| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 18:29:44 ![]() ![]() |
Jojo337 Pseudo à numéros | J'ai vu le --------------- Sauce |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 18:38:40 ![]()
|
mkfao |
Bah c'est ça le truc. J'ai vu que le moteur prenait plutôt bien les 7000 et la sonorité générale m'ont vraime'vraie conforté dans l'idée que c'était une sorte de dérivé du flat 6 des 911. Au passage bizarrement je sais pas si c'est le maintien super efficace des sièges mais j'ai pas été choqué plus que ça lors des accel (sentiment collé au siège on va dire). Mais diable que ça tient bien le pavé, c'est vraiment ça que je retiendrai de mon petit parcours. Le loueur m à dit qu'il attendait une 911 l'année pro. Je lui ai laissé mon numéro Autre point pour finir. Je lis souvent ici parler de couleur "gris revente" Message édité par mkfao le 04-12-2019 à 18:59:46 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 18:53:57 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
fred_div91 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Elle est ou la passat de luxe, bloqué en Suisse ? --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 19:18:07 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 19:35:23 ![]() https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57831982
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2019 à 19:35:46 |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | OK je suis pas le seul a avoir grillé le redface ^^
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
markof | Bonsoir |
mister_slowhand |
|
mkfao |
Bonsoir --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Delantera Hail Seitan. | TIL Croustx à acheté une rougne à une boîte tenue par des gypsies/jawas fan de pigeot. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sapphire adepte xd | Finalement j'aime l'idée d'un point de vue sportif/sensations, ça doit être pas mal. Mais comme dit cisco, pour le reste y'en a un qui a designé la têtête l'autre le culcul, c'est pas possible autrement. Y'a un air de Jag de XJ-S dans les feux AV.
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 04-12-2019 à 22:48:52 |
wardead | y a pas une blague genre c'est le patron qui tient absolument a faire le design des bagnoles alors qu'il ferait mieux de s'abstenir?
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | A y eeeeest, je l'ai ramené à la maison ! CR douanes et retour bouchons/autobahn. RDV à 14h30 à St Julien en Genevois, un ami m'amène (un gros habitué des importations de véhicules suisses), on arrive avec bien entendu 15 bonnes minutes de retard, vu qu'on a du retourner au garage prendre la perceuse et la pince à rivets La mémère est tranquillement garée, avec le proprio dedans (père d'un pote) : bonjour bonjour, bisous bisous. On file sur la douane de Bardonnex, pour éviter de se manger 2h de queue. " Ah monsieur c'est pas réglementaire ça, ça doit pas de décoller et ça doit être visible. Normalement, c'est 200CHF d'amende ça." ... Ah mais en plus vous utilisez une fausse ? Et ben ça va être vite vu, soit vous allez chercher une vignette de l'autre coté, et vous vous acquittez de 200CHF d'amende maintenant, soit je fais intervenir mes collègues de la police et vous repartez à pieds et couverts pour cet hiver. YOUPI ! Bref, 250 balles dans le cul de mon pote venu spécialement pour m'aider dans les démarches. Sous le regard hilare du proprio S'en suit l'habituel train train, transitaire, factures, passage en douane suisse pour l'export, passage en douane française pour l'import, facture, dédouanement, repassage côté suisse, puis France. Voilà le moment de prendre ENFIN le volant (tant que les papiers n'étaient pas terminés, pas le droit de la conduire). Je règle le siège à la va vite, les rétros (qui se règlent simultanément si on règle celui de droite, et seul si celui de gauche) et je prends la route pour ramener le proprio chez lui. Les mêmes impressions que pendant l'essai, je conduis un bateau, collé au bitume. C'est gros, c'est lourd, mais c'est trop bien Je dépose le monsieur chez lui, bisous bisous. AH ! Il avait oublié, qu'il me dit. Il me file un GPS tomtom flambant neuf, essential mes couilles. Acheté le jour même. " Je devais te laisser celui qui était dans la voiture, mais y'a toutes mes adresses dedans, donc je t'ai pris ça !" Merci Et cette fois, je reprends le monstre, pour faire route vers chez moi.
AH PEAGE § Bon, la raison (et les 4 motos + 2 voitures de gendarmerie) me font lacher les palettes, et repartir tranquillement de la grille de d... du péage. Non sans lacher un ronron qui te rappelle que y'a beaucoup plus de cylindres que d'habitude. Le reste du trajet se fait sans grand intéret. Je la rentre au garage comme je peux (bon, moi qui avait 3 entrées différentes, me voilà réduit à une seule et unique... Pour le moment, j'ai fait 120 bornes avec, dont 80 d'autoroute. C'est vraiment un gabarit hors norme, les perfs ont l'air vraiment marrantes pour ce poids. Le confort est princier, et j'ai pas encore tout réglé niveau siège. Le système de massage est le même que sur les machiants que t'achete chez nature et découverte, shiatsur la commode. Bref, je suis encore tout joie, j'irai la nettoyer demain et remettre un coup de neuf sur les cuirs, et passer l'aspirateur, et cramer la moitié de plein qu'il me reste Sur les photos, on voit bien le "Ouane of my faaaavorite quirk on thisss vehicle" avec les petites loupiottes qui s'allument et changent de couleur quand tu approches trop ton nez du mur Message cité 3 fois Message édité par AntoineT29 le 04-12-2019 à 23:30:03 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je dois dire que je... Euh... J'adore --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kikou2419 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Erlum |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Erlum |
Je me suis bien marré entre le mec qui fait des vidéos de bagnole mais qui sait pas ce qu'est un intercooler et celui qui demande si ça prend des tours comme une moto alors qu'il a été mentionné un peu avant que c'était un THP. Message édité par Erlum le 04-12-2019 à 23:21:17 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 00:38:57 ![]() Ca fait plaisir de vous voir avec le sourire pour ces belles mécaniques.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Féloches pour la grosse Passat, je pourrais jamais assumer un gouffre comme ça mais j'aime le délire |
Cosmolem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |