|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 13:36:15 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Voila. Là on est bien. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Trop de currywurst à la cantine ce midi ? --------------- Roll out ! |
GenyaB Shit fucking game. | 'tain la tronche de la nouvelle M235i GC Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 21-10-2019 à 13:40:32 |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 21-10-2019 à 13:39:36 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zephiel Apologiste de la paresse |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 13:42:36 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
|
|
delantera Hail Seitan. | C'est plus tabou la mini ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
john78 | https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 06586.html
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
intersigne /!\ SJW /!\ | Achète --------------- Roll out ! |
Fifou63 |
|
C'est justement dans les conditions difficiles que ça me fait peur, surtout par ici Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 21-10-2019 à 14:07:37 |
Fifou63 |
|
Fifou63 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur une électrique c'est pas tant le moteur que la batterie qui définit ta puissance et tes performances ainsi que ta consommation. Grosso modo un moteur de 200 ou 2000 chevaux a une consommation similaire à accélération égale, le coût de fabrication n'est si différent ( contrairement au thermique ),... Au sens strict du terme ça n'en fait pas partie, on est d'accord. En revanche quand tu achètes une électrique tu achètes des batteries sur la fiche technique, pas ses moteurs.
Merci
Je pense que t'as bien résumé son avis --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
john78 |
Message cité 1 fois Message édité par john78 le 21-10-2019 à 14:16:46 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Zephiel Apologiste de la paresse |
Tu craques complet --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fifou63 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est quand même fou la simplicité apparente de cette plateforme comparé aux usines à gaz des autres constructeurs (thermiques) Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-10-2019 à 14:29:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
croustx Modoadorateur |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je sais pas, laquelle des 2 est réputée très efficace pour sa categorie ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
croustx Modoadorateur |
KaiserCz bros before hoes |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
croustx Modoadorateur |
|
KaiserCz bros before hoes | c'est pas une mauvaise bangole, Renault avait fait des choix à la con avec leur location de batterie, je ne sais pas où ça en est d'ailleurs |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
intersigne /!\ SJW /!\ |
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2019 à 15:12:03
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |