Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6983  6984  6985  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58370420
Johnnycash
\
Posté le 19-12-2019 à 00:56:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon bon bon... le vendeur est cool et me laisse partir avec ses plaques. Ça c’est fait. Je vais donc me balader avec absolument tout les papiers pour éviter tout problème de traduction + rouler comme un vieux tout le long. (Title + contrat de vente + assurance + registration du vendeur + passeport).

Pas envie de me faire tazer ou pire en cas de contrôle.

Ca ne n’est jamais arrivé jusqu’ici mais bon. On va croiser les doigts.

Donc départ du cannonball samedi 07h!

mood
Publicité
Posté le 19-12-2019 à 00:56:07  profilanswer

n°58370423
GrosseGame​lle
Posté le 19-12-2019 à 00:56:42  profilanswer

try_radikal a écrit :

Oui donc peut-être pas une bonne idée pour moi ce modèle...
Je me gare de temps en temps la nuit dans une rue sous video-surveillance d'une commune de l'ouest Lyonnais.

D'après-vous est-ce que des vols de voiture ont lieu même dans une zone video-surveillée ?

Achète une japonaise ou italienne tu seras tranquille  :spamafote:

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°58370424
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-12-2019 à 00:56:54  profilanswer

@Johnnycash: Enjoy!

Message édité par Keke boum boum le 19-12-2019 à 00:57:26

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°58370467
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2019 à 01:31:58  answer

Johnnycash a écrit :

Je te tiens au jus mais ça risque d’être short, on veut garder un peu de temps sur la fin si pépin en cours de route!

Johnnycash a écrit :

Tiens donc, je me méfiais surtout de Atlanta ou autres, même certains coins de Washington. Si tu as une black list des villes à éviter je prends!!

https://www.city-data.com/

n°58370589
Dæmon
Posté le 19-12-2019 à 06:09:40  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Bon bon bon... le vendeur est cool et me laisse partir avec ses plaques. Ça c’est fait. Je vais donc me balader avec absolument tout les papiers pour éviter tout problème de traduction + rouler comme un vieux tout le long. (Title + contrat de vente + assurance + registration du vendeur + passeport).

C'est apparemment assez commun de rouler avec des plaques d'une autre voiture quand tu achètes un nouveau véhicule.

Au MA c'est légal pendant 7j.
Avec le title signé, l'assurance activé et l'acte de vente ça ne posera aucun soucis imo.

Tu as oublié le permis de conduire dans ta liste de docs btw :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°58370622
Johnnycash
\
Posté le 19-12-2019 à 06:41:44  profilanswer

Dæmon a écrit :

C'est apparemment assez commun de rouler avec des plaques d'une autre voiture quand tu achètes un nouveau véhicule.

Au MA c'est légal pendant 7j.
Avec le title signé, l'assurance activé et l'acte de vente ça ne posera aucun soucis imo.

Tu as oublié le permis de conduire dans ta liste de docs btw :o

La voiture est immatriculée CT et apparemment il faut que le vendeur garde les plaques à la cession... on essaiera de ne pas se faire contrôler dans cet état!!

Donc virement Jeudi, avion Vendredi et en avant!

Je m’en souviendrai de celle-la en tout cas, j’en ai fait des bornes pour acheter des voitures, des motos dans différents états / pays mais la c’est le summum :o  

Vivement que je sois dedans et hors de la neige a cruiser sur l’interstate  [:dolores:1]  

Et oui je pack mon permis aussi :o

n°58371001
sapphire a​depte xd
Posté le 19-12-2019 à 08:30:42  profilanswer

Have fun!

n°58371083
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-12-2019 à 08:42:21  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Harlem, le Bronx, South Central, jamais entendu parler ?

Harlem c'est comme Brooklyn, depuis un paquet d'années tu peux t'y balader dans soucis même tard le soir. Le Bronx c'est encore particulier, surtout quand t'es blanc. Mais bon ça empêche pas de visiter en bagnole.

Johnnycash a écrit :

Si les keufs t'arrêtent fais le touriste, ils sont méga cool tant que tu fais le bon frenchouillard en vacances un peu hésitant sur la direction à prendre / les règles de conduite en vigueur :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58371154
Gramak
Posté le 19-12-2019 à 08:53:53  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Oui la photo n’est pas d’hier mais « du dernier jour de beau temps » .

Finalement je vais la chercher. Arrivée Boston 6:45 et un bon gros road trip pour le retour! On va faire ça à deux avec ma femme.  

Itinéraire provisoire :  

https://reho.st/medium/self/057150d [...] 923d25.jpg

60hrs de route pour traverser les USA !  :ouch:  C'est là que tu prends la mesure de l'immensité de ce pays.

Déjà que de faire Dijon - Rouen ça me saoule :o

n°58371188
sapphire a​depte xd
Posté le 19-12-2019 à 08:59:42  profilanswer

C'est juste parce que tu passes par Paris :o

Depuis que je fais Bâle - Orne (61 yodawg) en passant de [A5 ou A6] vers l'A19 au niveau de Sens et coupe par Chartres puis Le mans, ça passe easy. J'ai déjà fait 40 bornes dessus sans croiser aucune voiture de mon côté, autoroute neuve, bonne aire au milieu (à part les anti-piafs à aiguës qui te niquent les oreilles). Dernièrement ils ont même fait des doubles voies à 110 pour contourner des villages juste avant Chartres. C'est presque royal.

Message cité 2 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 19-12-2019 à 09:01:00
mood
Publicité
Posté le 19-12-2019 à 08:59:42  profilanswer

n°58371215
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-12-2019 à 09:03:17  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Si les keufs t'arrêtent fais le touriste, ils sont méga cool tant que tu fais le bon frenchouillard en vacances un peu hésitant sur la direction à prendre / les règles de conduite en vigueur :D  

il suffit de dire "...my best friend lent me this lovely ponycar to sell it another friend at LA..." ?? [:e-te]  

"...but if you want my wife, no pb..." :p  

:lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58371225
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-12-2019 à 09:05:17  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Depuis que je fais Bâle - Orne (61 yodawg) en passant de [A5 ou A6] vers l'A19 au niveau de Sens et coupe par Chartres puis Le mans, ça passe easy. J'ai déjà fait 40 bornes dessus sans croiser aucune voiture de mon côté, autoroute neuve, bonne aire au milieu (à part les anti-piafs à aiguës qui te niquent les oreilles). Dernièrement ils ont même fait des doubles voies à 110 pour contourner des villages juste avant Chartres. C'est presque royal.

:jap: perso, descente sur bordeaux je passe toujours par rouen - alençon... si je peux éviter la capitale qd je voyage [:elmoricq]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58371257
slarlz
Posté le 19-12-2019 à 09:10:42  profilanswer

Gramak a écrit :

60hrs de route pour traverser les USA !  :ouch:  C'est là que tu prends la mesure de l'immensité de ce pays.

Ca me rappelle l'épisode de Top Gear dans l'outback australien, où ils sont dans une gigantesque ferme avec je sais plus combien d'heures (5?) de route juste pour sortir de la ferme  [:siluro]  

Ce qui me fait le plus peur perso dans ces pays c'est pas tant les distances mais c'est que la route n'est qu'une interminable ligne droite, avec des limitations de vitesse basses. J'avais pas mal conduit au Mexique putain quel ennui, déjà que l'autoroute française m'endort, pourtant c'est les montagnes russes comparé à là bas :o

n°58371289
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-12-2019 à 09:17:37  profilanswer

slarlz a écrit :

Ca me rappelle l'épisode de Top Gear dans l'outback australien, où ils sont dans une gigantesque ferme avec je sais plus combien d'heures (5?) de route juste pour sortir de la ferme [:siluro]

Ce qui me fait le plus peur perso dans ces pays c'est pas tant les distances mais c'est que la route n'est qu'une interminable ligne droite, avec des limitations de vitesse basses. J'avais pas mal conduit au Mexique putain quel ennui, déjà que l'autoroute française m'endort, pourtant c'est les montagnes russes comparé à là bas :o

+1, j'ai déjà fait 3500 km en 3 jours, entre la ligne droite, les limitations basses et ma femme qui avait pas le droit de conduire ( pas de permis international elle était trop jeune ) bah le soir c'était balade à pieds uniquement, j'en avais ras le bol de la bagnlle. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 19-12-2019 à 09:17:55

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58371499
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-12-2019 à 09:40:21  profilanswer

Kronick91 a écrit :

+1, j'ai déjà fait 3500 km en 3 jours, entre la ligne droite, les limitations basses et ma femme qui avait pas le droit de conduire ( pas de permis international elle était trop jeune ) bah le soir c'était balade à pieds uniquement, j'en avais ras le bol de la bagnlle. :D

C'est ça de sortir avec une lycéenne aussi :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58371568
Jambier
Posté le 19-12-2019 à 09:45:40  profilanswer

slarlz a écrit :

Ca me rappelle l'épisode de Top Gear dans l'outback australien, où ils sont dans une gigantesque ferme avec je sais plus combien d'heures (5?) de route juste pour sortir de la ferme  [:siluro]

Les limitations tu trouves du 80 miles , on peut pas appeler ça spécialement bas.
Et tu peux rouler à du 60 miles aussi sur des routes plus petites, le 80 km/h français est pire

Par contre en effet, quand ta ligne droite fait 200 km c'est long  :pt1cable:
Il faut prendre le temps, au moins c'est de la conduite relax pas comme se taper 2h de bouchons en ile de france entouré de mongols et de deux roues sous la flotte et l'ignominie du paysage  [:pharoahe monch:7]

J'me suis tapé 6h à travers le désert du Namib cet été aussi, sans âme qui vive autour, c'est long, mais sympa à faire une fois  :D
Je préfère cette densité de population que la surpopulation d'ici

Message cité 2 fois
Message édité par Jambier le 19-12-2019 à 09:46:10
n°58371760
-rOmanO-
Posté le 19-12-2019 à 10:00:47  profilanswer

Gramak a écrit :

Tente un Sainté-Rouen tu comprendras ta douleur :o

Message édité par -rOmanO- le 19-12-2019 à 10:01:01
n°58372186
sapphire a​depte xd
Posté le 19-12-2019 à 10:39:24  profilanswer

Jambier a écrit :

J'me suis tapé 6h à travers le désert du Namib cet été aussi, sans âme qui vive autour, c'est long, mais sympa à faire une fois  :D

Windhuk-Camp Gecko de nuit day1 en passant par le col enchainé après un Zurich-Johannesbourg-Windhuk et 3h d'attente en plein cagnard pour passer l'immigration, 1h30 pour avoir la voiture avec un réchaud gaz qui fonctionne. Les locaux: "il ne faut rouler qu'en plein jour surtout" -"oui oui, on est pas teubés".  [:sapphire adepte xd] (meilleur voyage ever)

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 19-12-2019 à 10:46:09
n°58372270
Jambier
Posté le 19-12-2019 à 10:46:55  profilanswer

Windhuk-Camp Gecko de nuit day1 en passant par le col enchainé après un Zurich-Johannesbourg-Windhuk et 3h d'attente en plein cagnard pour passer l'immigration, 1h30 pour avoir la voiture avec un réchaud gaz qui fonctionne. Les locaux: "il ne faut rouler qu'en plein jour surtout" -"oui oui, on est pas teubés".  [:sapphire adepte xd] (meilleur voyage ever)

:lol:  
Le premier jour j'ai fini de nuit aussi tu me dira c'était pas optimal

n°58372290
croustx
Modoadorateur
Posté le 19-12-2019 à 10:48:32  profilanswer

slarlz a écrit :

J'ai roulé dans l'outback Australien.

Et à coté de l'immensité, c'était surtout le danger et le manque d'assistance.

En soirée, on a tapé un kangourou avec la voiture.
Tu as vraiment l'air d'un con quand :
- il fait 38 dégrés à l'ombre ;
- le radiateur commence à pisser ;
- ton téléphone portable ne capte pas ;
- la dernière station que tu as croisée était à 1h de route ;
- la dernière voiture que tu as croisée, c'était il y a 2h :o

D'ailleurs, quand on croise une voiture, le rituelle et de ralentir et demander au mec qu'on croise si tout va bien.

n°58372311
Jambier
Posté le 19-12-2019 à 10:50:10  profilanswer

croustx a écrit :

D'ailleurs, quand on croise une voiture, le rituelle et de ralentir et demander au mec qu'on croise si tout va bien.

C'est la que tu comprend que la qualité est inversement proportionelle à la quantité (de gens rencontrés)

n°58372416
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-12-2019 à 11:00:29  profilanswer

Jambier a écrit :

[:mantafahrer:4]  

On préfère x à y
on préfère x plutôt que y
mais "on préfère x que y" c'est de la bouillie niveau supporter lyonnais, bordel de merde
 [:mantafahrer:2]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58372431
mathias r
Posté le 19-12-2019 à 11:02:15  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:mantafahrer:4]  

On préfère x à y
on préfère x plutôt que y
mais "on préfère x que y" c'est de la bouillie niveau supporter lyonnais, bordel de merde
 [:mantafahrer:2]

Un supporter lyonnais préférera toujours le "y". Non mais oh :o

n°58372662
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-12-2019 à 11:18:57  profilanswer

croustx a écrit :

J'ai roulé dans l'outback Australien.

Et à coté de l'immensité, c'était surtout le danger et le manque d'assistance.

et c'est là que tu cales lamentablement après avoir dit que tout va bien. la voiture repart pas car la courroie d'alternateur vient de sauter. [:lepatrontopicfoot]  
pour des parcours comme ça, il est recommandé d'y aller à 2 autos ou mieux en convois. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 19-12-2019 à 11:19:15

---------------
n°58372682
croustx
Modoadorateur
Posté le 19-12-2019 à 11:21:37  profilanswer

memaster a écrit :

et c'est là que tu cales lamentablement après avoir dit que tout va bien. la voiture repart pas car la courroie d'alternateur vient de sauter. [:lepatrontopicfoot]  
pour des parcours comme ça, il est recommandé d'y aller à 2 autos ou mieux en convois. ;)

On était tout seul :o

Les amis locaux nous avaient un peu briefé, surtout au niveau de la quantité d'eau à transporter.

Et surtout, il nous on dit de faire "très attention aux Kangourou qui aiment se jeter devant les voitures" ... et ça n'a pas loupé :o

n°58372687
gmund
Posté le 19-12-2019 à 11:21:57  profilanswer

try_radikal a écrit :

Salut les frers,

Vous vous souvenez de la Golf SW R que j'ai essayé dont le moteur a été remplacé en juillet 2019.
Je suis quand même retourné voir le vendeur.
Il a demandé à l'atelier la liste des réparations effectuées sur le moteur

=> Conclusion :
Il était désolé car il n'était pas au courant de l'historique:
"En décembre 2018, la voiture a subi un choc avant et le moteur a été remplacé à 15 000 kms par un garage Volkswagen français"

Résumé : la voiture a connu 3 moteurs différents en 18 mois  
 [:guigui]  

Je lui ai serré la main et lui ai souhaité bonne chance dans la vente du véhicule (je n'ai pas osé lui dire que le moteur avait également été changé en juillet 2019).

La facture oubliée dans la boite à gant, le vendeur qui se rend compte d'un changement moteur qui n'est finalement pas le même, la voiture qui a connu 3 moteurs en moins de 2 ans mais  [:ripthejacker]  

Heureusement que t'es passé au travers :jap:

n°58373618
vinceminus
Posté le 19-12-2019 à 13:10:45  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Bonne route [:volta]

On attend un CR digne de ce nom :D

n°58373654
mkfao
Posté le 19-12-2019 à 13:16:09  profilanswer

avec Waze  [:moundir]  

n°58373660
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-12-2019 à 13:16:54  profilanswer

Ca change quoi concrètement waze vs. google maps? Je suis sérieux hein, j'ai jamais testé waze, n00b inside :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58373668
mathew77
Neutre
Posté le 19-12-2019 à 13:18:12  profilanswer

Delantera a écrit :

Ca change quoi concrètement waze vs. google maps? Je suis sérieux hein, j'ai jamais testé waze, n00b inside :o

Les zones de contrôle radar sont indiquées et c'est assez efficace.

Message édité par mathew77 le 19-12-2019 à 13:18:55
n°58373669
mkfao
Posté le 19-12-2019 à 13:18:20  profilanswer

Delantera a écrit :

juste pour les radars :)

n°58373674
vinceminus
Posté le 19-12-2019 à 13:18:55  profilanswer

Sur waze t'as des copains qui te signalent les zones dangereuses :o

n°58373683
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-12-2019 à 13:19:40  profilanswer

Ah, ça marche comme le coyote truc là, ce sont les utilisateurs qui renseignent ça?

---------------
n°58373898
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-12-2019 à 13:44:23  profilanswer

Delantera a écrit :

Ah, ça marche comme le coyote truc là, ce sont les utilisateurs qui renseignent ça?

pas que. j'ai déjà interrogé les FDO qui indiquent des fausses zones de controle :lol:  :sweat:  pour mieux se planquer. mais globalement, tu as les zones de brouillard, les pepins sur la route. les routes barrées/travaux, les zones de ralentissement avec un bon degré d'anticipation. [:elmoricq]

---------------
n°58373921
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-12-2019 à 13:46:12  profilanswer

ok, je teste ce soir. J'avais testé une fois à l'arrache mais les graphismes playskool m'avaient refroidi direct et j'avais désinstallé :D

---------------
n°58373930
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-12-2019 à 13:47:15  profilanswer

memaster a écrit :

tu as les zones de brouillard, les pepins sur la route. les routes barrées/travaux, les zones de ralentissement avec un bon degré d'anticipation. [:elmoricq]

Waaah, soit hormis les radars tout ce que l'infotrafic te donne, génial.
et Gmaps aussi, même si sur les routes barrées il est un tantinet à la rue.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 19-12-2019 à 13:47:44

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58373943
Jambier
Posté le 19-12-2019 à 13:48:08  profilanswer

MAPS fait les radars mais pas en France

https://siecledigital.fr/2019/05/30 [...] esse-pays/

Sinon oui moi aussi j'utilise globalement Maps, j'aime pas l' UI de Waze.
Après si tu veux les radars il faut Waze

n°58374005
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-12-2019 à 13:53:50  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Waaah, soit hormis les radars tout ce que l'infotrafic te donne, génial.
et Gmaps aussi, même si sur les routes barrées il est un tantinet à la rue.

sur gmaps, le mode 3D est vraiment pourri. il te visualise les pb une fois que tu es embarqué dedans. :cry:  
sur waze en fonction de ta vitesse, tu as une bonne vue d'helicopter qui te permet d'anticiper.
Si tu connais bien ton coin, en principe tu arrives à décider de passer ailleurs.
par contre pour le recalcul de l'itineraire prévu, waze est à la rue.
moi j'utilise waze sans aucun itineraire tracé mais pour avoir une vue globale

Message édité par memaster le 19-12-2019 à 13:56:40

---------------
n°58374297
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 19-12-2019 à 14:20:09  profilanswer

Waze pour te faire gagner 1 minute il va te faire passer par des endroits improbables alors que tu pourrais rester tranquillou sur la voix rapide  [:altherac:1]

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°58374344
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-12-2019 à 14:23:39  profilanswer

Ou il te sauve la vie en te faisant visiter des bleds improbables parce que la N104 est totalement paralysée . Vécu.
Y'a du bon et du moins bon. Sinon, le gps de l'e93 est bien moisi. 4 heures pour rentrer une adresse avec l'idrive et pas d'infos dangers. On va continuer avec Waze.
La commande vocale qui n'entrave keudal non plus  :whistle:  
Gougueule me fascine pour ça. Tu dis une phrase de 50 mots, il retranscrit exactement.

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 19-12-2019 à 14:26:39

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°58374370
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-12-2019 à 14:25:37  profilanswer

Pas de commande vocale ni de récupération de l'adresse dans tes contacts ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6983  6984  6985  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)