| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Cars_F Duc de Normandie | Reprise du message précédent :
Nan au delà de ça 139/140, c'est safe mais 138 c'est ultra safe. 142, je sais pas comment tu fais En dehors des radars fixes et zone de travaux, même 150 t'es sûr de pas te faire prendre. Faut juste faire gaffe aux petits Mesta aux bords des autoroutes Message édité par Cars_F le 17-10-2019 à 19:01:57 |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 19:00:10 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de Normandie |
|
the-monk Ça passait c'était beau | Tiens mon tour aussi pour ce jeudi vitesse sur Autoroute.
Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 17-10-2019 à 19:48:00 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Logicsystem360 |
|
mkfao |
Plaisir sur autoroute en général tu t emmerdes. Y a que aux us ou j'ai adoré conduire sur autoroute pour les paysages, l'effet nouveauté / différence avec l'Europe. Le vrai plaisir se trouve dans les routes sinueuses, en forêt, dans le sud et sur circuit pour moi. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
chin jo | Mécréants.
Message édité par chin jo le 17-10-2019 à 22:13:50 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 23:27:58 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Une M2 a une meilleure garde au sol qu'une Jazz 1.5 Dynamique Parfois on a de bonnes surprises. Moi c'est surtout les rampes de parking parisiens qui m'ont causés du soucis avec l'empattement long de la M3 et de la CLS, ça frottait en dessous en sortant des rampes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Comme quoi j'aurais pas pensé ! Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 17-10-2019 à 23:49:49 --------------- Championnat GT Sport |
philalix | le sujet des voitures sportives...bientôt le massage de prostate... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
tu ne parlerais pas des courbes d'issoire par hasard ? ouai ca arsouillait tellement en bagnole/moto qu'ils ont foutu un radar au milieu de la partie sympa edit : et ca passe bcp plus fort que 90 edit 2 : y a aussi la montée/descente (dépend du sens) du pas de l'escalette sur l'A75 avant d'arriver à lodeve Message cité 3 fois Message édité par Elessar777 le 18-10-2019 à 07:31:17 --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | y a des portions de l'A40 qui sont assez marrantes aussi, mais faut pas mal bombarder --------------- Cassoulet, again ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 18-10-2019 à 07:37:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
valentin |
|
sapphire adepte xd |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
vachfolle 赤べこ |
|
c'est_pas_ma_faute |
Et beaucoup ne savent pas prendre un virage donc autant que ça soit à vitesse pas élevée --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
croustx Modoadorateur |
|
|
Logicsystem360 | Parce que Golf GTI c'est une sportive |
Logicsystem360 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Fut un temps, oui. |
Blaq |
Message édité par Blaq le 18-10-2019 à 14:42:13 |
valentin |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
valentin |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... | markof avait raison donc --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |