| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Moi je préfère rouler dans sa carette qu'en parler Sur HFR on parle MX5 et Mégane GT, on a vu plus sportif quand même. Mais bon c'est parce que la moyenne d'âge augmente --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 11:16:08 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Fifou63 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
vachfolle 赤べこ |
|
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 12:25:01 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | "Si il n'y a pas de pompe ils ne roulent pas car trop cher / ce sont des pinces" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 12:57:27 ![]()
|
chveu | Je connaissais pas le flexfuel perso, j’en ai parlé à midi et on m’a conseillé ça. Car clairement sur des grands trajets ça pourrait être la bonne solution genre « bon je trouve pas d’e85 pas loin, aller hop osef je prends de l’e5 et roule ». Message cité 1 fois Message édité par chveu le 23-07-2019 à 13:01:40 |
krojules primesautier | Voiron et son fameux musée de la chartreuse --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 13:30:47 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
tomsoft |
|
Cosmolem |
L'avant aussi est touché, comme les Mini du même groupe. C'est quoi l'excuse ? Message édité par Cosmolem le 23-07-2019 à 13:39:33 |
vachfolle 赤べこ |
Message édité par vachfolle le 23-07-2019 à 13:46:27 |
tomsoft | Un ecu capable de s'adapter à n'importe quel % d'ethanol, qui reste perfo au SP98 pur et a l'E85 pur, et à l'entre deux, c'est plutôt rare |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | https://www.facebook.com/pg/lrperf/ [...] e_internal
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
tomsoft | ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, c'est acceptable amha tant que tu cherche pas la perfo |
vachfolle 赤べこ |
Message édité par vachfolle le 23-07-2019 à 14:13:28 |
Gramak |
L'épisode du swap Megane RS avec ce mec Et celui avec le type qui a un VW Phaeton avec son assurance à pratiquement 1k€ / mois Message cité 2 fois Message édité par Gramak le 23-07-2019 à 14:18:53 |
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 23-07-2019 à 14:19:25 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 23-07-2019 à 14:18:16 --------------- Roll out ! |
Karma-design |
|
alien64 you touch my tralala | Ce que je ne comprend pas, c'est surtout pourquoi les constructeurs ne fabriquent pas quasi-systématiquement leurs modèles essence en flexfuel, au minimum en option
Message cité 4 fois Message édité par alien64 le 23-07-2019 à 14:37:09 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Cosmolem | Évitez de poster des liens akram, pog... j'en ai chié pour les virer totalement des recommandations. Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 23-07-2019 à 14:41:06 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Fouge |
+1
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Fifou63 |
|
Jambier |
Voila... ça plus le fait que quand ils le proposaient tout le monde s'en fou. Mais bon les mecs sont tous à te vendre de l'electrique et hybride, donc si ils disaient " sinon pour économiser 2 balles on vous file un carburant qui rase les forêt" on a vu mieux comme image Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 23-07-2019 à 15:00:45 |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |