| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ohcto YBLWB | Reprise du message précédent : Message édité par ohcto le 10-08-2019 à 14:46:58 |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 14:44:58 ![]() ![]() |
Blaq | Des asiatiques assurément |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
markof | Première chose, merci à tous pour votre aide
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
markof |
Message cité 1 fois Message édité par markof le 10-08-2019 à 16:25:49 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 16:51:36 ![]() Salut,
|
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 17:19:55 ![]()
Cabriolet <20k€ fiable qui ne coute pas une blinde en entretien et en assurance Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2019 à 17:20:17 |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 17:19:55 ![]() ![]() |
markof |
|
duck69 | z4 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 17:25:07 ![]()
|
markof | https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 93765.html
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 17:29:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 17:31:30 ![]()
Non, c'est pour me donner une idée, faut d'abord que je finisse les travaux de l'appart Mais comme je suis très lent à me décider, mieux vaut que j'anticipe, que je croise les infos pour être du bon modèle à prendre. S2000 La SLK je ne suis pas fan, l'opel GT non plus. (esthétique) Y en a en 4 roues motrices ? Utilisation, vu que pour aller bosser je prends le train, je ne ferai pas beaucoup de kilomètres, sauf pour aller me balader en bord de mer ou à la montagne. Et de temps en temps une sortie circuit mais je suis un gros noob, je ferai des stages avant je pense. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2019 à 17:35:01 |
Blaq |
Ah mince déjà répondu Message édité par Blaq le 10-08-2019 à 17:33:14 |
markof |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bonjour, il existe des versions JCW de la countryman sans les liserets rouge de Kéké ? Cette annonce me plaisait bien pour madame mais l'intérieur c'est pas possible : Edit surgonfler les pneus sur circuit Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 10-08-2019 à 17:47:05 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 17:41:09 ![]()
|
Nix Yan |
Prévoir une remorque et un tracteur, une twincup c'est pas du tout road legal. Et ça sa traîne, même moi je les bouffais à lfg ... |
markof |
|
markof |
|
tarzan proot |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 17:50:51 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 10-08-2019 à 17:52:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 17:51:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 17:52:57 ![]()
Je suis sur la côte d'azur, il fait trop beau pour avoir un toit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2019 à 17:53:37 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sans ça fait triste. Mais mieux vaut triste que Kéké avec le pire goût du monde. On se croirait dans une caricature d'intérieur Ferrari mais sur un mini SUV de 218 chevaux quoi.... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il semble vouloir prendre du plaisir en conduisant, pas en mordant l'oreiller --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
markof |
|
Message édité par memaster le 10-08-2019 à 18:29:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |