| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Knightcore | Reprise du message précédent :
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 10:10:45 ![]() ![]() |
troble |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gmund |
Manta Désolé j'ai un peu de retard et j'ai pas lu toutes les réponses donc y'aura peut être redondance, mea culpa d'avance La M4RS à mon avis t'es pas la cible. Voiture très sympa mais sûrement un peu trop ferme car c'est la marque qui pousse la compacte au bout pour la performance. Peut être que ceux l'ayant essayée me contrediront. Pour le vol, je pense que c'est surtout en France, pas sûr que tu seras autant embêté dans ton coin La M135 nop, gros nop. J'ai fait en passager, deux potes piqués BMW (et vendeur BMW au passage) l'ont eu dans les main, c'est une A45AMG version BMW. Aucunes sensations, linéaire, c'est vraiment pas la joie... Si tu cherches un daily quelconque avec un moteur oui mais si tu veux te marrer un peu c'est pas le bon choix F56S encore un non et pourtant j'en ai une et je l'adore. Mais ça remplit tout ce que tu ne veux pas. Manque de places arrière (même si passable sur cette génération), manque de coffre (même si ça fit des caisses de vin facile), boite DKG et pas très confortable Le reste je ne me prononce pas, je connais pas assez et c'est pas mon délire. Sauf la Z4 qui ne fit pas DU TOUT ton CDG Au vu de tes choix et de ce que tu nous dis, je vois vraiment une voiture qui se dessine de façon évidente c'est une M140i. Tu peux tomber sur une occasion très récente car elle s'est arrêtée il y a peu, la boite auto est une ZF8 et non une DKG, tu peux l'avoir en 2RM et t'as du coffre et des places arrières. Tu peux même l'avoir en 3portes et boite manu si ça te chante. Puis t'as un vrai moteur au moins et tu évites une carrosserie trop tuning my50cent/ Message cité 3 fois Message édité par gmund le 02-12-2019 à 10:50:00 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Si tu lis bien son post c'est ce qu'il faut comprendre --------------- Roll out ! |
Fifou63 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
gmund | Je parle bien de la nouvelle en 4 cylindres sinon je lui proposerais pas la M140i juste en dessous |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 02-12-2019 à 11:32:16 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 11:31:59 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao | G Brabus --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sapphire adepte xd | Oui nan, je suis d'accord, la F40 y'a plus de respé ils ont tout foutu en l'air. Les F20 je trouve qu'en photo elles sont awkward et en vrai ça passe, surtout si pack de finition sympatoche.
Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 02-12-2019 à 12:21:04 |
gmund |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | putain mais 3 pages parce que manta veut changer de caisse --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
T'as raison, faudrait faire revenir Markoff, c'était plus intéressant. 3 pages de discussion voiture plaisir essence ça change, c'est sûr. Message cité 2 fois Message édité par gmund le 02-12-2019 à 12:31:04 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 02-12-2019 à 12:33:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund | Rabat joie |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour le coup, oui carrément. l'Avantime en V6 ou en 2.0T, c'est quand-même une voiture à part et qui laisse pas indifférent. Et comme ce que tu mets en gras, on est sur plaisir essence ici, pas sportive essence --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mkfao |
Mouais on parle toujours des mêmes depuis 20 pages. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mkfao |
C'est pour ça que la z4 est la meilleure option --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Leops33 |
gmund |
2h avant que tu ne me le demandes
En plus.
Ça n'arrive pas si souvent --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
gmund |
Ça dépend, essaye de parler de préparateur avec lui pour voir Message édité par gmund le 02-12-2019 à 12:59:24 |
Le plaisir, c'est de rouler dynamique en MX5, de tartiner couteau entre les dents en clio 16S, c'est apprécier le feulement d'un V8 dans une 7, ou dans une AM, c'est de prendre son pied à risquer sa carrosserie au volant d'un Defender qui boîte comme l'Aston pour avancer comme une twingo, c'est aller sur piste avec une Atom / Elise et se prendre pour imjn pilote alors qu'on se traîne autant que kronick
Non faut pas déconner, je suis pas si vif --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
mkfao |
La on est bon ! Message édité par mkfao le 02-12-2019 à 13:05:53 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |