Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6982  6983  6984  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58367282
Logicsyste​m360
Posté le 18-12-2019 à 17:19:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Il y a des russes qui te réparent ça au chalumeau en 3 heures, y compris le temps de monter et uploader la vidéo sur youtube. Le nom du gars est Tussik, quelque chose dans le genre :D

Sur certaines vidéos il mets combien de temps il fait, tu peux compter en jours :o

mood
Publicité
Posté le 18-12-2019 à 17:19:48  profilanswer

n°58367371
Dæmon
Posté le 18-12-2019 à 17:27:29  profilanswer

Johnnycash a écrit :

De mon côté ça avance côté achat, un bordel sans nom.

Après avoir convenu des termes par contrat, j’ai procédé au paiement de la première partie, c’est à dire le solde du crédit encore en cours.  

La banque était censée envoyer la carte grise au vendeur, qui doit me la signer et l’envoyer via FedEx pour que je paie le restant.

Sauf que nous venons de découvrir que les cartes grises sont gérées par une boite tierce. Donc encore une étape du process qui se rajoute.  

Le transport devait avoir lieu demain, j’ai du tout annuler. On va essayer de reprogrammer ça pour Samedi mais les transporteurs ne se bousculent pas au portillon pour trimballer des bagnoles à travers le pays pendant les fêtes de Noël... normal.

Je vais peut être me retrouver à ramener la voiture moi-même, ce qui serait drôle en soi, mais j’ai pas envie de niquer les pneus ou de me prendre une pierre sur le pare brise...

Bref la suite au prochain épisode (en espérant que ça soit le dernier). J’en peux plus! En attendant le vendeur me fait patienter en me montrant que la voiture est propre! Youpi  [:d@emon_666:2]  

https://reho.st/medium/self/64f8d3a [...] ee41d2.jpg

la photo date un peu car il vient de neiger ici hier :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°58367420
Dæmon
Posté le 18-12-2019 à 17:32:32  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Oui je le tâte, ça va se décider vite. Je peux prendre un vol de nuit et arriver vendredi matin à Boston et repartir de suite. Si j’ai un bon deal je la ferai ramener... j’en saurai plus dans quelques jours!

On aurait pas été en hiver je ne me serai pas posé la question mais bon les routes du Midwest pendant cette saison ça fait pas rire!

oui il vient d'y avoir une tempête sur tout le nord est avec plein de neige/verglas avec tous les accidents qui vont avec.
Donc il faut quoi qu'il arrive il faut prendre la route du Sud mais même la, si tu arrives au mauvais moment tu peux te retrouver avec de la neige jusque Washington DC :/

---------------
n°58367638
try_radika​l
Posté le 18-12-2019 à 17:56:30  profilanswer

Delantera a écrit :

Ca sent la voiture volée là :o

Oui donc peut-être pas une bonne idée pour moi ce modèle...
Je me gare de temps en temps la nuit dans une rue sous video-surveillance d'une commune de l'ouest Lyonnais.

D'après-vous est-ce que des vols de voiture ont lieu même dans une zone video-surveillée ?

---------------
Doing the right thing is more important than doing the thing right.
n°58367679
duck69
Posté le 18-12-2019 à 18:03:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il y a des russes qui te réparent ça au chalumeau en 3 heures, y compris le temps de monter et uploader la vidéo sur youtube. Le nom du gars est Tussik, quelque chose dans le genre :D

https://www.youtube.com/watch?v=wR2f-q4WPfs

Un classique :sol:

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°58367773
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 18-12-2019 à 18:17:33  profilanswer

try_radikal a écrit :

Oui donc peut-être pas une bonne idée pour moi ce modèle...
Je me gare de temps en temps la nuit dans une rue sous video-surveillance d'une commune de l'ouest Lyonnais.

D'après-vous est-ce que des vols de voiture ont lieu même dans une zone video-surveillée ?

Franchement si les mecs sont déterminés video surveillance ou pas, ils partiront avec.  
Ça leur prend 2min pour la faire démarrer. Le temps d'identification de l'opérateur de vidéo surveillance et de l'envoi d'une patrouille est largement dépassé.  

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°58367782
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-12-2019 à 18:19:11  profilanswer

Ca leur prend moins de temps de dégommer la caméra et cramer les flics garés à côté...
et il vaut mieux, au final, ne pas retrouver sa voiture le lendemain matin que de se faire mettre un flingue sous le nez pour obtenir les clés.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58367840
Johnnycash
\
Posté le 18-12-2019 à 18:27:24  profilanswer

Dæmon a écrit :

oui il vient d'y avoir une tempête sur tout le nord est avec plein de neige/verglas avec tous les accidents qui vont avec.
Donc il faut quoi qu'il arrive il faut prendre la route du Sud mais même la, si tu arrives au mauvais moment tu peux te retrouver avec de la neige jusque Washington DC :/

Oui la photo n’est pas d’hier mais « du dernier jour de beau temps » .

Finalement je vais la chercher. Arrivée Boston 6:45 et un bon gros road trip pour le retour! On va faire ça à deux avec ma femme.  

Itinéraire provisoire :  

https://reho.st/medium/self/057150d6c5d755fc2ba7aa3161e734b965923d25.jpg

n°58367865
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-12-2019 à 18:30:18  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Finalement je vais la chercher. Arrivée Boston 6:45 et un bon gros road trip pour le retour! On va faire ça à deux avec ma femme.

Itinéraire provisoire :

https://reho.st/medium/self/057150d [...] 923d25.jpg

Excellent, bonne route :d attention aux puits de suspension avec tous les nids de poule  [:arantheus]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58367885
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-12-2019 à 18:32:26  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Itinéraire provisoire :  

:love:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2019 à 18:32:26  profilanswer

n°58367892
vinceminus
Posté le 18-12-2019 à 18:33:07  profilanswer

Ah ouais sacré voyage, ça te laisse le temps d'écouter les bruits suspects  [:implosion du tibia]

n°58367903
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 18-12-2019 à 18:34:15  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Itinéraire provisoire :  

c'est le genre de road trip que je reve de faire pour aller chercher une caisse.
bien que la France soit plus petite, mes 3 dernieres acquisitions m'ont fait traverser la France de long en large et en travers.
grosso merdo [:elmoricq]  [:e-te]  
brest - lille
toulon - lille
toulouse - lille

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58367905
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-12-2019 à 18:34:31  profilanswer

Vu les états traversés, j'espère que tu as la peau bien blanche.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58367923
Johnnycash
\
Posté le 18-12-2019 à 18:36:55  profilanswer

Delantera a écrit :

Excellent, bonne route :d attention aux puits de suspension avec tous les nids de poule  [:arantheus]

vinceminus a écrit :

Ah ouais sacré voyage, ça te laisse le temps d'écouter les bruits suspects  [:implosion du tibia]

Mais oui je vais bien serrer les fesses jusqu’à... au moins Nashville avec ces pilot super sport. Au moins je connaît la voiture après ce trip.

Sinon je me prépare en regardant ça :o

https://youtu.be/M6s9o6uIWZw

Pas sur que Mme soit motivée ;)

n°58367944
Johnnycash
\
Posté le 18-12-2019 à 18:39:36  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Vu les états traversés, j'espère que tu as la peau bien blanche.

Oui pour le coup... j’ai déjà fait Detroit-Nouvelle Orléans aller retour pour une moto.  

Quand tu t’arrêtes faire le plein dans la pampa de la « Bible belt », entouré de pick up liftés, de gars en débardeurs flingue apparent, drapeau sudiste... tu fais VITE.

En gros le plan c’est de s’arrêter à DC, a Nashville puis de tracer sur Austin ASAP. Après c’est l’ouest et c’est plus chaud / cool. Je mettrai quelques photos pour vous entre deux tranches de foie gras :)

n°58368006
Grumly132
TMT
Posté le 18-12-2019 à 18:47:51  profilanswer

memaster a écrit :

c'est le genre de road trip que je reve de faire pour aller chercher une caisse.
bien que la France soit plus petite, mes 3 dernieres acquisitions m'ont fait traverser la France de long en large et en travers.
grosso merdo [:elmoricq]  [:e-te]  
brest - lille
toulon - lille
toulouse - lille

[:klemton]  
Marrant, 3 déménagements et tu vas toujours chercher ta nouvelle voiture sur Lille.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°58368026
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-12-2019 à 18:49:47  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Je mettrai quelques photos pour vous entre deux tranches de foie gras :)

On espère bien! :D

---------------
n°58368058
kikou2419
Posté le 18-12-2019 à 18:53:29  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Marrant, 3 déménagements et tu vas toujours chercher ta nouvelle voiture sur Lille.

:D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58368105
Dæmon
Posté le 18-12-2019 à 18:58:31  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Itinéraire provisoire :  

si tu as le temps sur Boston on peut faire une kiUSA :o
mais si c'est un peu le rush no problem.

Je suis rentré vendredi dernier et après 3 mois au garage bien sur la batterie est morte (pas de prise de courant dans le box), et mon jump starter est aussi dechargé. Normalement pas un problème sauf que j'ai paumé le chargeur 12V...
J'en ai un nouveau qui arrive Vendredi et normalement je devrais pouvoir redémarrer la bête ce weekend.  
Pas le meilleur moment de l'année pour conduire mais entre deux tempêtes il y a de temps a autre des jours très sympa (froids mais beau).

L'an dernier j'avais été me ballader le 1er de l'an c'était cool :jap:

---------------
n°58368171
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 18-12-2019 à 19:04:54  profilanswer

Grumly132 a écrit :

:lol:  :p  comment sais tu que j'ai déménagé 3x? [:psywalk]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58368207
Dæmon
Posté le 18-12-2019 à 19:08:50  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Oui pour le coup... j’ai déjà fait Detroit-Nouvelle Orléans aller retour pour une moto.  

Quand tu t’arrêtes faire le plein dans la pampa de la « Bible belt », entouré de pick up liftés, de gars en débardeurs flingue apparent, drapeau sudiste... tu fais VITE.

En gros le plan c’est de s’arrêter à DC, a Nashville puis de tracer sur Austin ASAP. Après c’est l’ouest et c’est plus chaud / cool. Je mettrai quelques photos pour vous entre deux tranches de foie gras :)

pour le coup c'est pas forcément la que ca sera le plus dangereux. Par rapport a d'autres villes qui ont des vrais réputations de coupe gorge. Genre sur le net tu lis les commentaires sur Gary, Indiana ca fait peur [:pingouino]

---------------
n°58368235
krojules
primesautier
Posté le 18-12-2019 à 19:11:43  profilanswer

Johnnycash a écrit :

La côte des USA ça ne m'a jamais branché, par contre l’Amérique profonde, les "Diner", les champs de maïs à perte de vue, les pickups de redneck avec le ratelier dans la cabine, les Tee shirt John Deer  :love:  

Bonne route bro' !

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°58368242
duck69
Posté le 18-12-2019 à 19:12:14  profilanswer

Quand j'ai fais mon road trip en 2013 ( LA to NYC ) j'avais pris un jerrican de 10l dans le coffre histoire de pas être en PLS dans un endroit peu fréquentable.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°58368251
krojules
primesautier
Posté le 18-12-2019 à 19:13:24  profilanswer

Dæmon a écrit :

Gary, Indiana ca fait peur [:pingouino]

J'aurais juré qu'il y avait un indice dans le nom de la ville pourtant  [:klemton]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°58368434
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-12-2019 à 19:38:31  profilanswer

Grumly132 a écrit :

[:hophophop]

n°58368436
Johnnycash
\
Posté le 18-12-2019 à 19:38:41  profilanswer

Dæmon a écrit :

si tu as le temps sur Boston on peut faire une kiUSA :o
mais si c'est un peu le rush no problem.

Je te tiens au jus mais ça risque d’être short, on veut garder un peu de temps sur la fin si pépin en cours de route!

Dæmon a écrit :

pour le coup c'est pas forcément la que ca sera le plus dangereux. Par rapport a d'autres villes qui ont des vrais réputations de coupe gorge. Genre sur le net tu lis les commentaires sur Gary, Indiana ca fait peur [:pingouino]

Tiens donc, je me méfiais surtout de Atlanta ou autres, même certains coins de Washington. Si tu as une black list des villes à éviter je prends!!

krojules a écrit :

Bonne route bro' !

Merci :)

n°58368486
Zoreil
Posté le 18-12-2019 à 19:45:16  profilanswer

Woah ce roadtrip :D
Enjoy !

---------------
What the FUCK ?
n°58368590
Dæmon
Posté le 18-12-2019 à 19:57:20  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Je te tiens au jus mais ça risque d’être short, on veut garder un peu de temps sur la fin si pépin en cours de route!

no problem.

Johnnycash a écrit :

Tiens donc, je me méfiais surtout de Atlanta ou autres, même certains coins de Washington. Si tu as une black list des villes à éviter je prends!!

hmm je dirais fais gaffe aux suburbs des grosses villes, si tu connais pas tu peux tomber sur le quartier un peu craignos de la ville. Genre tu veux pas faire le plein dans le southside de Chicago ou a Sunnyside pres de Houston...  

Même dans les villes les plus "dangereuses" le problème c'est surtout qu'il y a une grande disparité entre les quartier OK et ceux qui sont dangereux et ils sont souvent juste a 1 ou 2 pâté de maisons l'un de l'autre.

mais généralement c'est clairement visible quand tu te trouves dans un coin un peu craignos. Evite juste d'attendre jusqu'au dernier gallon pour refaire le plein si jamais tu dois faire 20 bornes de plus pour t'éloigner d'un coin ou tu te sens pas a l'aise.

Apres quand tu es sur les autoroutes sur les aires de station essence je pense que ca ne pose pas trop de soucis. fais juste gaffe a rien laisser trainer dans la voiture.

Aussi je l'avais déjà dit je crois mais tu vas faire comment niveau plaque? tu ne pourras pas avoir de temporary plate au massachusetts et le proprio va surement garder les siennes.

---------------
n°58368639
Johnnycash
\
Posté le 18-12-2019 à 20:01:06  profilanswer

Dæmon a écrit :

Aussi je l'avais déjà dit je crois mais tu vas faire comment niveau plaque? tu ne pourras pas avoir de temporary plate au massachusetts et le proprio va surement garder les siennes.

Oui ça j’ai pas encore creusé. Je vais voir si le vendeur me laisse ses plaques et fait une déclaration de transfert de responsabilité (j’ai fait ça pour ma caisse en Cali). Je ne sais pas si je peux demander des plaques tempo en Californie? En même temps je récupère le title samedi quand je vois le vendeur.

Message édité par Johnnycash le 18-12-2019 à 20:01:22
n°58368791
Dæmon
Posté le 18-12-2019 à 20:20:53  profilanswer

si le vendeur est cool il peut te laisser ses plaques et tu les lui renvois depuis la californie quand tu es a bon port. Mais si il en a besoin ou ne veut pas les passer alors oui faut regarder pour des plaques temporaires d'un autre etat.

Sinon tu conduits sans plaque et tu te prepares a te faire arreter tous les 100km et donner ton contrat de vente + assurance + expliquer ton road trip au state trooper local :o

---------------
n°58368867
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-12-2019 à 20:27:53  profilanswer

vinceminus a écrit :

Penser à prévoir du ldr :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°58369115
Johnnycash
\
Posté le 18-12-2019 à 20:58:18  profilanswer

Dæmon a écrit :

si le vendeur est cool il peut te laisser ses plaques et tu les lui renvois depuis la californie quand tu es a bon port. Mais si il en a besoin ou ne veut pas les passer alors oui faut regarder pour des plaques temporaires d'un autre etat.

Sinon tu conduits sans plaque et tu te prepares a te faire arreter tous les 100km et donner ton contrat de vente + assurance + expliquer ton road trip au state trooper local :o

Vu les échanges de sms c’est la solution 2 qui s’annonce... je vais essayer d’aller au DMV et voir ce que je peux faire mais il me faut le title...  

Il y a des plaques temporaires papier en CA mais que pour les dealers. Bref moi qui croyait que ça serait plus simple, raté!

n°58369168
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 18-12-2019 à 21:06:07  profilanswer

Dæmon a écrit :

Apres quand tu es sur les autoroutes sur les aires de station essence je pense que ca ne pose pas trop de soucis. fais juste gaffe a rien laisser trainer dans la voiture.

on peut laisser trainer son terminator qd meme?
 [:aka44]

---------------
n°58369194
denebj
Posté le 18-12-2019 à 21:09:40  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Vu les échanges de sms c’est la solution 2 qui s’annonce... je vais essayer d’aller au DMV et voir ce que je peux faire mais il me faut le title...  

Il y a des plaques temporaires papier en CA mais que pour les dealers. Bref moi qui croyait que ça serait plus simple, raté!

Sympa la Porsche, c’était le même modèle que je recherchais il y a 4-5 ans .. Mais j'ai au final préféré prendre la 280z.
Si c'est pas discret , quel mileage pour quel prix ?

J'avais du faire comme toi - Enfin sans le road trip. Pris l'avion pour la voir a Washington DC  ... Du coup je l'ai fait ramener avec un transporteur (Je pouvais pas me taper D.C - Dallas avec une 280z de 1975 en hiver, trop risque  :lol:  :lol:  )

Après c'est chiant il faut faire des plaques temporaires et allez payer les taxes.

n°58369850
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-12-2019 à 22:33:42  profilanswer

Dæmon a écrit :

no problem.

Dæmon a écrit :

hmm je dirais fais gaffe aux suburbs des grosses villes, si tu connais pas tu peux tomber sur le quartier un peu craignos de la ville. Genre tu veux pas faire le plein dans le southside de Chicago ou a Sunnyside pres de Houston...

Même dans les villes les plus "dangereuses" le problème c'est surtout qu'il y a une grande disparité entre les quartier OK et ceux qui sont dangereux et ils sont souvent juste a 1 ou 2 pâté de maisons l'un de l'autre.

mais généralement c'est clairement visible quand tu te trouves dans un coin un peu craignos. Evite juste d'attendre jusqu'au dernier gallon pour refaire le plein si jamais tu dois faire 20 bornes de plus pour t'éloigner d'un coin ou tu te sens pas a l'aise.

Le truc c'est surtout de pas faire le mec hautain ni angoissé qui regarde autour de lui avec un putain d'air de victime. Comme partout ailleurs si t'es sappé neutre et que tu te comporte pas bizarrement, t'es un mec lambda qu'on oublie vite.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58370079
Dæmon
Posté le 18-12-2019 à 23:07:11  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Le truc c'est surtout de pas faire le mec hautain ni angoissé qui regarde autour de lui avec un putain d'air de victime. Comme partout ailleurs si t'es sappé neutre et que tu te comporte pas bizarrement, t'es un mec lambda qu'on oublie vite.

hmm oui. enfin il y a certains endroits ou il ne vaut mieux pas tenter sa chance. surtout de nuit.

Après je viens de passer 3 mois du cote de Sunnyside@Houston justement. Classe 6eme ville la plus dangereuse des US, ben j'ai eu aucun problème mais en même temps je me suis jamais promené seul/de nuit dans la rue dans le quartier. Mais il n'y a pas besoin d'aller très loin pour être totalement safe dans les quartiers totalement chics de Houston.
J'ai fait pas mal de plein a la station du coin sans soucis mais j'étais très clairement le seul blancos et les pompes sont renforcées avec des plaques de fer et des verrous + la station service a des volets métalliques comme une prison etc. Ambiance Ambiance...

Message édité par Dæmon le 18-12-2019 à 23:08:02

---------------
n°58370091
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 18-12-2019 à 23:08:26  profilanswer

Je pensais que les US était un endroit sur pour tout mes riches, vous me vendez un truc pire que le 9-3.

---------------
Roll out !
n°58370135
Dæmon
Posté le 18-12-2019 à 23:14:01  profilanswer

intersigne a écrit :

Je pensais que les US était un endroit sur pour tout mes riches, vous me vendez un truc pire que le 9-3.

non non, il y a simplement les deux extremes, parfois côte a côte dans une même ville.  
Mais en tant que touriste tu ne verras que rarement le côté craignos/pauvre/decrepit.  
Faut juste être un peu street smart.
Puis une fois que tu es sorti des grandes villes et dans le grand ouest c'est plus vraiment un soucis.

---------------
n°58370303
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-12-2019 à 23:57:26  profilanswer

intersigne a écrit :

Harlem, le Bronx, South Central, jamais entendu parler ?

---------------
n°58370324
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-12-2019 à 00:04:09  profilanswer

Long beach inglewooooooooddddddddddddddd  [:so-saugrenu:1]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°58370420
Johnnycash
\
Posté le 19-12-2019 à 00:56:07  profilanswer

Bon bon bon... le vendeur est cool et me laisse partir avec ses plaques. Ça c’est fait. Je vais donc me balader avec absolument tout les papiers pour éviter tout problème de traduction + rouler comme un vieux tout le long. (Title + contrat de vente + assurance + registration du vendeur + passeport).

Pas envie de me faire tazer ou pire en cas de contrôle.

Ca ne n’est jamais arrivé jusqu’ici mais bon. On va croiser les doigts.

Donc départ du cannonball samedi 07h!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6982  6983  6984  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)