| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 00:24:34 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... | en même temps avec toi dedans c'est comme si elle tractait une caravane h24 Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 14-08-2019 à 07:30:15 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | En même temps je comprends son envie de se débarrasser d'une 607 --------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je soutiens la motion. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 11:29:03 ![]() ![]() |
vachfolle 赤べこ |
Mis à par virer la sangle et en mettre une en coton qui ne glisse pas, c'est du tout bon (gaffe, c'est petit, mais lourd ^^).
Message édité par vachfolle le 14-08-2019 à 13:42:01 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
Après pour les pièces, garage, ma femme bosse pour API, un pote a 40% chez porsche à vie et j'ai un très bon garagiste dans mon coin. Message cité 1 fois Message édité par AntoineT29 le 14-08-2019 à 13:49:17 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
vachfolle 赤べこ |
Avec 40% chez Porsche : Cayenne (emmerdes compris) ou Cayman. Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 14-08-2019 à 13:52:01 |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Dæmon | Et pourquoi pas le M5 E61 comme ça tu as le look WAF et le V10 ? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vinceminus |
Le genre de camionnette introuvable ou à un tarif astronomique |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Auquel cas oublie ta liste.
--------------- Roll out ! |
Jambier |
|
Cosmolem |
SUV / Break obligatoire ? Lexus GS 450h, comme Negro. La fiabilité sera au rendez-vous. Message édité par Cosmolem le 14-08-2019 à 18:54:49 |
wolowizard |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Gamay --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
joeldc13 | Un conseil wolo, vérifie trois fois tous tes serrages, surtout le freinage je viens d'en faire l'expérience ce soir |
wolowizard |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-08-2019 à 20:25:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wolowizard |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | pour les vis et boulon de freinage, je remets toujours du neuf. je serre avec frein filet jusqu'au 1er "vilain" petit craquement.
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-08-2019 à 20:34:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dæmon | et une clef dynamométrique c'est pas envisageable? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 14-08-2019 à 20:39:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Delta Six |
Il faut toujours vérifier après un serrage a la clé a choc, peut importe la puissance de la clé --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Cosmolem |
J'ai la doc Renault avec TOUS les couples. Pourquoi serrer au pif en priant pour ne rien casser ? Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 14-08-2019 à 20:54:30 |
Message édité par memaster le 14-08-2019 à 21:05:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
KaiserCz bros before hoes | Surtout les trains font partie des pièces qui subissent le plus de contraintes... |
StanCW Parle à Monkey ... | T'es sur le topic bagnole on s'en fout de la SNCF --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sniperr | La bonne blague d'hier (après avoir relancé une bonne dizaine de fois) la concession Suzuki qui nous dit : pas de délai annoncé pour votre Jimny (pour rappel, commandé en novembre, livraison prévue entre juillet et septembre)
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |