| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message édité par memaster le 10-08-2019 à 18:29:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 18:02:19 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Propose lui au moins un TTS RS roadster alors avec un meilleur chassis et surtout le L5...... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
markof |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si tu veux du pas triste, tu prends autre chose que le cuir noir, et tu choisis des inserts d'une couleur plus neutre, histoire de ne pas avoir une c3 Aircross version pouffe.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est sûr, mais pas la daube sur ton image
Moi pas, pas vis à vis des autres, mais de moi même
Je préfère nettement, dommage que ce soit pas une JCW mais j'imagine que je suis foutu et que les JCW sont toutes des caisses de Kéké ? Je visais plus de 200 ch comme critère minimum. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 19:02:29 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 10-08-2019 à 19:07:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Message édité par memaster le 10-08-2019 à 19:34:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Elle veut un SUV, je lui trouve un suv
La pire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-08-2019 à 19:57:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
J'oserais rien que parce que c'est débile et que ça fait rager
J'aime pas spécialement la voiture, mais j'adore la config --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je demande un Juke Nismo --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par memaster le 10-08-2019 à 21:07:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Rien que mettre des sanctions avec une voiture pas prévue pour c'est génial, la prochaine journée open à LFG j'ai vais avec ma voiture de fonction ou ma Prius --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
Ma femme (no putafranj jokes pls C'est étonnament plutôt plaisant à la conduite (route/ville évidemment, t'emmènes pas ça en trackday, c'est comme y emmener un TTS Par contre faut se coltiner une fiabilité douteuse (jamais vu une caisse qui buvait autant d'huile, c'est peut-être juste celle là tu me diras, et pourtant c'est un N18 "fiabilisé" ) Payée 17 kE y'a 2 ans avec 58000 bornes, pour te donner une idée du différentiel 184/JCW. Message édité par Oliv_CTR le 11-08-2019 à 04:02:43 |
sniperr | Marrant comme les référentiels de chacun faussent les ressentis --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Oliv_CTR | Bah pour une femme c'est top cool comme caisse Message édité par Oliv_CTR le 11-08-2019 à 04:54:38 |
Nix Yan |
Tu m'étonnes, ça s'appelle un client captif ! |
tarzan proot | Déjà que j'avais été surpris par la conso d'une simple Cooper S, alors une All4... |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Sur le 1,6 THP faites bien gaffe C'est dû à la cokéfaction de l'huile recyclée |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Les voitures se droguent ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est pas le truc inévitable sur les moteurs à injection directe ?
duck69 |
c'est bien ça , avec en plus le bruit d'un mazout. Message édité par duck69 le 11-08-2019 à 17:40:08 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Cosmolem |
Ils ont trouvé la solution, maintenant il y a 2 injecteurs par cylindre, inj directe et indirecte. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 11-08-2019 à 18:50:46 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | L'injection directe c'est la fausse bonne idée. Ca pollue plus et ça s'encrasse.. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Fouge |
C'est pour ça qu'ils ont fini par mettre un FAP car ça rejetait plus de particules qu'un diesel euro5. Mais ça reste un peu WTF de vouloir filtrer une techno polluante plutôt que de revenir en arrière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |