Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4980 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6943  6944  6945  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58223489
Jambier
Posté le 01-12-2019 à 20:29:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Les prétendantes.
Megane IV RS 280ch BVM no Cup, 40k€

Il faut que tu en essaie une:
- C'est rigolo
- Perf convenables sans êtres dingues
- Boite manuelle
- Pas cher dans ta liste
- Confortable en chassis normal

MantaFahrer a écrit :

Les prétendantes.

BMW m135i F40, 53k€

C'est perfs, mais j'ai peur que surtout après le G ça soit ultra fade / très vite lassant.

MantaFahrer a écrit :

Les prétendantes.
Mini Cooper S 3p, 192ch BVM, 38k€

C'est rigolo mais peut être lassant.
En effet coffre / Place arrières minus.

Mais du coup pas déconnant au moins c'est rigolo comme la Meg.

Sinon tu enlèves l'Alpine à cause de la boite EDC ?
C'est dommage quand même.

GrosseGamelle a écrit :

Je propose une caisse qui coche toutes les cases, 2 variantes en fait.

BMW Série 4 finition sport ou luxe (pas d'exhuberance), en 2rm, intérieur tissu (pour l'alcantara je pense qu'il faut viser la finition M) et avec un choix correct de moteurs essence.

Soit en coupé avec TO.
Soit en coupé / cab.

Pas con, une 440i c'est pas bête
https://www.blog-moteur.com/wp-cont [...] 0i-M-7.jpg  

mood
Publicité
Posté le 01-12-2019 à 20:29:43  profilanswer

n°58223579
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-12-2019 à 20:44:58  profilanswer

chin jo a écrit :

Je ne vois pas bien ce que cette pseudo rationalité vient faire la dedans :o
Qu'on cause fiabilité du V8 ok, mais le reste...

Du V8 qui est le L6 3 litres chiptuné ?
Sinon, une Alpina juste pour une reuprogue et 4 emblèmes en plastique, même pas une peinture spéciale ou les bandes dorées moches, je dis que c'est très cher payé.

Jambier a écrit :

- C'est rigolo
- Boite manuelle
- Pas cher dans ta liste

Ca me tente de plus en plus, oui.

Jambier a écrit :

C'est perfs, mais j'ai peur que surtout après le G ça soit ultra fade / très vite lassant.

Bah c'est une Meg GT version bavaroise, un truc avec un peu de watts mais pas vraiment orienté arsouille, si c'est cossu c'est tout bon aussi.

Jambier a écrit :

Sinon tu enlèves l'Alpine à cause de la boite EDC ?

Pas de coffre, redite du gayman, boîte EDC, tarif si je veux être de mauvaise foi (65k€ dans une A110 Legende me semble moins du vol que 60k€ dans une Z4 30i)

https://www.youtube.com/watch?v=DD6pmHxavhs
Tu la sens cette sournoise et persistante impression que c'est au niveau de la Meg III ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58223639
mkfao
Posté le 01-12-2019 à 20:54:54  profilanswer

Cayenne coupé

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°58223677
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-12-2019 à 21:01:40  profilanswer

J'ai cru voir un changement de taulier... Vite, faut adapter sa signature!

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58223700
Cosmolem
Posté le 01-12-2019 à 21:06:11  profilanswer

Et maintenant, le titre.  [:cisco11:4]

n°58223892
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 01-12-2019 à 21:28:48  profilanswer

n°58224080
delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-12-2019 à 21:48:37  profilanswer

Cosmolem a écrit :

Ça viendrait pas des pneus runflat ?

Non non là elle est en pneus hiver normaux. Avec les runflat c'est bien pire par contre oui :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58224095
chin jo
Posté le 01-12-2019 à 21:50:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Merde, on ne doit parler que de l'achat en plus !

Désolé, j'ai eu un doute mais je pensais au V8 encore pour cette génération de Lapina.

edit : si tu prends la Mégane, je veux une video cachée du vendeur quand il te propose une reprise et que tu lui montres le G.

Message édité par chin jo le 01-12-2019 à 21:52:10
n°58224185
Logicsyste​m360
Posté le 01-12-2019 à 22:04:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

kronick taulier, ca peut que bien finir :o

n°58224269
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 01-12-2019 à 22:15:17  profilanswer

la Alpina pour rouler cossu et rapide mais différent  :love:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2019 à 22:15:17  profilanswer

n°58224392
renesis
I was having a shit
Posté le 01-12-2019 à 22:35:44  profilanswer

Je contre: Giulia Veloce 280

https://cas01.autoscout24.ch/alfa-romeo-giulia-limousine-2019-neues-fahrzeug/?640x2048/3/90/custom/462/6582462/0.jpg
https://cas01.autoscout24.ch/alfa-romeo-giulia-limousine-2019-neues-fahrzeug/?640x2048/3/90/custom/462/6582462/4.jpg

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°58224398
Johnnycash
\
Posté le 01-12-2019 à 22:36:46  profilanswer

Hello all,

J’ai enfin trouvé !

Après épluchage du net et divers essais, je suis en train de boucler l’achat d’une 911 :

-997.2 de 2010 (moteur MA1 sans IMS)
-Jantes 19 Carrera S II
-Noire dedans / dehors
-TO
-Coupé
-3.6 carrera de base avec sièges sports chauffants et Bose
-50,000 miles
-BVM 6 putain
-Ohlins R&T, échappement FVD et admi Fabspeed, soufflets Alcantara GT3
-Barres de toit et portes vélos :)

Alors dommage pour le noir, j’avais trouvé une S vert métal intérieur beige magnifique mais pdk. Et moi j’en veux pas de la pdk... en sélectionnant coupé / bvm / >2009 / <50K$ il y a 6 bagnoles sur les USA.

Celle ci est donc on ne peut plus loin, à Boston précisément. Il faut que je boucle les détails, comment je la ramène, comment je paie le gars, recevoir le dernier courrier de Mini qui rend officiel le transfert de lease, et go!

Je suis un peu comme un gosse, je n’ose trop y croire. Je vous ferai un CR en bonne et due forme quand je l’aurai, même si rien de fou c’est une Carrera 3.6 de base.

A plus!

Message cité 1 fois
Message édité par Johnnycash le 01-12-2019 à 22:38:01
n°58224731
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 01-12-2019 à 23:48:30  profilanswer

LaGuiche a écrit :

Oui oh ça vaaaaa !
J'étais parti sur 6 en ligne et pas ligne de 6 :O

T'inquiète, je vais chercher un 6L mardi aprem :o

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°58224802
Dæmon
Posté le 02-12-2019 à 00:16:54  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Hello all,

J’ai enfin trouvé !

Après épluchage du net et divers essais, je suis en train de boucler l’achat d’une 911 :

-997.2 de 2010 (moteur MA1 sans IMS)
-Jantes 19 Carrera S II
-Noire dedans / dehors
-TO
-Coupé
-3.6 carrera de base avec sièges sports chauffants et Bose
-50,000 miles
-BVM 6 putain
-Ohlins R&T, échappement FVD et admi Fabspeed, soufflets Alcantara GT3
-Barres de toit et portes vélos :)

Alors dommage pour le noir, j’avais trouvé une S vert métal intérieur beige magnifique mais pdk. Et moi j’en veux pas de la pdk... en sélectionnant coupé / bvm / >2009 / <50K$ il y a 6 bagnoles sur les USA.

Celle ci est donc on ne peut plus loin, à Boston précisément. Il faut que je boucle les détails, comment je la ramène, comment je paie le gars, recevoir le dernier courrier de Mini qui rend officiel le transfert de lease, et go!

Je suis un peu comme un gosse, je n’ose trop y croire. Je vous ferai un CR en bonne et due forme quand je l’aurai, même si rien de fou c’est une Carrera 3.6 de base.

A plus!

Fais quand même vérifier la rouille sous la voiture. les hivers en nouvelle angleterre sont froids, enneigés et salés :o
Avec 50k miles elle a peut être pas roulée que pendant printemps/été...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°58224847
Johnnycash
\
Posté le 02-12-2019 à 00:38:30  profilanswer

En effet!  
Suspension et échappement étaient rouillés, mais tout a été changé par du mieux :)

J’ai des photos des soubassements et elle est propre !

n°58224854
Dæmon
Posté le 02-12-2019 à 00:44:07  profilanswer

Cool :)
enjoy ta visite a Boston :o Tu passes quand?

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 02-12-2019 à 00:44:17

---------------
n°58224856
Johnnycash
\
Posté le 02-12-2019 à 00:45:55  profilanswer

Dæmon a écrit :

Cool :)  
enjoy ta visite a Boston :o Tu passes quand?

Tu y habites?  

Je ne sais pas quand j’y vais... sans doute dans 2 weekends?

n°58224898
Dæmon
Posté le 02-12-2019 à 01:07:44  profilanswer

j'y etais pendant 6 ans, et je suis depuis 3 mois dans un coin plus chaud.
j'y retourne dans 10j pour finir 2/3 trucs et je déménage en début d'année. Ma corvette est toujours dans un box la bas en attendant le move. Si il fait pas trop moche (pas de neige au sol disons :o ) et que je ne suis dispo, on peut se faire une ki US :)

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 02-12-2019 à 01:07:56

---------------
n°58224929
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2019 à 01:22:14  answer

MantaFahrer a écrit :

Les prétendantes.

D'abord, élaguons.
- pas d'ancienne, il faut mécaniquer et je n'ai ni l'amorce de début de naissance d'embryon de motivation pour le faire, ni les compétences, ni l'endroit (je suis l'antithèse de LogicSystem, m'voyez ?). Sans oublier des détails comme le confort, la fiabilité et la sécurité. Je suis trop encroûté pour ces conneries
- pas de VAG, même en n'étant pas taliban piechophobe, rien dans le groupe au sens large ne me tenterait plus qu'un équivalent dans une autre marque. Plutôt une 308 qu'une glof, une Alpine qu'une 718, etc.
- pas de japonaise après avoir feuilleté les catalogues et les spécial salon de l'AJ. D'ailleurs à part quelques exceptions (Civic "ovoide" 8e gen, Prelude mk. 3-4-5, Toy Previa (!), NSX) c'est pas trop ma came.
- sur le même principe, rien vu de tentant chez les angliches (la F-Type va être chiante à vivre et chère) ni leur ex colonies (sauf la Mustang, mais je ne suis pas certain de vouloir passer pour un guido)
- pas de grande berline type Talisman ou série 3, on explose plusieurs critères dont la taille voire le coût. Seule voiture haute envisageable, l'Espace V dégage aussi, c'est une grosse voiture moderne et lourde pour pas grand chose, plus les doutes sur la fiabilité tah croustx, l'EDC obligatoire...
Et ainsi de suite...

Bref, en cherchant une compacte un peu dynamique mais pas trop différenciable de la version diesel de base, et après élimination de la Focus moche et mal finie...

Les compactes, choix de base

Megane IV RS 280ch BVM no Cup, 40k€

https://reho.st/https://autofans.be [...] k=AY82u6bs

Pour: un bon renaulteux comme moi ne sera pas impartial, forcément c'est une sorte de retour aux sources (ou à la case départ si on est taquin). La ligne me plaît, toutes les cases praticité/confort semblent remplies, il y a assez de ressources sous le capot et même de quoi faire l'imbécile occasionnellement mais a priori pas pousse au crime comme une C63 (véhuitte AMG 500ch, soude, frer). J'ai roulé la tce130 bosemachin des parents il y a peu, rien vu de rédhibitoire ni en finition (ça reste aux standards généralistes) ni en équipements, ni en confort (à voir ce que donne la RS en bruit et suspattes, évidemment)
Contre: la présentation kékéisante de l'extérieur est limite (ce PC arrière, merde...) donc repérable, avec des détails pas bien malins (les feux de jour en damier...), et si on rajoute la peinture rouge (quel est le con qui a oublié le bleu Iron dans le nuancier? ) c'est un peu extraverti à mon goût (seules autres couleurs, jaune DHL et orange DDE, non merci), sièges "baquets" obligatoires, il y a aussi le léger souci du vol, ça pourrait être un point bloquant (pas envie de rentrer de vacances en train ou en voiture de loc), à voir ce que dit l'assu en terme de stats le moment venu.

BMW m135i F40, 53k€

https://reho.st/cdn.bimmertoday.de/ [...] 50x500.jpg

Pour: remplit aussi bien les cases que la Megane avec plus de flatteries côté finition présentation, sièges baquets heureusement pas obligatoires, multimedia/GPS vraisemblablement plus satisfaisants et surtout gérables à la molette, caresses suaves du fait du logo sur le capot (c'est mal, je sais), transmission intégrale pour les 50km annuels à faire sur de la neige, BVA, dispo en bleu Misano rah lovely (le même bleu que les Rono Express ex-EDF/GDF, certes)

Contre: transmission intégrale donc surconso et risque de casse (coucou Incassable), kit Mansory même si la tronche est la même qu'une 118i (la preuve en image), différence de tarif bien plus importante que l'écart de prestations face à la Megane, tarifs premioume aussi pour l'entretien

... et au fait, à part les compactes ?

Mini Cooper S 3p, 192ch BVM, 38k€

https://reho.st/photos4.motorcar.co [...] -3-400.jpg

Pour: passage de l'enclume au kart, se fait passer pour simple (le retour aux sensations pures...) et à mi-chemin entre 2 ex (Twingo et C30), performances largement suffisantes, assez de caractère pour être attachante et sans doute pas assez pour devenir pénible.
Contre: on oublie les places AR, coffre rikiki, présentation moins avenante qu'une Megane (à juger celles que je vois garées par chez moi et que je reluque), probablement pas éligible au KAPAF, transition peut être trop brutale et risque de se lasser vite ?

Autres options:
- la même en cab (+2k€, ou +1k€ avec le toit pano de la 3p), bonne idée au moment de la livraison (été puis été indien), probable retour de bâton en hiver (au moment où une 3p pourrait déjà tomber en disgrâce), bruit et isolation ?
- la même en Clubman: genre je suis le client type de l'Astra break mais je suis trop un fou dans ma tête alors j'ai pris une Mini. Exemple parfait d'idée alakon.

Z4 sDrive30i, 258ch, BVA, 57k€ (Sport Line) ou 57k€ (M-Sport)

https://reho.st/pictures.dealer.com [...] b6923x.jpg
Chportline, cuir obligatoire, mais bleu juste comme il faut et jantes non racingue disponibles

https://reho.st/cdn.bimmertoday.de/ [...] 50x500.jpg
Aimchport, sièges alcantara mais Bleu Misano (ou rouge...) comme seule teinte valable et jantes (teinte alu) moches

Pour: la Fiat 124 à ma taille, choie de rouler par beau temps pour la virée du dimanche, finition/présentation, coffre vivable, donnera plus envie de la démarrer que les prétendantes évoquées jusqu'ici
Contre: stricte 2 places, tape déjà dans la catégorie "beaucoup de thunes pour peu d'usage", donnera forcément envie d'une 4 places avec un grand coffre sous peu de temps

... et pourquoi pas une Young ?

Volvo C70 II T5, pas loin de 20k€ car j'aime me faire plumer

https://reho.st/auto-motor.at/Auto/ [...] -seite.jpg

Pour: paquebot confortable mais pas mou, CC donc presque aussi bien qu'une berline pour les trajets toit fermé, j'aime toujours le style volval de cette époque
Contre: voitures de 10 ans (2005-2013) et kilométrages qui commencent à compter donc bricoles à reprendre, douloureuse si le CC merde, arrive dans la liste en "pourquoi pas" et donc ne devrait pas être là (?)

Avantime V6 dynamique, moins de 10k€ après remise à niveau
(ah, on a failli attendre...)

https://reho.st/www.ewallpapers.eu/ [...] 332525.jpg

Pour: depuis le temps que ça me démange c'est le moment ou jamais, c'est suffisamment pratique pour être vivable (sauf les portes) et assez attachant pour rester, entretien à la portée du premier concess Rono venu, pièces dispo et communauté active
Contre: boit plus qu'il avance, il faut dénicher le bon exemplaire au bon moment, tracasseries de vieillissement (donc il va falloir mettre les mains dedans), risque de devoir rentrer sur plateau un jour ou l'autre, portières dans les parkings et garages étroits, et surtout il ne faut jamais jamais jamais rencontrer ses héros de jeunesse !!

Mazda 3 - 2.0l 180ch Skyactive X BVM ou BVA et dispo en 2RM ou 4RM :jap:  
Pas de malus
Consomme peu
Feeling de conduite au top
5 places
1 coffre plus que correct pour toi
Un design qui tranche du quotidien (p'tit côté rital en prime)

n°58224949
philalix
Posté le 02-12-2019 à 01:45:24  profilanswer

Manta les alpina c'est un peu plus que ce que tu dis, mais c'est top !
je regrette ma B3S allrad touring et milieu 2020, je pense craquer à nouveau.
je voulais reprendre une Q50S hybrid tellement je suis emballé par cette voiture (par rapport à mes besoins) mais la marque quitte le marché européen en mars 2020 et au niveau entretien c'est le bordel....

je pense sérieusement prendre une D3  allrad touring. c'est un daily pas la voiture plaisir, donc le rapport coût kilométrique / performance est imbattable.

la preuve

https://www.youtube.com/watch?v=NoRAeL8qgSM

sur la route une alpina est meilleure qu'une m3 (que je trouve trop voyante). sur circuit c'est une autre histoire.

je rêve d'un G mais ceux que je peux acheter on encore le tableau de bord style sport coupé (avec le GRAAAND compteur de vitesse et là c'est NON absolu)

n°58224958
philalix
Posté le 02-12-2019 à 01:57:43  profilanswer

puis je ajouter à la liste une voiture que je "kifffe" mais introuvable...

volvo S80 V8 mark 2...

UNE fois j'en ai entendu une , ce V8 sonne de manière incroyable

n°58224969
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 02-12-2019 à 02:20:10  profilanswer

Je ne connaissais pas, pas mal  [:implosion du tibia]

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°58225009
Johnnycash
\
Posté le 02-12-2019 à 04:08:14  profilanswer

Dæmon a écrit :

j'y etais pendant 6 ans, et je suis depuis 3 mois dans un coin plus chaud.
j'y retourne dans 10j pour finir 2/3 trucs et je déménage en début d'année. Ma corvette est toujours dans un box la bas en attendant le move. Si il fait pas trop moche (pas de neige au sol disons :o ) et que je ne suis dispo, on peut se faire une ki US :)

Quand j’en sais plus je te tiens au courant, on ira drifter avec ta Corvette :o

n°58225018
Dæmon
Posté le 02-12-2019 à 04:30:37  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Quand j’en sais plus je te tiens au courant, on ira drifter avec ta Corvette :o

Yep. Fais moi signe. Ta 911 est sur Boston même où une ville pas loin ?

---------------
n°58225020
Johnnycash
\
Posté le 02-12-2019 à 04:48:39  profilanswer

Dæmon a écrit :

Yep. Fais moi signe. Ta 911 est sur Boston même où une ville pas loin ?

Je sais pas encore, j’attends plus d’infos mais le vendeur commute sur Boston donc dans tous les cas ça doit être proche (pour les USA).

n°58225044
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-12-2019 à 06:10:42  profilanswer

[:cerveau hurle]  krokro président  [:cerveau hurle]  

[:dr_doak]

n°58225087
cisco1
Posté le 02-12-2019 à 06:57:17  profilanswer

philalix a écrit :

Manta les alpina c'est un peu plus que ce que tu dis, mais c'est top !
je regrette ma B3S allrad touring et milieu 2020, je pense craquer à nouveau.
...

@Manta: j'adore HFR :D  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58225353
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 02-12-2019 à 08:39:31  profilanswer

Jambier a écrit :

- C'est rigolo
- Boite manuelle
- Pas cher dans ta liste

Une trophy même, et on est bon :o  

Sinon j'aurai lancé l'alpine aussi en suggestion.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°58225359
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-12-2019 à 08:41:35  profilanswer

Merci, merci  [:kevinchotin:5]

Bientôt du changement radical ( Ou pas du tout :o ).

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58225371
sapphire a​depte xd
Posté le 02-12-2019 à 08:44:11  profilanswer

Quoi?! Tu changes tout pour une Radical?  [:hado papi:2]

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 02-12-2019 à 08:44:25
n°58225403
Logicsyste​m360
Posté le 02-12-2019 à 08:49:45  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Quoi?! Tu changes tout pour une Radical?  [:hado papi:2]

Ca serait une vraie sportive pour le coup :o

n°58225481
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-12-2019 à 09:02:08  profilanswer

cisco1 a écrit :

@Manta: j'adore HFR :D  

Proposer des trucs qui ne sont pas explicitement exclus, c'est pas idiot. Et la liste de prérequis est tellement contradictoire...
D'ailleurs la S80 V8 passe autant que la Mazda3, même si c'est non pour les deux :D

---------------
n°58225494
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-12-2019 à 09:04:43  profilanswer

ulaw a écrit :

Une trophy même, et on est bon :o  

Sinon j'aurai lancé l'alpine aussi en suggestion.

Une Trophy qui ne verra pas de piste ni même de conduite couteau entre les dents, c'est gâché. Je préfère perdre 20ch et garder BVM et suspensions confortables.

Pour l'Alpine, c'est un jouet très tentant, mais à ce compte là je rapatrie le gayman.

---------------
n°58225620
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2019 à 09:23:04  profilanswer

et une occase très récente, genre juste 1 an et -30000 ? :o

je pensais à une M135i *dans la bonne couleur* avec le L6 plutot que le 4 :o

---------------
Cassoulet, again !
n°58225755
Gramak
Posté le 02-12-2019 à 09:41:13  profilanswer

philalix a écrit :

voici ce que j'ai écrit sur fb  

Sacrés commentaires de sans dents mais surtout sans goûts qui se pignolent sur une Audi a4 tdi.... Dont 95 % ne l'ont probablement pas vue en vrai.
Je n'en n acheterai pas une parce que j'ai déjà d'autres jouets mais il faut reconnaître le très bon travail d alpine qui est notamment encensé chez les rosbifs qui à la fois possèdent une vraie culture automobile et sont chauvins comme pas 2.
Les moins de 50 ans qui disent préférer l'ancienne n'en n'ont jamais conduit une....et seraient bien incapable de le faire !
La 4c est un ratage complet, une Lotus est bien moins polyvalente, un cayman beaucoup plus cher et surtout pas aussi valorisant qu'une 911 auprès des "gens"
Ils ont su défricher une niche parfaitement en tenant compte des impératifs financiers. La même à 30k de plus on en parle ?
Alors on s'en tamponne que le commodo de la radio soit old design. Pour info j'avais le même dans ma 25 baccara et je n'ai jamais trouvé plus pratique....

Je suis d'accord.

Sauf le point en gras.  

Les "gens" lambda, ils ne savent pas faire la différence entre une boxter / cayman / 911. Tout ce qu'il voit, c'est un coupé sport avec marqué Porsche dessus.  
Si tu veux juste une voiture pour aller chopper des coups d'un soir @Markof-style, c'est kifkif.

Après, oui pour un Porschiste, tu seras un sans-dent :o

n°58225780
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 02-12-2019 à 09:44:56  profilanswer

Ma copine à bien confondu une Auris I avec une Granturismo :o

---------------
Roll out !
n°58225793
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 02-12-2019 à 09:46:49  profilanswer

intersigne a écrit :

[:lectrodz]

---------------
Championnat GT Sport
n°58225801
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 02-12-2019 à 09:47:56  profilanswer

"Regarde la Maserati las bas !"
"Ah oui la Blanche"
Il y avait trois voitures blanche : Kangoo, 307 SW et une Auris I  [:paul de saint-balby:4]

---------------
Roll out !
n°58225805
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-12-2019 à 09:48:25  profilanswer

intersigne a écrit :

Prochaine étape, le chien ? :o

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58225811
wolowizard
Posté le 02-12-2019 à 09:49:11  profilanswer

wowww la conso petit trajet par 1°C ext sur la mini ....
je savais pas que j'avais un V8 biturbo  

n°58225992
Knightcore
Posté le 02-12-2019 à 10:10:45  profilanswer

troble a écrit :

@Manta : je roule en Clubman, c’est une connerie mais ça fait le taff :o

Tu as revendu la 500 Essesse ? (Si je me trompe pas de pseudo) :o

---------------
Topikatransäks
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6943  6944  6945  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)