| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
vachfolle 赤べこ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 14:42:42 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
croustx Modoadorateur |
|
Logicsystem360 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tout dépend du poids du véhicule, du poids du conducteur/chargement, de la démultiplication, etc... et du nombre de roues --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 15:47:16 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
yatta91 :o | C'est grossomodo valable pour toutes les Seat d'époque en fait. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Vicar's à Guillerval, MP moi si tu veux plus d'informations --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
vinceminus |
J'en vois régulièrement par chez nous encore |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 28-08-2019 à 16:14:30 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-08-2019 à 16:36:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier | Je n'sais pas quoi acheter comme auto |
Karma-design | Si tu sais : une Megane GT TCE 205 EDC chez un mandataire Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 28-08-2019 à 17:06:21 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Garde ton brol --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
Par contre y’a rien de confortable la dedans Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 28-08-2019 à 17:07:51 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
krojules primesautier |
Jambier |
Megane et Clio ça me fait peur la fiabilité Tiens rien a voir mais dans l'cadre de la bagnole de fonction j'ai été voir une Tesla 3, bordel, je reste sur mon avis précédent: - Les sièges en cuir, que tu croirais un faux cuir dans une Dacia ou une clio Comparé a ne serais-ce que la dernière série 3, t'es très très loin. Après, l'écran immense est moche mais fluide et répond bien. En résumé: C'est pas déconnant comme bagnole de fonction / Qu'on paye pas, par contre foutre 60k la dedans j'vois pas
J'ai envie de la bruler JPP
Oui. Le confort? C'est sportif quoi, mais pas un bout de bois la Fiesta. Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 28-08-2019 à 17:23:19 |
shaq46 |
Concernant les soit-disant problèmes de fiabilité je vois pas trop de quoi vous parlez... Après c'est un moteur Injection Direct donc qui a tendance à s'encrasser. Pas hésiter à changer régulièrement les bougies (10k-15k) et les bobines (50k). En tout cas tu peux l'utiliser en daily sans problèmes les sièges sont moelleux à souhait
Message cité 1 fois Message édité par shaq46 le 28-08-2019 à 17:28:26 |
Karma-design |
|
Jambier |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 28-08-2019 à 18:17:38 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Si on parle bien du même deurf il bosse chez digiservices depuis un paquet d'années. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Jambier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |