| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 20:16:33 ![]() ![]() |
mister_slowhand |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Quand c'était sportive essence on avait régulièrement des égarés, pas de raison que ça change --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | Un 1.4 qui pousse à 219cv? Autant passer sur une Zoe. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 17-12-2019 à 08:21:41 |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 17-12-2019 à 08:28:16 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Logicsystem360 | 1732 kg et fun dans la même phrase, je demande le ban |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le poids est certainement l'ennemi de la performance mais pas du fun.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 08:32:01 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Sans la remorque, sur le mouillé et sans les aides, oui absolument --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Comme ça :
--------------- Roll out ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pas besoin du kit course. Avec 625 chevaux et 3000 Nm de koople, y'a moyen de s'amuser.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
intersigne /!\ SJW /!\ | Patience jeune Jedi --------------- Roll out ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | mon brake de 1.8T est fun qd c'est neigeux --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 17-12-2019 à 09:15:12 |
sapphire adepte xd |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
mathew77 Neutre | Le simulateur du coût de la carte grise du site de l'état prends bien en compte ce malus écologique dans le prix ? |
giron204 Goose Hunter |
La ST150 est trop ancienne à mon goût, je cherche une voiture en daily (confort, techno, toussa) et je n'aime pas son visu. Si je prenais un véhicule purement plaisir sportif j'irai sur des vieilles japs/françaises des années 1990-2000 (young-timers, Civic, RX...) ou sur une Twingo RS (patapé Oui nous sommes pacsés, ta remarque est tout à propos merci !
Raison pour laquelle je me dis : prendre une sportive en restant raisonnable, c'est maintenant ou jamais... merci mon assu Message édité par giron204 le 17-12-2019 à 11:23:26 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Fouge |
C'est "juste" un dé-plafonnage, donc ça changera rien pour la Megane 4 RS. Par contre tout ce qui était déjà à 10k ça risque de s’envoler. |
giron204 Goose Hunter | Seconde demande : selon vous qu'est ce qui se rapproche d'une Fiesta ST en terme de comportement mais qui existe en automatique sans couter 20k€ pour 100kkm ? Hors Clio 4 RS. Madame ne sait plus utiliser une voiture manuelle, elle vient de me le rappeler Message cité 6 fois Message édité par giron204 le 17-12-2019 à 11:35:48 --------------- Mon topic de vente ardouère |
ssay3r |
--------------- Feedback |
sield Tueur de zombies ! |
Message cité 1 fois Message édité par sield le 17-12-2019 à 11:48:45 |
Fouge |
Une citadine/compact du groupe VW en DSG ? Ibiza/Leon/Polo/A1.
La grille de malus va effectivement être revue et ça va être un peu le bordel pour deviner comment ça va évoluer (si j'ai bien compris y'aura du nouveau au 1er janvier puis 6 mois après). Donc ça bougera mais je la vois pas atteindre de tels sommets, alors que celles qui sont déjà à 10k... edit: en fait, c'est dès le 1er mars le passage au WLTP, et je crois que tu as raison, pour la M4RS et en particulier la Trophy, ça risque de piquer très fort comparé à 2019 edit2: M4RS 280 EDC : 169g => 10488€ Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 17-12-2019 à 12:21:39 |
giron204 Goose Hunter |
Je pensais notamment à la A1 ouai, c'est pas trop dégueu sur autoroute en terme de confort/insonorisation ? Y aussi la Focus 3 en auto avec le 1.5 ou 1.6 Ecoboost. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 17-12-2019 à 12:16:23 --------------- Mon topic de vente ardouère |
mister_slowhand |
|
Fouge |
S'il y a un peu d'autoroute, p'tet effectivement passer à une compact un peu plus grande qu'une Fiesta => Focus/Megane/Leon/Golf/A3 Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 17-12-2019 à 12:26:37 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao |
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 17-12-2019 à 12:53:43 |
sield Tueur de zombies ! |
|
Jambier |
|
Grumly132 TMT | Le malus. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Fouge |
En fait c'est pas juste 12500 et 20000, il y a une douzaine de tranches intermédiaires.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 17-12-2019 à 13:10:00 |
croustx Modoadorateur | On augmente donc les tarif.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |