| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 18-10-2019 à 13:22:05 |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 13:21:37 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Je relance le débat vitesse.
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
sapphire adepte xd |
On est sur sportives bordayl. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 18-10-2019 à 13:33:53 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
intersigne /!\ SJW /!\ | 200 en Clio RS sur l'anneau de Mortefontaine. --------------- Roll out ! |
Logicsystem360 | 250 km/h sur l'autobahn, ca faisait plaisir de ne pas avoir de 2.0 TDI dans les pattes |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 13:44:20 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
sapphire adepte xd |
Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 18-10-2019 à 13:49:22 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 18-10-2019 à 13:57:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sapphire adepte xd |
Allez lâche moi, laisse moi vivre dans ma médiocrité non assumée
oui et non, ils ont ajouté un flat 6 bien plus poussif (+40cv mais le couple passe de 265 à 314nm grâce au double allumage) à la 911 par rapport à 1988 qui était donnée pour 240-250kmh max, un Cx très amélioré vs les anciennes types G grâce aux formes plus rondes/aero et un fond plat complet. La stabilité jusqu'à 240-250kmh est nickel avec un chassis un poil plus sportif que celui d'origine, plus haut faut être un peu plus réveillé mais ça va toujours. Là ou ça fait mal c'est les freinages, elles ont des bons freins mais pas faits pour le 220+, sous les 200kmh ça va. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 18-10-2019 à 14:04:45 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sapphire adepte xd | Nahnah j'ai ce que je voulais, chacun interprète comme il veut pour lui même |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
263km/h en 2 roues 225km/h en 206 rc sur autoroute allemande Et bien figurez-vous qu'on est plus serein en 2 roues à ces vitesses là surtout quand faut freiner Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 18-10-2019 à 14:20:36 --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
|
valentin |
|
sapphire adepte xd |
Nan c'est un screenshot d'un collègue, il faut 3 km pour t'arrêter avec une 964 à cette vitesse, faut vraiment être dégagé. Là il est à 263kmh et vient de faire une pointe à 271 kmh.
Ah oui dans ce cas mon ancienne aussi avait un gros cul. L'actuelle toujours des hanches larges mais quand même plus fine, j'aime les deux. J'assume. Message édité par sapphire adepte xd le 18-10-2019 à 14:49:27 |
croustx Modoadorateur |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 18-10-2019 à 14:50:59 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ssx99harlock |
|
Blaq |
|
sapphire adepte xd |
Oui c'est sur, c'est pas le meilleur réflexe à avoir. Sur le gayman c'est également pas la stabilité le soucis j'imagine, c'est juste que tout défile tellement vite. C'est obvious et ça parait con de le rappeler mais à 250kmh tu parcours en gros 2 fois plus distance qu'en Vmax sur autoroute en france. C'est aussi un bout de A5 que j'ai pris y'a deux semaines pour aller au ring il me semble, j'ai pas pu plus de 240-245kmh compteur et c'était couteau entre les dents avec gros freinage au bout (limite ce qui est le plus dangereux dans toute l'action). En ce moment y'a des travaux un peu partout de toute manière, le mieux c'est de se poser avec du bon son je crois. Message édité par sapphire adepte xd le 18-10-2019 à 15:03:03 |
chin jo | Elle a eu un rodage long.
|
markof |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
markof |
|
markof |
|
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |