| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent : --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 14:01:15 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | C'est surtout le couple direct qui est impressionnant sur une tesla, et en thermique ça va être dur de trouver à part 4rm en cup 2 et launch control --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tous les taxis (pauvres |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | taxi et model3 ça peut le faire C'est +- le même tarif d'une bagnole que les taxis ont Et t’enlèves les 8l/100 de la ville et je doute qu'un taxi fasse + de 2/300km par jour Par conséquent ça fait presque du 700€ de plus par mois de dispo! (sur base de 8l/100 x 300km par jour x 1.40€ le GO x 22jrs par mois ) Message cité 2 fois Message édité par jojos92 le 02-10-2019 à 14:11:27 --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | + les avantages fiscaux
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 14:27:58 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
duck69 |
Clairement , par contre c'est juste bon pour du 0-100 en ligne droite , au premier virage il y a plus personne. En psa mazout Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 02-10-2019 à 14:43:08 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vrolok J'ai soif... |
moi aussi j'ai un PSA mazout mais 10 000 bornes par mois franchement c'est énorme Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 02-10-2019 à 14:45:07 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Nouvelle entreprise aujourd'hui, Scenic dCi 95ch --------------- Championnat GT Sport |
-rOmanO- |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Delta Six |
Dans les grands villes c'est cohérent. Pendant sentinelle on tournait a +/- 250km par jour, ça sur environ 6h de roulage pur. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Logicsystem360 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Fouge |
Pour moins de 55k€ : Par contre ce sera plus dur de faire avaler une Secma F16 qu'une Mustang ou une Camaro à ce genre de collègues j'imagine Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 02-10-2019 à 15:10:55 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Logicsystem360 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Karma-design | M5 f10 à 55k y a moyen d'avoir un truc pas vieux non ? Avec une petite reprog tu taquines les F488 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je me suis peut-être trompé, mais j'ai utilisé le simulateur et je suis tombé sur 9 123,760 € dans mon département --------------- Roll out ! |
duck69 |
vachfolle 赤べこ | Provisionne pour les turbo aussi. |
Karma-design | Y a des soucis de turbos sur la f10 ? |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 16:26:29 ![]()
|
Karma-design | C'est mauvais, mais ça peut bien vieillir. Je le mettrais au niveau de l'intérieur d'une Prius 2 : fonctionnel, fait le travail, simple, plastiques durs. |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 16:38:34 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |