| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 19:48:25 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | J'avoue un touareg sur la N118 autour de Saclay dans les bouchons, ca doit être vraiment pas son terrain de jeu |
intersigne /!\ SJW /!\ | A part une casse quel est le terrain de jeu d'un Touareg ? --------------- Roll out ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est quoi, ces compteurs au strabisme divergent débile ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | en TDI V6 (le badge est bien évidence, il va de soit) pour impressionner les portos avec leur Seat TDI reprogue. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 20:16:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 20:19:19 ![]() Incultes c'est une 308 et encore vous avez pas vu le compteur du régime moteur à droite qui lui est ... inversé |
chin jo | Non mais je comprends juste pas le plan des nouvelles sportives à la série 1. Rien que la bouate et sa console me perturbent (je suis fragile, ok) :
Le sport adaptatif, c'est du même tonneau. C'est l'apologie du vin sans alcool, quoi. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 01-10-2019 à 20:55:38 |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel ouais la Lexus SC, j'avais oublié son existence => vite faut que je regarde les specs et les prix !
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 01-10-2019 à 21:09:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kikou2419 |
Le design est fade tout de même. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
markof | Ça en est où les paris avec kronick ? Relou qu'il ait repoussé la date du match, on dirait qu'il cherche une caisse potable à ramener |
TurbOOst45 |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
croustx Modoadorateur |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
tomsoft |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 22:44:21 ![]() Tu roules en quoi Manta Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2019 à 22:44:43 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Yeb63 |
Message édité par Yeb63 le 01-10-2019 à 22:49:31 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si je veux t'embêter je viens en RS6, mais je vois pas l'intérêt, vu que le but de la blague c'est de faire Prius - TTS mk3 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
markof |
jte demonte en rs6 aussi de toutes façons Esp off. |
sepiroth | Décidemment, les CUP2 ZP n'aiment pas le combo températures froides (2°C) et bitume râpeux Message cité 3 fois Message édité par sepiroth le 02-10-2019 à 05:16:31 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vachfolle 赤べこ |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 08:25:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2019 à 08:26:15 |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |