| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
KranG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 12:01:57 ![]() ![]() |
giron204 Goose Hunter |
Message cité 4 fois Message édité par giron204 le 12-12-2019 à 12:15:59 --------------- Mon topic de vente ardouère |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Tu confond le "bonus" légal et le bonus commercial de ton ancien assureur. Demande un relevé de situation à ton assureur actuel et tu auras les vrais chiffres |
giron204 Goose Hunter |
Faite à l'instant merci de l'info PS : j'ai pas le même bonus pour l'auto et la moto 43% et 39% sous le même assureur, peut-être y a t il un lien Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 12-12-2019 à 12:24:40 --------------- Mon topic de vente ardouère |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
Jambier | Puisqu'on est Jeudi assurance: 1ère année coefficient de départ 1 Donc au bout de 3 ans, ton vrai bonus est de 15% max Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 12-12-2019 à 12:31:26 |
giron204 Goose Hunter |
Ah. Merci. Ouai donc là je préfère même pas imaginer le prix de l'assurance... j'étais à 60€/mois en TR là
Message édité par giron204 le 12-12-2019 à 12:36:23 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 12-12-2019 à 12:38:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 12:38:19 ![]() ![]() |
giron204 Goose Hunter |
Il me l'a dit : pas assez d'xp et trop grand écart de puissance entre les deux véhicules (pour rappel j'ai du 5cv fiscaux contre 10 pour la ST). Fallait que je me bouge pour passer mon permis B plus tôt quoi. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 12-12-2019 à 12:40:46 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 12-12-2019 à 12:42:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
Message édité par Jambier le 12-12-2019 à 12:42:40 |
giron204 Goose Hunter |
Je crois surtout qu'ils l'ont mauvaise que je paie aussi "peu" par rapport au risque que je présente.
Inch'allah la ST, sinon... le confort sans se trainer sur l'autoroute sera le leitmotiv. Je me vois mal reprendre une citadine si c'est pour avoir une "mi"-sportive (125-140cv) typée sportive (STLine). Message édité par giron204 le 12-12-2019 à 12:47:15 --------------- Mon topic de vente ardouère |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 12-12-2019 à 12:49:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
giron204 Goose Hunter |
Pour le coup je me plains pas de ce bonus commercial même s'il me lie avec la Matmut, il permet de pas lâcher un salaire par an pour payer ma 5cv au Tiers et de pouvoir avoir une moto sans que cela devienne financièrement déraisonnable. Me concernant je n'ai pas l'impression de me faire escroquer. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 12-12-2019 à 12:50:29 --------------- Mon topic de vente ardouère |
intersigne /!\ SJW /!\ | @memaster Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 12-12-2019 à 12:51:09 --------------- Roll out ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
sapphire adepte xd |
J'avais matté la vidéo à la sortie, quel son, quelle gueule. Message édité par sapphire adepte xd le 12-12-2019 à 13:14:48 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pour une voiture puissante (en gros, +10cv/+150cv), la plupart des assurances te demandent 5ans de permis et/ou 25ans. Partant de la, j’ai attendu d’avoir 5 ans de permis avant d’acheter ma xsara VTS 167cv (donc 25% de bonus) : entre les assurances qui demandaient 1700 à 2000€/an TR et celles qui refusaient tout simplement de m’assurer, je suis parti avec la MAAF. Car même avec les deux trucs imposés, ils était quand même les moins chers (et de loin !! ) Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 12-12-2019 à 13:19:36 |
sapphire adepte xd | Une saxo vts ça s'assure au tiers, aussi. Message édité par sapphire adepte xd le 12-12-2019 à 13:24:39 |
RemiFL |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
giron204 Goose Hunter |
Fiesta ST non assurable chez eux tout court (n'existe pas dans leur base, 7cv fiscaux max pour ce modèle) MAAF contacté au tel, sans appel "On assurera pas". Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 12-12-2019 à 14:16:03 --------------- Mon topic de vente ardouère |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est ça --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
RemiFL |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |