Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6909  6910  6911  ..  9198  9199  9200  9201  9202  9203
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58064413
weedo974
Posté le 11-11-2019 à 23:23:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gmund a écrit :


Au moins Kronick avait le mérite d'apporter des arguments mécaniques dans le sujet, la on verse dans l'attaque pure et dure, y'a même plus de fondement  [:ddr555]

pas vraiment, Kronick  n' apporte aucun argument ni aucune preuve relis les messages....

 

pour terminer avec cette Giulia  je rajoute juste qu'elle a été homologuée officiellement par la SAE (Society of Automotive Engineers) qiu homologues entres autres les normes d'huiles de vos moteurs

Citation :

2017 Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio’s 505 HP (or 510 PS in EMEA region) and 443 lb-ft (600 Nm) torque ratings were both verified by SAE in 2016.
The three-letter abbreviation refers to the Society of Automotive Engineers, which is responsible for numerous regulations and validations in the automotive industry.

 

SAE only does the validation according to the manufacturer’s figures if the measured output is within one percent of the claimed ratings in their independent dyno testing. Evidently, the Giulia Quadrifoglio passed both tests, and that led to the values mentioned above and advertised by Alfa Romeo.

 

qui ont un peu plus  de légitimité dans le domaine que les mappeurs du dimanche FR ou US...

 

@chin jo : oui jetait bien salé après avoir pris une prune vidéo anti moto made in Hidalgo pour avoir empiété dans un sas vélo  [:spamafote]


Message édité par weedo974 le 11-11-2019 à 23:32:35

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 11-11-2019 à 23:23:31  profilanswer
 

n°58064464
Modération
Posté le 11-11-2019 à 23:33:04  answer
 

Kronick91 a écrit :


 
Le niveau 0 c'est de proposer des mecs qui font du générique avec des bancs SuperFlow à chier quand moi même je te parle de Cartech, MAHA 4x4 1000+1000, etc. C'est de croire que le moindre idiot avec un banc sait pas que certaines BV / ABS / ESP ont besoin de modifications. C'est d'arriver avec un ton péremptoire et en étant méprisant avec moi, c'est facile sur internet, imbécile. En face t'aurais pros une guilde du turfu tête de bite. Je t'ai donné tout ce qu'il fallait en MO, je t'ai même proposé de t'emmener voir des pros pour en discuter, mais tu préfères casser les couilles sur le topic. Le voilà ton niveau zéro.


 

weedo974 a écrit :

mdr a ça continue avec ses 2 guignoles  :lol:  
t'en remets une couche après t’être ridiculiser en mp avec ta vidéo facebook en 360p + un article de Caradisiac  comme seule preuve ?
en te ventant comme une merde, genre moi je connais tout, je connais un tel, je connait tous les mecs de la prepa jackie tunning d'evreux champion du monde 1977 [:weedo974:7]  
pour masquer ta nullité sur le sujet initial
 
et la tu reviens faire ton beau pour sauver la face sur le topic.
bref t'es un rigolo et pour la "claque du trufu" tu repassera quand tu fait 65k tout mouillé  [:weedo974:5]
 
au moins tu m'aura fait rire c'est bien  
merci au revoir


 
Ça a l'air passionnant mais merci de continuer en mp svp  [:sgt-d:5]  
 

n°58064471
DesuetCR_B
Posté le 11-11-2019 à 23:33:59  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


En parlant de voitures qui sortent pas leurs chevaux, Exige V6 ou Audi RS6 ? j'arrive pas à me décider :o


C’est pas le Atmo qui ne sortent pas l’es puissance chez audi ?
Les Turbo aussi ?

n°58064477
gmund
Posté le 11-11-2019 à 23:34:37  profilanswer
 

Les atmo sortent rarement leurs chevaux tout court surtout

n°58064495
yeyo
Posté le 11-11-2019 à 23:41:48  profilanswer
 

Hello,
 
Je crois que le v8 audi a la réputation de ne pas sortir sa puissance attendue. Le v6 turbo les sort.
 
J'ai une petite question. Je suis à la recherche d'une petite voiture "sportive", 5 portes, propulsion ou 4 roue motrice, assez récente. Mes recherche m'ont assez logiquement amené vers les serie 1, 135 ou 140. Je constate que l'offre et plus riche et plus compétitive dans les autres pays d'europe. Mais je n'arrive pas à comprendre ce que je devrais payer si j'importe une 140 d'Allemagne. Je comprends qu'il y a grosso modo la carte grise et le malus écologique.
 
Quelqu'un serait-il m'éclairer ?
 
Ce site m'en donne pour à peu près 2000€. Cela comprend uniquement la carte grise ou également le malus ?
 
https://www.service-public.fr/simul [...] ation#main

n°58064507
chin jo
Posté le 11-11-2019 à 23:44:21  profilanswer
 

Tu vires une tranche de 10% de malus par année depuis la première CG allemande il me semble.
Dans le sens où à 10 ans tu ne payes plus rien.
Enfin ça marchait comme ça il y a quelques années.

n°58064531
duck69
Posté le 11-11-2019 à 23:52:37  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Tu vires une tranche de 10% de malus par année depuis la première CG allemande il me semble.
Dans le sens où à 10 ans tu ne payes plus rien.
Enfin ça marchait comme ça il y a quelques années.


 
C'est toujours le cas , reste les 500€ par cheval au delà de 36ch fiscaux ( max 8000€ ) , ça par contre c'est encore en place jusqu’à 2021.


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°58064548
weedo974
Posté le 12-11-2019 à 00:00:43  profilanswer
 

yeyo a écrit :


Ce site m'en donne pour à peu près 2000€. Cela comprend uniquement la carte grise ou également le malus ?

 

https://www.service-public.fr/simul [...] ation#main

 

le prix total de la carte comprends les 2 : redevance fiscale + malus CO2
si le simulateur te dit 2k, ça te fera que 2k au total
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par weedo974 le 12-11-2019 à 00:02:20

---------------
Feedback
n°58064574
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 12-11-2019 à 00:10:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°58064639
yeyo
Posté le 12-11-2019 à 01:01:58  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Tu vires une tranche de 10% de malus par année depuis la première CG allemande il me semble.
Dans le sens où à 10 ans tu ne payes plus rien.
Enfin ça marchait comme ça il y a quelques années.


 

duck69 a écrit :


 
C'est toujours le cas , reste les 500€ par cheval au delà de 36ch fiscaux ( max 8000€ ) , ça par contre c'est encore en place jusqu’à 2021.


 
 
Merci :jap: la question, c'est à partir de quelle base. Parce que la voiture fait 24cv fiscaux et émet autour de 170g de CO². S'il faut partir de la même base que les véhicules neufs de 2019, cela risque de piquer.
 
 

weedo974 a écrit :


 
le prix total de la carte comprends les 2 : redevance fiscale + malus CO2
si le simulateur te dit 2k, ça te fera que 2k au total
 :jap:


 
Ce qui n'est pas clair, c'est est-ce que c'est aussi le cas pour les véhicules importés. Je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 01:01:58  profilanswer
 

n°58064643
yeyo
Posté le 12-11-2019 à 01:05:34  profilanswer
 

C'est vraiment pas clair quand je vois ça par exemple :
 
https://www.carte-grise.org/ecotaxe.htm

n°58064657
chin jo
Posté le 12-11-2019 à 01:21:55  profilanswer
 

Sur la base de la taxe de l'époque, pas de la taxe actuelle.

n°58064663
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 12-11-2019 à 01:31:46  profilanswer
 

Bon, pour ceusses que ça intéresseraient l'essaie d'une Phaeton W12.
 
Premièrement, c'est VRAIMENT gros. J'arrive tout de même d'une 607, donc niveau paquebot je pensais savoir à quoi m'attendre. Bah en fait non, c'est réellement un putain de paquebot, mais vu qu'elle est montée sur des 20" (demande perso du 1er proprio, de mettre les 20" de la A8 W12 dessus, avec modification de la suspension à air pour ça, et homologuées) ça accentue encore l'impression de mastoc.
 
Couleur verte qui ressemble à vert Spruce chez VW, mais en plus clair. Ca lui va plutôt bien. Tout l'extérieur est nickel pour une mémère de cet âge là, excepté un coup de clé d'une 20aine de cm sur la portière passager gauche :'(
 
Intérieur full noir, et bois très foncé, je ne saurai dire la couleur. Les cuirs sont plissés mais pas usés, les fauteuils, pas les sièges, sont toujours avec un amorti nickel. On est posé dedans comme dans son canapé (d'abord en passager pour moi, puis au volant) et il va falloir trouver la position parmis les 18 réglages différents :D  
Détail que je n'avais jamais rencontré, le système de tension de ceinture. En gros, il n'y a pas d'attache fixe comme sur la plupart des voitures ou le morceau qui passe sur le ventre est attaché direct à la caisse de la voiture. La, non. Donc t'es jamais serré à ce niveau.
 
Bref, madame joue avec les sièges massants à l'arrière et nous voilà parti (toujours en passager). Premier constat, ça fait zéro bruit pour un W12, même si je sais que c'est pas le but premier. Deuxième constat, ILS SONT OU LES DEFAUTS DE LA ROUTE. Même en 275/40/20 aux quatre coins, en mode normal (confort+/confort/normal/sport) on sent que dalle, les ralentisseurs ne font pas bouger la caisse.
Petite accélération, le machin répond au quart de tours, et grondouille enfin un peu. Tu sais que y'a pas 4 cylindres quoi, mais sans réveiller le patelin.
 
Je prends le volant. Et chose étonnante, peu de marge au niveau de la tête de premier abord. Mais j'ai pas tripatouillé 107 ans les réglages.
 
Alors, sensation de bateau de ouf. Capot qui n'en fini pas, largeur du bouzin qui n'a rien à envier à un camion. Mais par contre, cette souplesse, cette moellance de malade. Tapis volant. Et le compteur s'affole dès qu'on touche un peu la pédale de droite. T'es rapidement à 120/130 sur petite nationale, sans aucun bruit. La direction reste plutôt légère mais filtre beaucoup trop. Petit roulis en mode confort, mais tout à plat ou presque en sport.  
 
On ramène le truc, on discute tarif et on se met d'accord pour que je la prenne d'ici 10 jours :D
 
 
 
C'est une W12 de 2003, TOUTES options, 145 000km origine suisse, expertisée en aout 2019. Il manque rien. Toit ouvrant ventilation solaire, palettes au volant, ACC, TOUS les sièges ventilés/chauffants/massants, toutes les clims individuelles, pack son + DSP, rétro dégivrants auto, préchauffage, keyless ( à activer chez VW car désactivé par le premier prorio suite à une panne de batterie :D ), et j'en oublie forcément.
 
Ce qui a été fait dessus depuis 2 ans :
 
- vidange + révision boite automatique + crépine  
- faisceau électrique boite automatique  
- remplacements optiques xénons (ah ui, bi-xénons)
- injecteurs + bougies
- révision suspension pneumatique  
- disques + plaquettes
- oeil ACC changé
- tous les services à jours
- dort dans un garage chauffé, avec les batteries sur chargeur (le psychopathe)
 
9500 balles de factures en préventif.
 
Je la toucherai à 5500CHF, vu qu'elle appartient au père d'un collègue, et qu'il ne la sort que 5000-6000 bornes par an depuis 2 ans. Et que ça lui coûte 5200CHF/an juste en plaque et impôts.
 
CG à 800€ + environ 700€ de TVA (facture sur mesure, vendue dans l'état). Donc 6800€ au total, CG/TVA/CT fait.
 
Ah, et je pense la passer à l'éthanol directement en revenant.  
 
 
 
 
TL,DR : je vais acheter une Phaeton W12 pour rouler à la betterave.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°58064666
weedo974
Posté le 12-11-2019 à 01:34:03  profilanswer
 

j’espère que la voiture que tu cherche est pas récente car tu va douiller -  en 2017 pour 170g de CO2 c'est 4700€ le malus  [:blessure]

 

regarde les grilles et les calculateurs il te donneront le montant : c'est en fonction de l'année de mise en circu + co2 + ch fiscaux

 

le truc a sa voir c'est que si tu achète la même caisse en France d'occasion tu ne paiera pas de malus ( payé par le précédent proprio ) par contre en import d'import d'allemagne ça compte comme nouvelle immatriculation sur le sol donc tu le paye comme une voiture neuve ( mais au barème de l'ancienneté ).

 

vu que tu va douiller en CG + malus : fait on calcul voir si ça vaut vraiment le coup de la ramener d’Allemagne

Message cité 2 fois
Message édité par weedo974 le 12-11-2019 à 01:52:05

---------------
Feedback
n°58064667
logicsyste​m360
Posté le 12-11-2019 à 01:36:13  profilanswer
 

Si peu chère ? C'est quoi le loup ? :o

 

Je connais pas les prix des phaeton mais ça paraît cher, ça vaut presque autant sur les série 7 de la même époque mais qui sont daubes di cul


---------------
Ma chaine Youtube
n°58064669
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 12-11-2019 à 01:41:19  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

j’espère que la voiture que tu cherche est pas récente car tu va douiller -  en 2017 pour 170g de CO2 c'est 4700€ le malus  [:blessure]  
 
regarde les grilles et les calculateur il te donneront le montant : c'est en fonction de l'année de mise en circu + co2 + ch fiscaux
 
le truc a sa voir c'est que si tu achète la même caisse en France d'occasion tu ne paiera pas de malus ( payé par le précédent proprio ) par contre en import d'import d'allemagne ça compte comme nouvelle immatriculation sur le sol donc tu le paye comme une voiture neuve ( mais au barème de l'ancienneté ).
 
vu que tu va douiller en CG + malus : fait on calcul voir si ça vaut vraiment le coup de la ramener d’Allemagne


Je suis en France, import Suisse. Elle a 16 ans :D


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°58064670
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 12-11-2019 à 01:42:25  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Si peu chère ? C'est quoi le loup ? :o
 
Je connais pas les prix des phaeton mais ça paraît cher, ça vaut presque autant sur les série 7 de la même époque mais qui sont daubes di cul


Il veut pas la vendre, mais son fils lui a bourré le mou parce que c'est à moi qu'il la vend et qu'il sait ou reste la voiture. A n'importe qui il l'aurait vendu à sa cote argus (11k).


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°58064672
weedo974
Posté le 12-11-2019 à 01:46:09  profilanswer
 

je répondais a yeyo au dessus par rapport a son import allemagne  ;)

 

pour toi tres belle caisse la Phaeton mais j'espere que tu bricoles bien car l’entretien est astronomique il parait sur ce modèle

Message cité 2 fois
Message édité par weedo974 le 12-11-2019 à 01:51:48

---------------
Feedback
n°58064674
logicsyste​m360
Posté le 12-11-2019 à 01:50:27  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

je répondais a yeyo au dessus par rapport a son importe allemagne ;)

 

pour toi tres belle caisse la Phaeton mais j'espere que tu bricoles bien car l’entretien est astronomique il parait sur ce modèle


Ça nous fera de bons cr mécaniques :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°58064691
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 12-11-2019 à 02:47:04  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

je répondais a yeyo au dessus par rapport a son import allemagne  ;)  
 
pour toi tres belle caisse la Phaeton mais j'espere que tu bricoles bien car l’entretien est astronomique il parait sur ce modèle


J'ai capté en relisant au dessus :)
Tout a été fait déjà en préventif, j'espère être tranquille pour une année au moins, mais sinon, Madame travaille dans la pièce auto, et j'ai mon pote a qui j'achète la phaeton, qui pourra me le faire :)


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°58064766
sniperr
Posté le 12-11-2019 à 06:14:03  profilanswer
 

philalix a écrit :


 
j'ai regardé les prix des assurances d'une fiesta ST et golf GTE pour les gamins (22 et 19 ans), c'est affolant !! 1400 et 1200 par an dans la drôme.


pourquoi c’est aussi peu cher ?
C’est à peu près le prix d’une aygo en jeune conducteur ici


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°58064767
Nix
Yan
Posté le 12-11-2019 à 06:15:23  profilanswer
 

sniperr a écrit :


pourquoi c’est aussi peu cher ?
C’est à peu près le prix d’une aygo en jeune conducteur ici

 

Sûrement qu'il est du côté calme de la Drôme ;)

n°58064951
gmund
Posté le 12-11-2019 à 08:08:46  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

Bon, pour ceusses que ça intéresseraient l'essaie d'une Phaeton W12.
 
TL,DR : je vais acheter une Phaeton W12 pour rouler à la betterave.


 
Wrong topic :jap:
 
Mais merci du retour, j'adore le délire de cette caisse qui vaut plus rien aujourd'hui :D

n°58065122
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 12-11-2019 à 08:52:40  profilanswer
 

Féloches pour le W12 mais ça manque de photos :o


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°58065214
yatta91
:o
Posté le 12-11-2019 à 09:10:40  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


En parlant de voitures qui sortent pas leurs chevaux, Exige V6 ou Audi RS6 ? j'arrive pas à me décider :o


 
Je n'arrive pas à trouver le moindre intérêt à une RS6.
 
Autant l'Exige fait partie de ces voitures qu'on assume jusqu'au bout, autant la RS6 ne m'inspire rien: Ca fait gros break pas gracieux, avec un gros moteur, un gros prix, un gros confort... Le truc plein de superlatifs mais qui ne fait pas rêver je trouve.
 
Enfin, ce n'était pas l'objet de la question mais c'était histoire de mettre #My2cts  [:nekromanttik:5]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58065252
gmund
Posté le 12-11-2019 à 09:15:53  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Je n'arrive pas à trouver le moindre intérêt à une RS6.
 
Autant l'Exige fait partie de ces voitures qu'on assume jusqu'au bout, autant la RS6 ne m'inspire rien: Ca fait gros break pas gracieux, avec un gros moteur, un gros prix, un gros confort... Le truc plein de superlatifs mais qui ne fait pas rêver je trouve.
 
Enfin, ce n'était pas l'objet de la question mais c'était histoire de mettre #My2cts  [:nekromanttik:5]


 
En fait, c'est un peu pour toutes les raisons que tu cites que les gens l'adorent (moi le premier) :D

n°58065264
yatta91
:o
Posté le 12-11-2019 à 09:18:00  profilanswer
 

Bah j'imagine. Rien qu'à voir le nombre de vue que GMK se fait avec son machin camouflé dégueulasse...
 
C'est peut être pour ca que je préfère le Macan S.  [:mimounne]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58065272
gmund
Posté le 12-11-2019 à 09:18:39  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Bah j'imagine. Rien qu'à voir le nombre de vue que GMK se fait avec son machin camouflé dégueulasse...
 
C'est peut être pour ca que je préfère le Macan S.  [:mimounne]


 
Après réellement pour l'avoir essayé, ce moteur c'est un panard  :love:

n°58065282
Jambier
Posté le 12-11-2019 à 09:20:07  profilanswer
 

L’intérêt c’est de rouler vite et confortable  
Et d’accélérer fort au péage
Et d’avoir du confort et espace dedans
 
Pour la route c’est l’outil ideal - si on fait fi de la réglementation -

n°58065293
gmund
Posté le 12-11-2019 à 09:21:21  profilanswer
 

Jambier a écrit :

L’intérêt c’est de rouler vite et confortable  
Et d’accélérer fort au péage
Et d’avoir du confort et espace dedans
 
Pour la route c’est l’outil ideal - si on fait fi de la réglementation -


 
Oui et non, pour faire de la route t'as besoin d'autonomie, dans ce sens la S6 est tellement plus adaptée à l'utilisation que tu évoques :jap:

n°58065299
yeyo
Posté le 12-11-2019 à 09:22:17  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

j’espère que la voiture que tu cherche est pas récente car tu va douiller -  en 2017 pour 170g de CO2 c'est 4700€ le malus  [:blessure]  
 
regarde les grilles et les calculateur il te donneront le montant : c'est en fonction de l'année de mise en circu + co2 + ch fiscaux
 
le truc a sa voir c'est que si tu achète la même caisse en France d'occasion tu ne paiera pas de malus ( payé par le précédent proprio ) par contre en import d'import d'allemagne ça compte comme nouvelle immatriculation sur le sol donc tu le paye comme une voiture neuve ( mais au barème de l'ancienneté ).
 
vu que tu va douiller en CG + malus : fait on calcul voir si ça vaut vraiment le coup de la ramener d’Allemagne


 
Elle est de 2016, 24 cv avec 169g de co²/km.
 
Si je ne me trompe pas, cela donnait 2200 € de malus en 2016.On retire 20% des ces 2200€, soit 1760€.
 
Et puis, il reste l'immatriculation. Donc grosso-modo, ça va donner autour de 3k€ ?

n°58065301
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-11-2019 à 09:22:29  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Je n'arrive pas à trouver le moindre intérêt à une RS6.
 
Autant l'Exige fait partie de ces voitures qu'on assume jusqu'au bout, autant la RS6 ne m'inspire rien: Ca fait gros break pas gracieux, avec un gros moteur, un gros prix, un gros confort... Le truc plein de superlatifs mais qui ne fait pas rêver je trouve.
 
Enfin, ce n'était pas l'objet de la question mais c'était histoire de mettre #My2cts  [:nekromanttik:5]


familiale pêchue avec de la place, en gros c'est un bon daily [:spamafote]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58065384
Gramak
Posté le 12-11-2019 à 09:35:59  profilanswer
 

markof a écrit :

Vous suivez la chaîne youtube de Laurent Schmidt ?
 
Trop stylé je trouve. Le mec vraiment expert, très posé, je kiffe toutes ses vidéos. Elles sont pas trop longues en plus.
 
J'aimerais bien le prendre en coach perso.


 

cisco1 a écrit :

Pareil, j'ai arrêté Akram car il parlait plus de Rolls, et je suis passé sur Laurent Schmidt.


 
Je l'ai rencontré IRL à un meeting, c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai connu, il est très sympa.  
 
J'aime bien aussi.  
 
Perso, en ce moment j'ai aussi dévoré les vidéos de Vilebrequin.  
 
Le MultiplAMG m'a tué ! :o

n°58065389
Fouge
Posté le 12-11-2019 à 09:37:09  profilanswer
 

yeyo a écrit :


 
Elle est de 2016, 24 cv avec 169g de co²/km.
 
Si je ne me trompe pas, cela donnait 2200 € de malus en 2016.On retire 20% des ces 2200€, soit 1760€.
 
Et puis, il reste l'immatriculation. Donc grosso-modo, ça va donner autour de 3k€ ?

C'est uniquement en fonction de la puissance fiscale, non ?
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F19911
 
Au pire, tu peux tenter de faire une simulation : https://siv.interieur.gouv.fr/map-u [...] ax_accueil

n°58065435
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-11-2019 à 09:44:02  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
Oui et non, pour faire de la route t'as besoin d'autonomie, dans ce sens la S6 est tellement plus adaptée à l'utilisation que tu évoques :jap:


Surtout en diesel


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58065498
Fifou63
Posté le 12-11-2019 à 09:49:09  profilanswer
 

Non mais krokro raconte de la merde, comme d'hab là...  :o  
 
La Quadrifoglio sort quasiment tous ces chevaux, à quelques cv près.  
Il y a TOUJOURS des disparités entre les moteurs stocks en sortie d'usine pour diverses raisons (qualité des pièces, assemblage, jeux, poids des équipages mobiles, etc.).  
Perso, j'ai vu sur un banc français ( :D ) très bien étalonné une QV qui a sorti 507cv corrigés, température salle à 20°c, moteur ayant 13.000 km je crois.
 
Après, il est possible de tomber sur un "mauvais" moteur qui ne sortira que 460cv mais c'est pas la majorité (et faut voir quelles ont été les conditions?).
La majorité se situe plutôt vers 500 à 510cv.  :jap:

n°58065646
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-11-2019 à 10:06:21  profilanswer
 

J'ai eu plus d'un hfr venu en MP en parler et connaissant les mêmes chiffres que moi, donc oui je dois effectivement raconter de la merde, avec laquelle beaucoup sont d'accord. Mais vous avez raison la terre est plate :jap:

 

Je me suis un peu renseigné et tous les moteur pré WLTP et WLTP ont à priori tous leurs chevaux, mais c'était loin d'être le cas auparavant. Encore une fois j'en ai rien à foutre de descendre la Giulia, j'ai pas que ça à faire et autant j'ai pu pas mal tacler certaines Alfa, autant j'ai toujours vanté les mérites de la Giulia QV que j'ai trouvé top à l'essai. Quand on parle de problèmes sur une marque c'est dingue c'est toujours les Alfistes qui viennent chouiner, je vois rarement autant de véhémence pour les autres marques, à part des cassos VAG / BMW fanboys.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58065692
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 12-11-2019 à 10:11:01  profilanswer
 

Les alfistes ont remarqué qu'il manquait deux cylindres à leur moulbif, faut comprendre la véhémence. :o

n°58065720
yatta91
:o
Posté le 12-11-2019 à 10:13:34  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Quand on parle de problèmes sur une marque c'est dingue c'est toujours les Alfistes qui viennent chouiner, je vois rarement autant de véhémence pour les autres marques, à part des cassos VAG / BMW fanboys.


 
Et encore, quand une BMW a des problèmes, le thread HFR est le premier à s'enflammer contre la marque.  [:e_rudy:2]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58065751
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-11-2019 à 10:16:20  profilanswer
 

de là à dire que les Alfaiste sont comme les VAG/TAudistes/BMW fanboys, il n'y a qu'un pas :whistle:

n°58065766
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-11-2019 à 10:17:45  profilanswer
 

de facon , se prennent tous pour des males alfa :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6909  6910  6911  ..  9198  9199  9200  9201  9202  9203

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR