| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 12:20:24 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il a pas mal changé ( et moi aussi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 04-12-2019 à 14:44:33 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mister_slowhand |
|
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
vachfolle 赤べこ |
Message cité 2 fois Message édité par vachfolle le 04-12-2019 à 13:24:51 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Garé entre un Cayenne et un S-Max ça se remarque moins. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 13:39:28 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
vachfolle 赤べこ |
|
mister_slowhand |
|
superip74 |
|
philalix | Merci Manta, ce qui vient à dire que si je veux un chassis court, c'est une cabrio... |
mkfao | Mini CR de ma balade hier en Schwarzwald en Cayman S (location plaisir - cadeau de noël perso). La voiture avait 38000 km, modèle de 2018 325 ou 349cv je ne sais pas.
Message cité 2 fois Message édité par mkfao le 04-12-2019 à 15:54:21 |
Jambier |
|
superip74 | C'est un 4 cylindres. EDIT: Burned Message édité par superip74 le 04-12-2019 à 15:54:17 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Bonne couleur, mais mauvaise marque/modèle --------------- Roll out ! |
sapphire adepte xd | Remboursé! Message édité par sapphire adepte xd le 04-12-2019 à 15:55:11 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Comme quoi le nombre de cylindre à part pour se toucher --------------- Roll out ! |
delantera Hail Seitan. | Marrant, on a acheté la mini à Münsingen --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sapphire adepte xd |
|
sapphire adepte xd |
C'est appelé gayman mais c'est une très très bonne sportive depuis les tout premiers modèles. C'est affectif comme surnom. Sympa ta balade, ce que j'aime pas sur les 718 PDK c'est que tu hit le limiteur à 7.x k RPM sans arrêt parce que ça fait 0 impression de trs/min (=zero émotions), y'a un peu de son qui sort de l'échappement mais on est pas sûr de ce que c'est. Ensuite la route que tu as faite, je vois pas comment on peut la faire sans rentrer avec 3g d'alcool dans le sang. Les brasseries bordayl! La tannenzäpfle/Rothaus! Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 04-12-2019 à 16:14:27 |
Hoiniel | Très belle couleur. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sapphire adepte xd | Hier soir je rentré du taf, je suis parti me poser dans la 964, j'ai tourné la clé, le flat6 qui rugit en cold start Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 04-12-2019 à 17:32:54 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-12-2019 à 17:52:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fouge |
Ton cahier des charges. Dis-nous tes besoins, ce que tu attends de ta caisse, ton budget.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah bah voilà, la vidéo de la Smegma est sortie Message cité 4 fois Message édité par wade le 04-12-2019 à 18:10:53 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd |
|
vinceminus |
wade Mendiant de reconnaissance |
Ah le petit redface qui fait plaisir à 17:36 Message édité par wade le 04-12-2019 à 18:28:35 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |