| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 17:58:17 ![]() ![]() |
vinceminus |
J'aime bien aussi Elle se fait défoncer aussi dans tous les tests que j'ai pu lire |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ahhhh jambier tu avais une mégane tu vas même trouver la 308 haut de gamme Les disques plaquette moi j'ai fait ça à 45 000 km sur la G7 GTI donc bon La sonorité MP3 de la 308 gti ne te gêne pas ? va essayer pour voir mais sinon cette voiture, super chassis, super moteur, conso basse, invendable à prix normal très rapidement Et la G7 et 308 moi je trouve ça super sympa au quotidien, ce sont de super daily, super routières, très confortables EDIT : si je détruisais ma G7, je partirais soit sur une S3 berline, soit sur une seat leon cupra r Message cité 3 fois Message édité par vanquishV12 le 23-10-2019 à 18:02:33 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Simple: sé une fronssaiz lol, sa arriv pa ché Audi.
Delantera Hail Seitan. | C'est pas une histoire de disques à 2000 boules ou un truc du genre ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 19:30:50 ![]() ![]() |
markof |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 23-10-2019 à 20:14:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the one_ # Never ' ! ♪ | Le 308 GTi c'est pas confort par contre, hyper tape cul --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 23-10-2019 à 20:15:27 |
the one_ # Never ' ! ♪ | T'as déjà conduit une 911 Turbo ? Une Aston ? C'est confortable --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
StanCW Parle à Monkey ... | et une Tesla ? Message édité par StanCW le 23-10-2019 à 20:23:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Logicsystem360 |
|
Dæmon |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vinceminus |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 23-10-2019 à 20:57:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustx Modoadorateur |
Fin d'année ! |
markof |
Bordel mais comment c'est possible ? À ce prix là j'ai changé mes 4 pneus p zéro 20 pouces , plaquettes et disques avant Message édité par markof le 23-10-2019 à 21:39:45 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Disques de 208 cup, mais il y a un tas de moyens de les payer moins cher. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | 150k tu es pauvre --------------- Roll out ! |
Jambier |
|
markof | http://www.zeperfs.com/duel7768-5852.htm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |