Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4146 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6972  6973  6974  ..  10095  10096  10097  10098  10099  10100
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58327115
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-12-2019 à 17:08:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

TurbOOst45 a écrit :

Ça c est plutôt astucieux au demeurant si t as des choses à cracher à bobonne :o

FYP :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 17:08:28  profilanswer

n°58327126
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-12-2019 à 17:09:50  profilanswer

Un collègue qui a reçu son iPhone fe fonction, le brol demande à apprendre les empreintes digitales, le neuneu demande quel doigt, un collègue répond "celui que tu veux, ou ta teub", et le lendemain le neuneu se pointe en disant qu'il a essayé et que ça ne marche pas. C'est cool pour lui, personne ne touche son tél, du coup.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58327176
-rOmanO-
Posté le 13-12-2019 à 17:15:40  profilanswer

delantera a écrit :

Octavia RS / Cupra SW ST / Golf R SW / 335i touring

:o

n°58327185
sapphire a​depte xd
Posté le 13-12-2019 à 17:16:30  profilanswer

Je ne connais pas les technos mais si ça lis les veines comme pour rentrer dans certaines infra sécurisées ça peut marcher :o Mais du coup faut rouler en X6 M pour qu'elle fit le lecteur du smartphone.

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 13-12-2019 à 17:17:02
n°58327320
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-12-2019 à 17:36:23  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Un collègue qui a reçu son iPhone fe fonction, le brol demande à apprendre les empreintes digitales, le neuneu demande quel doigt, un collègue répond "celui que tu veux, ou ta teub", et le lendemain le neuneu se pointe en disant qu'il a essayé et que ça ne marche pas. C'est cool pour lui, personne ne touche son tél, du coup.

je parlais de la première phrase  [:sodiumacid]

---------------
n°58327325
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-12-2019 à 17:37:17  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Je ne connais pas les technos mais si ça lis les veines comme pour rentrer dans certaines infra sécurisées ça peut marcher :o Mais du coup faut rouler en X6 M pour qu'elle fit le lecteur du smartphone.

même pas en Cybertruck ?

---------------
n°58327785
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-12-2019 à 19:01:36  profilanswer

StanCW a écrit :

je parlais de la première phrase  [:sodiumacid]

Je sais. J'esquivais.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58327944
sapphire a​depte xd
Posté le 13-12-2019 à 19:29:15  profilanswer

StanCW a écrit :

même pas en Cybertruck ?

On parle de voitures qui existent, lo.

n°58329364
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 13-12-2019 à 23:24:03  profilanswer

Une promenade avec un Kévin qui sait tourner son volant  :love:  

https://www.youtube.com/watch?v=dYww-_jb698

n°58329476
philalix
Posté le 14-12-2019 à 00:02:32  profilanswer

Il y a une grosse contradiction entre l'envie de rester sous les 9 litres et celle de faire boire de l'E85 à unV8 ricain qui va te siffler ses 20 litres comme qui rigole.
=> pas tant que ça puisque ça revient au même prix (en E85 les 20 litres)

Il te faut 4 portes ou on peut balancer de la Hyundai Genesis ?
=> la seule genesys que je peux regarder c'est la 4 portes style Lexus. 4 places mais pas  nécessairement 4 portes

Il te faut du fiable ou on peut proposer une Jag XF ?
=> pas assez funky

Il te faut un minimum de confort pour épargner tes vertèbres et tes tympans ou on peut proposer une Honda ?
=> bof...

Tu as un Glock dans la poche ou on peut oublier de te proposer une RS4 ?
=> hors de question plus d'audi. (j'en ai eu plein que des 5 cylindres, avec ou sans turbo, avec ou sans 20v, avec ou sans quattro....la dernière était une uhr quattro 20v)

Tu as peur que les gens te jettent des pierres voire des cocktails molotovs ou on peut évoquer la panamierda ?
=> trop cher, trop large, trop lourd trop m'as tu vu. et je ne travaille pas dans la fringue :p

mood
Publicité
Posté le 14-12-2019 à 00:02:32  profilanswer

n°58331966
try_radika​l
Posté le 14-12-2019 à 16:54:16  profilanswer

Bon j'ai essayé une Golf R SW (pas la bleue).
J'ai pas le temps de détailler aujourd'hui mais je ne vais pas l'acheter.
Je vous raconterai toute l'histoire demain.

Juste un indice à quel moment le vendeur (concession Volkswagen... pas un particulier) est-il censé informer le potentiel acheteur que le moteur a cassé et qu'il y a eu échange standard ?

Message cité 1 fois
Message édité par try_radikal le 14-12-2019 à 16:55:06

---------------
Doing the right thing is more important than doing the thing right.
n°58332072
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-12-2019 à 17:16:24  profilanswer

try_radikal a écrit :

Bon j'ai essayé une Golf R SW (pas la bleue).
J'ai pas le temps de détailler aujourd'hui mais je ne vais pas l'acheter.
Je vous raconterai toute l'histoire demain.

Juste un indice à quel moment le vendeur (concession Volkswagen... pas un particulier) est-il censé informer le potentiel acheteur que le moteur a cassé et qu'il y a eu échange standard ?

le jour de la livraison? :??:  :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58332125
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-12-2019 à 17:26:03  profilanswer

Au moin tu pars avec un moteur neuf :o

---------------
Roll out !
n°58333899
try_radika​l
Posté le 14-12-2019 à 21:51:21  profilanswer

Le livre dont vous êtes le héros, cela vous rappelle votre jeunesse alors lisez le CR de mon essai d'une Golf SW R 2018 d'occasion chez un concessionnaire VW
Si vous ne voulez pas tout lire, vous pouvez aller direct au paragraphe  intitulé [:tibo2002]  [:delarue]  :o  

[:true_playa] Attention alerte pavé  [:true_playa]  

Aujourd'hui il pleut je me dis mauvaise pioche pour un essai et puis finalement ça sera l'occasion de tester le 4 motion.
J'arrive à la concession, elle trône sur le parking VO en première place.
Superbe couleur : Gris bleu, je ne sais pas son nom mais vraiment superbe, 1ère fois que j'en voyais une. Le vendeur me dit que c'est une couleur spécifique R.

On fait le tour de la voiture et c'est parti pour l'essai, au bout de 5 minutes le vendeur me fait des accélérations de dragster pour me démontrer toute la puisssssance de la bête (a priori il ne connait pas le respect du temps de chauffe  :o )
Je teste l'audio sur le Discovery Pro pendant ce temps, même sans Dynaudio le son est pas mal.
Connection à Apple Car Play super rapide, rien à voir avec la 208 de ma femme.
Bref que du tout bon.
Démonstration du régulateur adpatatif, ça semble correct

Puis vient mon tour, je m'installe.  
Je démarre et là premier petit problème,
Moi "Tiens on dirait que l'écran est rayé ?"
Le vendeur "Oui on va le remplacer"
=> A mon avis si je ne l'avais pas vu, l'écran n'aurait jamais été remplacé bon soit, soyons vigilants j'ai moyennement confiance.

J'essaye sur voie rapide en mode confort et là je suis surpris du bruit moteur à l'intérieur du véhicule à l'accélération.
A ce moment là une 308 GTi nous double
Moi " Tiens sympa la 308 GTi"
Vendeur "Oui mais rien à voir avec la R" (sentiment de supériorité Deutsche qualitat toussa toussa)
Moi  [:anathema] "Au fait est ce qu'il y a un système dans la Golf qui génère un bruit moteur synthétique ?"
Vendeur :"Ah non certainement pas, pas de ça chez nous. Ce serait la honte"
Du coup  j'ai le doute mais on est d'accord il y a bien un bruit artificiel dans les HP non ?
C'est désactivable au fait ?

Ca pousse, ça motrice, c'est facile et c'est sympa. C'est vrai que j'ai pris beaucoup plus de plaisir que dans la M135i F40 que j'ai essayé il y a un mois ! (Manta si tu nous écoutes  :hello: )

A la fin de l'essai, il me demande si la voiture correspond à ce que je recherche et je ne peux que confirmer.

Retour à la concession et là on commence à discuter chiffre.
Reprise de ma 120i E87 de 2009 5500€ (je n'attendais pas plus, ça me semble convenable).

Là il me propose le classique financement Cetelem avec garantie sur la durée du financement.
10 k€ => mensualités de 225€sur 60 mois.
Je sors ma calculatrice
Moi " Ah oui ça revient quand même à 3500€, ça fait cher la garantie... Bon si je veux rembourser partiellement au bout de 1 an, est ce que vous êtes capable de me donner le tableau d'amortissement ?"
Vendeur "Euh non c'est pas possible, c'est trop compliqué"
Moi "Comme vous voulez, je ne prends pas ce financement si j'ai pas le tableau"
Vendeur "Ok je me renseigne et vous répond lundi"

Ensuite, la voiture a 4 pneus hiver
Moi :"Bon les pneus hiver il faut les changer?"
Vendeur "Pourquoi ? Ils sont neufs"
Moi "Parce que je n'ai pas envie de me payer 4 pneus été en avril. Donc soit vous m'installez des 4 saisons soit des pneus étés mais je n'achète pas la voiture avec des pneus hiver"
Vendeur qui commence à s'énerver "Mon chef n'acceptera jamais, c'est un geste commercial trop important"
Moi droit dans mes bottes "Vous me dites oui ou non mais voilà je vous ai expliqué mes conditions"
Vendeur "Ok je vais voir avec mon chef lundi"

Ensuite je lui demande s'il peut me donner le nombre de Launch Control faits sur la voiture=> ils me répondent tous en coeur "Ah non c'est pas possible on n'a pas l'info".

On se quitte en se disant à lundi, je suis plutôt conquis donc s'il est ok pour les pneus je me dit que je vais signer.
Et puis avant de partir je lui demande si je peux refaire un tour de la voiture car je n'avais pas pris le temps de regarder l'état des sièges et de la carrosserie.
Il me dit ok pas de problème.
Je fais le tour,je m'assois sur le siège avant passager.  
J'ouvre la boîte à gants et là je tombe sur une facture d'entretien de plusieurs lignes.
Je me dis tiens c'est bizarre, à quoi correspond cette facture.
Je regarde la date  "juillet 2019"
Kilométrage 34 000 kms (au passage cela correspond à peu près au kilométrage actuel de la voiture)
Description
"En panne/Moteur ne démarre plus"
Et là le détail de la réparation faite chez AMAG en Suisse
- Moteur déposé
- Moteur remplacé  
- Moteur avec boîte déposé et reposé
=> rien que le moteur 17,470 CHF de pièces  [:tibo2002]   [:delarue]  

Et là je me dis que faire ?
- 1ère solution : allez voir le vendeur tout de suite et lui demander pourquoi il ne m'en a pas parlé ?
- 2ème solution : tester l'honnêteté du vendeur.

J'ai choisi la deuxième solution.
Je retourne au local VO, mon vendeur s'est absenté.
Un de ses collègues est présent
Moi "Ah au fait, vous direz bien à votre collègue de me joindre toutes les factures d'entretien du véhicule ?"
Lui " Ben la voiture est de mars 2018, il n'y a eu qu'une vidange"
Moi"Oui mais si des pièces ont été remplacées pendant cette période, par exemple le toit ouvrant qui fuite, j'aimerais bien le savoir"
Lui " oui mais si ça a été fait en dehors de VW on ne saura pas" (on commence à sentir l'esquive)
Moi "oui bien sûr mais en même temps la voiture a 18 mois donc je pense que le proprio a tout fait chez VW, je veux donc tout ce qui a été fait sur la voiture pour lundi"
Lui "ok je passe le message à mon collègue"

La suite au prochain épisode lundi.
Merci à vous si vous avez lu jusqu'ici.

Maintenant c'est l'histoire dont vous êtes le héros, quelle est la meilleure suite à donner à cette histoire ?
Lui mettre le nez dans le caca tout de suite.
Lui faire perdre du temps en lui posant plein de questions.
Autre ?
Je suis preneur de toutes les bonnes idées, je suis sûr que les frers en regorgent

A vos réponses !

Message cité 3 fois
Message édité par try_radikal le 14-12-2019 à 22:07:39

---------------
n°58334156
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 14-12-2019 à 22:14:38  profilanswer

try_radikal a écrit :

Le livre dont vous êtes le héros, cela vous rappelle votre jeunesse alors lisez le CR de mon essai d'une Golf SW R 2018 d'occasion chez un concessionnaire VW
Si vous ne voulez pas tout lire, vous pouvez aller direct au paragraphe  intitulé [:tibo2002]  [:delarue]  :o  

[:true_playa] Attention alerte pavé  [:true_playa]  

je vais te lire avec bcp d'intérêt tout au long de la saison  :love:

n°58334170
vinceminus
Posté le 14-12-2019 à 22:15:49  profilanswer

websan a écrit :

Hello les gens pour ceux qui avaient suivi ma recherche de daily plaisir au final suis parti sur une Mercedes E350 coupé, je la récupère semaine pro !
https://zupimages.net/up/19/50/wxir.jpg

c'est un mazout fréro ?  [:cliowilliams:7]

n°58334212
try_radika​l
Posté le 14-12-2019 à 22:18:53  profilanswer

J'ajoute la facture trouvée dans la boîte à gants
https://reho.st/medium/self/0bf999f9a271ccc7c106fb9bce863bfdb2d53196.jpg

---------------
n°58334276
razorei
Posté le 14-12-2019 à 22:23:30  profilanswer

try_radikal a écrit :

J'ajoute la facture trouvée dans la boîte à gants
https://reho.st/medium/self/0bf999f [...] d53196.jpg

En soit, le moteur a été remplacé donc t'es tranquille, mais le fait que ça t'ait été caché montre le sérieux du vendeur ...

C'est comme la fois ou j'ai voulu acheter une clio RS de Nantes (je suis en IDF). Je réserve la caisse, le mec m'envoi les photos et les factures tt est ok.
Un collègue me dit qu'il a un pote expert et qu'il peut checker l'antécédent du véhicule. Pour le fun je lui dis pk pas (la voiture avait 3 ans donc peu de chance qu'elle ait qq chose).

Ca n'a pas loupé, procédure VGA...

J'ai envoyé un mail au vendeur du style : j'annule la vente, je pense que vous savez déjà pourquoi.

Auquel il me répond par : non pas du tout ...

Ma dernière réponse fu la capture d'écran que m'avait envoyé mon collègue avec entouré en rouge la date de la procédure VGA.

J'ai ensuite été spammé de mail d'excuse et d'explications en tt genre avec les factures de la réparation mais je n'ai jamais répondu.

n°58334411
try_radika​l
Posté le 14-12-2019 à 22:37:04  profilanswer

razorei a écrit :

En soit, le moteur a été remplacé donc t'es tranquille, mais le fait que ça t'ait été caché montre le sérieux du vendeur ...

Et puis s'il ne m'en parle pas c'est que ce n'est pas un point à mettre en avant même si le moteur est neuf car effectivement ça met le doute sur la voiture surtout

---------------
n°58335191
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-12-2019 à 23:31:36  profilanswer

Je lui dit directement, pas le temps pour poser des questions inutiles.
Je passe à une autre voiture tout simplement.

Message cité 1 fois
Message édité par intersigne le 14-12-2019 à 23:31:56

---------------
Roll out !
n°58335217
chin jo
Posté le 14-12-2019 à 23:36:59  profilanswer

Ben faut savoir si tu es client ou pas.
Si tu n'es (plus) client pour celle là vu le contexte perds pas ton temps.
si ça peut le faire quand même, pourquoi pas essayer de saigner le vendeur sur fond de malaise. Mais de son coté il peut préférer retirer la facture de la boite et passer à un autre client potentiel sans emmerdes.

n°58335226
try_radika​l
Posté le 14-12-2019 à 23:38:10  profilanswer

intersigne a écrit :

Je lui dit directement, pas le temps pour poser des questions inutiles.
Je passe à une autre voiture tout simplement.

Je suis d'accord avec toi mais le contexte particulier c'est que c'est la concession la plus proche de chez moi.
Je veux donc savoir si je peux leur faire confiance à l'avenir ou s'ils sont vraiment malhonnêtes et s'ils vont tenter de me cacher cet échange standard jusqu'au bout.

Message édité par try_radikal le 14-12-2019 à 23:41:01

---------------
n°58335284
try_radika​l
Posté le 14-12-2019 à 23:42:38  profilanswer

chin jo a écrit :

Ben faut savoir si tu es client ou pas.
Si tu n'es (plus) client pour celle là vu le contexte perds pas ton temps.
si ça peut le faire quand même, pourquoi pas essayer de saigner le vendeur sur fond de malaise. Mais de son coté il peut préférer retirer la facture de la boite et passer à un autre client potentiel sans emmerdes.

Je ne supporte pas la malhonnêteté.
Mets toi à la place du futur acheteur potentiel de cette voiture.
Comment souhaiterais tu que le vendeur (voire la concession) tire une leçon de cette histoire afin de ne pas piéger le futur acheteur ?
D'ailleurs est-ce qu'un échange standard peut-être dissimulé ?

---------------
n°58335334
chin jo
Posté le 14-12-2019 à 23:46:05  profilanswer

Ils n'en ont rien à branler.
Déjà raconté souvent : une 911 en garage, en faisant le tour le temps que le gars cherche le dossier je tombe sur une étiquette de vidange >> au kmtrage compteur (et donc au kmtrage affiché par la concess).
Tu crois qu'ils ont modifié l'annonce ou qu'ils ont viré l’étiquette après mon passage ?
Je l'ai dit au mec, le gars a quand même essayé de me la refourguer, basta.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 14-12-2019 à 23:47:39
n°58335579
try_radika​l
Posté le 15-12-2019 à 00:10:50  profilanswer

chin jo a écrit :

Ils n'en ont rien à branler.
Déjà raconté souvent : une 911 en garage, en faisant le tour le temps que le gars cherche le dossier je tombe sur une étiquette de vidange >> au kmtrage compteur (et donc au kmtrage affiché par la concess).
Tu crois qu'ils ont modifié l'annonce ou qu'ils ont viré l’étiquette après mon passage ?
Je l'ai dit au mec, le gars a quand même essayé de me la refourguer, basta.

Est ce que tu as fait une croix sur ce garage suite à cette aventure ?

---------------
n°58336024
chin jo
Posté le 15-12-2019 à 00:55:44  profilanswer

Il faisait l'entretien d'une de mes voitures, le hasard a fait qu'elle a été vendue à peu près en même temps + changement de marque.
Pour la maintenance comme pour l'achat à priori j'ai black listé.

n°58336102
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-12-2019 à 01:58:37  profilanswer

Après sur une même concession tu peux avoir des vendeurs cons et un magasinier + atelier au top, et inversement. Faut pas mettre tout dans le même panier, même si ça donne envie.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58336202
try_radika​l
Posté le 15-12-2019 à 06:18:44  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Après sur une même concession tu peux avoir des vendeurs cons et un magasinier + atelier au top, et inversement. Faut pas mettre tout dans le même panier, même si ça donne envie.

Je suis d’accord avec toi, mon but n’est pas de faire une généralité sur la concession et dans les faits une fois la voiture achetée tu n’as plus affaire au vendeur mais seulement à l’atelier.
En même temps comment savoir ce que vaut l’atelier ?
Je sais que dans la concession BMW dont j’étais client, je n’ai jamais eu de problèmes et que je suis très satisfait.

C’est pourquoi je veux laisser une chance à la concession et voir comment la concession (le directeur par exemple ?) réagit si je lui fais part du comportement de son vendeur ?
Parce que par exemple le deuxième vendeur à qui je me suis adressé était également au courant sans doute de l’échange standard et il ne m’en a pas parlé non plus car il m’a dit « oh vous savez il a juste dû faire une vidange ».

---------------
n°58336204
try_radika​l
Posté le 15-12-2019 à 06:26:48  profilanswer

Une idée pour tester l’atelier serait que j’aille les voir et que je leur demande l’historique du véhicule je verrai bien comment ils réagissent.

---------------
n°58336325
tomaxt
Posté le 15-12-2019 à 08:38:41  profilanswer

Si c'est fait en dehors la France et qu'ils ne font que consulter l'informatique.. pas sur qu'il le voit le changement de moteur.

Si fait en France ils sauront

Par contre le niveau de préparation du vo... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par tomaxt le 15-12-2019 à 08:39:28

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°58336329
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-12-2019 à 08:41:31  profilanswer

try_radikal a écrit :

C’est pourquoi je veux laisser une chance à la concession et voir comment la concession (le directeur par exemple ?) réagit si je lui fais part du comportement de son vendeur ?
Parce que par exemple le deuxième vendeur à qui je me suis adressé était également au courant sans doute de l’échange standard et il ne m’en a pas parlé non plus car il m’a dit « oh vous savez il a juste dû faire une vidange ».

Temps perdu. Il ne se retournera pas contre son vendeur (tu l'imagines lui dire "mais Berthier c'est malhonnête, ça!" ?), il y aura un échange "pourkoi voulavépadi" / "géoublié" / "spabien" et un arrondissage des angles sur les vraies conséquences de l'intervention traumatisante.
Ils sont face à un anxieux.
Ils savent que s'ils t'en parlent les premiers tu te barres, et savent aussi que si tu le découvres... tu te barreras. Ils auraient pu gagner du temps et prendre l'autre option.
Pas de quoi appeler Julien Courbet sur leur comportement.
Le moteur a été changé. Et après ?  
Soit c'est une faiblesse connue, ce qui rend l'intervention "normale" (haha@RX8), ça te donne une idée de ce que tu devras raquer quand ça se reproduira. Bref, ranafout.
Soit c'est un cas unique, parce que le mec a rétrogradé sur autoroute sinueuse pour éviter de faire rougir ses freins. Tu découvres que le premier proprio était un manche, si ça te chagrine il ne faut pas acheter d'occase. Bref, la voiture est conforme à ce que tu trouveras dans la concess d'à côté, voire tu as un moteur un peu plus jeune que prévu. Bref ranafout.
Tu voulais quoi ? qu'ils passent 10 fois le prix de l'échange standard dans une réfection façon Krostig ou Logic ?

---------------
n°58336334
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-12-2019 à 08:42:38  profilanswer

tomaxt a écrit :

Par contre le niveau de préparation du vo... :sarcastic:

Dans une bonne concess VAG, tous les services truandent autant que possible.

---------------
n°58336365
try_radika​l
Posté le 15-12-2019 à 09:04:29  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu voulais quoi ? qu'ils passent 10 fois le prix de l'échange standard dans une réfection façon Krostig ou Logic ?

En fait je voulais juste être informé. Après à moi de choisir si ça me convient ou pas d'acheter une voiture avec un moteur échangé.

Merci pour la relativisation, effectivement maintenant c'est plus une question d'ego finalement.
J'ai juste horreur comme me prenne pour un con.

---------------
n°58336396
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-12-2019 à 09:14:21  profilanswer

try_radikal a écrit :

En fait je voulais juste être informé. Après à moi de choisir si ça me convient ou pas d'acheter une voiture avec un moteur échangé.

Merci pour la relativisation, effectivement maintenant c'est plus une question d'ego finalement.
J'ai juste horreur comme me prenne pour un con.

Achète pas d'occasion alors, c'est la foire à l'escroquerie :/

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58336406
try_radika​l
Posté le 15-12-2019 à 09:17:28  profilanswer

Même chez les premiums ?
Je me disais que les véhicules types BMW Premium Selection étaient épargnés et que typiquement un véhicule avec moteur échangé n’était pas éligible.

Mais je dois être trop naïf...

Sinon sachant que le moteur a été remplacé vous l’achèteriez cette Golf R ?

---------------
n°58336419
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-12-2019 à 09:23:34  profilanswer

Pas vraiment un souci si changé dans les règle de l'art et que le vendeur te ment pas en te disant que tout est ok.... :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°58336441
Grumly132
TMT
Posté le 15-12-2019 à 09:29:40  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Achète pas d'occasion alors, c'est la foire à l'escroquerie :/

Parce que le neuf non ? [:klemton]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°58336447
chin jo
Posté le 15-12-2019 à 09:31:17  profilanswer

Tu as une grosse garantie sur la voiture je pense ?
Tu négocies au max, à la limite de l'incorrect vu le côté léger des gars en face et tu la prends si elle te plaît.

n°58336457
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-12-2019 à 09:33:33  profilanswer

Les voitures avec 5 km qui n'ont connu que des burns et des rupteurs à froid  :sol:  
Mon beau frère à été "jockey" chez Renault à Gennevilliers du temps ou ils avaient leur stock géant. A l'époque des R5 turbo et cie. Le nombre de mecs renvoyés car ils avaient plié une caisse en faisant les cons avec  [:rofl]
Il me semble que sur la fin, il m'avait dit que seuls les anciens sérieux avaient le droit de conduire les modèles hdg.

Message cité 2 fois
Message édité par Keke boum boum le 15-12-2019 à 09:34:49

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°58336493
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-12-2019 à 09:41:24  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Les voitures avec 5 km qui n'ont connu que des burns et des rupteurs à froid :sol:
Mon beau frère à été "jockey" chez Renault à Gennevilliers du temps ou ils avaient leur stock géant. A l'époque des R5 turbo et cie. Le nombre de mecs renvoyés car ils avaient plié une caisse en faisant les cons avec [:rofl]
Il me semble que sur la fin, il m'avait dit que seuls les anciens sérieux avaient le droit de conduire les modèles hdg.

J'en connaissais un chez Peugeot en job d'été... Ils tapaient des rupteurs à froid, et roulaient comme des enfoirés, aucune pitié.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58336506
valentin
Posté le 15-12-2019 à 09:43:44  profilanswer

try_radikal a écrit :

Attention alerte pavé

J’ai eu le même cas que toi sur une voiture. J’ai testé l’honnête des vendeurs. Le mien a fait comme si ça n’existait pas. Le second m’a dit mais si si il vous a pas dit, ho mais c’est un détail il a du oublier (donc je pense qu’il était en train de rattrapé le coup).
Au final j’ai demandé la liste des factures/entretiens et demande qu’ils fassent l’entretien avant que je la prenne. Ils ont refusés et ils sont aller arnaquer un pigeon qui ne l’aura pas vu.

Message cité 1 fois
Message édité par valentin le 15-12-2019 à 09:52:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6972  6973  6974  ..  10095  10096  10097  10098  10099  10100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)