| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
markof | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 23:00:44 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Tu veux pas comparer à une LaFerrari plutôt ? Ce serait plus fair play --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
markof |
Message cité 7 fois Message édité par markof le 23-10-2019 à 23:12:50 |
StanCW Parle à Monkey ... | Et les Prius ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Message édité par vanquishV12 le 23-10-2019 à 23:25:45 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
LaGuiche |
Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 23-10-2019 à 23:40:28 --------------- [Mon Feed-Back] |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Essaye de freiner de 170 à 50 km/h 10x de suite avec les deux, on verra laquelle des deux autos arrive encore à reproduire les mêmes performances de freinage entre ta TT et la 308.
Tkt poto tu connais le résultat --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Pourquoi vous lui répondez comme s’il était sérieux ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
markof |
|
Cosmolem |
Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 23-10-2019 à 23:54:23 |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 23:53:08 ![]() ![]() |
markof |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @Vanquish je continue de répondre car j'ai bon espoir de le transformer en hfr potable
Donc tu dis que ta voiture fait mieux car les concurrence est pas comparable. Un peu facile. La TTS est une bonne voiture, mais soyons sérieux pour avoir mis en PLS la TTRS mkIII, on en voit vite le bout.
Impossible, déjà disques rouges tes disques ont perdu de leurs propriétés, et tes plaquettes sont pas du tout prévues pour supporter un tel traitement. Sans compter le fading de fou que ça induit, une telle température de freinage a dû faire bouillir ton liquide de refroidissement.
Je t'ai relancé depuis, on en rediscute par mp mais là je suis chaud bouillant.
Voilà, sur circuit c'est vraiment pas l'endroit où faire le malin, il y a des mecs qui payent pas de mine et qui peuvent nous ridiculiser avec des engins à 3k euros. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chaisedejardin | C'est meme plus de la lourdeur là... Marcoff Message édité par chaisedejardin le 24-10-2019 à 00:01:59 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Route ou circuit ? Sur circuit contre une Megane 2 RS avec quelques modifications ça te va ? Je vais déjà te mettre ta trempé sur route en Prius et ensuite on passera à l'humiliation sur ton circuit fétiche, LFG. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
LaGuiche |
Mauvaise foi, comme d'hab. "aucune voiture dans le monde n'est plus performante que la mienne à prix comparable ou inférieur" J'ai pris les prix sur les sites constructeur Et je préfère largement une Supra à une banale TTS Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 24-10-2019 à 00:11:04 --------------- [Mon Feed-Back] |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Bonsoir Où elles ne vont qu'augmenter... ? --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
markof |
|
markof |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Ça fait chier --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
markof |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Johnnycash \ |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ça, on le verra quand il aura mis 3 capots à Kronick --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
valentin |
|
Cars_F Duc de Normandie | C'est Markof en même temps |
duckxks |
|
cisco1 | Si son père sait vraiment piloter je me méfierais. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Jambier |
|
Gramak | Markof, tu l'écoutes c'est Ayrton Senna. Message cité 2 fois Message édité par Gramak le 24-10-2019 à 08:43:05 |
Jambier |
|
sheva-mafioso GeeK Squad |
Message édité par sheva-mafioso le 24-10-2019 à 08:52:25 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
croustx Modoadorateur |
|
LaGuiche | Laisse tomber, déjà il veut pas admettre que la Secma fait mieux que lui parce que c'est pas une voiture --------------- [Mon Feed-Back] |
mkfao |
On mettra une plaque carrée comme les suisses --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |