| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 15:49:07 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sapphire adepte xd |
Exact sauf qu'en vrai ta boite met 1s à changer de rapport+turbo lag et ça empire la situation Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 23-10-2019 à 15:51:12 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
delantera Hail Seitan. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Clio4RS perso je prendrais jamais ça moi Message édité par vanquishV12 le 23-10-2019 à 15:59:51 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 16:07:54 ![]() ![]() |
Du coup en neuf je ne vois toujours rien de vraiment waouh. Message cité 4 fois Message édité par MantaFahrer le 23-10-2019 à 16:16:13 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Gare à l'entretien frein sur la 308 Mais si elle te plait c'est une bonne voiture Perso je la trouve un peu jacky avec ses jantes ouaich mais c'est un avis très perso et que tout le monde ne partagera pas (ça a été la 3e raison pour laquelle je n'ai pas pris de 308) Dans ta liste, le cayman est incomparablement mieux, ça n'a rien à voir Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 23-10-2019 à 16:15:43 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je suis mauvais dans les deux cas
Garde le G encore 10 ans, à ce moment là j'aurais les moyens de troquer le Land contre ton G --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | jambier en thp |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Tu as quoi actuellement Jambier ?
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Clio Initiale.
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
croustx Modoadorateur |
|
vinceminus |
Pour la Kia, tu parles de la Proceed GT ? (Le cla shooting break coréen) Ça a une bonne gueule Pour Jambier, go 308 GTi au prix le plus bas |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
croustx Modoadorateur |
|
4bis |
|
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
4bis |
|
vinceminus |
C'était pour ne pas écrire deux fois Jambier dans la même phrase Et je crois que le prix Jambier est en dessous des tarifs les plus bas En tout cas, sympa ton retour sur POA, quand est-ce que cela va être diffusé ? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Alpine ou merde sans intérêt. |
Jambier |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Jambier |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |