Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4348 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6944  6945  6946  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58225992
Knightcore
Posté le 02-12-2019 à 10:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

troble a écrit :

@Manta : je roule en Clubman, c’est une connerie mais ça fait le taff :o

Tu as revendu la 500 Essesse ? (Si je me trompe pas de pseudo) :o

---------------
Topikatransäks
mood
Publicité
Posté le 02-12-2019 à 10:10:45  profilanswer

n°58226051
troble
Posté le 02-12-2019 à 10:17:03  profilanswer

Knightcore a écrit :

Tu as revendu la 500 Essesse ? (Si je me trompe pas de pseudo) :o

Mini Cooper S R53
Clio 3 RS
Abarth 500 esseesse
Mini Cooper S F55
Mini Clubman Cooper S F54

n°58226271
cisco1
Posté le 02-12-2019 à 10:38:03  profilanswer

troble a écrit :

Mini Cooper S R53
Clio 3 RS
Abarth 500 esseesse
Mini Cooper S F55
Mini Clubman Cooper S F54

Golden Mèmebeur du KAPAF  :o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58226358
gmund
Posté le 02-12-2019 à 10:47:18  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Les prétendantes.

... de jeunesse !!

Manta :hello:

Désolé j'ai un peu de retard et j'ai pas lu toutes les réponses donc y'aura peut être redondance, mea culpa d'avance :jap:

La M4RS à mon avis t'es pas la cible. Voiture très sympa mais sûrement un peu trop ferme car c'est la marque qui pousse la compacte au bout pour la performance. Peut être que ceux l'ayant essayée me contrediront. Pour le vol, je pense que c'est surtout en France, pas sûr que tu seras autant embêté dans ton coin

La M135 nop, gros nop. J'ai fait en passager, deux potes piqués BMW (et vendeur BMW au passage) l'ont eu dans les main, c'est une A45AMG version BMW. Aucunes sensations, linéaire, c'est vraiment pas la joie... Si tu cherches un daily quelconque avec un moteur oui mais si tu veux te marrer un peu c'est pas le bon choix

F56S encore un non et pourtant j'en ai une et je l'adore. Mais ça remplit tout ce que tu ne veux pas. Manque de places arrière (même si passable sur cette génération), manque de coffre (même si ça fit des caisses de vin facile), boite DKG et pas très confortable

Le reste je ne me prononce pas, je connais pas assez et c'est pas mon délire. Sauf la Z4 qui ne fit pas DU TOUT ton CDG :o

Au vu de tes choix et de ce que tu nous dis, je vois vraiment une voiture qui se dessine de façon évidente c'est une M140i. Tu peux tomber sur une occasion très récente car elle s'est arrêtée il y a peu, la boite auto est une ZF8 et non une DKG, tu peux l'avoir en 2RM et t'as du coffre et des places arrières. Tu peux même l'avoir en 3portes et boite manu si ça te chante. Puis t'as un vrai moteur au moins et tu évites une carrosserie trop tuning

my50cent/ :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par gmund le 02-12-2019 à 10:50:00
n°58226489
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2019 à 11:02:50  profilanswer

gmund a écrit :

Désolé j'ai un peu de retard et j'ai pas lu toutes les réponses donc y'aura peut être redondance, mea culpa d'avance :jap:

La M4RS à mon avis t'es pas la cible. Voiture très sympa mais sûrement un peu trop ferme car c'est la marque qui pousse la compacte au bout pour la performance. Peut être que ceux l'ayant essayée me contrediront. Pour le vol, je pense que c'est surtout en France, pas sûr que tu seras autant embêté dans ton coin

La M135 nop, gros nop. J'ai fait en passager, deux potes piqués BMW (et vendeur BMW au passage) l'ont eu dans les main, c'est une A45AMG version BMW. Aucunes sensations, linéaire, c'est vraiment pas la joie... Si tu cherches un daily quelconque avec un moteur oui mais si tu veux te marrer un peu c'est pas le bon choix

F56S encore un non et pourtant j'en ai une et je l'adore. Mais ça remplit tout ce que tu ne veux pas. Manque de places arrière (même si passable sur cette génération), manque de coffre (même si ça fit des caisses de vin facile), boite DKG et pas très confortable

Le reste je ne me prononce pas, je connais pas assez et c'est pas mon délire. Sauf la Z4 qui ne fit pas DU TOUT ton CDG :o

Au vu de tes choix et de ce que tu nous dis, je vois vraiment une voiture qui se dessine de façon évidente c'est une M140i. Tu peux tomber sur une occasion très récente car elle s'est arrêtée il y a peu, la boite auto est une ZF8 et non une DKG, tu peux l'avoir en 2RM et t'as du coffre et des places arrières. Tu peux même l'avoir en 3portes et boite manu si ça te chante. Puis t'as un vrai moteur au moins et tu évites une carrosserie trop tuning

tu parles de la dernière sortie en 4 cylindres ? pas de la F20 en L6 turbo ? :??:

---------------
Cassoulet, again !
n°58226491
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 02-12-2019 à 11:03:36  profilanswer

Si tu lis bien son post c'est ce qu'il faut comprendre  :jap:

---------------
Roll out !
n°58226500
Fifou63
Posté le 02-12-2019 à 11:04:25  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bon, je suis sûr que vous vous faites moins chier que moi, mais moi je suis bavard :o

Le G, et après ?

A l'été, le G aura 3 ans, et ce sera pour lui le moment du départ. Il va donc falloir trouver quoi garer dans mon box, et ce n'est pas évident non seulement de passer après un morceau pareil, mais aussi de me plaire. J'suis hfrien, j'aime rien.
D'abord le bilan du G, ses avantages, ses inconvénients et par conséquent quelques prérequis pour la prochaine.

Le G n'étant pas particulièrement subtil (son proprio non plus, ne niez pas, je vous ai entendu le penser d'ici), les deux listes sont faciles à faire (dans le désordre):

POUR
- sa gueule, son côté OVNI, l'impression de robustesse inattaquable qui permettrait de traverser un feu de forêt brésilien ou de couper la route d'un ouragan sans la moindre inquiétude;
- corollaire, les capacités en tout terrain, la joie de se prendre pour un instructeur du Camel Trophy en utilisant un pouillème de ce que le brol peut faire (comme pour le gayman, en fait), mais c'est si plaisant de jouer à se faire croire...
- le moteur, Dr Jeckyll et Mr Hyde, qui glougloute du Barry White en relançant le parpaing sans effort, et qui gagne 3 octaves sur une sortie de rond-point ou un effacement de camion sur départementale. Comme a dit un collègue après un prêt de volant: mi tracteur, mi sportive;
- la position de conduite, tant la vue plongeante sur le trafic que la position elle-même. De la place dans toutes les directions (sauf si on veut conduire coudalaportiair, ce que je ne fais pas), et la choie d'avoir beaucoup d'espace entre ma tête et le toit. C'est une position "assis sur une chaise", mais pas la moindre gène pour enquiller 500km.

CONTRE
- le châssis, forcément. La tenue de trajectoire est un job à temps plein, la direction est floue, le roulis bien présent, et même avec les gros pneus il y a des réactions bien sèches et pas du tout filtrées sur certains défauts de l'asphalte. Et le mode "sport" est une cata digne de la 106S16 klakay au sol d'un pote de fac question perte de plombages;
- le gabarit. La hauteur qui limite à 2 parkings sur 19 à Freiburg, le rayon de braquage de supertanker dans les manœuvres, surtout pour faire un créneau en ne pouvant se fier qu'aux bips des capteurs (la caméra de recul montre surtout la roue de secours, le PC avant est quelque part derrière les coins des ailes...). Comme tous les éléphants, il n'est pas à l'aise dans les petits espaces. Les petites routes au bord du lac de Côme auront confirmé la chose;
- le bruit. A basse vitesse tout va bien sauf la clim (on y reviendra). Au delà de 80kmh, bruits de roulement (pneus, transmission) et aérodynamiques font qu'on est plus proche de l'acoustique de la Twingo I que de la Phantom VIII;
- des soucis de finition. Passe encore que la façade de la radio vienne de chez Ford, mais l'aluminium de plastique autour du levier de vitesses encore plus toc, bof. Et le combiné d'instruments qui grince... Et le capteur de luminosité mérite une pension d'invalidité (les phares auto à 11h en octobre parce que le ciel est gris...);
- la clim. Elle n'est plus en auto depuis l'achat. Probablement à cause du manque de place entre le tablier et la planche de bord, le bruit de souffle est permanent et désagréable. Du coup, le ventilo est au 2e cran, la température est bonne, et le bruit admissible;
- la pertinence. Ca finit par me chagriner de le prendre pour faire de la voie rapide, où il s'enfile ses 14L/100 en étant moins agréable que la C250 qui buvait presque 3 fois moins;
- le coût. Pas tant le coût de possession que le fait d'avoir beaucoup de fric qui dort au garage pour une sortie d'une heure par semaine. Quitte à ce qu'il ne serve à rien, je préfère que le pognon pourrisse à la banque que dans le garage.

Et en partant de là, un cahier des charges incohérent et contradictoire pour la prochaine:
- comme après le gayman, la passion© c'est bien, mais ça ne dure pas. Retour à du flatteur certes, mais qui ne le fasse pas payer. Gabarit de compacte, voiture basse. Pas de çuve. Pas de 20L/100. Pas de 100dB@110kmh. Pas de coffre de 30 litres;
- pas de peintures de guerre, de carrosserie by Mansory, de pop&bang, d'échappement full barouf, de pneus aux flancs de 20mm, aussi remarquable dans le trafic que la A160tdi de tamayr;
- de la couleur. Deux voitures noires, puis deux voitures grises, il est temps de passer à l'excès contraire. Idéalement des teines "profondes" plutôt que du rouge pompier/bleu Estoril/orange DDE, mais pas de nuancier Guernica;
- retour aux petites joies simples, mais sans sacrifices. Un peu comme un type qui s'est acheté une Twingo en 2004, mais en Initiale 75ch, parce que la clim et la possibilité de doubler, quand même, c'est bien;
- 4 places utilisables à l'occasion (donc pas forcément 4 portes), un coffre qui contienne un sac de voyage, un peu de bordel et une caisse de bière ou une paire de cartons de vin sans squatter la banquette AR (une prise 12V pour une glacière serait un plus);
- des équipements de confort "basiques". Un juste milieu entre "nos parents vivaient bien sans clim" et "les sièges massants c'est juste indispensable pour faire plus de 50km": clim, phares et essuie-glaces auto, clé mains libres, bonne sono (qualité, pas volume)...
- un limiteur (ranafout du régulo, adaptatif ou pas);
- un châssis qui ne tasse pas les vertèbres à chaque raccord de bitume;
- pas de cuir (c'est froid en hiver et chaud en été), alcantara über alles;
- de la lumière, un toit panoramique si possible, et qui ne bouffe pas la garde au toit;
- un GPS avec infotrafic ou Airplay quitte à payer une app, et pas de tactile, siouplé;
- un moteur avec assez de répondant pour pouvoir doubler un camion plus la C3 et le Kadjar agglutinés derrière sur une ligne droite ou s'insérer en toute sécurité sur les rocades©. il ne faut pas se voiler la face, se sera fatalement un 4 pattes turbal;
- BVM ou BVA convertisseur, pas de DKG (c'est sans doute génial mais je n'aime pas) ni de robotisation Ducon@Fiat. Si BVA, palettes ou autre pour pouvoir préparer une retrait de permis (le camion ci-dessus) ou avoir du frein moteur.

Il en manque encore, mais c'est déjà bien avancé dans le genre de définition du mouton à 5 pattes surtout la gauche...
On peut aussi partir de l'autre bout du problème: la voiture qui me plaît même si ça ne s'explique pas. Disons une Cactus 130ch en Shine, si l'électronique était moins naze, la position de conduite plus avenante, les plastiques plus flatteurs, et si c'était pas du PSA (qui est surpris ? ). Alors, si on essaie de rajouter des avantages sans créer de défauts ?

La mienne tout simplement !  :sol:  

En version TI pour avoir l'alcantara (et cuir sur les côtés des sièges).
En bleu Misano comme la mienne  :love:  
Boîte ZF8 avec les magnifiques palettes au volant.
280cv pour "s'insérer en toute sécurité sur les rocades©"
Un châssis très confortable et efficace, surtout avec l'option pack perfo (suspension pilotée et différentiel autobloquant mécanique).
Les 4 roues motrices pour monter les cols enneigés le doigt dans le nez.
4 places utilisables, un coffre suffisant, un gabarit pas trop gros ni trop petit.
Des joies simples (un vrai tableau de bord  :D  et pas un écran d'ordinateur qui affiche tout et n'importe quoi en oubliant l'essentiel).
Le carplay/android auto pour Waze.
Prendre l'option toit ouvrant comme sur la mienne.

Et là ça remplit 100% de ton cahier des charges !  [:moonblood2:7]  

https://i.pinimg.com/originals/76/e3/2e/76e32e77b2fbecae02c04443cf1abb3b.jpg

n°58226542
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2019 à 11:08:51  profilanswer

intersigne a écrit :

Si tu lis bien son post c'est ce qu'il faut comprendre  :jap:

c'est ce qu'il me semblait, parce que je n'ai pas eu cette impression quand j'ai essayé une m135i en 6 cylindres.

---------------
Cassoulet, again !
n°58226574
gmund
Posté le 02-12-2019 à 11:12:54  profilanswer

Je parle bien de la nouvelle en 4 cylindres sinon je lui proposerais pas la M140i juste en dessous :o

n°58226805
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-12-2019 à 11:31:59  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Prochaine étape, le chien ? :o

Elle a vu une Maserati Cygnet, ne vous emballez pas pour rien [:casediscute]

Message édité par MantaFahrer le 02-12-2019 à 11:32:16

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2019 à 11:31:59  profilanswer

n°58226830
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 02-12-2019 à 11:33:33  profilanswer

:lol: , un chien j'aimerais bien, mais faut pas qu'elle confonde avec un loup :o

---------------
Roll out !
n°58226883
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-12-2019 à 11:38:16  profilanswer

gmund a écrit :

Pour le confort, il faudra un essai, mais il paraît que sans Cup c'est très valable. Bien plus qu'une Mini semble t'il. Il faudra essayer, c'est certain :jap:

gmund a écrit :

Du coup elle colle parfaitement :d
Je ne me vois pas aller me faire une spéciale, ni avec une MRS ni avec une m135i, juste avoir du répondant sous le pied droit quand j'en ai besoin/envie.

gmund a écrit :

J'ai plus ou moins rayé Mini de la liste, oui. C'est un changement trop brusque, ça ne peut que foirer. Même si elle existe en BVM :o

gmund a écrit :

Je trouve la F20 moche, mais moche...

Ca vaut bien plus que 50ct, ton avis :jap:

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58226964
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-12-2019 à 11:43:59  profilanswer

Fifou63 a écrit :

La mienne tout simplement !  :sol:  

En version TI pour avoir l'alcantara (et cuir sur les côtés des sièges).
En bleu Misano comme la mienne  :love:  
Boîte ZF8 avec les magnifiques palettes au volant.
280cv pour "s'insérer en toute sécurité sur les rocades©"
Un châssis très confortable et efficace, surtout avec l'option pack perfo (suspension pilotée et différentiel autobloquant mécanique).
Les 4 roues motrices pour monter les cols enneigés le doigt dans le nez.
4 places utilisables, un coffre suffisant, un gabarit pas trop gros ni trop petit.
Des joies simples (un vrai tableau de bord  :D  et pas un écran d'ordinateur qui affiche tout et n'importe quoi en oubliant l'essentiel).
Le carplay/android auto pour Waze.
Prendre l'option toit ouvrant comme sur la mienne.

Et là ça remplit 100% de ton cahier des charges !  [:moonblood2:7]  

https://i.pinimg.com/originals/76/e [...] 1abb3b.jpg

A ce compte là je prends une 320i ou une 2e C250 :o

Une QV ou rien, chez Alfa.

---------------
n°58227034
mkfao
Posté le 02-12-2019 à 11:49:58  profilanswer

G Brabus

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°58227181
cisco1
Posté le 02-12-2019 à 12:01:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il faut arrêter avec le gout du moche
La F20 ph1 est étonnante car elle est étonnament lisse, je ne l'ai pas aimée au début puis petit à petit de plus en plus, et amha c'est la plus réussie.
J'aime moins le Lifting, mais la F40 (ce nom...) lô c'est une catastrophe.  
Que tu aimes les Bangleries style E65 soit...
mais la "F40 "
https://media0.giphy.com/media/12XMGIWtrHBl5e/giphy.gif

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58227365
sapphire a​depte xd
Posté le 02-12-2019 à 12:19:24  profilanswer

Oui nan, je suis d'accord, la F40 y'a plus de respé ils ont tout foutu en l'air. Les F20 je trouve qu'en photo elles sont awkward et en vrai ça passe, surtout si pack de finition sympatoche.

Une G20 40i dans une couleur un poil rare (genre un bleu foncé sympa? tanzanitblau?)

https://cas01.autoscout24.ch/custom/936/6651936/2.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 02-12-2019 à 12:21:04
n°58227392
gmund
Posté le 02-12-2019 à 12:22:36  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca vaut bien plus que 50ct, ton avis :jap:

Vraiment dommage, ça fittait tellement bien ton CDC :/

n°58227407
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 02-12-2019 à 12:24:53  profilanswer

gmund a écrit :

+1 pour la Mégane : vu qu'il faut prendre une cup (sisi, je vous assure, c'est obligatoire), Manta n'est vraiment pas la cible.

n°58227429
gmund
Posté le 02-12-2019 à 12:28:30  profilanswer

Après y'a d'autres caisses sympa qu'il exclu d'office, c'est dommage :/

Golf R par exemple, Cupra, A35 (quit à faire dans le vulgaire, puissant et non sensationnel c'est pas moins déconnant qu'une M135), S3/RS3 qui peut même se décliner en sedan, 308 GTI et je dois en oublier

n°58227439
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-12-2019 à 12:29:17  profilanswer

putain mais 3 pages parce que manta veut changer de caisse [:paul de saint-balby:1]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58227443
gmund
Posté le 02-12-2019 à 12:30:01  profilanswer

memaster a écrit :

putain mais 3 pages parce que manta veut changer de caisse [:paul de saint-balby:1]

T'as raison, faudrait faire revenir Markoff, c'était plus intéressant.

3 pages de discussion voiture plaisir essence ça change, c'est sûr.

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 02-12-2019 à 12:31:04
n°58227462
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-12-2019 à 12:32:25  profilanswer

gmund a écrit :

un avantime V6 c'est sûr que c'est dans le sujet :jap:  [:implosion du tibia]
même croutx a fait mieux quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 02-12-2019 à 12:33:10

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58227470
gmund
Posté le 02-12-2019 à 12:34:01  profilanswer

Rabat joie :o

n°58227482
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-12-2019 à 12:36:13  profilanswer

memaster a écrit :

un avantime V6 c'est sûr que c'est dans le sujet :jap: [:implosion du tibia]
même croutx a fait mieux quoi :D

Pour le coup, oui carrément. l'Avantime en V6 ou en 2.0T, c'est quand-même une voiture à part et qui laisse pas indifférent. Et comme ce que tu mets en gras, on est sur plaisir essence ici, pas sportive essence  :whistle:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58227487
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-12-2019 à 12:36:52  profilanswer

cisco1 a écrit :

Il faut arrêter avec le gout du moche
La F20 ph1 est étonnante car elle est étonnament lisse, je ne l'ai pas aimée au début puis petit à petit de plus en plus, et amha c'est la plus réussie.
J'aime moins le Lifting, mais la F40 (ce nom...) lô c'est une catastrophe.  
Que tu aimes les Bangleries style E65 soit...

Le fait de ne pas être un accro BM m'aide sans doute à surmonter la perte du 6 pattes et le passage au toutalavan, mais la F20, ses feux AR de traviole parce que le moule en résine a fondu à la cuisson, son profil en tête de dingo, ses feux plissés dans un avant en falaise, ses naseaux béants avec vue panoramique sur les deux tiges de renfort et le radiateur...

sapphire adepte xd a écrit :

Oui nan, je suis d'accord, la F40 y'a plus de respé ils ont tout foutu en l'air. Les F20 je trouve qu'en photo elles sont awkward et en vrai ça passe, surtout si pack de finition sympatoche.
Une G20 40i dans une couleur un poil rare (genre un bleu foncé sympa? tanzanitblau?)

https://cas01.autoscout24.ch/custom/936/6651936/2.jpg

Pas sûr que ça ait seulement existé, mais même.

---------------
n°58227506
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-12-2019 à 12:40:07  profilanswer

gmund a écrit :

Golf R par exemple, Cupra, A35 (quit à faire dans le vulgaire, puissant et non sensationnel c'est pas moins déconnant qu'une M135), S3/RS3 qui peut même se décliner en sedan, 308 GTI et je dois en oublier

L'A35... Je préfère encore une F20. L'extérieur et l'intérieur (ce dessin de planche de bord en margelle de fenêtre de maison Mikit...) sont ... disons pas du tout à mon goût, et le tarif...
La glof, idem, je ne remets pas ses qualités en question, mais je ne me vois pas avec ça dans le garage.

---------------
n°58227509
mkfao
Posté le 02-12-2019 à 12:40:16  profilanswer

gmund a écrit :

Mouais on parle toujours des mêmes depuis 20 pages.
Ah non on a oublié la mx5 !

---------------
n°58227513
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-12-2019 à 12:40:51  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pour le coup, oui carrément. l'Avantime en V6 ou en 2.0T, c'est quand-même une voiture à part et qui laisse pas indifférent. Et comme ce que tu mets en gras, on est sur plaisir essence ici, pas sportive essence  :whistle:

ouais t'as renommé le topic qd déjà? :heink:  [:jayson:1]

---------------
n°58227521
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-12-2019 à 12:41:45  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Et surtout, on est loin d'avoir passé 3 pages à causer de l'Avantime...

---------------
n°58227529
gmund
Posté le 02-12-2019 à 12:42:46  profilanswer

mkfao a écrit :

Mouais on parle toujours des mêmes depuis 20 pages.
Ah non on a oublié la mx5 !

Au rang des caisses plaisir en ce moment malheureusement on tourne vite en rond...

Mais c'est étonnant que personne ait mis une MX5 sur le tapis en effet :o

n°58227533
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-12-2019 à 12:43:50  profilanswer

gmund a écrit :

Au rang des caisses plaisir en ce moment malheureusement on tourne vite en rond...

Mais c'est étonnant que personne ait mis une MX5 sur le tapis en effet :o

parce que la fiat 124 est mieux :lol:

---------------
n°58227560
mkfao
Posté le 02-12-2019 à 12:47:26  profilanswer

memaster a écrit :

parce que la fiat 124 est mieux :lol:

C'est pour ça que la z4 est la meilleure option :D

---------------
n°58227579
Leops33
Posté le 02-12-2019 à 12:51:03  profilanswer

Changement de taulier, bonne continuation  :hello:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°58227589
gmund
Posté le 02-12-2019 à 12:52:04  profilanswer

Et comment qu'on fait quand il est ban le loustic hein ? :o

n°58227626
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-12-2019 à 12:56:57  profilanswer

memaster a écrit :

ouais t'as renommé le topic qd déjà? :heink: [:jayson:1]

2h avant que tu ne me le demandes :D

MantaFahrer a écrit :

Et surtout, on est loin d'avoir passé 3 pages à causer de l'Avantime...

En plus.

gmund a écrit :

Ça n'arrive pas si souvent  [:faman:1]

---------------
n°58227635
mkfao
Posté le 02-12-2019 à 12:57:58  profilanswer

Ni fait ni à faire surtout que la notion de plaisir n'est pas définie en Page 1 :o

- sensation à l accélération ?
  - parfait pour doubler Jean dans son scenic dci à la sortie de péage.
- tenue dans les courbes rapides ?
  - pour doubler Jean qui fait du vélo en sortie avec ses amis 60+
- confort sur les longues distances ?
  - pour impressionner Mamie assise à l'arrière durant la descente dans le sud
- circuit ?
 - pour se prendre pour Jean alesi et donc, ne pas rechercher la performance
- ramener de la burette en discotheque?
 - et les impressionner par la sono qui sort du Jean Sébastien Bach

---------------
n°58227636
Leops33
Posté le 02-12-2019 à 12:58:03  profilanswer

gmund a écrit :

Il est déjà ban ??  :??:  :??:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°58227648
gmund
Posté le 02-12-2019 à 12:59:16  profilanswer

Leops33 a écrit :

Il est déjà ban ??  :??:  :??:

Ça dépend, essaye de parler de préparateur avec lui pour voir :o :o :o

Message édité par gmund le 02-12-2019 à 12:59:24
n°58227665
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-12-2019 à 13:01:30  profilanswer

mkfao a écrit :

Ni fait ni à faire surtout que la notion de plaisir n'est pas définie en Page 1 :o

- sensation à l accélération ?
- parfait pour doubler Jean dans son scenic dci à la sortie de péage.
- tenue dans les courbes rapides ?
- pour doubler Jean qui fait du vélo en sortie avec ses amis 60+
- confort sur les longues distances ?
- pour impressionner Mamie assise à l'arrière durant la descente dans le sud
- circuit ?
- pour se prendre pour Jean alesi et donc, ne pas rechercher la performance
- ramener de la burette en discotheque?
- et les impressionner par la sono qui sort du Jean Sébastien Bach

Le plaisir, c'est de rouler dynamique en MX5, de tartiner couteau entre les dents en clio 16S, c'est apprécier le feulement d'un V8 dans une 7, ou dans une AM, c'est de prendre son pied à risquer sa carrosserie au volant d'un Defender qui boîte comme l'Aston pour avancer comme une twingo, c'est aller sur piste avec une Atom / Elise et se prendre pour imjn pilote alors qu'on se traîne autant que kronick :o Le plaisir dépend de chacun, mais en 1st page j'ai exclu les diesels, faut pas déconner :D

Leops33 a écrit :

Il est déjà ban ?? :??: :??:

Non faut pas déconner, je suis pas si vif :o

---------------
n°58227681
cisco1
Posté le 02-12-2019 à 13:02:44  profilanswer

gmund a écrit :

Je veux bien payer pour voir Manta s'acheter une Audi S3 berline neuve en concession. Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée, ca pourrait même être dans son CDC, mais je paye ma place pour être là ce jour là !

Ca serait sympa, une petite kiachat, 4 / 5 clampins d'HFR vers l'est de la France en lunette de soleil et paquet de Pop corn pour voir Manta entrer dans une concession VAG acheter un taudi

MantaFahrer a écrit :

Le fait de ne pas être un accro BM m'aide sans doute à surmonter la perte du 6 pattes et le passage au toutalavan, mais la F20, ses feux AR de traviole parce que le moule en résine a fondu à la cuisson, son profil en tête de dingo, ses feux plissés dans un avant en falaise, ses naseaux béants avec vue panoramique sur les deux tiges de renfort et le radiateur...

Pas sûr que ça ait seulement existé, mais même.

Non mais quand un Amateur d'Aston Martin Lagonda te dit d'arrêter avec le moche, faut il vraiment répondre?  [:clooney27]  

Leops33 a écrit :

Changement de taulier, bonne continuation  :hello:

Tu quittes définitivement le Topic ou tu passeras de temps en temps comme même ?  

Kronick91 a écrit :

...
Ça n'arrive pas si souvent  [:faman:1]

J'ai quelques bottes secrètes pour ça si tu veux apprendre  [:clooney5]  

Je vous aime beaucoup Président du topic je tenais á ce que vous le sachiez  [:smileyps:2]  

---------------
n°58227711
mkfao
Posté le 02-12-2019 à 13:05:28  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Le plaisir, c'est de rouler dynamique en MX5, de tartiner couteau entre les dents en clio 16S, c'est apprécier le feulement d'un V8 dans une 7, ou dans une AM, c'est de prendre son pied à risquer sa carrosserie au volant d'un Defender qui boîte comme l'Aston pour avancer comme une twingo, c'est aller sur piste avec une Atom / Elise et se prendre pour imjn pilote alors qu'on se traîne autant que kronick :o Le plaisir dépend de chacun, mais en 1st page j'ai exclu les diesels, faut pas déconner :D

La on est bon !

Message édité par mkfao le 02-12-2019 à 13:05:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6944  6945  6946  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)