| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 16:24:11 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le problème c'est le gap en prix entre les merguez et celles nickel. Faut remettre 8k euros c'est de l'abus.
Toi aussi quand tu penses à khariboo c'est le parasite troncheur qui te vient en tête en premier ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tarzan proot |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
mister_slowhand |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 00:29:24 ![]() ![]() |
mkfao | Qui a dit que ça poussait pas les petits 4 cylindres turbo:
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 24-11-2019 à 00:46:13 |
n0urs |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
RemiFL | Elle est belle la phaeton. La couleur est top. Par contre l'intérieur est vraiment sale. Les cuirs surtout. Il leur faut un nettoyage un peu profond la ils sont tout brillants ! |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TurbOOst45 |
À moins de faire de la piste je pense qu on s en cogne de la rigidité Pour faire du Hank Moody il faut un cab |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Perso j'aime pas le cul encore plus gros des cab. Ça fait vraiment boursouflée. Mais en revanche la question de la rigidité, sur route ouverte, je suis pas certain que ce soit un critère décisif. Le cab est déjà bien rigide. Avant que ce soit réellement pénalisant faut commencer à rouler fort. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tarzan proot |
|
Cosmolem |
Message édité par Cosmolem le 24-11-2019 à 12:53:58 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
chin jo | A tous niveaux je n'aime pas les cab'... sauf sur le critère plaisir de rouler.
|
sapphire adepte xd | Ouaip, les cab ont toujours une ligne qui a mangé du compromis. Par contre avec un bon son moteur, rouler les cheveux au vent y'a rien de mieux |
Nico77 | Faut compter dans les combiens pour une 997.2 ? C’est risqué des kilométrages élevés sur ce modèle ? |
the one_ # Never ' ! ♪ | La grancabrio est plus jolie capotée que la granturismo en contre exemple --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
MantaFahrer Blaireau exporté | - tousse - --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd |
|
kikou2419 | La série 6, je la préfère également en version cabrio. Mais c'est effectivement pas courant. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Johnnycash \ |
|
Nico77 |
|
Johnnycash \ | J’ai envie de la 2+2 pour 3
Message cité 1 fois Message édité par Johnnycash le 24-11-2019 à 19:28:36 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |