| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 11:08:52 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
vachfolle 赤べこ |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mkfao |
|
Gramak | Petit aparté promo. Une nouvelle série liée au sport auto est sorti aujourd'hui sur Netflix, Hyperdrive. Il s'agit d'une sorte de Ninja Warrior de l'automobile pour simplifier. 2 pilotes de drift Français y participent : https://www.youtube.com/watch?v=ucRrGxW0ww4 Message cité 2 fois Message édité par Gramak le 21-08-2019 à 11:43:27 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 21-08-2019 à 11:41:35 --------------- Roll out ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 11:46:03 ![]() ![]() |
Jambier |
Message édité par MantaFahrer le 21-08-2019 à 12:37:04 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Gramak |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Une petite branlette les gars ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Van Winkle Tchic tcha |
|
mxblasters |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
mxblasters |
Message édité par mxblasters le 21-08-2019 à 14:41:47 |
vachfolle 赤べこ |
|
Cosmolem | Et le X-trail 4x4 dans le classement, on en parle ? J'aimerais connaitre la vitesse de sortie. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 21-08-2019 à 15:02:59 |
mxblasters |
|
cisco1 |
Le "fond de vérité" c'est que les Peugeot étaient souvent plus joueuses que les Renault plutôt dans les années 80/90. Ca veut pas dire mieux tenir la route, au contraire mais c'était plus drôle à conduire. Y'a plein de contre exemple avant et après.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 21-08-2019 à 16:39:53 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mxblasters |
Message édité par mxblasters le 21-08-2019 à 18:01:10 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Cosmolem |
Tu ne le serais pas si tu étais fan de Miami Vice. https://youtu.be/LyBBVgzm7N4?t=85 Message édité par Cosmolem le 21-08-2019 à 20:46:56 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Faut pas regarder une fois adulte les fictions de quand on était gosse Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 21-08-2019 à 20:51:23 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
StanCW Parle à Monkey ... | Avec 2 4x4 qui arrivent comme de par hasard face à face pile pour boucher la voie --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |