| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 14:33:30 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
n0urs |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Les reprises de pro c'est valable quand t'achètes du cher et qu'ils te la reprennent 3 fois sa valeur pour conclure la vente. Si c'est prix marché -30% ou pire, faut revendre soi même. Et aller voir un autre garage. Enfin mandataire. Y'a vraiment des gens qui achètent encore en concessions? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sniper21 | le pire c'est que ces saloprie d'enseigne "vendez votre voiture.fr" etc..
--------------- "Mon FeedBack" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
vinceminus |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 18:27:44 ![]() ![]() |
-rOmanO- | 100K passé ce soir avec la Cupra |
the one_ # Never ' ! ♪ | Vous confirmez qu’une 7 GTi 220cv c’est hyper chiant et pas fun après une R56 S qui gueule comme une putafrang’ ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
vinceminus |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Keke boum boum Imbécile heureux |
the one_ # Never ' ! ♪ | Pas le même tarif le 135i, le but c'est de continuer d'avoir plusieurs voitures et donc je me vois pas mettre 32k€ dans un petit daily --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
mkfao | C'est Akram qui vous pousse tous vers la abarth ? Sinon la Cupra 2020 Message édité par mkfao le 03-01-2020 à 20:05:42 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
the one_ # Never ' ! ♪ | J'avais une Abarth avant le frero, la 1ère du topik d'ailleurs je crois --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
sheva-mafioso GeeK Squad | J'ai eu la mienne en 11/2014, mais c'est pas une 500 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
mkfao |
La prochaine fois poste des photos --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
croustx Modoadorateur | Allez, il fait beau, achetez ma MX5 !
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Si seulement tu l'avais en rouge ou en bleu --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca donne quoi en terme de conso dans la vraie vie? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mkfao |
C'est légal la barre anti rapprochement ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
tarzan proot |
|
joeldc13 |
Ça faisait au moins 2 mois que je l'avais pas sorti |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tarzan proot |
|
LaGuiche | Faudrait que je retourne y faire un tour tiens, je vais que très rarement au Revard/Feclaz etc alors que c'est pas bien loin ^^ --------------- [Mon Feed-Back] |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |