| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Reprise du message précédent :
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 09:57:24 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
croustx Modoadorateur |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustx Modoadorateur |
Tu as ce fil : https://www.308sport.fr/viewtopic.p [...] 9&start=60 Ou encore : https://www.208gti.fr/showthread.ph [...] -les-200ch Les 308 GT sortent entre 180 et 185ch sur banc :-/ Il faut aussi savoir que le couple est limité sur les 2 premiers rapports. Message cité 3 fois Message édité par croustx le 21-01-2020 à 10:26:36 |
croustx Modoadorateur |
|
fabien1176 |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 10:25:21 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Jambier |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Grimnar78 |
Ce weekend, j'ai fais un Marseille Montpellier, en mode Bref, faut que je fasse quelque chose parce que ça en arrive à me prendre la tête sévèrement au quotidien. Certes les routes où j'habite sont bien défoncées, mais j'en arrive à ne plus la prendre par crainte de me retrouver comme un con ou de casser un truc. Concrètement, je dois faire quoi ? J'suis une brêle en mécanique et je n'ai aucun moyen de faire ça moi même. Il me faudra donc passer par un bouclard pour changer ce qu'il faut changer. Mais changer quoi ? Je ne sais pas ce qui est monté dessus. J'imagine qu'il faut changer les amortisseurs (et ressorts...?), mais j'aimerai essayer de retrouver le feeling de conduite actuel (sans effet cheval à bascule ou roulis, comme il peut y avoir avec les amortisseurs d'origine). Je me fous de l'aspect confort, ce n'est pas dans le cahier des charges de la voiture (de mon point de vue J'ai regardé chez bilstein, mais mon niveau de connaissance ne me permet pas de savoir quoi regarder. Il y a peut-être mieux ? Bref, je suis preneur de tout conseil Edit : elle est rabaissé à priori de 40mm d'après mes mesures. Pour les autres infos, je sais qu'il y a 1 croisillon (j'ai pas le mot technique, mais j'imagine que c'est un truc pour rigidifier le bouzin) en dessous à l'arrière comme à l'avant, et il y a une barre anti rapprochement devant. Je ne sais pas si ces infos sont pertinentes, mais dans l'doute. Message cité 1 fois Message édité par Grimnar78 le 21-01-2020 à 10:40:21 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fabien1176 |
|
Grimnar78 |
|
croustx Modoadorateur |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fifou63 |
|
Jambier |
|
Grimnar78 |
|
croustx Modoadorateur |
|
Fifou63 |
Message édité par Fifou63 le 21-01-2020 à 11:40:53 |
angelusdeus BlobUmad | Pour les amortos justement, c'est quoi le mieux pour du correct niveau dureté sans que ce soit désagréable pour de la conduite de tous les jours ? |
Karma-design | Si tu penses qu'une MX-5 fait un ''effet cheval à bascule ou roulis", viens faire un tour dans ma Mustang |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Logicsystem360 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 3 fois Message édité par lezioul le 21-01-2020 à 13:05:51 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ce que les gens ont du mal à comprendre, c'est que les passage au banc c'est bien pour se donner une idée, mais par rapport à des conditions réelles ça n'a rien à voir. Tous les atmos sont désavantagé par rapport aux véhicules turbo sur un banc, et les véhicules avec un échangeur un peu restrictif sont également desavantagés sur un banc. Les souffleries de bancs, même couplées à des soufflerie auxiliaires sont loin de reproduire des conditions réelles de roulage. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 21-01-2020 à 13:27:26 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
delantera Hail Seitan. | il doit être en train de faire des runs avec son amg qui marche for, et dicter au téléphone en même temps --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fouge |
C'est pas la même que ce THP qui sort pas ses chevaux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |