| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 15-12-2019 à 09:52:45 |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 09:43:44 ![]() ![]() |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
valentin | Moi le problème c’était les freins. Sûrement que l’ancien proprio ne savait pas freiner |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Acheter une voiture qui a été possédée par markof c'est pas la meilleure des idées. --------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd |
|
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 10:56:03 ![]() ![]() |
mathew77 Neutre | Je cherche une housse intérieure de bonne qualité adapté à ma voiture (Ford Focus RS mk2), vous connaissez un bon fabricant pour du sur-mesure ?
|
sapphire adepte xd |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
TurbOOst45 |
|
Logicsystem360 |
|
sapphire adepte xd |
|
gmund |
|
kikou2419 |
Chouette moteur --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TurbOOst45 |
|
gmund |
|
TurbOOst45 |
nicolas46230 | Bordel --------------- Je vous emmerde |
Oliv_CTR |
|
try_radikal | Pour l’achat à un particulier je pense que vous avez raison.
Message cité 1 fois Message édité par try_radikal le 15-12-2019 à 14:03:54 --------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
Jambier |
|
Oliv_CTR | Tu serais surpris, si tu lui fous vraiment la pression |
Modération | Posté le 15-12-2019 à 14:15:45 ![]()
|
mkfao | --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
valentin |
|
vinceminus |
Déjà que le vendeur avait l'air un peu tendu sur le changement de pneus, j'ai peur que la négociation n'aille pas bien loin. Je me demande si après 35000km on peut déceler un usage intensif d'une voiture ? Disques et plaquettes peut être ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |