| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 08:27:57 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Moi j'aime bien les pneus au témoin, ça devient amusant avec la Glof rrRrrRrr --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vachfolle 赤べこ |
|
Logicsystem360 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est du à la puissance ou les pneus sont hyper tendres pour l'adhérence? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Logicsystem360 | Mais bon avec un géo à la rue et des pressions pas adaptées, ca peut partir très vite la gomme |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge |
Le fait d'être au témoin fait perdre du grip |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Karma-design | Vous critiquez la GT86 parce qu'elle a pas de puissance et de couple, mais au moins, je pouvais faire patiner l'arrière plus que de raison, sans réfléchir si les pneus étaient chauds ou froids : jamais assez de puissance pour abimer des pneus, meme hiver
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 02-10-2019 à 09:43:28 |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 09:42:16 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
Message cité 1 fois Message édité par Angel CALL le 02-10-2019 à 10:22:11 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | En vérité, on s'habitue.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça dépend, les r888 c'est une à deux journées piste pour moi, donc entre 250 et 500 km en gros. Si tu bourrines un peu... Et le r888 est très sensible aux pressions, tu le massacres en une demi journée si t'as pas ajusté tes pressions.
Nope, surtout sur les pneus UHP. La gomme au témoin est souvent plus dur, et l'adhérence n'est pas la même entre un pneu neuf et un pneu presque à la corde.
Personnellement j'essaie de toujours avoir des hommes récentes, autant pour le grip pour rouler comme un con que pour la sécurité ( évitement, freinage d'urgence ) donc j'ai jamais eu à me poser la question. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jemangedeslolos |
Message cité 1 fois Message édité par jemangedeslolos le 02-10-2019 à 11:10:22 |
vachfolle 赤べこ |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je laisse, j'avais pas prévu de faire mon coming out de suite mais puisque c'est fait
C'est rigolo sur le moment, moins quand tu découvres l'état des pneus
Oui, ça devient plus "casse gueule", surtout sur les accélérations / freinages et changement d'appuis. Quand on se place proprement dans une courbe la différence est moins sensible, je trouve. Mais c'est peut-être moi qui manque de sensibilité. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Je l'ai même mis sur 3 roues --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vachfolle 赤べこ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 11:28:21 ![]()
|
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | T'as pris Manta pour un pleutre ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | En neuf tout simplement une E63 AMG, une M5 F90, une RS6 C7 G4, etc. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jambier |
|
Logicsystem360 |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Cosmolem |
Depuis la mention UHP a disparu de leur site. Bizarre. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 02-10-2019 à 13:15:49 |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 02-10-2019 à 13:49:53 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Fouge |
J'étais parti sur une P90D, et en terme de 0-100 en thermique y'a mieux pour moins cher (Nissan GT-R).
|
Logicsystem360 |
|
krojules primesautier | La "petite" version de la Model 3 elle a les perfs d'une Mégane RS (en gros). --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |