| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 11-12-2019 à 11:51:10 |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 11:50:53 ![]() ![]() |
Jambier |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ya une twingo qui traîne encore, mais globalement, oui.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustx Modoadorateur |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Différencier 4*4 vs SUV alors que pour 80-90% du parc de 4*4 voir plus l'usage est le même que les SUV tant décriés Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 11-12-2019 à 13:23:48 |
Fouge |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grimnar78 | Ben on fout tout et n'importe quoi dans SUV. J'ai du mal à voir où se trouve la frontière entre un katkat et un SUVàbruler |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 14:01:14 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
giron204 Goose Hunter | Hello tout le monde, Des gens ont des retours à faire sur la Fiesta 6 (2008-2017) en 140/182cv ?
Les revenus du ménage vont augmenter succinctement en Janvier et cela fait un an que je veux changer mon véhicule. Mais sur un unique salaire avec le permis moto et la moto ce n'était pas possible jusque là sans impacter l'épargne et le confort de vie. J'aimerai bien me faire plaisir tant que je suis jeune et qu'il est encore possible d'avoir des petites sportives essence daily compliant à moins de 15k€ d'occaz avant de passer sur de sages berlines et sans se faire insulter de pollueur, délinquant routier ... Merci Message cité 5 fois Message édité par giron204 le 11-12-2019 à 14:45:16 --------------- Mon topic de vente ardouère |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
giron204 Goose Hunter |
J'ai la même génération de Fiesta (mais Trend 1.25 82cv Pour le 140cv c'est ce que je pensais également... Message édité par giron204 le 11-12-2019 à 15:13:21 --------------- Mon topic de vente ardouère |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fouge |
Pour moi ça ressemblerait à ça :
|
giron204 Goose Hunter |
Absolument pas, j'ai du me servir 10 fois des places arrières de la mienne en 2 ans donc... mais faudrait pas plus petit qu'une Fiesta cependant, je fais de la route de campagne au quotidien et au moins 5 aller-retour de 800KM sur autoroute par an. En première intention je ne regarde que la Fiesta, je l'aime beaucoup. Si j'avais plus de sous ce serait la Civic 1.5/Focus ST, j'adore également les sportives break genre Audi S6 mais ce n'est ni mon besoin ni mon budget.
Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 11-12-2019 à 15:41:09 --------------- Mon topic de vente ardouère |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 11-12-2019 à 15:40:46 |
slarlz |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Un Duster 4x4 passe très bien sur du chemin de forêt/montagne mais tu feras pas non plus du franchissement de fou avec |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
giron204 Goose Hunter | un SUV c'est pas juste une citadine/berline sur-élevée ou monospace restylisé avec un nom marketing d'ancien 4x4 ? Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 11-12-2019 à 15:49:02 --------------- Mon topic de vente ardouère |
slarlz |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grimnar78 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Bon, c'est pas le jour des assurances mais vous avez déjà eu à gérer un sinistre/dépannage avec l'Olivier assurance ? --------------- Roll out ! |
giron204 Goose Hunter |
Je crache pas sur les SUV, la sur-élévation doit s'apprécier sur l'aspect pratique, conduite et confort (je n'en ai jamais conduit ni jamais été passager là-dedans). Surtout pour les familles, les gens qui ont du mal à se baisser... Ces mêmes aspects pratiques qui font que des gens ont acheté des MODUS à une époque Après c'est le côté bling-bling ou "tavu gé un 4x4" qui est passablement agaçant parfois. Message édité par giron204 le 11-12-2019 à 15:59:38 --------------- Mon topic de vente ardouère |
kikou2419 | Je ne suis pas un grand fan des SUV mais autant de rage me les fait kiffer. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Fouge |
Les tout-terrain répondent aux critères des SUV (j'ai regardé wiki
Message édité par Fouge le 11-12-2019 à 16:12:20 |
slarlz |
|
mkfao | https://www.autoplus.fr/mercedes/gl [...] .html#img4
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Putin il est dégueulasse --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |