| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 16:22:56 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Logicsystem360 |
|
gmund |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
jemangedeslolos |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 16:58:45 ![]() ![]() |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
giron204 Goose Hunter |
L'assurance m'a rappelé.
Je m'attendais pas à me prendre un stop aussi violent
Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 11-12-2019 à 17:17:09 --------------- Mon topic de vente ardouère |
mkfao |
giron204 Goose Hunter |
Et être endetté à vie en cas de pépin... nan merci Je vais reprog ma 82cv tiens Chose à part, je crois que la Focus 150cv Ecoboost se reprog à 190cv pour 8cv fiscaux
Je vais tenter la MACIF, mais lorsque je devais me faire assurer pour mon CB500F (5cv fiscaux deux roues) c'était déjà la croix et la bannières pour aller ailleurs que la MATMUT... A écouter les assurances fallait que j'achète un 125 après le A2... Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 11-12-2019 à 17:23:37 --------------- Mon topic de vente ardouère |
giron204 Goose Hunter | Demain je démarche d'autres assus, ça tombe bien je serai en congé pour faire ça oklm.
--------------- Mon topic de vente ardouère |
intersigne /!\ SJW /!\ | Macif, Matmut, GMF tu auras au pire des refus, au mieux des tarifs délirants. --------------- Roll out ! |
giron204 Goose Hunter |
Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 11-12-2019 à 17:32:27 --------------- Mon topic de vente ardouère |
intersigne /!\ SJW /!\ | Essaie Allianz.
Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 11-12-2019 à 17:32:32 --------------- Roll out ! |
giron204 Goose Hunter |
Y a aussi ça. De plus avec matmut le bonus peut monter à 65%.
Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 11-12-2019 à 17:41:21 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Grimnar78 |
|
giron204 Goose Hunter |
Simplement car j'ai toujours eu des écarts entre la simu et le réel avec les assureurs quand il s'agissait de sortir de la matmut. Je préfère avoir des retours de membre, surtout qu'il s'agit d'une demande particulière (véhicules "sport" pour "jeune" conducteur). Mais s'il faut je stoppe le flood Ensuite les comparateurs ne font que comparer les prix.
Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 11-12-2019 à 17:47:04 --------------- Mon topic de vente ardouère |
-rOmanO- | Pacifica tu peux essayer de voir aussi |
Grimnar78 |
|
chaisedejardin | Direct assurance est pas cher |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wuger91 | +1
|
mkfao |
mkfao |
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 11-12-2019 à 18:57:27 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Johnnycash \ | Sans boite courte ni blocage de différentiel ça n’ira pas loin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |