| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
vinceminus | Reprise du message précédent :
Déjà que le vendeur avait l'air un peu tendu sur le changement de pneus, j'ai peur que la négociation n'aille pas bien loin. Je me demande si après 35000km on peut déceler un usage intensif d'une voiture ? Disques et plaquettes peut être ? |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 14:21:06 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Merci Manta pour cette belle mise en bouche qui annonce une super semaine --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
mathew77 Neutre |
|
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
vinceminus |
J'imagine qu'ils sont assez malins pour te faire disparaître la facture à la remise des clés lors de la vente |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 16:18:52 ![]() ![]() |
Erlum |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Petite photo pour pas se faire baiser --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | Moi j'aime bien la grosse bertha tuninje --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
chin jo | Allô ! Non mais, Allô quoi. C'est Manta, c'est frais, c'est... un peu vrai.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il avait clairement raison sur le fond --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
mkfao |
C'est pas le sujet, le mec présente sa caisse, normal, ça lui fait plaisir et se fait incendié parce que pas aux goûts des gens ça va deux minutes. A croire qu'il faut uniquement une mx5, alpine ou lotus surtout pas "gris revente" pour ne pas attirer la foudre des autres, c'est vraiment gavant à la longue. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
cisco1 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
chin jo | Et si tu portes la montre sur une photo, gaffe au bout de chemise qui est dans le cadre |
RemiFL |
|
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 15-12-2019 à 19:00:27 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Modération | Posté le 15-12-2019 à 19:08:26 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Johnnycash \ |
mkfao |
Putain c'est bien ce qui m'avait semblé.. Pourtant plein de bon sens --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Johnnycash \ |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Et donc je trouve effectivement la Merco de la discorde dégueulasse à souhait |
Keke boum boum Imbécile heureux |
sepiroth | Saloute Message cité 3 fois Message édité par sepiroth le 15-12-2019 à 20:59:06 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 15-12-2019 à 21:25:12 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Logicsystem360 |
Comme tu l'as dit
|
wolowizard |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |