Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5080 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7013  7014  7015  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58489458
gmund
Posté le 07-01-2020 à 13:13:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

-rOmanO- a écrit :

Cupra aussi pour moi.  
J'en ai une en ma possession depuis bientôt 4 ans et vraiment satisfait sans le pack sub8 qui pour moi n'apporte rien hormis un top freinage (Brembo 4 pistons au lieu des freins de séries) sinon le reste est le même. Tu trouveras d'ailleurs souvent les cupra sans sub8 avec les jantes spécifiques (black ou orange) qui ont beaucoup plus. Si il y a une option à prendre (à trouver) c'est les sièges baquet car les sièges de série maintiennent bien mais pas top quand tu commences à jouer. Elle est clairement d'une polyvalence extrême, utilisable au quotidien.  

Je dirais qu'il y a quelques 265 donc fait attention  
Sinon les cupra 280 se trouvent entre 17500 et 25000€ en fonction de l'année et du kilométrage
Les 290 sont plus rares et forcément un peu plus chères entre 25000 et 29000€
Les 300 sont souvent très récentes donc les mecs en demandent minimim 29000€
Les R sont disponibles à partir de 32000€

Vaut mieux regarder en Allemagne :D

mood
Publicité
Posté le 07-01-2020 à 13:13:22  profilanswer

n°58489460
philalix
Posté le 07-01-2020 à 13:13:32  profilanswer

C'est pourtant pas compliqué..une jag peut être une petite merde à reprendre...de temps en temps..et encore.. depuis les stype elles sont véritablement fiables.

Une 996 si problème d ims ça te coûte..un moteur...

En plus de l image : chez les porschistes 996 égal 911 de manouche chez les autres salaud de riche...
La xk8 classe et serein. Et c'est tout

n°58489591
vinceminus
Posté le 07-01-2020 à 13:27:59  profilanswer

Pour Mirz, Jaguar XK8 c'est plus sympa que la popo 996 quand même :)

KaaKa13 a écrit :

Je pose ça là : prochain achat occasion très récente une Hyundai i30N ou une Leon Cupra ? Qu'en pense le peuple ?

M4RS ? :o

La i30n est violente mais tu dois vite faire le tour en occasion récente. Pour du daily, Cupra direct :)

n°58489607
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 07-01-2020 à 13:29:21  profilanswer

philalix a écrit :

C'est pourtant pas compliqué..une jag peut être une petite merde à reprendre...de temps en temps..et encore.. depuis les stype elles sont véritablement fiables.

Une 996 si problème d ims ça te coûte..un moteur...

En plus de l image : chez les porschistes 996 égal 911 de manouche chez les autres salaud de riche...
La xk8 classe et serein. Et c'est tout

ouais alors pour le coup l'image pour les porschistes ca me passe au dessus, j'ai autre chose à faire de mes WE que d'aller me geler les couilles le dimanche matin sur un parking à caravanes  à parler étrier de frein et commodos de phares entre passionnées ... perso la 996 je l'ai toujours trouvé sympa, contrairement à la 997 qui m'a jamais plu, et ca s'améliore pas.

Salaud de riche... dans Paris les gens s'en branlent des caisses, sauf truc vraiment très rare ou les anciennes qui attirent généralement bcp plus de sympathie qu'autre chose.

Mais clairement, la Jaguar a bcp de choses pour elle, et j'aime bcp

n°58489780
invresion
Posté le 07-01-2020 à 13:48:05  profilanswer

Aucun doute possible : XK8.  
La 996, ça reste une Porsche, dès que tu sors de Paris les gens te prendront pour un criminel de la route. Et puis souvent c'est gris... d'un triste...
La XK8, les gens connaissent moins. Et puis cette ligne ! En revanche les intérieurs beiges ont souvent morflé... Une bordeaux intérieur noire ça peut être aussi très sympa. Et un peu moins cher.

n°58489797
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 07-01-2020 à 13:49:18  profilanswer

le rouge Carnival sur Xk8 est très joli aussi, mais je veux impérativement intérieur crème / beige et bois ... intérieur noir dans une jaguar je trouve ca dommage

n°58489874
cyberfred
Posté le 07-01-2020 à 13:54:09  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Cupra aussi pour moi.  
J'en ai une en ma possession depuis bientôt 4 ans et vraiment satisfait sans le pack sub8 qui pour moi n'apporte rien hormis un top freinage (Brembo 4 pistons au lieu des freins de séries) sinon le reste est le même. Tu trouveras d'ailleurs souvent les cupra sans sub8 avec les jantes spécifiques (black ou orange) qui ont beaucoup plus. Si il y a une option à prendre (à trouver) c'est les sièges baquet car les sièges de série maintiennent bien mais pas top quand tu commences à jouer. Elle est clairement d'une polyvalence extrême, utilisable au quotidien.  

Je dirais qu'il y a quelques 265 donc fait attention  
Sinon les cupra 280 se trouvent entre 17500 et 25000€ en fonction de l'année et du kilométrage
Les 290 sont plus rares et forcément un peu plus chères entre 25000 et 29000€
Les 300 sont souvent très récentes donc les mecs en demandent minimim 29000€
Les R sont disponibles à partir de 32000€

+1 même si je ne connais pas la I30N donc je ne jugerai pas mais , pour être monté dans une Leon Cupra 5F (reprog à 350 Cv tout de même ! ) , j'avais trouvé ça assez monstrueux  :ouch:  (à tel point que je me demandais s'il n'y avait pas encore plus de cv dans le moulin :D ).
Au niveau rapport prix/perf , il me semble que c'est actuellement un des meilleurs du marché  :jap:
(mais comme toujours faut voir l'historique de la voiture).

après si je devais y trouver un défaut , le bruit d'échappement d'origine qui ne laisse pas penser qu'il y a une telle cavalerie sous le capot !
mais j'avoue que j'ai cette voiture de sport dans l’œil depuis un petit moment déjà , je pourrai bien craquer avant la fin de l'année si je trouve une occase qui me plait.

Message édité par cyberfred le 07-01-2020 à 13:59:19
n°58490006
kikou2419
Posté le 07-01-2020 à 14:03:33  profilanswer

Perso je suis un grand fan des gt à long capot, donc la XK8 même si je ne suis absolument pas objectif  [:agkklr]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58490268
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-01-2020 à 14:19:00  profilanswer

En étant objectif, personne n'achèterait une Jaguar :o
A part une XJ220 car c'est la plus belle voiture du monde, ofc.

n°58490281
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 07-01-2020 à 14:19:48  profilanswer

Quand j'ai regardé j'ai trouvé peu de problème sur la XK coupé, en comparaison la 996 apparaissait moins fiable.

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 07-01-2020 à 14:19:48  profilanswer

n°58490421
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-01-2020 à 14:29:04  profilanswer

Sinon Orthopedux en a une depuis un moment, mirz², tu peux peut etre lui faire un MP (il ne passe plus dans le coin depuis un moment).

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58490441
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 07-01-2020 à 14:30:29  profilanswer

En revanche dans la discussion j'ai l'impression que ça mélange la XK8 des 90's et la XK post 2000.

Je parle de la seconde, qui semble fiable.

---------------
Roll out !
n°58490442
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-01-2020 à 14:30:29  profilanswer

Depuis 2016, en fait:

Orthopedux a écrit :

La MGF s'est bien vendue, et ca y est. J'ai trouvé mon bonheur !  
J'ai pas pu vous le faire partager plus tôt vu mon petit ban de 15 jours, mais je l'ai depuis la semaine dernière.

http://i.imgur.com/1gSHafY.jpg
http://i.imgur.com/ckIBuei.jpg
http://i.imgur.com/CcE9LTu.jpg
http://i.imgur.com/ZESGT1G.jpg
http://i.imgur.com/NNGeXuy.jpg
http://i.imgur.com/5oMlAXe.jpg

XK8 V8 4.0L 286ch de 01/1997
140000 kms
Chaine, tendeurs, pompe à eau, thermostat changé l'an passé
2e main. 1er proprio suisse qui a acheté et fait tout le suivi chez Frey à Genève.
2nd proprio hollandais, à qui j'ai acheté la voiture, et qui l'avait depuis 9 ans.

Pas de gros défaut, elle tourne bien, la carrosserie est saine, à part 2 éclats de vernis, des petits impacts que je sortirai en DSP et les jantes rayées.
Pas de rouille en dessous, à part au niveau de ce que je pense être les supports de levage.
Elle est juste "sale", c'est à dire la crasse s'est accumulée mais un bon coup de polish et de nettoyant intérieur la rendra comme neuve.
Siège et volant sont en bon état, j'en ai vu un paquet avec moins de bornes dont la sellerie et le volant était en bien moins bon état.
Le moteur est propre, cohérent avec le fait qu'il ait été démonté l'an passé suite au changement de chaine, vu qu'il n'a pas beaucoup roulé avec.

Après, il y a évidemment plein de petites bricoles pour justifier le prix auquel je l'ai touchée (9750€).
Joint de pare-brise qui s'est retracté/déplacé. Il y a un jour en haut du pare-brise, je vais le refaire rapidement avant qu'une entrée d'eau ne se déclare.
Pneus AR à changer (c'est fait)
Un petit problème de capteur au niveau de la porte conducteur
Jantes à reprendre
Plaquettes AV en fin de vie, et prévoir un changement de liquide de frein car je trouve la pédale molle.
Une diode d'éclairage des commandes de la console centrale ne fonctionne plus ainsi que la diode du bouton d'allumage de l'anti-brouillard AR (qui fonctionne, lui).
Le ciel de toit est décollé sur une vingtaine de centimètres au dessus du passager.
Un plastique de carénage du siège cassé par le proprio lorsqu'il est sorti des places AR de la voiture.
A vérifier : le réglage en hauteur du siège qui a une course de quelques millimètres à peine.

Bref, exactement ce que je cherchais : une base saine, sans gros travaux à prévoir, avec des bricoles que je vais pouvoir refaire tranquillement petit à petit sur mon temps libre :D

Elle m'a déjà fait oublier ma MGF chérie  [:supernannie:4]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58490466
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 07-01-2020 à 14:32:10  profilanswer

XKR   [:chaleur intempestive]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°58490492
mathew77
Neutre
Posté le 07-01-2020 à 14:33:51  profilanswer

C'est beau ! On en croise très rarement.

n°58490527
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 07-01-2020 à 14:35:55  profilanswer

C'est vrai. Même quand je travaillais sur Paname IM, j'en voyais pas souvent.
Je me verrais bien avec ce genre de bateau plus tard.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°58490673
kikou2419
Posté le 07-01-2020 à 14:44:46  profilanswer

Et le glouglou du véhuite :love:

---------------
n°58490709
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 07-01-2020 à 14:46:58  profilanswer

n°58490794
Athrun Zal​a
Posté le 07-01-2020 à 14:52:17  profilanswer

Je suis allé ce matin chez Ford pour un devis sur la fiesta st, j'en suis pas déçu  [:mac87:1]
Pour commencer et naïvement je demande un essai, truc de dingue quand on veut acheter une voiture, plus grosse concession du secteur donc je pensais au moins en voir une ici, que nenni, l'explication du vendeur est magique :

"Vous comprenez avec l'Etat c'est compliqué il facture très chèrement le Co² du coup on peut pas se permettre d'avoir une fiesta ST sur le parc"
"Ah d'accord, ce qui explique les 4 mustang du coup"

Oui on part bien, bref il fait sa popote, j'arrive quand même avec une feuille imprimée du configurateur, histoire de dire que la recherche est un minimum sérieuse ... le mec me sort la fiche et part
"appeler" sa directrice pour l'offre commerciale.

"Bon écoutez sur les fiesta ST ... y'a aucune remise"
"Ah du coup vous les faites pas essayer, y'a pas de remise, c'est quoi votre intérêt par rapport à un mandataire du coup ?"
"Euh ...  [:eric le-looser] "

Vient le moment de l'estimation de la clio, j'ai cru que j'allais devoir filer une analyse de sang vu toutes les questions sur la bagnole ...

"Du coup vous en attendez combien"
"Bah 13.000 comme l'estimation sur votre site internet  [:raph0ux] "
"ah ...  [:caseytatum]  ... je vous en offre 11.2k"
" [:heyk:1] "

Pour finir la proposition de financement en ... LOA fistifun avec un tarif astronomique.
Bref ça m'a bien refroidit  :whistle:

Message cité 4 fois
Message édité par Athrun Zala le 07-01-2020 à 14:53:52
n°58490868
mathew77
Neutre
Posté le 07-01-2020 à 14:56:43  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Je suis allé ce matin chez Ford pour un devis sur la fiesta st, j'en suis pas déçu  [:mac87:1]  
Pour commencer et naïvement je demande un essai, truc de dingue quand on veut acheter une voiture, plus grosse concession du secteur donc je pensais au moins en voir une ici, que nenni, l'explication du vendeur est magique :

"Vous comprenez avec l'Etat c'est compliqué il facture très chèrement le Co² du coup on peut pas se permettre d'avoir une fiesta ST sur le parc"

Oui on part bien, bref il fait sa popote, j'arrive quand même avec une feuille imprimée du configurateur, histoire de dire que la recherche est un minimum sérieuse ... le mec me sort la fiche et part  

"Ah du coup vous les faites pas essayer, y'a pas de remise, c'est quoi votre intérêt par rapport à un mandataire du coup ?"

Vient le moment de l'estimation de la clio, j'ai cru que j'allais devoir filer une analyse de sang vu toutes les questions sur la bagnole ...  

Pour finir la proposition de financement en ... LOA fistifun avec un tarif astronomique.

Quelle concess ?  
Parce que le Ford de Nantes est bon dans le genre boulet. Ils m'ont sorti un devis à 1500€ pour la distribution de ma Focus RS, C'est en moyenne 600€ sur les 4 autres concess Ford de la région...

n°58491086
gmund
Posté le 07-01-2020 à 15:11:09  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Sympa l'expérience...

Sur le placement tarifaire en LOA, un pote avait tenté aussi, il était tombé de sa chaise

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 07-01-2020 à 15:11:20
n°58491104
Cosmolem
Posté le 07-01-2020 à 15:12:13  profilanswer

mathew77 a écrit :

Quelle concess ?
Parce que le Ford de Nantes est bon dans le genre boulet. Ils m'ont sorti un devis à 1500€ pour la distribution de ma Focus RS, C'est en moyenne 600€ sur les 4 autres concess Ford de la région...

S'ils remplacent les 2 poulies VVT au passage, ça monte vite. :o

Message édité par Cosmolem le 07-01-2020 à 15:23:20
n°58491255
kikou2419
Posté le 07-01-2020 à 15:21:00  profilanswer

Le manque de reduc ça ne m'étonne pas. Avec les objectifs de CO2, ils ne se battront ps pour en vendre.

---------------
n°58491256
Athrun Zal​a
Posté le 07-01-2020 à 15:21:01  profilanswer

mathew77 a écrit :

Quelle concess ?

Meaux dans le 77  :lol:

gmund a écrit :

Sympa l'expérience...

Sur le placement tarifaire en LOA, un pote avait tenté aussi, il était tombé de sa chaise

J'aime bien comment ils essayent de placer la LOA pour te piéger chez eux
"non mais m'sieur Zala c'est moi qui fera la reprise dans 4 ans on est pas des sauvageons, vous reprenez une ford et je ferme les yeux sur 2-3 rayures  [:bobbyfrasier:4] "
" [:med ben:4] "

Message cité 2 fois
Message édité par Athrun Zala le 07-01-2020 à 15:21:30
n°58491413
jln2
Posté le 07-01-2020 à 15:31:38  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Nan mais les concessions Ford sont bon pour te vendre des Fiesta/Focus/Puma 1.0 100ch ST-Line, pas le reste ...

n°58491429
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-01-2020 à 15:32:37  profilanswer

ouais, j'avais naïvement été voir 2 concessions pour voir s'ils avaient la focus RS, quand je cherchais une bagnole... oui mais non

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58491517
mathew77
Neutre
Posté le 07-01-2020 à 15:38:31  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Meaux dans le 77  :lol:  

Je connais assez bien ce concess, mon père (ce fou) a acheté 4 bagnoles neuves chez eux. Elle est pas trop mal.

Dans divers, un forumeur vends sa 325ci e46 superbe état, ça rentre presque dans les sportives. J'avais eu ce moteur sur une e39, c'est le minimum.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°58491678
jln2
Posté le 07-01-2020 à 15:52:18  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

J'aime bien comment ils essayent de placer la LOA pour te piéger chez eux
"non mais m'sieur Zala c'est moi qui fera la reprise dans 4 ans on est pas des sauvageons, vous reprenez une ford et je ferme les yeux sur 2-3 rayures  [:bobbyfrasier:4] "
" [:med ben:4] "

Ceci dit, on m'a pas fait chier avec la LOA quand j'ai acheté ma Fiesta dans une concession Ford du 95.

J'ai eu la proposition LOA chiffrée oui, et une promesse d'une remise de 2000 balles 4 ans plus tard.
Mais j'ai refusé et acheté cash sans soucis.

n°58491710
Athrun Zal​a
Posté le 07-01-2020 à 15:54:54  profilanswer

jln2 a écrit :

Nan mais les concessions Ford sont bon pour te vendre des Fiesta/Focus/Puma 1.0 100ch ST-Line, pas le reste ...

J'ai appelé les 7 concessions de mon coin (enfin 50 kms max quand même hein), aucune fiesta ST, y'en a un qui m'a fait une fausse joie :
"Vous avez une fiesta ST à l'essai ?"
"Oui tout à fait"
"Une ST de 200ch pas une ST line hein ?"
"Ah euh non du coup"

Vendeur de kebab putain  :sarcastic:

mathew77 a écrit :

Je connais assez bien ce concess, mon père (ce fou) a acheté 4 bagnoles neuves chez eux. Elle est pas trop mal.

