| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 09:09:16 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
J'en ai un peu parlé avec des gents de chez Lotus Ils m'ont parlé surtout de cat' : l'homologation va devenir très compliqué pour eux. Au niveau de lotus : Westfield : Secma : Les kitcar : Megabusa : PGO
Message cité 2 fois Message édité par croustx le 24-10-2019 à 09:17:25 |
croustx Modoadorateur |
|
john78 | Posez donc un date je viens aussi --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
nicolas46230 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Espace stp, et boite manuelle donc sportif --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 09:24:06 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | autant entretenu qu une voiture de course
|
croustx Modoadorateur |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
Ca fait depuis 2011 que ca augmente, stop à la fausse nouvelle info Message édité par Logicsystem360 le 24-10-2019 à 12:36:56 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Jambier | Ils mentent sur le poids oui c’est pas nouveau |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mais en plus qui accorde vraiment de l'importance à quelques ch en plus ou moins, ce qui importe c'est l'homogénéité de la voiture, la conduite etc.
--------------- Roll out ! |
Grumly132 TMT | POWER --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
valentin |
|
slarlz |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
croustx Modoadorateur |
|
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 24-10-2019 à 12:36:47 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Message édité par vanquishV12 le 24-10-2019 à 12:42:58 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Grumly132 TMT | C'était le weekend karting ? Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 24-10-2019 à 12:21:03 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 24-10-2019 à 12:36:31 |
croustx Modoadorateur | J'ai vu sur les photos que ça ressemblai plus à un weekend creampie |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le truc le plus bizarre c'est que markof n'est pas parlé de «homologuée 4 places» dans son cdc, ce qui élimine de facto toutes les baignoires. Message édité par Le Profanateur le 24-10-2019 à 13:54:07 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |