Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3415 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6898  6899  6900  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58032952
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 07-11-2019 à 11:39:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est du délire ce que le lis.

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 07-11-2019 à 11:39:54  profilanswer

n°58032984
delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-11-2019 à 11:41:50  profilanswer

markof a écrit :

Non mais les gars, la vie c'est pas un film. Tu les ramasses pas sur la route avec une voiture.

C'est plus compliqué que ça en réalité.

Jsais pas genre tu te poses devant un café, ya des ptites meufs fraîches à l'intérieur, elles te voient sortir et tout.

Ou tu chopes une meuf en boîte, après tu la ramènes, elle kiffe.

Ou tout simplement une nana de ton entourage plus ou moins proche qui sera un peu plus conforté par ta viabilité en voyant que tu as une belle voiture.

Dernier truc : ça augmente la proba qu'une nana que tu connais souhaite monter dans ta voiture. Même si rien n'est gagné ça reste toujours un moment dans un environnement clos et intimiste, propice à de la séduction.

[:bobbyfrasier] or  [:raph0ux] à ce stade là

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58033011
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 07-11-2019 à 11:43:24  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Tu arrives à "chopper" quoi comme "meuf" avec une voiture? Tu fais des tours sur un parking de boite de nuit? Tu tournes en centre-ville le samedi après-midi? Tu poses tes clés de voiture sur la table du bar?

des tours au village , place de l’église , au pmu des chasseurs , pour pecho dame ginette[:timmyyyyy:6]  

Spoiler :

tin un dredi le jeudi  :love:

n°58033047
chin jo
Posté le 07-11-2019 à 11:45:41  profilanswer

Et si tu as une Lotus et qu'elle est en jupe tu peux même lui apercevoir la culotte.
Bref.

n°58033056
Logicsyste​m360
Posté le 07-11-2019 à 11:46:36  profilanswer

chin jo a écrit :

Et si tu as une Lotus et qu'elle est en jupe tu peux même lui apercevoir la culotte.
Bref.

Testé et approuvé :o

LIR superior

n°58033200
jemangedes​lolos
Posté le 07-11-2019 à 11:58:05  profilanswer

Fais chier putain, quand c'est comme ça dès le jeudi, le vendredi c'est mort  :(

n°58033226
Oliv_CTR
Posté le 07-11-2019 à 12:00:40  profilanswer

Je suis sûr qu'on peut encore élever le niveau demain :o

n°58033255
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-11-2019 à 12:02:51  profilanswer

delantera a écrit :

Rien que le fait de penser à "que va penser la gent féminine de ma voiture", ça me dépasse  [:hide]

plus que tu ne le penses en fait. le facteur drague et caisse de bad boy, ça va un peu ensemble.
Evidemment, la gente feminine qui pense à ça n'est pas plus intelligente que celui qui s'achete une caisse matuvu pour lever de l'abricot. :sleep:  
Aucun pilote de F1 ne se tappe des laidrons, pas besoin d'une démonstration pour comprendre. [:e-te]  
et d'un point de vue perso, ça m'est déjà arrivé (plus d'une fois) de me faire aborder* par des jeunettes juste parce ma caisse lui plaisait [:canaille]  
alors que j'avais rien demandé : genre sur le parking de la poste en plein après midi, l'endroit propice par excellence. :heink:  

*aborder : sympa ta voiture, j' pourrais pas faire un tour avec toi là [:ayeris]  

et qd t'es un garçon correct, tu l'envoies bouler cordialement d'aller voir dans la pyramide des ages si tu y es.

Spoiler :

c'est arrivé aussi avec une maman d'éleve dans la meme classe que mon fils, qui je suppose un peu desespérée [:mestraim]  
Dans ces cas là, tu le prends pour toi et tu te dis que tu as déjà ce qu'il faut à la maison :sweat:  

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 07-11-2019 à 12:12:58

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58033334
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-11-2019 à 12:12:23  profilanswer

chin jo a écrit :

Bref.

BMW Z1 > all

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58033335
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-11-2019 à 12:12:29  profilanswer

intersigne a écrit :

C'est du délire ce que le lis.

où que c'est que t'as vu qu'aucune fille n'est prete à s'amuser autant que toi? la voiture étant un pretexte de rapprochement mais nier et croire que c'est impossible, c'est aussi hallucinant. :ouch:  
et l'inverse est vrai aussi, certaines meufs roulent en super caisse et vont au bar du golf club juste pour attirer du Gary [:poutrella] , à ton avis?

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 07-11-2019 à 12:18:38

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 07-11-2019 à 12:12:29  profilanswer

n°58033353
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-11-2019 à 12:14:35  profilanswer

Non mais on* était déjà à un bon niveau avec les clichés sur les clients type de chaque marque, mais là, on doit approcher du zéro absolu. Reprenez vous, les mecs.

*) oui j'ai participé, je sais...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58033360
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 07-11-2019 à 12:15:20  profilanswer

FYP  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 07-11-2019 à 12:15:30
n°58033368
delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-11-2019 à 12:16:21  profilanswer

memaster a écrit :

où que c'est que t'as vu qu'aucune fille n'est prete à s'amuser autant que toi? la voiture étant un pretexte de rapprochement mais nier que c'est impossible, c'est aussi hallucinant. :ouch:
et l'inverse est vrai aussi, certaines meufs roulent en super caisse et vont au bar du golf club juste pour attirer du Gary [:poutrella] , à ton avis?

[:cerveau abde]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58033387
delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-11-2019 à 12:18:02  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Non mais on* était déjà à un bon niveau avec les clichés sur les clients type de chaque marque, mais là, on doit approcher du zéro absolu. Reprenez vous, les mecs.

Markof s'appellerait Kelvin [:transparency]

---------------
n°58033441
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-11-2019 à 12:23:49  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

possible :jap: , sauf que cette réalité est établie. Rouler en super caisse attire les regards et donc tes chances de conclure. [:benjy86]

---------------
n°58033513
markof
Posté le 07-11-2019 à 12:31:19  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Testé et approuvé :o

LIR superior

no fake ?  [:inick:3]  

memaster a écrit :

plus que tu ne le penses en fait. le facteur drague et caisse de bad boy, ça va un peu ensemble.
Evidemment, la gente feminine qui pense à ça n'est pas plus intelligente que celui qui s'achete une caisse matuvu pour lever de l'abricot. :sleep:  
Aucun pilote de F1 ne se tappe des laidrons, pas besoin d'une démonstration pour comprendre. [:e-te]  
et d'un point de vue perso, ça m'est déjà arrivé (plus d'une fois) de me faire aborder* par des jeunettes juste parce ma caisse lui plaisait [:canaille]  
alors que j'avais rien demandé : genre sur le parking de la poste en plein après midi, l'endroit propice par excellence. :heink:  

*aborder : sympa ta voiture, j' pourrais pas faire un tour avec toi là [:ayeris]  

et qd t'es un garçon correct, tu l'envoies bouler cordialement d'aller voir dans la pyramide des ages si tu y es.

Spoiler :

c'est arrivé aussi avec une maman d'éleve dans la meme classe que mon fils, qui je suppose un peu desespérée [:mestraim]  
Dans ces cas là, tu le prends pour toi et tu te dis que tu as déjà ce qu'il faut à la maison :sweat:  

C'est plus compliqué que ça en fait. Tu choppes pas avec une voiture.

On est le fruit d'une sélection à la fois naturelle et sexuelle. Il y a eu des périodes plus hostiles que l'époque dans laquelle nous vivons. Les femmes ont sélectionné des hommes pouvant assurer leur protection et nourrir le foyer. Vu que les mutations génétiques prennent des millions d'années à s'opérer, on a conservé nos modes de sélection sexuelle. La protection autrefois c'était essentiellement la force physique, aujourd'hui la sécurité c'est surtout l'argent.

Les femmes cherchent la sécurité. De la même manière que des muscles saillants sont révélateurs d'une force physique importante (les meufs aiment les mecs musclés parce qu'elles ont conservé une forte valorisation de cette propriété qui était essentielle avant), des signes extérieurs de richesses peuvent être déterminants dans une approche de séduction. Une meuf se dit que la proba pour qu'un mec qui roule en ferrari puisse lui offrir une sécurité financière est plus élevée que si c'est un mec en lada. Après on est d'accord, une ferrari tu peux la louer et tu peux t'en foutre des voitures assis sur des millions... Mais en pratique les mecs qui roulent en voiture sont quand même plus riches en moyenne que ceux qui roulent dans des épaves.

La voiture est également un moyen de se prémunir des attaques des autres mâles. Si t'as une caisse que 99% des autres mâles peuvent pas se payer, tu leur signifies que tu as un statut social élevé et ça réduit la proba pour qu'ils s'attaquent à ta pouf.  

Si tu vois une nana avec un mec blindé, tu te dis que ya moins moyen que si son mec est pauvre. De la même manière que je pense qu'à l'époque les mâles faibles se faisaient piquer leurs nanas attirantes par des mâles plus élevés dans la société. Entre parenthèses c'est d'ailleurs pour cela que la monogamie a été créée, pour éviter que les puissants aient toutes les femelles et ne laissent rien aux autres.

Au-delà du fait que la voiture rassure sur le pouvoir financier d'un homme, elle a aussi une caractéristique esthétique. Une belle voiture c'est un homme qui a du goût. Ca ne présente aucun intérêt d'un point de vue pratique, mais un peu comme la queue du paon, la voiture contribue à une sorte de parade nuptiale qui est déterminante dans le jeu de séduction.

En conclusion. La voiture est un outil important qui est révélateur de notre héritage de la préhistoire d'un point de vue comportemental. Une voiture de luxe ou sportive permet d'afficher son statut social pour marquer son territoire vis-à-vis des autres mâles et augmenter les chances de succès avec des femmes jeunes et fertiles. N'oubliez pas que nous avons vocation à nous reproduire et que beaucoup de nos comportements visent, in fine, à injecter nos spermatozoïdes dans un vagin fertile. Nous sommes programmés pour nous reproduire et vous ne pouvez pas échapper à cette réalité.

n°58033524
delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-11-2019 à 12:32:32  profilanswer

bordel, je me demandais quand quelqu'un allait parler de sélection naturelle [:rofl]

---------------
n°58033546
Jambier
Posté le 07-11-2019 à 12:35:36  profilanswer

J'aime ce que tu fais markof  [:cliowilliams:2]

n°58033569
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-11-2019 à 12:39:23  profilanswer

J'ai lu un paquet d'études qui vont dans ce sens ( non, la femme n'est pas vénale, elle cherche la sécurité ). Alors bon il faudrait mettre les formes pour le dire, mais en gros il a pas tort.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58033574
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-11-2019 à 12:39:57  profilanswer

delantera a écrit :

bordel, je me demandais quand quelqu'un allait parler de sélection naturelle [:rofl]

alors que moi j'allais embrayer sur le "tu payes 2000balles de révision, c'est normal que les gugusses te sucent les boules" :lol:

---------------
n°58033606
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-11-2019 à 12:43:51  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai lu un paquet d'études qui vont dans ce sens ( non, la femme n'est pas vénale, elle cherche la sécurité ). Alors bon il faudrait mettre les formes pour le dire, mais en gros il a pas tort.

pourtant déjà fourni(es) avec 2 airbags en série [:otan beauval]

---------------
n°58033619
delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-11-2019 à 12:45:49  profilanswer

Sinon markof, la forme moderne de l'espèce humaine a à tout casser 2-300'000 ans.

et: https://www.nature.com/news/2009/09 [...] 9.864.html

---------------
n°58033685
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-11-2019 à 12:53:56  profilanswer

delantera a écrit :

Rien que le fait de penser à "que va penser la gent féminine de ma voiture", ça me dépasse  [:hide]

La fameuse Jante féminine ! [:zedlefou:1]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°58033686
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-11-2019 à 12:54:03  profilanswer

delantera a écrit :

Sinon markof, la forme moderne de l'espèce humaine a à tout casser 2-300'000 ans.

la bouffe, le cul, l'argent, ça date de plus loin à mon avis. :lol: on pourrait nuancé l'argent par le pouvoir pour les especes un peu plus datées.
il n'y a qu'à observer le 1er piaf male venu dans son jardin au printemps. Suis le plus beau, viens [:alanou] et s'il attire l'attention, il se les tappe toutes. :lol:

Message édité par memaster le 07-11-2019 à 12:55:06

---------------
n°58033715
Jambier
Posté le 07-11-2019 à 12:57:12  profilanswer

L'humour supérieur des hommes provient d'ailleurs d'un besoin de selection également

n°58033749
markof
Posté le 07-11-2019 à 13:02:01  profilanswer

Jambier a écrit :

J'aime ce que tu fais markof  [:cliowilliams:2]

Il était temps de rétablir certaines vérités  [:mazin:1]  

Kronick91 a écrit :

[:mazin:1]  

delantera a écrit :

Toumaï date de 7 millions d'années.

Cordialement,

n°58033754
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-11-2019 à 13:02:44  profilanswer

Jambier a écrit :

L'humour supérieur des hommes provient d'ailleurs d'un besoin de selection également

on peut revenir à nos chevaux tout de même? :??:  :lol:

---------------
n°58033757
markof
Posté le 07-11-2019 à 13:03:02  profilanswer

Jambier a écrit :

+1, c'est documenté également.

n°58033788
markof
Posté le 07-11-2019 à 13:06:05  profilanswer

Citation :

Prenez trente-neuf jeunes hommes, mettez-les pendant une heure au volant d’une Porsche Carrera 911 Cabriolet puis mesurez leur taux de testostérone grâce à un prélèvement de salive. Installez-les ensuite dans une Toyota Camry, vieille de seize ans et délabrée, et renouvelez l’examen. Leur taux de testostérone, qui avait explosé après la première heure de conduite, s’effondre lamentablement.

Cette expérience, menée par une équipe de chercheurs de l’Université Concordia de Montréal, révèle combien la conduite rapide d’une belle voiture a un effet physique tangible sur l’homme. Plus amusant encore, ce sont les conducteurs qui, plutôt que de rouler à la campagne, ont traîné en ville sous le regard de nombreuses passantes qui ont vu le plus croître leur hormonal…

#marchefor ==> #fécondefor

n°58033794
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-11-2019 à 13:07:11  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Markof c'est le complémentaire de croustibat : Crousti c'est 80% de vrai et 20% de faux, markof c'est le contraire.
Les 2 engendrent des pages pénibles à lire.

Et sur le sujet en question son premier post était beaucoup moins idiot.

n°58033805
croustx
Modoadorateur
Posté le 07-11-2019 à 13:07:57  profilanswer

La caisse de tombeur par excellence :o

n°58033816
delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-11-2019 à 13:09:34  profilanswer

markof a écrit :

Citation :

Prenez trente-neuf jeunes hommes, mettez-les pendant une heure au volant d’une Porsche Carrera 911 Cabriolet puis mesurez leur taux de testostérone grâce à un prélèvement de salive. Installez-les ensuite dans une Toyota Camry, vieille de seize ans et délabrée, et renouvelez l’examen. Leur taux de testostérone, qui avait explosé après la première heure de conduite, s’effondre lamentablement.

Cette expérience, menée par une équipe de chercheurs de l’Université Concordia de Montréal, révèle combien la conduite rapide d’une belle voiture a un effet physique tangible sur l’homme. Plus amusant encore, ce sont les conducteurs qui, plutôt que de rouler à la campagne, ont traîné en ville sous le regard de nombreuses passantes qui ont vu le plus croître leur hormonal…

t'as oublié de mettre le lien, je t'aide, c'est... grazia, section "psycho sexo". Merci.

https://www.grazia.fr/lifestyle/psy [...] line-22364

---------------
n°58033824
markof
Posté le 07-11-2019 à 13:10:16  profilanswer

zephiel a écrit :

Markof c'est le complémentaire de croustibat : Crousti c'est 80% de vrai et 20% de faux, markof c'est le contraire.
Les 2 engendrent des pages pénibles à lire.

Et sur le sujet en question son premier post était beaucoup moins idiot.

J'attends encore qu'on m'explique mes soi disant "fake"  [:nowa:2]  

Bon cela dit je suis passé de 100% à 80% je vais pas me plaindre, bientôt la rédemption  [:cond:3]

Message édité par markof le 07-11-2019 à 13:10:47
n°58033836
croustx
Modoadorateur
Posté le 07-11-2019 à 13:11:04  profilanswer

markof a écrit :

no fake ?  [:inick:3]  

markof a écrit :

C'est plus compliqué que ça en fait. Tu choppes pas avec une voiture.

On est le fruit d'une sélection à la fois naturelle et sexuelle. Il y a eu des périodes plus hostiles que l'époque dans laquelle nous vivons. Les femmes ont sélectionné des hommes pouvant assurer leur protection et nourrir le foyer. Vu que les mutations génétiques prennent des millions d'années à s'opérer, on a conservé nos modes de sélection sexuelle. La protection autrefois c'était essentiellement la force physique, aujourd'hui la sécurité c'est surtout l'argent.

Les femmes cherchent la sécurité. De la même manière que des muscles saillants sont révélateurs d'une force physique importante (les meufs aiment les mecs musclés parce qu'elles ont conservé une forte valorisation de cette propriété qui était essentielle avant), des signes extérieurs de richesses peuvent être déterminants dans une approche de séduction. Une meuf se dit que la proba pour qu'un mec qui roule en ferrari puisse lui offrir une sécurité financière est plus élevée que si c'est un mec en lada. Après on est d'accord, une ferrari tu peux la louer et tu peux t'en foutre des voitures assis sur des millions... Mais en pratique les mecs qui roulent en voiture sont quand même plus riches en moyenne que ceux qui roulent dans des épaves.

La voiture est également un moyen de se prémunir des attaques des autres mâles. Si t'as une caisse que 99% des autres mâles peuvent pas se payer, tu leur signifies que tu as un statut social élevé et ça réduit la proba pour qu'ils s'attaquent à ta pouf.  

Si tu vois une nana avec un mec blindé, tu te dis que ya moins moyen que si son mec est pauvre. De la même manière que je pense qu'à l'époque les mâles faibles se faisaient piquer leurs nanas attirantes par des mâles plus élevés dans la société. Entre parenthèses c'est d'ailleurs pour cela que la monogamie a été créée, pour éviter que les puissants aient toutes les femelles et ne laissent rien aux autres.

Au-delà du fait que la voiture rassure sur le pouvoir financier d'un homme, elle a aussi une caractéristique esthétique. Une belle voiture c'est un homme qui a du goût. Ca ne présente aucun intérêt d'un point de vue pratique, mais un peu comme la queue du paon, la voiture contribue à une sorte de parade nuptiale qui est déterminante dans le jeu de séduction.

En conclusion. La voiture est un outil important qui est révélateur de notre héritage de la préhistoire d'un point de vue comportemental. Une voiture de luxe ou sportive permet d'afficher son statut social pour marquer son territoire vis-à-vis des autres mâles et augmenter les chances de succès avec des femmes jeunes et fertiles. N'oubliez pas que nous avons vocation à nous reproduire et que beaucoup de nos comportements visent, in fine, à injecter nos spermatozoïdes dans un vagin fertile. Nous sommes programmés pour nous reproduire et vous ne pouvez pas échapper à cette réalité.

Est-ce que ceci explique pourquoi tu roules en TTs ? :o

Tu chopes combien de nana par jour ? :o

n°58033841
markof
Posté le 07-11-2019 à 13:11:22  profilanswer

delantera a écrit :

t'as oublié de mettre le lien, je t'aide, c'est... grazia, section "psycho sexo". Merci.

[:nowa:2]

n°58033847
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-11-2019 à 13:11:44  profilanswer

markof a écrit :

Citation :

ça c'est (un peu) de la connerie, car les femmes sont également sensibles au plaisir de conduire, de rouler vite ou maitriser un engin qui marche fort. Ce n'est pas (ou plus) spécifique aux hommes [:elmoricq]

---------------
n°58033864
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-11-2019 à 13:13:42  profilanswer

croustx a écrit :

ce n'est pas le résultat qui compte mais le potentiel, tu étais le 1er à être fier de ton secma qd tu l'as ramenée et que des gens sont venu subitement te parler d'elle. :lol:

---------------
n°58033874
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-11-2019 à 13:14:37  profilanswer

memaster a écrit :

ce n'est pas le résultat qui compte mais le potentiel, tu étais le 1er à être fier de ton secma qd tu l'as ramenée et que des gens sont venu subitement te parler d'elle. :lol:

je mise 1 billet sur la daihatsu copen ! :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°58033884
markof
Posté le 07-11-2019 à 13:15:15  profilanswer

croustx a écrit :

Je vais pas mentir. Comme 99,9999% des hommes ça flatte mon ego de MÂLE de rouler dans une belle voiture. Personne ne veut l'avouer ici, mais moi ça me complexe pas du tout.  

Il y a la recherche de confort, de performance certes, mais voilà c'est un tout.  

Je chope pas trop, j'ai une meuf en ce moment, mais je suis très sollicité. C'est pas désagréable.

n°58033887
croustx
Modoadorateur
Posté le 07-11-2019 à 13:15:37  profilanswer

delantera a écrit :

Enorme (CMB) cet article.

J'imagine bien les vendeurs de Porsche :

[:ssssempt:5] Monsieur, avec notre nouvelle 911, nous vous garantissons pleins de poils sur le torse

Ou encore les photos #grosscouilles sur Instagram :o

Et même les pubs sur Internet :

"This car increases your penis"  [:john keats]

Message cité 2 fois
Message édité par croustx le 07-11-2019 à 13:17:54
n°58033901
croustx
Modoadorateur
Posté le 07-11-2019 à 13:17:27  profilanswer

memaster a écrit :

Mouhai, ça m'a surtout apporté du vieux gégé.

La seule nana qui est venue me voir, c'était pour me demander si c'était une voiture électrique ......  [:tim_coucou]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6898  6899  6900  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)