| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 17:08:28 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
sapphire adepte xd | Je ne connais pas les technos mais si ça lis les veines comme pour rentrer dans certaines infra sécurisées ça peut marcher Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 13-12-2019 à 17:17:02 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Une promenade avec un Kévin qui sait tourner son volant |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 00:02:32 ![]() ![]() |
try_radikal | Bon j'ai essayé une Golf R SW (pas la bleue).
Message cité 1 fois Message édité par try_radikal le 14-12-2019 à 16:55:06 --------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ | Au moin tu pars avec un moteur neuf --------------- Roll out ! |
try_radikal | Le livre dont vous êtes le héros, cela vous rappelle votre jeunesse alors lisez le CR de mon essai d'une Golf SW R 2018 d'occasion chez un concessionnaire VW
Message cité 3 fois Message édité par try_radikal le 14-12-2019 à 22:07:39 --------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
vinceminus |
|
try_radikal |
razorei |
|
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je lui dit directement, pas le temps pour poser des questions inutiles.
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 14-12-2019 à 23:31:56 --------------- Roll out ! |
try_radikal |
Message édité par try_radikal le 14-12-2019 à 23:41:01 --------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
chin jo | Ils n'en ont rien à branler. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 14-12-2019 à 23:47:39 |
try_radikal |
try_radikal |
tomaxt | Si c'est fait en dehors la France et qu'ils ne font que consulter l'informatique.. pas sur qu'il le voit le changement de moteur. Si fait en France ils sauront Par contre le niveau de préparation du vo... Message cité 1 fois Message édité par tomaxt le 15-12-2019 à 08:39:28 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
try_radikal |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Achète pas d'occasion alors, c'est la foire à l'escroquerie --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas vraiment un souci si changé dans les règle de l'art et que le vendeur te ment pas en te disant que tout est ok.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
chin jo | Tu as une grosse garantie sur la voiture je pense ?
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Les voitures avec 5 km qui n'ont connu que des burns et des rupteurs à froid Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 15-12-2019 à 09:34:49 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 15-12-2019 à 09:52:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |