Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6811  6812  6813  ..  9094  9095  9096  9097  9098  9099
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°57783500
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-10-2019 à 13:43:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :


 
Non.
Ces merdes n'ont pas d'interêt et vont crever.
 
Pour le plaisir:
https://www.youtube.com/watch?v=IPcSCUQoSdM
 
 :lol:


euh, t'es fanboy renault et tu critiques toy? :lol:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 13:43:18  profilanswer
 

n°57783531
Jambier
Posté le 08-10-2019 à 13:45:53  profilanswer
 

krojules a écrit :


Je vais vraimentfinir par croire que tu t'es fait violer par un vendeur Toyota.  :D  
Ou alors tu t'es fait emmerder pas un petit camarade de classe dans ta jeunesse et son père roulait en Prévia, je ne vois pas d'autres explications.


 
Que nénni!
 
Les Toyota increvable, je suis pour.  
Des voitures pas très belles ni bien fini, mais costaud, sans emmerdes, pas chères, je comprend le projet.
 
J'ai même acheté une Corolla VVTI 110 à une époque, boite manuelle. On l'a toujours dans la famille, et malgré ce qu'on lui met, elle ne bronche pas, ne bouge pas, c'est très bien.

n°57783534
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-10-2019 à 13:46:05  profilanswer
 

Delantera a écrit :


euh, t'es fanboy renault et tu critiques toy? :lol:


Quel lien tu fais entre les 2 marques ? [:transparency]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57783563
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-10-2019 à 13:48:22  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Quel lien tu fais entre les 2 marques ? [:transparency]


Que toy, ok esthétiquement ce n'est pas au goût de tout le monde, mais niveau mécanique, c'est fiable (eux). En gros je vois pas trop ce qu'il critique, alors que chez rino y'a de quoi faire


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°57783597
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 08-10-2019 à 13:51:49  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Que toy, ok esthétiquement ce n'est pas au goût de tout le monde, mais niveau mécanique, c'est fiable (eux). En gros je vois pas trop ce qu'il critique, alors que chez rino y'a de quoi faire


Attend les retours sur la nouvelle supra avant de conclure  [:theorie des lavabos]

n°57783601
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-10-2019 à 13:51:56  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Que toy, ok esthétiquement ce n'est pas au goût de tout le monde, mais niveau mécanique, c'est fiable (eux). En gros je vois pas trop ce qu'il critique, alors que chez rino y'a de quoi faire


Mais il ne parle pas du tout de ça. C'est sa face B préférée (papy Jambier en est encore aux 78 tours), avec deux titres hélas non instrumentaux:  Foutaise Hybride et CVT mon amour. il a failli remporter la sélection intercantonale du prix Charles Cros, d'ailleurs.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57783602
krojules
primesautier
Posté le 08-10-2019 à 13:51:59  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Que nénni!
 
Les Toyota increvable, je suis pour.  
Des voitures pas très belles ni bien fini, mais costaud, sans emmerdes, pas chères, je comprend le projet.
 
J'ai même acheté une Corolla VVTI 110 à une époque, boite manuelle. On l'a toujours dans la famille, et malgré ce qu'on lui met, elle ne bronche pas, ne bouge pas, c'est très bien.


 
Oui donc une Corolla qui a rien dans le sac, avec les tableau de bord moulé chez Grosfilex et dessiné par un ancien de chez Moulinex ça passe, par contre le même truc mais avec une CVT et 30 kilos de batterie c'est de la merde ?


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°57783635
Jambier
Posté le 08-10-2019 à 13:54:15  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Que toy, ok esthétiquement ce n'est pas au goût de tout le monde, mais niveau mécanique, c'est fiable (eux). En gros je vois pas trop ce qu'il critique, alors que chez rino y'a de quoi faire


 
Je critique la stratégie de Toyota.
C'est à dire de foutre des CVT de merde partout.
 
Et encore, chez Toyota les CVT sont fiables, on parle pas de Nissan la  :lol:  
 

krojules a écrit :


 
Oui donc une Corolla qui a rien dans le sac, avec les tableau de bord moulé chez Grosfilex et dessiné par un ancien de chez Moulinex ça passe, par contre le même truc mais avec une CVT et 30 kilos de batterie c'est de la merde ?


 
Une Corolla comme ça que tu vas payer 5k grand max, aura un agrément mille fois supérieur qu'une daube CVT qu'ils font aujourd'hui , et des perfs pas moins bonnes.

n°57783664
Jambier
Posté le 08-10-2019 à 13:56:20  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Mais il ne parle pas du tout de ça. C'est sa face B préférée (papy Jambier en est encore aux 78 tours), avec deux titres hélas non instrumentaux:  Foutaise Hybride et CVT mon amour. il a failli remporter la sélection intercantonale du prix Charles Cros, d'ailleurs.


 
Dit il en roulant:
 
- En V8
- Avec une boite à convertisseur de couple
 
 :D  
 
Hybride rechargeable et CVT c'est la mode mais ça reste du caca. (oui j'sais les Toy sont pas rechargeables)
Une mode

n°57783753
krojules
primesautier
Posté le 08-10-2019 à 14:03:31  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Dit il en roulant:
 
- En V8
- Avec une boite à convertisseur de couple
 
 :D  
 
Hybride rechargeable et CVT c'est la mode mais ça reste du caca. (oui j'sais les Toy sont pas rechargeables)
Une mode


 
C'est pas tant que je veuille à tous prix défendre ma Prius+ ( :o ), mais plutôt le fait que c'est je pense, le sujet que tu maîtrises le moins (ta caguade sur les toyota non rechargeables le prouve), l'hybride Toy'. Tout comme la CVT qui est d'un confort inégalable pour faire du cul à cul en RP et très acceptable sur le réseau secondaire. Tout ça me fait dire que tu ne changes pas de ligne de conduite (oh, oh, oh) sur le sujet parce que ça t'emmerde de te contredire toi même et que tu n'as pas assez (voir pas du tout) essayer ce type de voitures.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 14:03:31  profilanswer
 

n°57783794
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-10-2019 à 14:07:33  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Vache, un calculateur "poisson rouge" [:raggarod]  
Remarque ça évite les manips pour forcer le calculateur à "apprendre" son nouveau proprio. Je crois qu'il y avait une connerie du genre sur le V& Mitsu de feue ma Hyundai Coupé :D


 
T'as eu un Hyundai coupé ? modèle et impression / CR please !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57783836
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-10-2019 à 14:10:09  profilanswer
 

Chercher à faire changer d'avis Jambier  [:parisbreizh]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°57783853
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-10-2019 à 14:11:35  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Chercher à faire changer d'avis Jambier  [:parisbreizh]


On a plus de chance de le voir acheter une sportive :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°57784006
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-10-2019 à 14:25:09  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


On a plus de chance de le voir acheter une sportive bagnole quelle qu'elle soit :o


FYP :o


Message édité par Delantera le 08-10-2019 à 14:25:16

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°57784019
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 14:26:35  answer
 

Jambier a écrit :

 

Je critique la stratégie de Toyota.
C'est à dire de foutre des CVT de merde partout.

 

Et encore, chez Toyota les CVT sont fiables, on parle pas de Nissan la  :lol:

 



Jambier a écrit :

 

Une Corolla comme ça que tu vas payer 5k grand max, aura un agrément mille fois supérieur qu'une daube CVT qu'ils font aujourd'hui , et des perfs pas moins bonnes.


Sur ma Jazz de 130 poneys ça passe bien. Là ou ça se corse un peu c'est sur les modèles plus lourd ou ça gueule fort. Ceci dit tu prends le même moteur en BVM ça gueule tout autant vu que ça manque de couple ...
Dans tous les cas, pour rouler majoritairement en ville, je suis bien content, aucun accoup, quasiment aucun bruit en ville ...
Sur autoroute, je me mets en sport pour bombarder, je laisse la boite gérer le régime optimal, elle vire à plat en toute circonstance le tout avec une consommation ridicule (et inférieure à une hybride :o).

 
Spoiler :

oué bon certes, si tu tapes fort dedans à 160 tu tournes plus à 5200tr/m en continu qu'à 3700tr/m à cruiser :o mais c'est qu'un détail


Message édité par Profil supprimé le 08-10-2019 à 14:29:12
n°57784041
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2019 à 14:28:38  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Chercher à faire changer d'avis Jambier  [:parisbreizh]

 

rayer toute mention possible avec une comparaison avec le sieur markof.

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 08-10-2019 à 14:28:47

---------------
Cassoulet, again !
n°57784138
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-10-2019 à 14:37:23  profilanswer
 

Jambier a écrit :


Dit il en roulant:
 
- En V8
- Avec une boite à convertisseur de couple


Quel raport ?

StanCW a écrit :


 
T'as eu un Hyundai coupé ? modèle et impression / CR please !


Celle-ci:
 
https://images.caradisiac.com/images/8/5/9/9/68599/S1-L-avis-proprietaire-du-jour-lynx-nous-parle-de-sa-Hyundai-Coupe-2-0-Pack-Luxe-de-2004-223069.jpg
 
Avec le gros V6 Mitsubishi tout mou.
Achetée à un ex-collègue maniaque (il la démarrait avant de prendre son petit-déj pour ne pas rouler 8comme un papy) à froid.
C'était tout sauf sportif, très confortable (sauf pour la garde au toit à cause de mon gabarit et du TOE), le moteuravait de l'allonge mais n'aimait pas vraiment s'approcher de la zone rouge, la boîte était agréable et assez rapide, l'embrayage bien assisté. Le tout était assez peu démonstratif mais très éfficace pour doubler. Visibilité correcte vers l'AR, rétros très grands, places AR inutilisables, intérieur noir et triste comme une glof avec une ergonomie et des détails très japs, des touches de plastique imitation alu. Coffre vraiment grand. La putain d'antenne radio électrique faisait tâche à l'ère des antennes intégrées aux pare-brises/lunettes AR. Buvait beaucoup mais j'avais régulièrement une conduite à me rendre piéton por 100 ans si on m'avait chopé, genre poser l'aiguille sur le 230kmh entre les péages ou me faire flasher (de dos heureusement) à 180kmh en train de doubler des camions sur nationale.
Remplacée par la MegII CC dci120 car madame ne l'aimait pas.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57784173
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-10-2019 à 14:39:49  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Quel raport ?


 

MantaFahrer a écrit :


Celle-ci:
 
https://images.caradisiac.com/image [...] 223069.jpg
 
Avec le gros V6 Mitsubishi tout mou.
Achetée à un ex-collègue maniaque (il la démarrait avant de prendre son petit-déj pour ne pas rouler 8comme un papy) à froid.
C'était tout sauf sportif, très confortable (sauf pour la garde au toit à cause de mon gabarit et du TOE), le moteuravait de l'allonge mais n'aimait pas vraiment s'approcher de la zone rouge, la boîte était agréable et assez rapide, l'embrayage bien assisté. Le tout était assez peu démonstratif mais très éfficace pour doubler. Visibilité correcte vers l'AR, rétros très grands, places AR inutilisables, intérieur noir et triste comme une glof avec une ergonomie et des détails très japs, des touches de plastique imitation alu. Coffre vraiment grand. La putain d'antenne radio électrique faisait tâche à l'ère des antennes intégrées aux pare-brises/lunettes AR. Buvait beaucoup mais j'avais régulièrement une conduite à me rendre piéton por 100 ans si on m'avait chopé, genre poser l'aiguille sur le 230kmh entre les péages ou me faire flasher (de dos heureusement) à 180kmh en train de doubler des camions sur nationale.
Remplacée par la MegII CC dci120 car madame ne l'aimait pas.


[:rofl]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°57784205
fabien1176
Posté le 08-10-2019 à 14:43:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
rayer toute mention possible avec une comparaison avec le sieur markof.


 
Dont on attend toujours la diffusion sur RMC Sports du touge francilien :o

n°57784255
Chaisedeja​rdin
Posté le 08-10-2019 à 14:47:36  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


(sauf pour la garde au toit à cause de mon gabarit et du TOE)


 
GMK c'est toi ?

n°57784530
Athrun Zal​a
Posté le 08-10-2019 à 15:10:34  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Vache, un calculateur "poisson rouge" [:raggarod]  
Remarque ça évite les manips pour forcer le calculateur à "apprendre" son nouveau proprio. Je crois qu'il y avait une connerie du genre sur le V& Mitsu de feue ma Hyundai Coupé :D


 
Voila la réponse de suzuki :o
"Suzuki France et Japon sont au courant du pb, ils travaillent actuellement pour sortir une nouvelle cartographie moteur. Le pb touche toutes les nouvelles essence de la gamme Swift et le phénomène est pire sur les boîtes auto. La solution est une nouvelle cartographie moteur.
La difficulté est qu'il faut modifier la cartographie sans modifier la pollution du véhicule. Le fait de faire descendre plus rapidement le régime provoquerait une pollution supplémentaire en créant des gaz non brûlés. Il faut donc que les ingénieur Suzuki trouvent une solution pour éradiquer le phénomène tout en conservant le même indice de pollution..."

n°57784565
Jambier
Posté le 08-10-2019 à 15:12:34  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Quel raport ?


 
Le fait que tu défendes ce genre de daube mais que tu as le bon sens d'acheter l'opposé.

n°57784570
logicsyste​m360
Posté le 08-10-2019 à 15:12:55  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Quel raport ?


 

MantaFahrer a écrit :


Celle-ci:
 
https://images.caradisiac.com/image [...] 223069.jpg
 
Avec le gros V6 Mitsubishi tout mou.
Achetée à un ex-collègue maniaque (il la démarrait avant de prendre son petit-déj pour ne pas rouler 8comme un papy) à froid.
C'était tout sauf sportif, très confortable (sauf pour la garde au toit à cause de mon gabarit et du TOE), le moteuravait de l'allonge mais n'aimait pas vraiment s'approcher de la zone rouge, la boîte était agréable et assez rapide, l'embrayage bien assisté. Le tout était assez peu démonstratif mais très éfficace pour doubler. Visibilité correcte vers l'AR, rétros très grands, places AR inutilisables, intérieur noir et triste comme une glof avec une ergonomie et des détails très japs, des touches de plastique imitation alu. Coffre vraiment grand. La putain d'antenne radio électrique faisait tâche à l'ère des antennes intégrées aux pare-brises/lunettes AR. Buvait beaucoup mais j'avais régulièrement une conduite à me rendre piéton por 100 ans si on m'avait chopé, genre poser l'aiguille sur le 230kmh entre les péages ou me faire flasher (de dos heureusement) à 180kmh en train de doubler des camions sur nationale.
Remplacée par la MegII CC dci120 car madame ne l'aimait pas.


Ah du coup, pas trop maniaque à vouloir faire tourner un moteur au ralenti ? wtf cette pratique du kissiconé par excellence

n°57784577
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 15:13:35  answer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Voila la réponse de suzuki :o
"Suzuki France et Japon sont au courant du pb, ils travaillent actuellement pour sortir une nouvelle cartographie moteur. Le pb touche toutes les nouvelles essence de la gamme Swift et le phénomène est pire sur les boîtes auto. La solution est une nouvelle cartographie moteur.
La difficulté est qu'il faut modifier la cartographie sans modifier la pollution du véhicule. Le fait de faire descendre plus rapidement le régime provoquerait une pollution supplémentaire en créant des gaz non brûlés. Il faut donc que les ingénieur Suzuki trouvent une solution pour éradiquer le phénomène tout en conservant le même indice de pollution..."


5ans après on attend toujours une correction éventuelle :o

n°57784626
Jambier
Posté le 08-10-2019 à 15:17:15  profilanswer
 

krojules a écrit :

 

C'est pas tant que je veuille à tous prix défendre ma Prius+ ( :o ), mais plutôt le fait que c'est je pense, le sujet que tu maîtrises le moins (ta caguade sur les toyota non rechargeables le prouve), l'hybride Toy'. Tout comme la CVT qui est d'un confort inégalable pour faire du cul à cul en RP et très acceptable sur le réseau secondaire. Tout ça me fait dire que tu ne changes pas de ligne de conduite (oh, oh, oh) sur le sujet parce que ça t'emmerde de te contredire toi même et que tu n'as pas assez (voir pas du tout) essayer ce type de voitures.

 

J'ai testé une Auris break HSD:

 

- Oui pour faire de la pure ville et des bouchons entre 0 et 50km/h ce n'ait pas un problème. Mais n'importe quelle bagnole avec une BVA à convertisseur le fera aussi
- Dès que tu es sur une route normale c'est affreux. Sous motorisé, puis le moteur qui part en mode mobylette dès que tu as besoin d'un peu de puissance

 

Donc comme tout bon scooter qui se respecte, c'est effectivement bien adapté pour rouler entre 0 et 70km/h
Je comprend très bien l'usage d'un pur Parisien qui roule intra-muros et sur le periph, mais pas grand chose de plus.
D'ailleurs il n'y a que la que la conso est en progrès

 

Il est evident qu'une vraie éléctrique une fois le soucis de recharge vaincu est infiniment supérieure.

 

edit: J'crois que je préfèrerais même un mazoil boite auto en terme d'agrément.


Message édité par Jambier le 08-10-2019 à 15:18:10
n°57784686
Athrun Zal​a
Posté le 08-10-2019 à 15:21:46  profilanswer
 

2014 : premier cas de perte de puissance sur clio  
2019 : Ouais ouais t'inquiète gégé il a une carto en stock pour la fin d'année  
 
 
Oh wait ...

n°57784772
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-10-2019 à 15:29:05  profilanswer
 


"Ah là là, les mecs qui avionnent sur la route, ils me dnnent des envies de meurtre!" :fou:  
- repense a sa conduite en 2005-2006 -
 [:kev_hanouleh:2]  
 

Chaisedejardin a écrit :


 
GMK c'est toi ?


Ce serait gentil de ne pas être insultant.

Jambier a écrit :


 
Le fait que tu défendes ce genre de daube mais que tu as le bon sens d'acheter l'opposé.


1. Je ne loue pas Toyota
2. Quand papy jambier nous fait un numéro "de mon temps on ne se spait pas comme des débiles / écoutait de la vraie musique 7 savait se tenir", je l'envoie chier
3. D'une manière générale, ce n'est pas parce qu'on n'est pas client d'un produit quelconque qu'il faut prendre les clients du dit produit pour des cons.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57784851
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-10-2019 à 15:35:38  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


"Ah là là, les mecs qui avionnent sur la route, ils me dnnent des envies de meurtre!" :fou:  
- repense a sa conduite en 2005-2006 -
 [:kev_hanouleh:2]  
 


C'est vraiment ça. On a tous été cons en bagnole je crois :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°57784852
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 15:35:40  answer
 

Athrun Zala a écrit :

2014 : premier cas de perte de puissance sur clio  
2019 : Ouais ouais t'inquiète gégé il a une carto en stock pour la fin d'année  
 
 
Oh wait ...


Tu vas pas te plaindre, y a d'autres Renault qui ont un risque de casse moteur à la place de sortir 145ch sur 200ch :o

n°57784891
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 08-10-2019 à 15:38:56  profilanswer
 


Vous avez vraiment pas eu de bol avec vos RS dis donc.

n°57784912
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-10-2019 à 15:40:59  profilanswer
 

Delantera a écrit :


C'est vraiment ça. On a tous été cons en bagnole je crois :D


C'est moins con qu'avec ma Twingo I (tenter de bloquer le compteur à 199kmh en descente, faire du trophée Andros sur parking de supermarché, bourrer dans un chemin de champs jusqu'á ce qu'une ornière remette la voiture en ligne sinon tonneau, drifts sur le site de la boîte où je faisais mon stage jusqu'à partir en vrille sur une trace de gazole/huile), mais je n'avais plus l'excuse de l'âge: j'approchais des 30 ans [:ulalume]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57785000
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-10-2019 à 15:49:48  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


C'est moins con qu'avec ma Twingo I (tenter de bloquer le compteur à 199kmh en descente, faire du trophée Andros sur parking de supermarché, bourrer dans un chemin de champs jusqu'á ce qu'une ornière remette la voiture en ligne sinon tonneau, drifts sur le site de la boîte où je faisais mon stage jusqu'à partir en vrille sur une trace de gazole/huile), mais je n'avais plus l'excuse de l'âge: j'approchais des 30 ans [:ulalume]


bordel, souvenirs :D  
Arriver à pousser la fiesta 1.2 à 195 en descente entre belfort et mulhouse
les rallyes sur gazon & champ avec la même fiesta, rentrer chez les vioques avec des mottes de terre sous les rétros et de la boue partout
tomber en panne en zx d'un pote dans un champ pendant un rallye (cardan pété), devoir appeler une dépanneuse
réussir à tuer le moteur de la fiesta dixit le garagiste "jai jamais vu ça une soupape cassée sur ce moteur"
les drifts sur la neige avec la volval du pater
partir en TAQ sur une courbe en sortie d'autoroute, frotter l'avant du pare-choc sur la rembarde intérieure en contre-braquant et s'en tirer avec une rayure qui part au polish  
les routes de campagne à 180 la nuit
...
 
bordel ce que j'ai été con, le nombre de fois où darwin a failli gagner [:frogaski62:5]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°57785179
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2019 à 16:03:11  profilanswer
 

Delantera a écrit :


bordel, souvenirs :D  
Arriver à pousser la fiesta 1.2 à 195 en descente entre belfort et mulhouse
les rallyes sur gazon & champ avec la même fiesta, rentrer chez les vioques avec des mottes de terre sous les rétros et de la boue partout
tomber en panne en zx d'un pote dans un champ pendant un rallye (cardan pété), devoir appeler une dépanneuse
réussir à tuer le moteur de la fiesta dixit le garagiste "jai jamais vu ça une soupape cassée sur ce moteur"
les drifts sur la neige avec la volval du pater
partir en TAQ sur une courbe en sortie d'autoroute, frotter l'avant du pare-choc sur la rembarde intérieure en contre-braquant et s'en tirer avec une rayure qui part au polish  
les routes de campagne à 180 la nuit
...
 
bordel ce que j'ai été con, le nombre de fois où darwin a failli gagner [:frogaski62:5]


 
ça va, t'as été calme :lol:
 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°57785187
fabien1176
Posté le 08-10-2019 à 16:03:58  profilanswer
 

Delantera a écrit :


bordel, souvenirs :D  
Arriver à pousser la fiesta 1.2 à 195 en descente entre belfort et mulhouse
les rallyes sur gazon & champ avec la même fiesta, rentrer chez les vioques avec des mottes de terre sous les rétros et de la boue partout
tomber en panne en zx d'un pote dans un champ pendant un rallye (cardan pété), devoir appeler une dépanneuse
réussir à tuer le moteur de la fiesta dixit le garagiste "jai jamais vu ça une soupape cassée sur ce moteur"
les drifts sur la neige avec la volval du pater
partir en TAQ sur une courbe en sortie d'autoroute, frotter l'avant du pare-choc sur la rembarde intérieure en contre-braquant et s'en tirer avec une rayure qui part au polish  
les routes de campagne à 180 la nuit
...
 
bordel ce que j'ai été con, le nombre de fois où darwin a failli gagner [:frogaski62:5]


 
On a tous fait ça (plus ou mois :o ), et oui il y a des endroits où je passe encore en voiture et pour lesquels je me dis "mais j'ai vraiment fait ça ici moi, mais quel débile  :sweat: "

n°57785212
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 16:05:55  answer
 

lezioul a écrit :


Vous avez vraiment pas eu de bol avec vos RS dis donc.


Là je parlais de Nix [:osweat]
Moi j'ai plus de soucis, je l'ai revendu et j'en reprendrais jamais :o

 

#marquepourrie
#voitureboguée
#voitureprototype
#savdeguignols

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2019 à 16:06:26
n°57785238
logicsyste​m360
Posté le 08-10-2019 à 16:08:17  profilanswer
 

Delantera a écrit :


bordel, souvenirs :D  
Arriver à pousser la fiesta 1.2 à 195 en descente entre belfort et mulhouse
les rallyes sur gazon & champ avec la même fiesta, rentrer chez les vioques avec des mottes de terre sous les rétros et de la boue partout
tomber en panne en zx d'un pote dans un champ pendant un rallye (cardan pété), devoir appeler une dépanneuse
réussir à tuer le moteur de la fiesta dixit le garagiste "jai jamais vu ça une soupape cassée sur ce moteur"
les drifts sur la neige avec la volval du pater
partir en TAQ sur une courbe en sortie d'autoroute, frotter l'avant du pare-choc sur la rembarde intérieure en contre-braquant et s'en tirer avec une rayure qui part au polish  
les routes de campagne à 180 la nuit
...
 
bordel ce que j'ai été con, le nombre de fois où darwin a failli gagner [:frogaski62:5]


des trucs crétins on a tous fait :o

n°57785307
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-10-2019 à 16:15:18  profilanswer
 

 

Faut dire, tu dois être le pire client qu'une marque puisse avoir. Perso je gueule quand c'est nécessaire, mais si des imperfections arrivent sur un produit neuf, je m'en prends pas au pauvre réceptionniste qui fait de son mieux. T'es un rageux quoi :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°57785375
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-10-2019 à 16:21:04  profilanswer
 

Le client auquel on finit par vanter la concurrence pour être débarrassé :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57785400
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-10-2019 à 16:22:59  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


des trucs crétins on a tous fait :o


genre décoller des 4 roues ici?
https://www.google.com/maps/@50.689 [...] 312!8i6656


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57785522
yatta91
:o
Posté le 08-10-2019 à 16:33:10  profilanswer
 

Jambier a écrit :

 

Ce qui compte pour les gens, c'est l'écologie passer à travers les taxes.

 

Le prix de ces foutues sportives d'occasions va remonter en 2020.  [:moonbloood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 08-10-2019 à 16:33:24

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°57785606
Jambier
Posté le 08-10-2019 à 16:40:56  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


Le prix de ces foutues sportives d'occasions va remonter en 2020.  [:moonbloood:2]

 

Et attention aux grosses à l'avenir:

 
Citation :

'il est adopté, ce projet, inspiré d'une disposition en usage en Norvège, taxerait de plus en plus lourdement les véhicules qui auraient le tort de faire dériver la balance. En d'autres termes, il s'agirait d'appliquer un malus de 15 euros par kilo en trop au-delà de 1 300 kilos, et de 1 700 kilos pour les voitures électriques, amoindries par leur tare de batteries.

 
Citation :

un Renault Grand Scenic dCi 150 a destination familliale par excellence pas moins de 6 825 euros pour ses 455 kilos de dépassement. Néanmoins, les familles nombreuses bénéficieraient d'une déduction, à compter du troisième enfant à charge, de 300 kilos (4 500 euros) pour un véhicule thermique et de 550 kilos (8 250 euros) pour un véhicule électrique. Dans notre exemple, le Grand Scenic descendrait alors à "seulement " 2 325 euros !

 

[:jambier]  [:jambier:2]  [:jambier:1]  [:jambier:6]

 

Renault a rudement bien visé avec l'Alpine en tout cas  [:cliowilliams:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Jambier le 08-10-2019 à 16:42:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6811  6812  6813  ..  9094  9095  9096  9097  9098  9099

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR