| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Tex Mex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 11:45:57 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
vinceminus |
Y a les copains de Croustx qui en ont fait une vidéo mercredi justement C'est pas fou mais ça a l'air quand même solide. |
valentin |
|
croustx Modoadorateur |
sapphire adepte xd | Le concept car:
La version de prod: Message édité par sapphire adepte xd le 25-10-2019 à 13:26:54 |
Jambier | Cet enfer des mairies bordel... Y a pas un pays ou c'est devenu interdit d'ailleurs?
Beaucoup trop radical
-4cm c'est les bilstein D'origine c'est limite, avec ça c'est très contraignant
J'ai vendu la mienne en 2 jours, je m'y attendait pas
Mustang: Uniquement V8 pour moi, au dessus du budget En voiture plaisir j'ai beau retourner dans tous les sens, le meilleur choix c'est l'Cayman Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 25-10-2019 à 13:29:01 |
sapphire adepte xd | Bah faut plus hésiter alors! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 14:01:23 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Il a quel âge ? 70ans? Message édité par StanCW le 25-10-2019 à 14:13:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oliv_CTR | Assez jeune pour plier mon mètre 92 dans une ND sans me plaindre |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Grimnar78 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ha .. je me disais aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
gmund |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je dis pas que c'est chiant, mais c'est clairement fait pour avoir une voiture à tout faire comme jambier voudrait. Alors qu'en config daily + voiture plaisir, une A3 2.0 tfsi + une TT RS / alpine / truc plus excitant qu'une A3 à gros moteur c'est quand même plus logique. Après, chacun met son fric où il veut --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Jambier !!!
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Du coup, ton avatar... ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Vends moi ta 106 rallye et ensuite tu pourras parler de tes ritaliennes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fifou63 |
|
Fifou63 |
|
Knightcore |
Fifou63 |
|
Bon tu me la vends, je la restaure et je te la revends dans moins d'un an --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
Fig 1 alinéa 2: l'état des yountimers s'améliore dans la foulée --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
KaiserCz bros before hoes | le gayman |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Jambier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |