| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
vachfolle 赤べこ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par vachfolle le 22-07-2019 à 15:43:49 |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 15:42:29 ![]() ![]() |
Karma-design |
|
Cosmolem |
Et un peu de soudure pour que le train arrière reste à sa place. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 22-07-2019 à 15:47:51 |
Fouge |
Pareil côté Clio : toutes sont homologuées sauf la RS (double sortie latérale et vrai diffuseur).
|
vachfolle 赤べこ |
|
Gramak |
|
Logicsystem360 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 16:34:20 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yatta91 :o | Le POG-tour featuring GMK... J'imagine que ca devait être le plus grand rassemblement de cassos depuis le spectacle gratuit de Lacrim. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
yatta91 :o | Trouver LE truc qui te fera passer du statut de follower à followed. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
gmund |
|
gmund |
Retour rapide pour la VW Golf GTI TCR, ça fera l'objet d'un article complet mais pour donner l'essentiel : Le contexte déjà, elle est censée clore le chapitre de la golf 7 et par la même occasion de la GTI. Étant donné qu'on a déjà eu une version Clubsport voire Clubsport S pour certains marchés on en attend beaucoup La voiture consomme peu (Lille Paris allure legale 7.4 avec 30mn de Paris intra muros et la clim). Elle St étonnamment confortable, pas juste correcte pour une GTI, vraiment confortable. Ça tranche avec la Clubsport que j'avais essayé mais celle ci était montée en PSC2 et amortissement passif, la elle est en pneu sport simple et DCC Le confort, même en mode sport, m'a étonné et m'a fait mal juger cette voiture au début. Jusqu'à ce que je prenne des routes de campagne très large et très (trop rapide) pour comprendre que le châssis est exceptionnellement bien suspendu et très sain. Cette caisse apporte la preuve (si l'Alpine ne l'avait pas encore assez bien démontré) qu'un châssis ferme c'est de la pignole et que ça donne l'impression de bien tenir le pavé alors que c'est inutile sur route. Je pourrais m'éprendre plus longuement mais j'ai pas envie de vous lâcher un pavé de 50 lignes, je réponds volontiers aux questions Cette caisse est bonne à tout faire et pourrait très bien être le daily/sportive parfait surtout configurée en 5 portes sans les baquets et sans les PSC2 comme je l'avais. Elle sait vraiment passer de la Golf de base à la Golf sportive avec brio mais c'est ce que devrait être une GTI au final. Il lui manque cette folie qui ferait d'elle une vraie TCR, une vraie édition finale de la Golf 7. Et à ce tarif, on en vient à se demander si finalement, une Golf R n'aurait pas plus de sens Message cité 3 fois Message édité par gmund le 22-07-2019 à 18:39:25 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gmund |
|
tarzan proot |
|
Delantera Hail Seitan. |
gmund |
Oui, esp off ça laisse une belle trainée ESP sport en arsouille et je suis pas parvenu à le déclancher sauf en sortie de virage plein gaz, ça ressert d'ailleurs un peu la trajectoire, leur électronique bosse bien Message cité 1 fois Message édité par gmund le 22-07-2019 à 19:05:23 |
vinceminus |
|
Delantera Hail Seitan. |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 22-07-2019 à 19:30:54 |
Delantera Hail Seitan. |
gmund |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
La nouvelle Megane GT vous en pensez quoi je pense descendre en gamme pour mon daily, et celle ci m'attire bien. Avec S2000 pour le week-end bien su' --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
kikou2419 |
Il yen a toujours un pour se foutre de la gueule d'un autre --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 22:21:10 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non mais je pense qu'il sera d'accord avec moi pour dire que c'est une super caisse. Désirable même, la r230 avec son cul là --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
markof |
|
gmund |
|
mum1989 |
Logicsystem360 |
|
markof |
|
mum1989 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |