| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
vachfolle 赤べこ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 13:08:49 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Quand j'ai fait la révision de la glof, j'ai demandé au mec s'il pouvait voir s'il y avait eu une reprog (j'étais curieux, car on me l'a vendue comme "jamais reprog" ).
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vachfolle 赤べこ |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 14:20:43 ![]()
|
Cosmolem |
Message édité par Cosmolem le 03-10-2019 à 15:03:29 |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 15:03:05 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça dépend vraiment des voitures, mais il est de plus en plus dur de flasher un calculateur récent sans incrémenter un compteur de flash. Si t'en a plus que l'indique leur compteur interne ==> DTC. Par contre c'est pas systématique, il y a encore des calculateurs récents qui n'ont pas ce problème. Il y a également les ecu intermédiaires type burger Motorsport jb4 ou autre, voire un vrai calculateur installé en parallèle. Ça permet de rouler modifié sans avoir touché au calculateur d'origine. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
delantera Hail Seitan. |
Logicsystem360 | et encore, certains ECU ne sont pas du tout reprog, je pense à la IS300h que mon pote voulait reprog E85 |
Pour avoir fait des tests routier de qualité ( --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oui, c'est ce qui est généralement utilisé quand on sait pas encore accéder à toutes les possibilités offertes par un calculateur. Pas mal de logiciels permettent en outre de faire ça même si on est un noob par la prise obd. Combien de mes potes ont activé les carckle Map comme ça et fait sauter la bride. D'ailleurs les crackle Map c'est vraiment un truc de Kéké, ça pétarade tout le temps, surtout sur les M3 E46, c'est fatiguant au bout de 5 minutes tu t'arraches les cheveux. Je comprends pas qu'on souhaite activer ça plus de 30 secondes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gramak |
|
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 03-10-2019 à 18:28:32 --------------- Feedback |
Karma-design |
|
croustx Modoadorateur |
ralph14 Papa Poule Inside | il a pas mis , reprise TTS |
Oliv_CTR | Véhicule idéal pour rouler dans Paris Message édité par Oliv_CTR le 04-10-2019 à 10:17:18 |
Karma-design |
croustx Modoadorateur |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
razorei |
|
n0urs | Drap, je viens de passer commander pour une petit Ford Fiesta ST. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
n0urs |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ça me rappelle une histoire de corsa OPC |
StanCW Parle à Monkey ... | Ho bordel --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
delantera Hail Seitan. | Il y'a un truc qui change pour les occasions ou occasions importées ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ça dépend si le barème en fonction du co² change ou non. --------------- Roll out ! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
C’est quoi le co2 de la ST déjà ? Message édité par aldayo le 05-10-2019 à 10:15:26 |
Jambier | Il la recevra en Janvier la Fiesta.
|
n0urs | Bah le mec de Ford me fera un prix vu que c'est lui qui m'a dit que je paierai pas le nouveau malus en faisant comme ça |
kikou2419 |
Il te l'a écrit ?
Message édité par kikou2419 le 05-10-2019 à 11:42:46 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'espère que le concess Ford est plus cool que le concess Opel --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |