| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 13:13:22 ![]() ![]() |
vinceminus | Pour Mirz, Jaguar XK8 c'est plus sympa que la popo 996 quand même
M4RS ? La i30n est violente mais tu dois vite faire le tour en occasion récente. Pour du daily, Cupra direct |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | le rouge Carnival sur Xk8 est très joli aussi, mais je veux impérativement intérieur crème / beige et bois ... intérieur noir dans une jaguar je trouve ca dommage |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 07-01-2020 à 13:59:19 |
kikou2419 | Perso je suis un grand fan des gt à long capot, donc la XK8 même si je ne suis absolument pas objectif --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
zephiel Apologiste de la paresse | En étant objectif, personne n'achèterait une Jaguar |
intersigne /!\ SJW /!\ | Quand j'ai regardé j'ai trouvé peu de problème sur la XK coupé, en comparaison la 996 apparaissait moins fiable. --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 14:19:48 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | En revanche dans la discussion j'ai l'impression que ça mélange la XK8 des 90's et la XK post 2000.
--------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Depuis 2016, en fait:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
mathew77 Neutre | C'est beau ! On en croise très rarement. |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est vrai. Même quand je travaillais sur Paname IM, j'en voyais pas souvent.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kikou2419 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Athrun Zala | Je suis allé ce matin chez Ford pour un devis sur la fiesta st, j'en suis pas déçu "Vous comprenez avec l'Etat c'est compliqué il facture très chèrement le Co² du coup on peut pas se permettre d'avoir une fiesta ST sur le parc" Oui on part bien, bref il fait sa popote, j'arrive quand même avec une feuille imprimée du configurateur, histoire de dire que la recherche est un minimum sérieuse ... le mec me sort la fiche et part "Bon écoutez sur les fiesta ST ... y'a aucune remise" Vient le moment de l'estimation de la clio, j'ai cru que j'allais devoir filer une analyse de sang vu toutes les questions sur la bagnole ... "Du coup vous en attendez combien" Pour finir la proposition de financement en ... LOA fistifun avec un tarif astronomique. Message cité 4 fois Message édité par Athrun Zala le 07-01-2020 à 14:53:52 |
mathew77 Neutre |
|
gmund |
Sympa l'expérience... Sur le placement tarifaire en LOA, un pote avait tenté aussi, il était tombé de sa chaise Message cité 1 fois Message édité par gmund le 07-01-2020 à 15:11:20 |
Cosmolem |
S'ils remplacent les 2 poulies VVT au passage, ça monte vite. Message édité par Cosmolem le 07-01-2020 à 15:23:20 |
kikou2419 | Le manque de reduc ça ne m'étonne pas. Avec les objectifs de CO2, ils ne se battront ps pour en vendre. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Athrun Zala |
Meaux dans le 77
J'aime bien comment ils essayent de placer la LOA pour te piéger chez eux Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 07-01-2020 à 15:21:30 |
jln2 |
|
Delantera Hail Seitan. | ouais, j'avais naïvement été voir 2 concessions pour voir s'ils avaient la focus RS, quand je cherchais une bagnole... oui mais non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mathew77 Neutre |
|
jln2 |
|
Athrun Zala |
Vendeur de kebab putain
La concession est p'tet sympa ça j'en sais rien, je sais simplement que le vendeur que j'ai eu est un tocard fini qui pensait me fister sans que je dise rien alors que moi j'y suis allé dans l'optique de pas prendre plus d'un doigt Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 07-01-2020 à 15:55:14 |
RemiFL |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Logicsystem360 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dazouille ex dazi | je comprend po j'ai pas d'appels pour ma petite fiesta, elle est à bon prix pourtant, légèrement en dessous de l'argus et mon annonce à pas l'air mauvaise Message édité par dazouille le 07-01-2020 à 17:23:35 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
zephiel Apologiste de la paresse | link ? (ça fera 5€ |
dazouille ex dazi |
zephiel Apologiste de la paresse | la même au même prix en 182 je prends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |