| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 13:50:50 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 23-10-2019 à 13:54:57 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
intersigne /!\ SJW /!\ | lulz, l'eat5 sur quel modèle ?
Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 23-10-2019 à 13:58:39 --------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ma connaissance des volatiles se limite à ce qui peu me sustenter en boustifaille, je préfère le gibier quadripède ( le bipède pouvant également servir en période de disette ou d'attaque zombie ).
+1 t'as l'lé, lô ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 14:02:06 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
croustx Modoadorateur |
|
Edit: sans ce dernier cas les boches parlent de semi-automatique (autre exemple bien nase, la SMG de beuhmeuh, alias LE défaut de la M5 E60) Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 23-10-2019 à 14:48:45 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tex Mex |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je me souviens aussi d'un essai de Clarkson d'une Saab 9-3 avec une boîte mécanique mais pas d'embrayage, je sais pas ce qu'est cette diablerie --------------- Championnat GT Sport |
Jambier |
Les deux. Enfin, daily occasionnel.
Je laisse tomber la Mini, c'est une idée à la con, j'ai pas une tronche à rouler en mini.
La DSG je l'ai sur la Golf GTE: C'est parfait pour l'usage bouchons (sans les fameux accoups de Manta grâce à l'hybride) Tu as beau te forcer en manuel, en mode sport, tu es je sais pas sur le 3eme rapport à 4000tr, tu appuis à fond.... et la cette conne retrograde pour aller mouliner comme une dingue à 6000tr
Rouler dans 77 et IDF
- Clio 4RS: boite auto mais qui sait se bloquer en manuelle, voiture qui coûte quedal, on peut faire le con avec sans stresser du prix, taper dedans, se marrer, mais aussi faire des bouchons et routes abimés. C'est bien quoi, mais il faut survivre à l'intérieur moche / l'infotainement moyenâgeux - 308 II GTi (phase 2): Manuelle, beaux sièges, car play/android auto, toit en verre sympa, bon chassis et perf. Finition largement au dessus de la Clio. Pas très cher. - Cayman de chinJo: Ca c'est le joker. C'est le côté maintenant ou jamais, pas rationnel, une connerie quoi. Mais ça me ferait mal de l'emmener dans les parkings vinci et le periph Message cité 5 fois Message édité par Jambier le 23-10-2019 à 15:03:33 |
sapphire adepte xd |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
croustx Modoadorateur | La fameuse Twingo Easy
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jambier |
|
Jambier |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
|
vachfolle 赤べこ |
La Twingo Easy est aussi rapide à passer les rapports (ou les Smart avec l'actionneur à son voltage d'origine). Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 23-10-2019 à 15:30:55 |
delantera Hail Seitan. |
Euh ça c'est uniquement quand tu mets pied au plancher, après le témoin de kick down (tu le sens un peu, faut appuyer plus fort). Si tu appuies juste jusqu'au témoin ça ne rétrograde pas. Faut juste apprendre à rouler en fait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Jambier |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté | Rhah, ça m'a provoqué une montée de LHM cette histoire!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |