| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 07:55:33 ![]() ![]() |
cisco1 | Team voiture plaisir avec des vrais moteurs vrais --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
tarzan proot |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Blaq |
|
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 23-11-2019 à 09:21:26 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
DSG sur New Beetle ? C'est pas plutôt une coccinelle II ?
Oui, une vidange de DSG c'est 500 euros.
C'est un ancien propriétaire de 607 V6 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 10:39:39 ![]() ![]() |
Tu veux la mort de ce topic ? Regarde le topic Belles voitures, depuis le Split avec ce topic, il est mort --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
Blaq |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
vinceminus |
Respect Franchement je ne vois pas le problème avec la présence de ces autos à la cylindrée originale sur ce topic, c'est pas comme s'il y en avait des dizaines sur le marché... |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 23-11-2019 à 11:29:08 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Tellement ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mkfao | Une voiture de 2 tonnes en sportive essence yeahh --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
intersigne /!\ SJW /!\ |
chin jo | Toute voiture non achetée sur des critères de fonctionnalité, laissant une part (forcément déraisonnables par les temps qui courent) à du plaisir de conduire, d'être dedans, un sourire quand tu mets la clef (j'aime pas les cartes) me semble acceptable. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-11-2019 à 12:06:27 |
Ça doit poutrer une golf 1 sur le nurburgring. C'est justement le débat actuel, est-ce qu'on garde ce topic pour les sportives et on crée un autre topic pour les baleines pas sportives ou est-ce qu'on élargi les voitures acceptées ici ? Perso je suis pas l'ouverture, parce qu'à part deux trois participants, personne ici n'a de sportive. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ |
mkfao |
La première phrase --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
mkfao | Dans ce cas là go rename le topic en voiture plaisir comme ça pas de barrières --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
tarzan proot |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Alors discrete, c'est pas le terme qui me vient à l'esprit en premier lieu, surtout vue la couleur --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
delantera Hail Seitan. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4bis | Bonjour, |
mkfao | On le fait migrer sur le topic bmw ? Perso je ne pense pas que ça pose problème si les opérations effectuées lors de la révision sont présentes et détaillées, et répondent au cdc de BMW. Fonce ! --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
4bis | L'autre soucis est qu'elle est loin et que je ne peux pas m'assurer de son état. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Franchement c'est comme si elle avait été chez Norauto / feu vert pour moi. À toi de voir si un tampon Norauto peut te rebuter ( et donc rebuter les futurs acheteurs ). Perso BMW je m'en branle, je préfère que ce soit fait chez un garagiste compétent. Mais j'aurais tendance à dire qu'une grosse concession ( donc le Mazda en fait partie ) ça me fait pas tellement envie. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mkfao |
Demande des photos détaillées des parties "sensibles" je laisse les experts te conseiller --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |