| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
LaGuiche | Reprise du message précédent : --------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 22:57:05 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
wolowizard |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
shinjo Steve MCGouwine | https://www.youtube.com/watch?v=eEi3PLeEARs --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
kikou2419 |
sapphire adepte xd | Ptin j'avais loupé quelque chose hier après-midi Y'a autant de préjugés que de marques (fut-il un temps autant que de modèles!). Le jeu marrant aussi parfois sur les premiums/schorpe et compagnie c'est "montre moi comment t'as optionné, je te dirais qui tu es" On se marre bien aux trackdays quand les gars viennent en TurboS mais qu'ils osent pas pister, "c'est juste pour regarder", généralement c'est celui qui parle le plus fort dans le box café de la pitlane... et forcément, c'était un ouf dans sa vie. Voilà un cliché de plus. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 06-11-2019 à 08:03:04 |
cisco1 | Tu peux te rattraper aujourd'hui
De ma petite expérience je vais dans ton sens, je me rappelle du service chez Peugeot et c'est une des raisons qui m'a fait partir alors que je regrette encore les qualités de la bagnole* que je n'ai jamais retrouvé dans différents essais après.
/ca me fait bizarre de parler avec une entité internet qui n'existe pas pour de vrai
@Manta Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 06-11-2019 à 08:30:45 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pad | Tiens, eurococ.eu pour obtenir un COC chez Toy, qqun a déjà testé ? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 09:04:05 ![]() ![]() |
mkfao |
|
joeldc13 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 06-11-2019 à 09:50:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | 8000€ de facture sur une 308 CC? C'est pas plus ou moins ce que ça cote ce laideron? Message édité par Keke boum boum le 06-11-2019 à 09:57:08 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
J'ai! Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 06-11-2019 à 10:12:44 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est ton assurance ou la leur qui prend en charge dans ce cas ? Un pote s'était fait voler les jantes de sa RS6 ( qui était à la concession depuis des mois pour un V10 en carafe ) et c'était la concession qui avait dû faire marcher leur assurance pour lui repayer des jantes et pneus neufs.
C'est vite dit, il m'a pootré en ligne droite, gros scoop --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vachfolle 赤べこ |
Je ne vais pas parler d'Amag Lausanne qui avait tenter de me facturer 2500 balles pour me rendre une bagnole dégueulasse qui marchait encore moins bien qu'avant tient (je ne savais même pas que c'était possible une RS6 qui se fait bouffer par une 106 Green). Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 06-11-2019 à 10:24:21 |
|
|
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Nan mais même chez renault minute ils te rendent une caisse propre après une révision. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Oui mais le commercial ne te lèche pas le cul en t'offrant des goodies pourris et un café dégueu --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cisco1 | Merci pour les réponses, surtout n'arrêtez pas , c'est du caviar
C'est le manque de lubrification qui est irritant, pas forcément la taille du haut parleur. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 06-11-2019 à 10:41:13 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Message édité par aldayo le 06-11-2019 à 10:41:45 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |