|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Il existe des kits pour remplacer la poulie d'origine et solutionner le problème --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 23:57:30 |
croustx Modoadorateur | Voilà, je viens de faire la modif' ultime Je me rapproche de la formule ONE A moi les effets de sol Je viens de monter un fond plat + extracteur Pas encore testé, mais je m'imagine déjà aspiré par le bitume lors de mon prochain run à carré sénart
Bon, il y a aussi une grosse bouche #KiVaFrotter qui vient sucer de l'air frais pour le turbo et l'admission : Message cité 1 fois Message édité par croustx le 21-10-2019 à 09:50:44 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
croustx Modoadorateur |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Bien, pics avec la TTS pour comparer les rouges . --------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Trouve moi un moteur moderne avec zéro problèmes et j'accepte de dire qu'il est pas fiable. Mais je risque d'attendre longtemps. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 10:48:07 |
Toi t'es pas tellement au courant des merdes sur les Tesla. Bon courage Razorei d'ailleurs, si tu lurkes ce topic --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur |
|
Jambier |
|
Jambier | Ah oui ça.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
john78 | hs, y' a un topic pour ca ( edit : tesla )
Message cité 2 fois Message édité par john78 le 21-10-2019 à 11:06:11 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
slarlz |
|
Oliv_CTR |
Pas sûr, regarde la côte des M3 E30/36/46/90...y'a toujours un petit passage à vide à 10 ans d'âge (quoi que, la 90 tient plutôt sa cote) puis ça remonte pour les exemplaires propres (une belle E30 ou 36 aujourd'hui...) Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 21-10-2019 à 11:11:41 |
fred_div91 |
razorei |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Jambier:
john78 |
Message édité par john78 le 21-10-2019 à 11:22:19 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustx Modoadorateur |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Duck69 approuve la qualité du montage. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fred_div91 |
|
chin jo | C'est plutôt dépressif un fond plat. Surtout sur les ralentisseurs |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Hello, EDIT je cherche pas une sportive, juste une guimauve us avec gros bloc ^^ Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 21-10-2019 à 13:03:35 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Je peux te sortir des palettes de soucis avec le moteur et les batteries, vu que ça fait partie du groupe motopropulseur, mais mon message, s'il était pas suffisamment clair, voulait dire "si sur ce genres de trucs pas compliqués on a des merdes, imagine sur le moteur".
Malheureusement il y a des soucis de fiabilité ( jdc et inverter sur les Prius 3 par exemple, il y a des tas de problèmes mais je vais pas tous les énumérer ). C'est effectivement parmis les plus fiables, mais c'est pas infaillible, loin de là. C'est un peu ce que je voulais dire, même les moulins les plus réputés ont des problèmes, alors un S55 qui a que deux trois petits soucis facilement fiabilisés, je trouve pas que ça mérite de blâme. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Faut faire comme blizzard et attendre le DLC. |
croustx Modoadorateur |
Tout dépend dans quelle région tu vas. Quand j'étais du coté de Chicago, j'avais un Ford Explorer, V6 turbo. Parfait aussi pour leurs routes défoncées. Tout ça pour dire qu'il faut aussi ne pas écarter le SUV sportif Message cité 1 fois Message édité par croustx le 21-10-2019 à 13:19:28 |
|
Message édité par zephiel le 21-10-2019 à 13:33:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |