Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5502 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6974  6975  6976  ..  10096  10097  10098  10099  10100  10101
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58337844
vinceminus
Posté le 15-12-2019 à 14:21:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

J'ai peut être loupé des bouts mais:

- Le vendeur est un margoulin OK
- Par contre le modèle, à la conduite, l'état général, la boite, te convient ?

Si la voiture t'intéresses et est propre (sinon laisse tomber) je leur dirait:

- J'ai vu la facture
- Vous me prenez un peu pour un con
- Historique du pourquoi du changement moteur ?

Et éventuellement la prendre si tout est OK à un bon prix - le point que j'ai loupé étant la garantie. Elle l'est encore ? -

Déjà que le vendeur avait l'air un peu tendu sur le changement de pneus, j'ai peur que la négociation n'aille pas bien loin.

Je me demande si après 35000km on peut déceler un usage intensif d'une voiture ? Disques et plaquettes peut être ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2019 à 14:21:06  profilanswer

n°58337861
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-12-2019 à 14:23:23  profilanswer

Merci Manta pour cette belle mise en bouche qui annonce une super semaine  :lol:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58337924
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-12-2019 à 14:33:45  profilanswer

:D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58338009
duck69
Posté le 15-12-2019 à 14:48:43  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ouah, félicitations ! :love:  
Le pack AMG renforce bien la sportivité naturelle du coupé E, avec les grandes ouies et le logo qui remplit la calandre (j'espère que le premier proprio avait pris l'ption pour qu'il s'allume avec les phares) [:negueu]  
En plus, toute noire comme ça, y compris les vitres, elle fait vraiment méchante [:yeah]  
Les jantes qui rappellent la bonne époque du DTM des années 90 finissent bien le tout, et elles s'accordent parfaitement à la ligne [:pug le ronin]  
La lame chromée en profil Batman fait bien ressortir le spoiler, c'est vraiment une belle config [:loweak]  
Tu comptes lui poser une ligne inox après la reprog E85 ?

En tout cas féloches [:volta]

[:pillywiggins]  

c'est vrai que c'est bien dégueu en noire pack amg mon cul  :sweat:

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°58338043
tomaxt
Posté le 15-12-2019 à 14:54:14  profilanswer

try_radikal a écrit :

Pour l’achat à un particulier je pense que vous avez raison.
En fait en concession toutes les voitures récentes viennent de leasing.
J’imagine bien le gars en leasing qui considère sa voiture comme du jetable et donc se fout strictement de faire attention.

Un particulier qui achète sa voiture ne sera pas du tout dans la même démarche.

Et puis un particulier aura beaucoup plus peur de vendre une voiture à problème alors que le vendeur VO finalement c’est son métier et au plus le mec arnaque au mieux il sera payé.

Je réagirais comme jambier sinon tu peux également acheter, rouler et découvrir cette facture quand tu souhaiteras en changer gratuitement....
C'est une cause de nullité de la vente.

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°58338093
try_radika​l
Posté le 15-12-2019 à 15:04:49  profilanswer

tomaxt a écrit :

Je réagirais comme jambier sinon tu peux également acheter, rouler et découvrir cette facture quand tu souhaiteras en changer gratuitement....

En même temps vu le margoulin il me dira « oui je vous l’avais dit, vous ne vous en souvenez pas » car a priori rien ne l’oblige à le faire figurer de manière écrite sur la facture d’achat par exemple.

---------------
Doing the right thing is more important than doing the thing right.
n°58338267
mathew77
Neutre
Posté le 15-12-2019 à 15:34:00  profilanswer

try_radikal a écrit :

En même temps vu le margoulin il me dira « oui je vous l’avais dit, vous ne vous en souvenez pas » car a priori rien ne l’oblige à le faire figurer de manière écrite sur la facture d’achat par exemple.

En tout cas si tu la prends et que tu veux vendre ta série 1, je veux bien plus d'infos en mp car ça peut m'intéresser.

n°58338321
tomaxt
Posté le 15-12-2019 à 15:45:48  profilanswer

try_radikal a écrit :

Pas besoin, c'est une clause qui doit figurer dans les données d informations aux clients.

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°58338389
vinceminus
Posté le 15-12-2019 à 16:02:21  profilanswer

tomaxt a écrit :

J'imagine qu'ils sont assez malins pour te faire disparaître la facture à la remise des clés lors de la vente :o

n°58338447
cisco1
Posté le 15-12-2019 à 16:18:52  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le pack AMG renforce bien la sportivité naturelle du coupé E, avec les grandes ouies et le logo qui remplit la calandre (j'espère que le premier proprio avait pris l'ption pour qu'il s'allume avec les phares) [:negueu]  
En plus, toute noire comme ça, y compris les vitres, elle fait vraiment méchante [:yeah]  
Les jantes qui rappellent la bonne époque du DTM des années 90 finissent bien le tout, et elles s'accordent parfaitement à la ligne [:pug le ronin]  
La lame chromée en profil Batman fait bien ressortir le spoiler, c'est vraiment une belle config [:loweak]  

merde  [:albounet]  
et excellent travail de la modération par ailleurs  
 [:copethebest:2]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 15-12-2019 à 16:18:52  profilanswer

n°58338566
Erlum
Posté le 15-12-2019 à 16:53:04  profilanswer

websan a écrit :

J’ai rarement vu quelqu’un d’aussi stupide...  :whistle:  
Je n’attendais aucun compliment j’ai passé l’âge contrairement à toi...  
Mon éducation, certainement à tort, m’a appris de respecter les choix de chacun et quand je n’aime pas quelque chose je dis que je n’aime pas... sans en faire des caisses ni chercher à rabaisser/humilier et exagérer avec des termes comme « horreur » (le gars qui me proposait quand même lors de mes recherches une Velsatis ...  :sweat: ).
Mais ça doit être générationnel , tu dois être du genre quand tu n’aimes pas un plat cuisiné à dire que c’est à gerber au lieu que tu n’aimes simplement pas... en manque de reconnaissance.

Pitoyable.

On va continuer à s’ignorer, merci aux autres  :hello:

Tu sais, il roule en classe G, donc question bon goût...

Perso je suis pas fan du style, mais amuse-toi bien avec ta roulotte.  :)

n°58338568
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-12-2019 à 16:53:22  profilanswer

vinceminus a écrit :

J'imagine qu'ils sont assez malins pour te faire disparaître la facture à la remise des clés lors de la vente :o

Petite photo pour pas se faire baiser :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58338689
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-12-2019 à 17:18:57  profilanswer

Moi j'aime bien la grosse bertha tuninje  :o  
Dans une dizaine d'années pourquoi pas.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°58338700
cisco1
Posté le 15-12-2019 à 17:21:13  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Moi j'aime bien la grosse bertha tuninje  :o  
Dans une dizaine d'années pourquoi pas.

Chez toi c'est assumé et cohérent avec le pseudo et la signature. Du coup ça passe [:raph0ux]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58338740
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 15-12-2019 à 17:30:21  profilanswer

cisco1 a écrit :

merde  [:albounet]  
et excellent travail de la modération par ailleurs  
 [:copethebest:2]

[:fragile_verdeza:1]

Kamarad Manta, tombé au champs d'honneur, l'international résonnera pour vous.

---------------
Roll out !
n°58338751
Grumly132
TMT
Posté le 15-12-2019 à 17:33:54  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Merci Manta pour cette belle mise en bouche qui annonce une super semaine  :lol:

Si on le revoit cette semaine. :o

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°58338756
chin jo
Posté le 15-12-2019 à 17:35:20  profilanswer

Allô ! Non mais, Allô quoi. C'est Manta, c'est frais, c'est... un peu vrai.

/menthe à l'eau

n°58338807
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-12-2019 à 17:46:41  profilanswer

Il avait clairement raison sur le fond :d
/remets une pièce
#jessuisManta

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°58338814
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-12-2019 à 17:48:14  profilanswer

Modération a écrit :

Euh, non.
Bye

Je râle à peu prêt jamais contre la modération, mais là franchement lolilol. Manta se fout de sa gueule dans les règles et prend un stop, l'autre l'insulte directement mais c'est OK ? Faut lire un peu plus que le post alerté pour faire le taf, hein.  
Sans rancune je sais que le taf est ingrat mais bon :/

n°58338893
mkfao
Posté le 15-12-2019 à 18:06:38  profilanswer

zephiel a écrit :

Je râle à peu prêt jamais contre la modération, mais là franchement lolilol. Manta se fout de sa gueule dans les règles et prend un stop, l'autre l'insulte directement mais c'est OK ? Faut lire un peu plus que le post alerté pour faire le taf, hein.
Sans rancune je sais que le taf est ingrat mais bon :/

C'est pas le sujet, le mec présente sa caisse,  normal, ça lui fait plaisir et se fait incendié parce que pas aux goûts des gens ça va deux minutes.

A croire qu'il faut uniquement une mx5, alpine ou lotus surtout pas "gris revente" pour ne pas attirer la foudre des autres, c'est vraiment gavant à la longue.
Il est parfaitement dans l'esprit voiture plaisir essence pour le coup.

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°58338900
cisco1
Posté le 15-12-2019 à 18:08:05  profilanswer

intersigne a écrit :

[:fragile_verdeza:1]

Kamarad Manta, tombé au champs d'honneur, l'international résonnera pour vous.

bonsoir M.Signe  [:eh_bien_bonsoir:4]

---------------
n°58339017
Grumly132
TMT
Posté le 15-12-2019 à 18:29:34  profilanswer

mkfao a écrit :

C'est pas le sujet, le mec présente sa caisse,  normal, ça lui fait plaisir et se fait incendié parce que pas aux goûts des gens ça va deux minutes.

A croire qu'il faut uniquement une mx5, alpine ou lotus surtout pas "gris revente" pour ne pas attirer la foudre des autres, c'est vraiment gavant à la longue.
Il est parfaitement dans l'esprit voiture plaisir essence pour le coup.

Incendié ?  [:caius camillus:1]  

On a :

sapphire adepte xd a écrit :

C'est d'origine ce kit carrosserie?

Ça c'est se faire incendié ?  [:ariakan]  

Va pas sur Montre avec ta nouvelle L0rus. Tu vas chialer pendant 6 mois.  [:sylvain_gauvain:1]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°58339030
chin jo
Posté le 15-12-2019 à 18:31:09  profilanswer

Et si tu portes la montre sur une photo, gaffe au bout de chemise qui est dans le cadre :o

n°58339053
Grumly132
TMT
Posté le 15-12-2019 à 18:34:29  profilanswer

Faut qu'il passe par "critique photos" avant.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°58339069
RemiFL
Posté le 15-12-2019 à 18:38:56  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Incendié ?  [:caius camillus:1]  

On a :

Grumly132 a écrit :

Ça c'est se faire incendié ?  [:ariakan]  

Va pas sur Montre avec ta nouvelle L0rus. Tu vas chialer pendant 6 mois.  [:sylvain_gauvain:1]

Non seulement tu oublies la partie des posts de manta qui ont engendré le ban, mais en plus tu cites le topic montre sur lequel il y aura jamais ce genre de post dégueulasse et insultant.

n°58339120
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 15-12-2019 à 18:46:46  profilanswer

Le tt est sévère un peu ouais  :D

Moi aussi j'aime pas le style mais si ça lui plaît, enjoy !

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°58339206
Grumly132
TMT
Posté le 15-12-2019 à 18:55:49  profilanswer

RemiFL a écrit :

Non seulement tu oublies la partie des posts de manta qui ont engendré le ban, mais en plus tu cites le topic montre sur lequel il y aura jamais ce genre de post dégueulasse et insultant.

La partie valant le ban ?  
Bah non, vu que c'est après que Ouin-ouin soit choqué par le fait que sa brelle tuné par AMG (enfin le ramage seulement) ne soit pas encensée par le publique de ce topic.  
Donc le bash de Manta n'est pas à mettre dans l'incendie. Mais seulement une réponse à pleureuse.  

L'enchainement qui va bien :

websan a écrit :

Toujours aussi classe le bashing gratuit... je me demande pourquoi je poste ici , j’avais oublié l’élite HFR et la mesure des propos...  :sarcastic:

A se demander qui cherche qui ?  

Ah, pour le topic Montre, je me souviens d'une époque ou l'arrivé avec une montre aussi maquillée que la Merco sus décriée se soldé par un "dégage avec ta merde" des le 2 eme post.

Message édité par Grumly132 le 15-12-2019 à 19:00:27

---------------
n°58339283
Modération
Posté le 15-12-2019 à 19:08:26  answer

Sinon, vous pouvez revenir au sujet du topic.
Vous le reverez votre ami.

n°58339593
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-12-2019 à 20:01:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:am72:5]  [:albounet]

n°58339603
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-12-2019 à 20:02:34  profilanswer

Modération a écrit :

Sinon, vous pouvez revenir au sujet du topic.
Vous le reverez votre ami.

On le rêve déjà.  [:rage_anormale]  
Merci pour cet excellent travail.

n°58339669
Johnnycash
\
Posté le 15-12-2019 à 20:12:56  profilanswer

Lol les messages qui disparaissent.

[:france_insoumise]  [:ogratte:1]

n°58339768
mkfao
Posté le 15-12-2019 à 20:25:07  profilanswer

Johnnycash a écrit :

[:france_insoumise] [:ogratte:1]

Putain c'est bien ce qui m'avait semblé.. Pourtant plein de bon sens :/

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°58339848
Johnnycash
\
Posté le 15-12-2019 à 20:33:47  profilanswer

mkfao a écrit :

Putain c'est bien ce qui m'avait semblé.. Pourtant plein de bon sens :/

Pas au goût de la Kommandantur!

n°58339916
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-12-2019 à 20:40:44  profilanswer

Et donc je trouve effectivement la Merco de la discorde dégueulasse à souhait :)

n°58339963
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-12-2019 à 20:45:06  profilanswer

Moi j'aime bien, hormis la lame argenté à l'avant qui est torturé, un peu plus de sobriété de la fassavant n'aurait pas été de trop, mais ça doit etre un vrai vaisseua amiral pour chiller / cruiser en toute quietude, sans crainte de manquer de poney pour doubler les tracteurs sur departementale: jap:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58339974
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-12-2019 à 20:46:52  profilanswer

Ce débat  [:hahaguy]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°58340070
sepiroth
Posté le 15-12-2019 à 20:57:21  profilanswer

Saloute  :hello:  

L'hiver étant une sale saison question sportives, c'est aussi la saison de la gamberge...

J'avais prévu pas mal de modifications châssis sur la C7 GS cet hiver, mais j'ai finalement dépensé du pognon pour upgrader mon PC  :lol: (Il faut dire que je passe notablement plus de temps sur ce dernier que dans la Vette, qui fait plutôt la garage queen ces derniers temps :sweat:, donc question rentabilité investissement la question ne se pose pas )

Toujours est il que je suis en période de doute/réflexion. La nature humaine est telle qu'on ne se satisfait que rarement de ce que l'on a... Pour résumer, je me lasse des 530ch actuels de la C7  :heink:  Oui ça peut sembler bizarre, mais on s'y fait à la puissance, et vite.

Les réflexions du moment :  

- Vendre la C7 GS et acheter une C7 Z06 : coût 10-15k
- Vendre la C7 GS et acheter une Camaro ZL1-1LE : coût 10-15k
- Monter un AAC : 600ch et coût $1500. 630ch avec les culasse retravaillées et coût $2500. (en faisant la mécanique et le programme calculo moi même). Gros boulot mais faisable. Fiable sur piste, le couple augmente pas des masses donc les segments morflent pas comme avec un compresseur.
- Monter un compresseur : 650-700ch en low boost et coût $5500 (en faisant la mécanique et le programme calculo moi même), fiabilité questionable en utilisation piste, même si le bloc serait safe jusqu'à 1000+ch. Les segments sont très serrés d'origine et aiment moyennement le boost. Faut changer les segments (et mieux les pistons) au dessus de 700ch et améliorer notablement le refroidissement pour avoir un truc fiable. Augmentation du poids également, de l'ordre de 30kg (c'est pas la mort).

J'ai aussi un problème sur la C7 GS, c'est l'étagement de la boite, problème sans solutions. Le trou entre la 3 et la 4 m'énerve pas mal (bien que pas spécialement pénalisant) et 5-6-7 sont bien trop longs. :sweat:  Mettre en AAC ou un compresseur n'y changera rien.

Bref, plus j'y réfléchis, moins un changement est valable financièrement. Reprise Dealer de ma Corvette : $45,000  :lol:  Prix d'une Z06 occaze : $47,000 pour la moins chère des USA (43,000 miles) , mais en moyenne $55-60,000. Le prix des ZL1-1LE occaze autour des $55,000. Dans tous les cas c'est minimum $10,000 d'investissement supplémentaire. Ça me gonfle j'aurais du prendre une Z06 dès le début  :o

C'est dur ces problématiques quand même  :o  :fou:  

Message cité 3 fois
Message édité par sepiroth le 15-12-2019 à 20:59:06

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°58340121
cisco1
Posté le 15-12-2019 à 21:02:43  profilanswer

Johnnycash a écrit :

[:france_insoumise]  [:ogratte:1]

Johnnycash a écrit :

Pas au goût de la Kommandantur!

[:sovxx]  
C'est le forumeur qui a supprimé ses messages pas notre modération,  

EDIT: what??? la modalation qui supprime des messages? sur ce sujet?  :sweat:  

Encore un travail précis et sans approximation de notre merveilleuse modération dans un exercice ho combien difficile   [:kolombin:1]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 15-12-2019 à 21:25:12

---------------
n°58340130
Logicsyste​m360
Posté le 15-12-2019 à 21:03:31  profilanswer

sepiroth a écrit :

Saloute  :hello:  

L'hiver étant une sale saison question sportives, c'est aussi la saison de la gamberge...

J'avais prévu pas mal de modifications châssis sur la C7 GS cet hiver, mais j'ai finalement dépensé du pognon pour upgrader mon PC  :lol: (Il faut dire que je passe notablement plus de temps sur ce dernier que dans la Vette, qui fait plutôt la garage queen ces derniers temps :sweat:, donc question rentabilité investissement la question ne se pose pas )

Toujours est il que je suis en période de doute/réflexion. La nature humaine est telle qu'on ne se satisfait que rarement de ce que l'on a... Pour résumer, je me lasse des 530ch actuels de la C7  :heink:  Oui ça peut sembler bizarre, mais on s'y fait à la puissance, et vite.

Les réflexions du moment :  

- Vendre la C7 GS et acheter une C7 Z06 : coût 10-15k
- Vendre la C7 GS et acheter une Camaro ZL1-1LE : coût 10-15k
- Monter un AAC : 600ch et coût $1500. 630ch avec les culasse retravaillées et coût $2500. (en faisant la mécanique et le programme calculo moi même). Gros boulot mais faisable. Fiable sur piste, le couple augmente pas des masses donc les segments morflent pas comme avec un compresseur.
- Monter un compresseur : 650-700ch en low boost et coût $5500 (en faisant la mécanique et le programme calculo moi même), fiabilité questionable en utilisation piste, même si le bloc serait safe jusqu'à 1000+ch. Les segments sont très serrés d'origine et aiment moyennement le boost. Faut changer les segments (et mieux les pistons) au dessus de 700ch et améliorer notablement le refroidissement pour avoir un truc fiable. Augmentation du poids également, de l'ordre de 30kg (c'est pas la mort).

J'ai aussi un problème sur la C7 GS, c'est l'étagement de la boite, problème sans solutions. Le trou entre la 3 et la 4 m'énerve pas mal (bien que pas spécialement pénalisant) et 5-6-7 sont bien trop longs. :sweat:  Mettre en AAC ou un compresseur n'y changera rien.

Bref, plus j'y réfléchis, moins un changement est valable financièrement. Reprise Dealer de ma Corvette : $45,000  :lol:  Prix d'une Z06 occaze : $47,000 pour la moins chère des USA (43,000 miles) , mais en moyenne $55-60,000. Le prix des ZL1-1LE occaze autour des $55,000. Dans tous les cas c'est minimum $10,000 d'investissement supplémentaire. Ça me gonfle j'aurais du prendre une Z06 dès le début  :o

C'est dur ces problématiques quand même  :o  :fou:  

Comme tu l'as dit  

Citation :

Oui ça peut sembler bizarre, mais on s'y fait à la puissance, et vite.

Si t'upgrade le moteur, tu vas vouloir encore plus dans 6 mois :spamafote:
Conclusion : grade ta corvette et profite :jap:

n°58340267
wolowizard
Posté le 15-12-2019 à 21:16:30  profilanswer

puis le probleme c'est la boite, change la boite

n°58340395
sepiroth
Posté le 15-12-2019 à 21:28:12  profilanswer

wolowizard a écrit :

puis le probleme c'est la boite, change la boite

Je peux mettre une boite de Z06, mais il va me falloir des chevaux pour les premiers rapport...

La boite de Z06 est mieux étagée sur 5-6-7 mais la 1ière monte à 100 (80 actuellement), la 2ième à 150 (117 actuellement), la 3ième à 195 (170 actuellement), 4 idem, 5-6 plus courts et 7 idem.

Donc si je monte une boite de Z06 il me faut plus de chevaux pour les 3 premiers rapports  :o

---------------
Fast stuff.. cars and PC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6974  6975  6976  ..  10096  10097  10098  10099  10100  10101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)