| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 10:48:52 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 06-11-2019 à 10:58:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mkfao | un jour j´ai donné ma polo en révision, ils me l´ont lavé en oubliant de fermer les fenetres. Gros niveau de service chez VW, on lave meme l´interieur |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 11:13:21 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai accompagné un client chez renault pour diagnostiquer son sandero dci qui n'avait plus de peche dans les rampes autoroute.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
EDIT: tous ces caviars Message édité par cisco1 le 08-11-2019 à 11:50:54 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message édité par Playaz le 06-11-2019 à 11:21:08 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sinon concession Volvo Reims, meilleur accuiel jamais, ni froid ni obséquieux. Je commande ma C30, vu les options le mec change de niveau de finition pour une série spéciale qui permet de baisser un peu le prix (je n'ai pas chercé à négocier). La voiture arrive, coup de fil "on est désolé mais il faudrait que vous nous donniez 24 heures, on peut vous prêter une s60 si vous voulez": les coques de rétros ne sont pas peintes, c'était indiqué "non peint" sur le bon de commande, mais le commercial l'a remarqué, coques peintes commandées et montées pour la livraison à leurs frais. L'antithèse de la concess schorpe... Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 06-11-2019 à 13:31:49 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd |
C'est pas une histoire de ouf, mais frustrante. Y'a deux semaines, j'emmène ma caisse de fonc. pour une révision annuelle toute banale le matin à 7h30. Depuis qu'elle n'est plus sous garantie, on ne va plus au garage BMW, mais chez un indépendant dans un coin pommé, le beauf du patron. Bref, débile mais c'est comme ça. Ils téléphonent pour dire qu'ils sont prêts depuis 16h30: -j'arrive à 17h15 "ah ben en fait on est toujours dessus". Bon. Ben je me demande ce qu'ils ont fait de la journée... *Planté dans ma chaise alacon, je m'énerve un poil... j'imagine que 50 clients sont venus après moi et ont déjà repris leur voiture, eux. -"voila votre voiture monsieur" MERCI CONNARD Bonus: "bon ben on a pas pu faire le nettoyage complet, vous avez droit à un nettoyage gratuit". CEST SUR APRES CETTE EXPERIENCE GENIALE Bref. Ils sont gentils mais on leur demande juste de faire leur putain de taff le reste on s'en balle les miches. Chez BMW c'est sûr ça facturait bien, mais tu étais sûr de la récupérer à temps et dans un état impeccable. Si tu passais à une heure précise, tu pouvais attendre 45min, assis confortablement et bosser sur ton ordi, espresso ou machiatto au choix et ils te la rendaient à 10min près, le taf fini. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 06-11-2019 à 12:15:20 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 06-11-2019 à 11:34:16 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Une pomme --------------- Roll out ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mister_slowhand |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
|
markof |
Ton raisonnement fonctionne quand les clients ont le choix. Le jour où yaura quasiment que des hybrides ça marchera sûrement. Par exemple en 2022 entre une c63 amg neuve 4 cyl hybride et une 2019 v8 0km, je serais plus séduit par la deuxième... |
slarlz |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
cisco1 |
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 06-11-2019 à 12:52:47 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je lui avais dit de ne pas y aller --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
mister_slowhand |
|
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
jemangedeslolos | Je pensais être très mal servi par les concess de chez moi mais en fait c'est partout pareil |
Message cité 4 fois Message édité par memaster le 06-11-2019 à 14:08:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |