|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Fifou63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 10:26:43 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bon, qui en achète une pour la passer au banc et vérifier les dires de chacun ? --------------- Championnat GT Sport |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
krojules primesautier | Une preuve irréfutable, mesure effectuée par un tuner qui a pleins d'avis Google positifs et un beau site.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il manque le redface !
|
Fifou63 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 10:40:05 |
jemangedeslolos |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 12-11-2019 à 10:43:03 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fifou63 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | @cisco1 Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 12-11-2019 à 11:05:20 |
gmund |
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier | C'est ce qu'il faut se dire quand son alternative dans la vie réelle c'est un stelvio. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Fouge |
On préfèrerais qu'il n'y ait pas tromperie sur la marchandise. Bientôt ils vont annoncer du CO2 et des CV fiscaux supérieur à la réalité, après tout, tant que la voiture nous plait
Tu veux dire qu'elle a 100CV de trop ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 12-11-2019 à 11:23:55 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
Oui oui, même si c'est pas du tout sportif. Je pense qu'on a vu pire ici mais pour en parler avec des gens plus intéressés faudrait peut être poster un futur CR @1000 premières bornes ou autre sur un topic plus dédié, ça permettra d'avoir une discussion sans trolls inutiles. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 12-11-2019 à 11:25:17 |
jemangedeslolos | Mais rien à foutre bordel, parler de Phaeton w12, c'est plus dans le sujet que 90% des conneries débitées H24 depuis plusieurs semaines |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non. D'ailleurs on est pas souvent d'accord mais ça m'empêche pas de rester courtois avec toi et de respecter ton opinion bien qu'il diverge ( verge ) du miens. En revanche l'autre mignonne qui vient en cherchant la confrontation, il est tombé sur un con 5eme dan. À ce petit jeu je suis plus fort que lui peu importe son entraînement, et j'ai pas l'intention de céder ma place
Je le met sur la table car c'est celui qui me dérange le plus. Après je vais encore remettre le couvert si ça suffisait pas, j'en ai déjà parlé avec toi et Fifou et dans la catégorie elle a ma préférence. À conduire je préfère la F80 mais si je devais en acheter une la Giulia a ma préférence car elle est plus agréable au quotidien, malgré quelques petits couacs qui n'en sont pas pour moi ( par exemple la finition inférieure mais je suis pas difficile tant que c'est pas aussi mal fini qu'une model 3 ). Et pour finir, ça le dérange mais ça m'empêcherait pas de signer un bdc. Du moment que je le sais à l'achat, je fais une croix sur ces chevaux perdus et je signe pour le reste ( qui suffisent amplement, une fois qu'on a reprog ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Suffit de refaire une MAP si tu signes le bdc avec des chevaux en moins --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Fifou63 |
|
Fifou63 |
Oui on est d'accord, faut toujours rester courtois même si on est sur HFR et qu'on aime bien s'envoyer des piques, histoire de mettre du piment dans nos mornes journées de taf Si un jour, je prends une QV, je resterai raisonnable : pas de reprog Edit : d'ailleurs, ma Velcoe peut être reprog "facilement" à 330cv (et 49mkg, limite ZF8-50 oblige), c'est tentant mais je ne le ferai pas. Message édité par Fifou63 le 12-11-2019 à 11:46:25 |
nicolas46230 |
|
Message édité par memaster le 12-11-2019 à 11:57:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
n0urs | Encore un mois à attendre avant de recevoir ma Fiesta ST, je commence à trouver le temps long |
vanquishV12 se coucher tard nuit | C'est d'un lourd quand même de devoir scroller 5 pages pour zapper les fritages stériles entre mecs qui se la racontent à la "j'ai la plus grosse" à grands coups d'interminables messages de moqueries et de preuve de ci ou ça... C'est pas un topic automobile sportive et de discussion entre passionnés... C'est du flood d'insultes parsemé ci ou là de gens qui veulent tant bien que mal discuter d'auto sportives.
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 12-11-2019 à 11:55:39 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 12-11-2019 à 12:10:07 |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 12-11-2019 à 12:13:26 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |