Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7993 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6892  6893  6894  ..  10105  10106  10107  10108  10109  10110
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58021264
LaGuiche
Posté le 05-11-2019 à 22:57:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je surenchéri :O
https://www.youtube.com/watch?v=ZL9xh2XiSi8&t=67s

---------------
[Mon Feed-Back]  
mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 22:57:05  profilanswer

n°58021308
DesuetCR_B
Posté le 05-11-2019 à 23:03:11  profilanswer

Souffler n’est pas jouer  :D

n°58021397
wolowizard
Posté le 05-11-2019 à 23:22:00  profilanswer

n°58021463
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-11-2019 à 23:40:59  profilanswer

Jambier a écrit :

La TT et R8 disparaissent aussi

-SPLOUTCH-

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58021832
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 06-11-2019 à 07:21:35  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=eEi3PLeEARs  :o  :o

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°58021852
kikou2419
Posté le 06-11-2019 à 07:30:33  profilanswer

n°58021919
sapphire a​depte xd
Posté le 06-11-2019 à 08:01:26  profilanswer

Ptin j'avais loupé quelque chose hier après-midi :lol:

Y'a autant de préjugés que de marques (fut-il un temps autant que de modèles!). Le jeu marrant aussi parfois sur les premiums/schorpe et compagnie c'est "montre moi comment t'as optionné, je te dirais qui tu es" :o

On se marre bien aux trackdays quand les gars viennent en TurboS mais qu'ils osent pas pister, "c'est juste pour regarder", généralement c'est celui qui parle le plus fort dans le box café de la pitlane... et forcément, c'était un ouf dans sa vie. Voilà un cliché de plus. :D

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 06-11-2019 à 08:03:04
n°58021998
cisco1
Posté le 06-11-2019 à 08:29:32  profilanswer

Tu peux te rattraper aujourd'hui :D

markof a écrit :

...
Et puis la qualité allemande, existe je suis désolé. Je vois une grande différence entre poser mon cul dans une peugeot ou dans une audi. Juste le bruit de la fermeture de porte annonce déjà la couleur, la qualité de finition désolé c'est pas la même non plus. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais beaucoup hésité à l'époque entre ma 208 GTI et une A1 200 chevaux, parce que ça faisait chier d'avoir une caisse aussi mal foutue à l'intérieur.

Les problèmes de fiabilité j'y crois pas trop. De toutes façons, le service n'est pas le même derrière.

...

Finition =/= fiabilité.

De ma petite expérience je vais dans ton sens, je me rappelle du service chez Peugeot et c'est une des raisons qui m'a fait partir alors que je regrette encore les qualités de la bagnole* que je n'ai jamais retrouvé dans différents essais après.

Spoiler :

*: dernière Peugeot fiable avant l'ère des emmerdes, confort, direction tenue de route, même le moteur était sympatoche pour une francaise et la finition tout à fait correcte pour l'époque, putain de bois bleu  :love: ...).

Mais la concession en Allemagne, l'accueil et le niveau de Jean Foutisme du client [:pinkettte:2] , et pareil en France au début de sa vie.
Apparemment y'a une constante depuis toujours dans les concessions PSA pour faire de la merde, une cumulation de témoignage vont dans ce sens sur les forums (y'a sûrement des bons, des exceptions etc...). La poste et la préfecture faisaient au moins aussi bien si ce n'est mieux.

/ca me fait bizarre de parler avec une entité internet qui n'existe pas pour de vrai  [:r3g]

MantaFahrer a écrit :

La qualité des châssis Pijo :love:
©cisco

StanCW a écrit :

Bha la même sur ma 406 HDI et pourtant le train avant est mille fois mieux que celui de ma LAG.

@Manta  [:jcqs:1]

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 06-11-2019 à 08:30:45

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58022026
Pad
Posté le 06-11-2019 à 08:35:10  profilanswer

Tiens, eurococ.eu pour obtenir un COC chez Toy, qqun a déjà testé ?  

Je n'arrive pas à avoir de réponse de Toy, et ça me fait littéralement chier :o

n°58022200
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-11-2019 à 09:04:05  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Toute la zone au sud de Lyon qu'il faudrait nettoyer au napalm puis au Roudup, quoi.

ouai, si tu veux, m'enfin t'es gentil d'epargner ma zone, ma principauté ( :D ) est somme toute jolie, agreable a vivre, on y mange ultra bien des produits de qualité produits localement, et j'ai un voisinage super sympathique. pas touche à mon pays de cocagne :o

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 09:04:05  profilanswer

n°58022294
mkfao
Posté le 06-11-2019 à 09:18:03  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Ptin j'avais loupé quelque chose hier après-midi :lol:

Y'a autant de préjugés que de marques (fut-il un temps autant que de modèles!). Le jeu marrant aussi parfois sur les premiums/schorpe et compagnie c'est "montre moi comment t'as optionné, je te dirais qui tu es" :o

On se marre bien aux trackdays quand les gars viennent en TurboS mais qu'ils osent pas pister, "c'est juste pour regarder", généralement c'est celui qui parle le plus fort dans le box café de la pitlane... et forcément, c'était un ouf dans sa vie. Voilà un cliché de plus. :D

En meme temps ca serait con de planter une caisse à 200k :D
Depend du circuit quand meme, pour se planter sur un Paul Ricard par exemple faut etre sacrément mauvais :o

n°58022313
joeldc13
Posté le 06-11-2019 à 09:19:51  profilanswer

Pad a écrit :

Tiens, eurococ.eu pour obtenir un COC chez Toy, qqun a déjà testé ?

Je n'arrive pas à avoir de réponse de Toy, et ça me fait littéralement chier :o

Je suis passé par eux pour la mini aucun soucis.

n°58022317
sapphire a​depte xd
Posté le 06-11-2019 à 09:20:16  profilanswer

Bah c'est pas loin de la moyenne des caisses qui roulent à une sortie schorpe. Y'a plus de GT3 que de Carrera. Et si tu es assez d'argent pour te payer une 991.2 Turbal S PTS tu as assez pour tracker une autre 911 plus pistarde. :D

Message édité par sapphire adepte xd le 06-11-2019 à 10:02:28
n°58022581
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-11-2019 à 09:48:56  profilanswer

cisco1 a écrit :

Finition =/= fiabilité.

De ma petite expérience je vais dans ton sens, je me rappelle du service chez Peugeot et c'est une des raisons qui m'a fait partir alors que je regrette encore les qualités de la bagnole* que je n'ai jamais retrouvé dans différents essais après.

Spoiler :

*: dernière Peugeot fiable avant l'ère des emmerdes, confort, direction tenue de route, même le moteur était sympatoche pour une francaise et la finition tout à fait correcte pour l'époque, putain de bois bleu  :love: ...).

Mais la concession en Allemagne, l'accueil et le niveau de Jean Foutisme du client [:pinkettte:2] , et pareil en France au début de sa vie.
Apparemment y'a une constante depuis toujours dans les concessions PSA pour faire de la merde, une cumulation de témoignage vont dans ce sens sur les forums (y'a sûrement des bons, des exceptions etc...). La poste et la préfecture faisaient au moins aussi bien si ce n'est mieux.  

/ca me fait bizarre de parler avec une entité internet qui n'existe pas pour de vrai  [:r3g]  

la 308CC de mon beau pere : réparation du système de toit : 3mois de délais. prise de RDV en juillet mais il n'ont pas reçu la (bonne) pièce = perte de temps 1 journée pour le client. Ne prete pas de bagnole, ne font pas le café pour patienter, ne nettoye pas la voiture au moment de la rendre.
réparation réellement effectuée en octobre; obliger de les relancer (ah oui au fait?). bilan, un client qui n'a pas pu profiter de son cab de tout l'été.
remise 10% de 800euros [:elmoricq]  
merci à jamais [:blessure]

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 06-11-2019 à 09:50:03

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58022637
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-11-2019 à 09:54:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Toute la zone au sud de Lyon qu'il faudrait nettoyer au napalm puis au Roudup, quoi.

T'inquiète, les locaux s'en occupent avec bien plus costaud que du bête roundup :D

StanCW a écrit :

Bha la même sur ma 406 HDI et pourtant le train avant est mille fois mieux que celui de ma LAG.

Jamais fait patiner la mienne sauf à être sur route détrempée  [:transparency]

n°58022641
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-11-2019 à 09:55:23  profilanswer

8000€ de facture sur une 308 CC? C'est pas plus ou moins ce que ça cote ce laideron?  [:afrojojo]
Edit: ah non 10% sur 800 j'imagine...  [:dlb1664:5]

Message édité par Keke boum boum le 06-11-2019 à 09:57:08

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°58022652
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-11-2019 à 09:56:35  profilanswer

Et si on pouvait arrêter de juger les marques en fonction du propriétaire de la concession locale ça serait pas mal.
Sachant que la plupart du temps 2-3 notables locaux se partagent l'ensemble des concessions sur un département donné...

A la limite les conditions de rappel/prise en charge sont liés à la marque mais pour les détails ça dépend uniquement ou presque du proprio.

n°58022666
cisco1
Posté le 06-11-2019 à 09:58:49  profilanswer

memaster a écrit :

la 308CC de mon beau pere : réparation du système de toit : 3mois de délais. prise de RDV en juillet mais il n'ont pas reçu la (bonne) pièce = perte de temps 1 journée pour le client. Ne prete pas de bagnole, ne font pas le café pour patienter, ne nettoye pas la voiture au moment de la rendre.
réparation réellement effectuée en octobre; obliger de les relancer (ah oui au fait?). bilan, un client qui n'a pas pu profiter de son cab de tout l'été.

Ptzain le Niveau, de vrais artistes.
Les mecs ils tournent au "rien-à-branler nature" en pot familial tous les jours  [:cisco11:1]  

On se fait une petite session pire expérience en garage/concession pour animer ce credi?  :o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58022683
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-11-2019 à 10:01:04  profilanswer

cisco1 a écrit :

Finition =/= fiabilité.

Donc le plus gros baveux du topic balance un étron qui commence par "incroyable les conneries que je lis" suivi d'une chiasse sulfurique et même toi tu mords... Bien bien bien.

cisco1 a écrit :

@Manta  [:jcqs:1]

Oui, le fameux toucher de route Pijo vanté par les fanboys. Comme certains sont persuadés d'avoir ressenti le coup de pied au cul du VTEC et d'autres certifient avoir entendu Gims chanter sans playback ni autotune en concert.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58022725
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 06-11-2019 à 10:05:26  profilanswer

delantera a écrit :

Pas les mômes, hein.

:D

n°58022728
krojules
primesautier
Posté le 06-11-2019 à 10:05:38  profilanswer

cisco1 a écrit :

On se fait une petite session pire expérience en garage/concession pour animer ce credi?  :o

Ma frangine qui à l'époque était chez VW, un peu embarrassée en appelant un client venu déposer sa voiture en révision.

_Bonjour M. X, on a un problème avec votre voiture   [:eraser17]  

_Ah bon, dites-moi tout.  [:rom1_667]  

_Bah, en fait elle n'est plus sur le parc, quelqu'un est venu prendre les clés dans la boite à clés (en fait une boite à chaussure planquée sous le comptoir) et l'a volé.  

_Ah oui, c'est fort embarrassant  [:fl4me:1]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°58022730
cisco1
Posté le 06-11-2019 à 10:05:56  profilanswer

zephiel a écrit :

Et si on pouvait arrêter de juger les marques en fonction du propriétaire de la concession locale ça serait pas mal.
Sachant que la plupart du temps 2-3 notables locaux se partagent l'ensemble des concessions sur un département donné...
A la limite les conditions de rappel/prise en charge sont liés à la marque mais pour les détails ça dépend uniquement ou presque du proprio.

et notre Credi alors  [:fat dog:1]  
Y'a quand même des politiques clients que les marques essayent de faire passer en concession. Et je serai curieux de lire ce que PSA donne à ses revendeurs par rapport à Audi

MantaFahrer a écrit :

Donc le plus gros baveux du topic balance un étron qui commence par "incroyable les conneries que je lis" suivi d'une chiasse sulfurique et même toi tu mords... Bien bien bien.

Y'a eu un duel gagné contre une 206 HDi, il mérite.

MantaFahrer a écrit :

Oui, le fameux toucher de route Pijo vanté par les fanboys. Comme certains sont persuadés d'avoir ressenti le coup de pied au cul du VTEC et d'autres certifient avoir entendu Gims chanter sans playback ni autotune en concert.

Là par contre c'est trop gros.
 [:kyntriad:2]  

---------------
n°58022752
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-11-2019 à 10:07:31  profilanswer

memaster a écrit :

point positif: personne n'a eu à subir cette abomination sur la route PENDANT TOUT UN ÉTɧ§§§

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58022786
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-11-2019 à 10:10:13  profilanswer

cisco1 a écrit :

Les mecs ils tournent au "rien-à-branler nature" en pot familial tous les jours  [:cisco11:1]

J'ai!
Concession R****eau bien connue sur Cergy. Possède la quasi totalité des marques du coin. Un pote y achète un espace 4 dci 150 assez récent à 15K€. Garanti toussa. Quelques milliers (peu) de km plus tard, casse de la pompe à injection. Facture à plusieurs K€. Ils n'ont jamais voulu prendre en charge la réparation. Obligé d'aller au tribunal (un an de procédure) et de gagner pour avoir gain de cause. (il était récent genre 3/4 ans et 70000 km pour le contexte).
Même concession ou j'avais acheté ma Logan GPL. Je demande un devis pour la première révision: 450€.
Je fais faire pendant les vacances chez Renault Bayonne (très sympas au passage et lavage/aspiration): 93€
Ils ont aussi une station Tatol à eux devant une des concessions. Ca doit être les prix les plus élevés du 95  [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 06-11-2019 à 10:12:44

---------------
n°58022809
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-11-2019 à 10:13:08  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

J'ai!
Concession R****eau bien connue sur Cergy. Possède la quasi totalité des marques du coin. Un pote y achète un espace 4 dci 150 assez récent à 15K€. Garanti toussa. Quelques milliers (peu) de km plus tard, casse de la pompe à injection. Facture à plusieurs K€. Ils n'ont jamais voulu prendre en charge la réparation. Obligé d'aller au tribunal (un an de procédure) et de gagner pour avoir gain de cause. (il était récent genre 3/4 ans et 70000 km pour le contexte).
Même concession ou j'avais acheté ma Logan GPL. Je demande un devis pour la première révision: 450€.
Je fais faire pendant les vacances chez Renault Bayonne (très sympas au passage et lavage/aspiration): 93€
Ils ont aussi une station Tatol à eux devant une des concessions. Ca doit être les prix les plus élevés du 95  [:afrojojo]  

Ca mériterait presque de pas mettre de "*" du coup.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58022905
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-11-2019 à 10:22:15  profilanswer

delantera a écrit :

Ca mériterait presque de pas mettre de "*" du coup.

Pas faux mais les locaux reconnaîtront. Pas la peine d'en rajouter AMHA.

---------------
n°58022907
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-11-2019 à 10:22:25  profilanswer

krojules a écrit :

Ma frangine qui à l'époque était chez VW, un peu embarrassée en appelant un client venu déposer sa voiture en révision.

_Bonjour M. X, on a un problème avec votre voiture [:eraser17]

_Ah bon, dites-moi tout. [:rom1_667]

_Bah, en fait elle n'est plus sur le parc, quelqu'un est venu prendre les clés dans la boite à clés (en fait une boite à chaussure planquée sous le comptoir) et l'a volé.

_Ah oui, c'est fort embarrassant [:fl4me:1]

C'est ton assurance ou la leur qui prend en charge dans ce cas ? Un pote s'était fait voler les jantes de sa RS6 ( qui était à la concession depuis des mois pour un V10 en carafe ) et c'était la concession qui avait dû faire marcher leur assurance pour lui repayer des jantes et pneus neufs.

cisco1 a écrit :

C'est vite dit, il m'a pootré en ligne droite, gros scoop :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58022919
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-11-2019 à 10:23:09  profilanswer

cisco1 a écrit :

et qd je dis ne font pas le café c'est "vous pouvez patienter... la machine à café est là bas"
heureusement que quelques commerciaux regroupés à la dite machine nous ont offert un jeton

delantera a écrit :

point positif: personne n'a eu à subir cette abomination sur la route PENDANT TOUT UN ÉTɧ§§§

possible...
mais bon, cela n'explique pas une telle réception mayrdique.

qd je vais chez taudi pour certaines révision réparation...
déjà on me reconnait "ah Mr Memaster62, bienvenue, vous avez un pb avec votre S4?"
"il/elle appele quelqu'un de libre pour aller chercher le café, l'apporte sur le bureau"
"tenez on a reçu quelques stylo RS4 ou porte clef Audi Sport, servez vous"
"vous préférez qu'on vous ramene ou une petite S1?"

qd je suis arrivé au point réparation, "je voudrais juste une mise à niveau du niveau d'huile en fait"
"pas de pb, on s'occupe de ça et je retrouve un bidon de 2litre neuf dans le coffre"

qd j'ai demandé l'essai d'un SQ5
"pas de pb, si vous venez en semaine, ça sera plus simple"

qd on me rends la voiture, elle est propre intérieur/extérieur

la définition d'un garage sérieux quoi

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58022925
vachfolle
赤べこ
Posté le 06-11-2019 à 10:23:29  profilanswer

cisco1 a écrit :

Une bonne grosse concession Mercedes, dépôt de ma 500E (W124, c'est point jeune) juste avant midi. Je ressors avec la E200d de prêt, je croise un pote qui bosse à la concession d'en face, on papote, on papote... 12h30 il ferme la concess, on va bouffer ensemble, et là je vois ma grosse sortir en burn de la concess avec 4 mecs dedans, et hop, un, deux, trois au taquet jusqu'au rond-point suivant. A froid bien sûr.
Autant dire que j'ai fait le pied de grue devant le bureau du directeur à 14h. Bilan prise en charge gratuite de la 500 pendant 2 ans, garantie 1 an à leur charge (la même que les occasion étoile bidule), et renvoi immédiat du mécano au volant, avertissement pour les autres.
Visiblement, j'étais le gars qui gueule de trop, enfin, celui qui avait tapé à la bonne porte. Ils avaient été couverts par le reste de l'équipe (chef d'atelier, commerciaux...).
Au final, selon mon pote en face en un an ça à été le très grand ménage.

Je ne vais pas parler d'Amag Lausanne qui avait tenter de me facturer 2500 balles pour me rendre une bagnole dégueulasse qui marchait encore moins bien qu'avant tient (je ne savais même pas que c'était possible une RS6 qui se fait bouffer par une 106 Green). :o

Message cité 1 fois
Message édité par vachfolle le 06-11-2019 à 10:24:21
n°58022939
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-11-2019 à 10:24:57  profilanswer

cisco1 a écrit :

et notre Credi alors  [:fat dog:1]  
Y'a quand même des politiques clients que les marques essayent de faire passer en concession. Et je serai curieux de lire ce que PSA donne à ses revendeurs par rapport à Audi

Là par contre c'est trop gros.
 [:kyntriad:2]  

Là où c'est savoureux c'est quand le client mécontent hurle en sortant de la concession qu'il n'achètera plus jamais la marque X et qu'il ira chez la marque Y, bien plus sérieuse. Avec les 2 concessions appartenant à la même personne, tu comprends comment il arrive à garder son sourire commercial en toute circonstance :D

n°58022958
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-11-2019 à 10:26:54  profilanswer

cisco1 a écrit :

J'ai mis les pieds 2 fois en concession, de toute ma vie.
Une fois pour tester la GT86.
Une fois pour avoir un check-up sur le speedy.

Les deux fois j'ai été consterné par les prix proposés.

n°58022985
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-11-2019 à 10:29:47  profilanswer

memaster a écrit :

et qd je dis ne font pas le café c'est "vous pouvez patienter... la machine à café est là bas"
heureusement que quelques commerciaux regroupés à la dite machine nous ont offert un jeton

possible...

déjà on me reconnait "ah Mr Memaster62, bienvenue, vous avez un pb avec votre S4?"
"il/elle appele quelqu'un de libre pour aller chercher le café, l'apporte sur le bureau"

qd je suis arrivé au point réparation, "je voudrais juste une mise à niveau du niveau d'huile en fait"
"pas de pb, on s'occupe de ça et je retrouve un bidon de 2litre neuf dans le coffre"

La moindre des choses quand tu payes 500 balles pour une vidange...

---------------
n°58023052
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 06-11-2019 à 10:36:25  profilanswer

Nan mais même chez renault minute ils te rendent une caisse propre après une révision.  [:cosmoschtroumpf]

n°58023064
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-11-2019 à 10:37:26  profilanswer

Oui mais le commercial ne te lèche pas le cul en t'offrant des goodies pourris et un café dégueu :/

---------------
n°58023088
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 06-11-2019 à 10:39:20  profilanswer

Concess Citroën, ma mère y vas pour la révision, elle indique bien que la veille elle à un un problème de pression de pneu, "ok on va vérifier".

Elle reprend la caisse, fait quelques kilomètre, le pneu se dégonfle lentement  :sarcastic: . Finalement il y avait un clou sur l'intérieur du pneu, les mecs étaient censé vérifier pendant la révision   :pfff:

---------------
Roll out !
n°58023110
cisco1
Posté le 06-11-2019 à 10:40:53  profilanswer

Merci pour les réponses, surtout n'arrêtez pas , c'est du caviar :love: :D

Keke boum boum a écrit :

Ben bizarrement je peux le comprendre.
C'est juste une histoire d'égo (déjà pour vouloir essayer un SQ5 faut avoir des petits soucis, mais cela ne nouuus regarde pas  [:tomlechti:1]), mais au moins ils te mettent la vaseline pour te faire passer le haut parleur dans ton pot d'échappement.  Alors que de mes expériences PSA, il a manqué tout l'aspect vaseline, considération , flatteur d'ego , explication etc

C'est le manque de lubrification qui est irritant, pas forcément la taille du haut parleur.  [:ekinox06210]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 06-11-2019 à 10:41:13

---------------
n°58023115
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 06-11-2019 à 10:41:08  profilanswer

intersigne a écrit :

Concess Citroën, ma mère y vas pour la révision, elle indique bien que la veille elle à un un problème de pression de pneu, "ok on va vérifier".

Elle reprend la caisse, fait quelques kilomètre, le pneu se dégonfle lentement  :sarcastic: . Finalement il y avait un clou sur l'intérieur du pneu, les mecs étaient censé vérifier pendant la révision   :pfff:

Ben ils ont foutu le compresseur et ils lui ont refait la pression quoi :o

Message édité par aldayo le 06-11-2019 à 10:41:45
n°58023116
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-11-2019 à 10:41:14  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

je vois pas le rapport entre 500balles et recevoir dignement ou professionnellement quelqu'un.
un client fait déjà la démarche de venir te voir (pour un pb), tu l'accompagnes un minimum.

chez VW en SAV, sont null aussi : "on viendra vous chercher à votre COGIP pour 18h" il m'avait oublié, alors j'apelle à 17h45 pour savoir où ça en est.
"elle est finie Mr, vous venez la chercher demain?"
alors qu'il y avait 5km à faire mais les commerciaux barré 15min avant l'heure de fermeture des bureaux de réception.
"le lendemain matin, obliger de me demmerder avec un collegue"

puis
qd j'y allais avec mon 1.8T on m'a conseillé 3x d'effectué la distrib. à 60000 puis à 90000.
dans le carnet entretien c'est écrit 180000km :lol:  
à 120000, y en a même un qui a insisté : "ah oui c'est écris là Mr, en me pointant la case du 1.9TDI"
J'ai fini par la faire à 160000 mais pas chez eux [:e-te]

---------------
n°58023140
krojules
primesautier
Posté le 06-11-2019 à 10:43:33  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est ton assurance ou la leur qui prend en charge dans ce cas ? Un pote s'était fait voler les jantes de sa RS6 ( qui était à la concession depuis des mois pour un V10 en carafe ) et c'était la concession qui avait dû faire marcher leur assurance pour lui repayer des jantes et pneus neufs.

Techniquement, il n'y avait pas eu vol d'un point de vue assurance, car négligence de la part du garage. Ils lui ont remplacés sa voiture par un équivalent sur le parc VO (dans les 15k€ de mémoire).

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°58023198
tomsoft
Posté le 06-11-2019 à 10:48:28  profilanswer

memaster a écrit :

possible...

[:albounet]  

Si ta S4 y est toutes les semaines, pas étonnant qu'ils se souviennent de ton nom,
et en plus, ils flairent le pigeon :

"oui bien sur, essayez le SQ5 / S1 / ..."

n°58023202
chin jo
Posté le 06-11-2019 à 10:48:52  profilanswer

108 euros la révision du duster chez Renault, faut même pas aller plus loin.
Accueil normal, boulot effectué ni mieux ni pire que sur une megoune 1.5 dci, je demande une prestation mécanique mais pas une pipe et un café.

Sinon porsche @ 1450 euros "repassez vous comprenez c'est juste la révision on a pas le temps de jeter un oeil".
"Non y'a rien"
(Support de silencieux cassé, vu par moi-même en jetant un œil sous la caisse pendant le ct, réparé par garage pour 38 euros, garage qui précise "ils avaient essayé de vous le ressouder".)

Des faisants.

Pour peugeot, j'en garde sous le pied. J'ai déjà raconté la bagnole de la concession qui pissait le sang du sanglier transporté par les notables du coin de retour de chasse, après avoir emprunté la dite bagnole pour le we dans la concession pour le we. Ben oui, c'est la concession "fonctionnaires" possédée par la famille-maison mère-usine ils s'en foutent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6892  6893  6894  ..  10105  10106  10107  10108  10109  10110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)