Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4137 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6973  6974  6975  ..  10095  10096  10097  10098  10099  10100
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58336506
valentin
Posté le 15-12-2019 à 09:43:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

try_radikal a écrit :

Attention alerte pavé

J’ai eu le même cas que toi sur une voiture. J’ai testé l’honnête des vendeurs. Le mien a fait comme si ça n’existait pas. Le second m’a dit mais si si il vous a pas dit, ho mais c’est un détail il a du oublier (donc je pense qu’il était en train de rattrapé le coup).
Au final j’ai demandé la liste des factures/entretiens et demande qu’ils fassent l’entretien avant que je la prenne. Ils ont refusés et ils sont aller arnaquer un pigeon qui ne l’aura pas vu.

Message cité 1 fois
Message édité par valentin le 15-12-2019 à 09:52:45
mood
Publicité
Posté le 15-12-2019 à 09:43:44  profilanswer

n°58336520
try_radika​l
Posté le 15-12-2019 à 09:48:27  profilanswer

valentin a écrit :

Salut
J’ai eu le même cas que toi sur une voiture. J’ai testé l’honnête des vendeurs. Le mien a fait comme si ça n’existait pas. Le second m’a dit mais si si il vous a pas dit, ho mais c’est un détail il a du oublier (donc je pense qu’il était en train de rattrapé le coup).
Au final j’ai demandé la liste des factures/entretiens et demande qu’ils fassent l’entretien avant que je la prenne. Ils ont refusés et ils sont aller arnaquer un pigeon qui ne l’aura pas vu.

Intéressant, comment tu l’as su que le moteur avait été échangé ?

---------------
Doing the right thing is more important than doing the thing right.
n°58336536
valentin
Posté le 15-12-2019 à 09:53:40  profilanswer

Moi le problème c’était les freins. Sûrement que l’ancien proprio ne savait pas freiner  [:clooney11]

n°58336555
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 15-12-2019 à 09:58:34  profilanswer

Acheter une voiture qui a été possédée par markof c'est pas la meilleure des idées.

---------------
Championnat GT Sport
n°58336602
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-12-2019 à 10:11:21  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Les voitures avec 5 km qui n'ont connu que des burns et des rupteurs à froid  :sol:  
Mon beau frère à été "jockey" chez Renault à Gennevilliers du temps ou ils avaient leur stock géant. A l'époque des R5 turbo et cie. Le nombre de mecs renvoyés car ils avaient plié une caisse en faisant les cons avec  [:rofl]
Il me semble que sur la fin, il m'avait dit que seuls les anciens sérieux avaient le droit de conduire les modèles hdg.

delantera a écrit :

J'en connaissais un chez Peugeot en job d'été... Ils tapaient des rupteurs à froid, et roulaient comme des enfoirés, aucune pitié.

C'est pour toutes les caisses, chez tous les constructeurs. La sortie du bâtiment montage. La piste d'essais de 2km. Le stationnement sur le parking. Le trajet du parking au camion/train.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58336627
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 15-12-2019 à 10:20:55  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Après sur une même concession tu peux avoir des vendeurs cons et un magasinier + atelier au top, et inversement. Faut pas mettre tout dans le même panier, même si ça donne envie.

Oui d’ailleurs.
Mon père concess Vag qui avait facturé des pièces non remplacées lors d’un petit accident .
Ça c’est vu lorsqu’il a fait reprendre le parechoc 2 ans après .
Tiens c’est normal l’ intercooler déformé ?

n°58336662
try_radika​l
Posté le 15-12-2019 à 10:32:08  profilanswer

Finalement je me dis que n’importe quel vendeur aurait procédé de la même manière.
Moralité je n’aurai jamais pu être vendeur VO.

---------------
n°58336675
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-12-2019 à 10:35:34  profilanswer

try_radikal a écrit :

Finalement je me dis que n’importe quel vendeur aurait procédé de la même manière.
Moralité je n’aurai jamais pu être vendeur.

FYP

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58336765
sapphire a​depte xd
Posté le 15-12-2019 à 10:54:42  profilanswer

websan a écrit :

Hello les gens pour ceux qui avaient suivi ma recherche de daily plaisir au final suis parti sur une Mercedes E350 coupé, je la récupère semaine pro !
https://zupimages.net/up/19/50/wxir.jpg

C'est d'origine ce kit carrosserie?

n°58336771
WestCoast8​5
Posté le 15-12-2019 à 10:56:03  profilanswer

try_radikal a écrit :

Le livre dont vous êtes le héros, cela vous rappelle votre jeunesse alors lisez le CR de mon essai d'une Golf SW R 2018 d'occasion chez un concessionnaire VW
Si vous ne voulez pas tout lire, vous pouvez aller direct au paragraphe  intitulé [:tibo2002]  [:delarue]  :o  

A vos réponses !

Je ne vois pas l'intérêt de perdre du temps avec cette histoire...

Oui, c'est déplorable de voir un gars malhonnête mais si tu n'es plus client, ne perds pas ton temps et passe à autre chose !

mood
Publicité
Posté le 15-12-2019 à 10:56:03  profilanswer

n°58336773
TurbOOst45
Posté le 15-12-2019 à 10:56:04  profilanswer

Jsuis un sale pauvre qui a jamais acheté de véhicule au dessus de 10k donc ca change sans doute un peu la donne, mais honnêtement pour de l'occasion je préfère passer par le particulier, essayer un peu de cerner le mec et se faire sa propre idée de comment le véhicule a pu être utilisé c'est bien je trouve

n°58336778
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 15-12-2019 à 10:56:45  profilanswer

:D , c'est un peu l'idée.

A toi de voir en fonction du prix et de la négociation possible. Perso j'achète que des merguez donc mon avis :o
Sinon les financements partiel ou non en concess c'est souvent l'arnaque, parfois des regroupements de micro crédits ou des tas d'options inutiles.

Message édité par intersigne le 15-12-2019 à 10:57:25

---------------
Roll out !
n°58336795
mathew77
Neutre
Posté le 15-12-2019 à 10:58:49  profilanswer

Je cherche une housse intérieure  de bonne qualité adapté à ma voiture (Ford Focus RS mk2), vous connaissez un bon fabricant pour du sur-mesure ?

n°58336806
sapphire a​depte xd
Posté le 15-12-2019 à 11:00:59  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Jsuis un sale pauvre qui a jamais acheté de véhicule au dessus de 10k donc ca change sans doute un peu la donne, mais honnêtement pour de l'occasion je préfère passer par le particulier, essayer un peu de cerner le mec et se faire sa propre idée de comment le véhicule a pu être utilisé c'est bien je trouve

C'est juste pour être tranquille dans ta tête, ça, mais si un mec veut vraiment vendre son brol il le fera tout pareil, tu ne cerneras rien du tout. Mon avis.

n°58336851
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 15-12-2019 à 11:08:51  profilanswer

mathew77 a écrit :

Je cherche une housse intérieure  de bonne qualité adapté à ma voiture (Ford Focus RS mk2), vous connaissez un bon fabricant pour du sur-mesure ?

Alors pas en sur mesure , mais à un très bon prix  

https://www.car-e-cover.de

J’en ai 3 de chez eux pour le prix c’est top.

n°58336889
TurbOOst45
Posté le 15-12-2019 à 11:16:47  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

C'est juste pour être tranquille dans ta tête, ça, mais si un mec veut vraiment vendre son brol il le fera tout pareil, tu ne cerneras rien du tout. Mon avis.

Tous ne sont pas des escrocs non plus :o  

T'as quand même des mecs sérieux qui prennent un minimum soin de ce qu'ils possèdent. Perso le mec qui reprend une caisse derrière moi ça va, il repart avec la liste exhaustive des entretiens réalisés avec date et km, et éventuellement les frais à prévoir prochainement si il y'en a. Je préfère perdre quelques € sur la négo mais que l'acheteur me la ramène pas après :)

n°58336904
Logicsyste​m360
Posté le 15-12-2019 à 11:19:33  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

T'as quand même des mecs sérieux qui prennent un minimum soin de ce qu'ils possèdent. Perso le mec qui reprend une caisse derrière moi ça va, il repart avec la liste exhaustive des entretiens réalisés avec date et km, et éventuellement les frais à prévoir prochainement si il y'en a. Je préfère perdre quelques € sur la négo mais que l'acheteur me la ramène pas après :)

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Kronick

n°58336955
sapphire a​depte xd
Posté le 15-12-2019 à 11:28:11  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Je ne dis pas le contraire! Je dis juste que ça calme plus ton esprit de te dire que le mec a l'air bien que ce n'est un fait vérifiable et une garantie réelle, donc en soi, ça n'apporte pas plus. Tout autant qu'un vendeur peut te sembler huileux et louche alors qu'il est juste comme ça et la voiture qu'il vend est à juste prix et totalement OK.

n°58336973
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-12-2019 à 11:32:02  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

C'est d'origine ce kit carrosserie?

Tu les crois incapables de telles horreurs ? :D

https://i.ebayimg.com/00/s/MTA2N1gxNjAw/z/4dsAAOSwAOBdtwaN/$_20.jpg

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] =287085599

---------------
n°58337107
gmund
Posté le 15-12-2019 à 11:52:05  profilanswer

websan a écrit :

Toujours aussi classe le bashing gratuit... je me demande pourquoi je poste ici , j’avais oublié l’élite HFR et la mesure des propos...  :sarcastic:

C'est Manta, faut pas tous nous mettre dans le même panier :o

n°58337201
kikou2419
Posté le 15-12-2019 à 12:09:34  profilanswer

websan a écrit :

Toujours aussi classe le bashing gratuit... je me demande pourquoi je poste ici , j’avais oublié l’élite HFR et la mesure des propos... :sarcastic:

Tkt, elle est sympa ta 350 coupé.
Le cls de génération équivalente ne t'ont pas tenté ? Plus grosses ?

Chouette moteur :)

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58337293
TurbOOst45
Posté le 15-12-2019 à 12:37:03  profilanswer

Je sais pas si c'est moi ou toi, mais quand je clique sur tes liens de mobile.de, j'ai systématiquement un lien mort :/

n°58337302
gmund
Posté le 15-12-2019 à 12:37:57  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Je sais pas si c'est moi ou toi, mais quand je clique sur tes liens de mobile.de, j'ai systématiquement un lien mort :/

J'ai du cocher "je ne suis pas un robot" et c'était bon pour moi

n°58337325
TurbOOst45
Posté le 15-12-2019 à 12:43:01  profilanswer

Bien vu, j'ai du caca dans les yeux il semblerait

n°58337636
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-12-2019 à 13:46:21  profilanswer

websan a écrit :

Toujours aussi classe le bashing gratuit... je me demande pourquoi je poste ici , j’avais oublié l’élite HFR et la mesure des propos...  :sarcastic:

Oh pardon :(  
Tu n'es pas venu discuter, tu es venu te faire sucer, je n'avais pas compris :( ²
J'attrape mon gloss et j'arrive.

---------------
n°58337637
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-12-2019 à 13:46:25  profilanswer

websan a écrit :

Hello les gens pour ceux qui avaient suivi ma recherche de daily plaisir au final suis parti sur une Mercedes E350 coupé, je la récupère semaine pro !

https://zupimages.net/up/19/50/wxir.jpg

Ouah, félicitations ! :love:  
Le pack AMG renforce bien la sportivité naturelle du coupé E, avec les grandes ouies et le logo qui remplit la calandre (j'espère que le premier proprio avait pris l'ption pour qu'il s'allume avec les phares) [:negueu]  
En plus, toute noire comme ça, y compris les vitres, elle fait vraiment méchante [:yeah]  
Les jantes qui rappellent la bonne époque du DTM des années 90 finissent bien le tout, et elles s'accordent parfaitement à la ligne [:pug le ronin]  
La lame chromée en profil Batman fait bien ressortir le spoiler, c'est vraiment une belle config [:loweak]  
Tu comptes lui poser une ligne inox après la reprog E85 ?

En tout cas féloches [:volta]

---------------
n°58337638
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-12-2019 à 13:46:29  profilanswer

/  [:kulamaker:4]  

Voila, maintenant qu'on est réconciliés, tu peux aller accrocher ton chapelet au rétro et faire des rupteurs avec tes potes. Quand je pense qu'on a failli se fâcher [:panzani gino]

---------------
n°58337681
nicolas462​30
Posté le 15-12-2019 à 13:54:53  profilanswer

Bordel  [:le petit tiburce:5]

---------------
Je vous emmerde
n°58337702
Oliv_CTR
Posté le 15-12-2019 à 13:59:12  profilanswer

try_radikal a écrit :

Même chez les premiums ?
Je me disais que les véhicules types BMW Premium Selection étaient épargnés et que typiquement un véhicule avec moteur échangé n’était pas éligible.

Mais je dois être trop naïf...

Sinon sachant que le moteur a été remplacé vous l’achèteriez cette Golf R ?

Comme Chin Jo, à ta place je la prends quand même et je SAIGNE le vendeur au passage (à base de scandale et menaces de dénonciation de son attitude à VW France, si elle vient de là) - ça passe ou ça casse, mais si ça passe tu as une voiture avec un moteur frais à un prix correct

Et oui le vendeur de concession Premium est un requin comme chez Dacia/Skoda/Toyota (voire pire parce qu'ils se la pètent plus, limite ils te font une faveur en te vendant une caisse merguez), ce qui ne présage en rien de la qualité de la voiture ou de l'atelier de la même concession...Une des raisons pour lesquelles je n'achète que des 1ère main à des particuliers ;)  

n°58337723
try_radika​l
Posté le 15-12-2019 à 14:03:14  profilanswer

Pour l’achat à un particulier je pense que vous avez raison.
En fait en concession toutes les voitures récentes viennent de leasing.
J’imagine bien le gars en leasing qui considère sa voiture comme du jetable et donc se fout strictement de faire attention.

Un particulier qui achète sa voiture ne sera pas du tout dans la même démarche.

Et puis un particulier aura beaucoup plus peur de vendre une voiture à problème alors que le vendeur VO finalement c’est son métier et au plus le mec arnaque au mieux il sera payé.

Message cité 1 fois
Message édité par try_radikal le 15-12-2019 à 14:03:54

---------------
n°58337733
try_radika​l
Posté le 15-12-2019 à 14:04:56  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Comme Chin Jo, à ta place je la prends quand même et je SAIGNE le vendeur au passage (à base de scandale et menaces de dénonciation de son attitude à VW France, si elle vient de là) - ça passe ou ça casse, mais si ça passe tu as une voiture avec un moteur frais à un prix correct

Et oui le vendeur de concession Premium est un requin comme chez Dacia/Skoda/Toyota (voire pire parce qu'ils se la pètent plus, limite ils te font une faveur en te vendant une caisse merguez), ce qui ne présage en rien de la qualité de la voiture ou de l'atelier de la même concession...Une des raisons pour lesquelles je n'achète que des 1ère main à des particuliers ;)  

Je pense que le gars va préférer piéger un autre pigeon plutôt que de me faire un rabais important.

---------------
n°58337748
Jambier
Posté le 15-12-2019 à 14:08:04  profilanswer

try_radikal a écrit :

Je pense que le gars va préférer piéger un autre pigeon plutôt que de me faire un rabais important.

J'ai peut être loupé des bouts mais:

- Le vendeur est un margoulin OK
- Par contre le modèle, à la conduite, l'état général, la boite, te convient ?

Si la voiture t'intéresses et est propre (sinon laisse tomber) je leur dirait:

- J'ai vu la facture
- Vous me prenez un peu pour un con
- Historique du pourquoi du changement moteur ?  

Et éventuellement la prendre si tout est OK à un bon prix - le point que j'ai loupé étant la garantie. Elle l'est encore ? -

n°58337753
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-12-2019 à 14:08:14  profilanswer

Tu lui dis que de toute façon une bagnole comme ça ça se repère vite et que l'info va circuler rapidement sur tout les forum kissikonesse :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58337759
Oliv_CTR
Posté le 15-12-2019 à 14:08:50  profilanswer

Tu serais surpris, si tu lui fous vraiment la pression ;) je dis pas 50% du prix, mais quelques kE...

n°58337775
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-12-2019 à 14:10:51  profilanswer

websan a écrit :

Mon éducation, certainement à tort, m’a appris de respecter les choix de chacun

La preuve quand quand on critique ce que tu aimes. Logique :D

---------------
n°58337811
Modération
Posté le 15-12-2019 à 14:15:45  answer

MantaFahrer a écrit :

Oh pardon :(  
Tu n'es pas venu discuter, tu es venu te faire sucer, je n'avais pas compris :( ²
J'attrape mon gloss et j'arrive.

MantaFahrer a écrit :

/  [:kulamaker:4]  

Voila, maintenant qu'on est réconciliés, tu peux aller accrocher ton chapelet au rétro et faire des rupteurs avec tes potes. Quand je pense qu'on a failli se fâcher [:panzani gino]

Euh, non.
Bye

n°58337833
mkfao
Posté le 15-12-2019 à 14:19:27  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°58337838
valentin
Posté le 15-12-2019 à 14:20:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ouah, félicitations ! :love:  
Le pack AMG renforce bien la sportivité naturelle du coupé E, avec les grandes ouies et le logo qui remplit la calandre (j'espère que le premier proprio avait pris l'ption pour qu'il s'allume avec les phares) [:negueu]  
En plus, toute noire comme ça, y compris les vitres, elle fait vraiment méchante [:yeah]  
Les jantes qui rappellent la bonne époque du DTM des années 90 finissent bien le tout, et elles s'accordent parfaitement à la ligne [:pug le ronin]  
La lame chromée en profil Batman fait bien ressortir le spoiler, c'est vraiment une belle config [:loweak]  
Tu comptes lui poser une ligne inox après la reprog E85 ?

En tout cas féloches [:volta]

[:alertequalitay]

n°58337844
vinceminus
Posté le 15-12-2019 à 14:21:06  profilanswer

Jambier a écrit :

J'ai peut être loupé des bouts mais:

- Le vendeur est un margoulin OK
- Par contre le modèle, à la conduite, l'état général, la boite, te convient ?

Si la voiture t'intéresses et est propre (sinon laisse tomber) je leur dirait:

- J'ai vu la facture
- Vous me prenez un peu pour un con
- Historique du pourquoi du changement moteur ?

Et éventuellement la prendre si tout est OK à un bon prix - le point que j'ai loupé étant la garantie. Elle l'est encore ? -

Déjà que le vendeur avait l'air un peu tendu sur le changement de pneus, j'ai peur que la négociation n'aille pas bien loin.

Je me demande si après 35000km on peut déceler un usage intensif d'une voiture ? Disques et plaquettes peut être ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6973  6974  6975  ..  10095  10096  10097  10098  10099  10100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)