Dans divers, un forumeur vends sa 325ci e46 superbe état, ça rentre presque dans les sportives. J'avais eu ce moteur sur une e39, c'est le minimum.

La concession est p'tet sympa ça j'en sais rien, je sais simplement que le vendeur que j'ai eu est un tocard fini qui pensait me fister sans que je dise rien alors que moi j'y suis allé dans l'optique de pas prendre plus d'un doigt :o

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 07-01-2020 à 15:55:14
n°58491984
RemiFL
Posté le 07-01-2020 à 16:19:39  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

J'ai exactement la même expérience quasi au mot près. Concession lyonnaise il y a deux semaines.
Plus de 900 euros la LOA sans apport, 9000 euros de premier loyer pour avoir une LOA vers les 350 balles, proposition à 27ke pour une caisse de direction qui était dehors, dégueulasse avec l'intérieur dans un bordel incroyable.
Et le top du top, la caisse actuelle à remplacer se négocie vers les 8 sur LBC, reprise à 4.2 !

n°58492179
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-01-2020 à 16:38:26  profilanswer

mathew77 a écrit :

:ouch:  elle est belle !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58492186
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 07-01-2020 à 16:39:30  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

J'ai appelé les 7 concessions de mon coin (enfin 50 kms max quand même hein), aucune fiesta ST, y'en a un qui m'a fait une fausse joie :
"Vous avez une fiesta ST à l'essai ?"
"Oui tout à fait"  
"Une ST de 200ch pas une ST line hein ?"
"Ah euh non du coup"  

Vendeur de kebab putain  :sarcastic:  

Quand je regardais pour les Focus, fallait aussi leur demander de vérifier que c'était bien la version essence et pas la chaudière.

n°58492195
Logicsyste​m360
Posté le 07-01-2020 à 16:40:02  profilanswer

StanCW a écrit :

:ouch:  elle est belle !

Pour le coup, c'est ce que tu devrais acheter plutot qu'une 740i de maitre kebabier :o

n°58492266
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-01-2020 à 16:47:15  profilanswer

intersigne a écrit :

En revanche dans la discussion j'ai l'impression que ça mélange la XK8 des 90's et la XK post 2000.

Je parle de la seconde, qui semble fiable.

j'avais pas vu pour la XK8 (avant 2000), un copain en a eu une pendant 2ans et n'a pas eu de pb particulier.  Pour ça que je demandais pour la XK qui
me semble un poil plus moderne et tout à fait désirable. La 1ere fois que j'en ai vu une en vert anglais, était devant une église, le mec au volant faisait des petits vroum vroum
juste après le son de cloche [:ahe]  [:albanel facepalm]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58492295
RemiFL
Posté le 07-01-2020 à 16:49:44  profilanswer

La XK8 est une superbe voiture.

J'ai eu une S-TYPE 3.0 V6 avec la même boite de vitesse (GM5). C'est pas glorieux et pas fiable du tout. J'en ai cassé une...

J'ai eu aussi une S-TYPE R avec le 4.2 compressé et une ZF6. C'est beaucoup mieux au niveau de la boite, et le moteur j'en parle pas.
Pour les XK8 il faut à mon avis viser les 4.2 ZF6...

n°58492607
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-01-2020 à 17:17:09  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Pour le coup, c'est ce que tu devrais acheter plutot qu'une 740i de maitre kebabier :o

Pour madame ça ne fait aucune différence :o c'est pour kebabeur :o

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58492679
dazouille
ex dazi
Posté le 07-01-2020 à 17:23:24  profilanswer

je comprend po j'ai pas d'appels pour ma petite fiesta, elle est à bon prix pourtant, légèrement en dessous de l'argus et mon annonce à pas l'air mauvaise :O

Message édité par dazouille le 07-01-2020 à 17:23:35

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°58492703
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-01-2020 à 17:25:11  profilanswer

link ? (ça fera 5€ :o )

n°58492905
dazouille
ex dazi
Posté le 07-01-2020 à 17:42:26  profilanswer

n°58493114
slarlz
Posté le 07-01-2020 à 18:00:58  profilanswer

Déjà c'est un peu HS :o

Ensuite je pense pas qu'il y ait grand monde qui ait paramétré des alertes Leboncoin pour une Fiesta Ecoboost :o ton annonce a 1 jour, attends un peu, au bout d'une semaine tu verras une tendance.

n°58493294
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-01-2020 à 18:20:37  profilanswer

la même au même prix en 182 je prends :o

Et oui du coup c'est beaucoup HS :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7013  7014  7015  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)