Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6672  6673  6674  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°57128758
vachfolle
赤べこ
Posté le 22-07-2019 à 15:42:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
En semi-bouzie où la chiotte moyenne est une A6 3.0 TDI, et où je croise au moins deux Aston par week-end, je n'ai pas non plus de station E85 avant 40, 42 et 47km... :o

yatta91 a écrit :

Dans l'absolu, une 330ci en daily c'est pas du tout insurmontable, sans même passer par la case éthanol. Je l'ai fait pendant 3 ans et ca le fait.

Le vrai soucis de l'e46, c'est plutôt que ca vieillit un peu mal au niveau des trains roulants et que si on ne bricole pas, on peut vite être agacé.

Un jeu de triangles avec SB Meyle HD tous les 120 000km, ça va encore largement niveau emmerdements, et plus c'est facile à faire.

Message cité 2 fois
Message édité par vachfolle le 22-07-2019 à 15:43:49
mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 15:42:29  profilanswer

n°57128764
Karma-desi​gn
Posté le 22-07-2019 à 15:42:50  profilanswer

Cosmolem a écrit :

Il faut faire plusieurs pleins à la même pompe pour lisser la moyenne.

Car par exemple, hier, j'ai fait le plein chez Leclerc. Et ça a coupé à 28.5L (498km). 5.7L/100, oui, oui. 130km plus loin, j'avais déjà 2 barrettes en moins. :o  

Là où je vais d'habitude, sur mon trajet maison-boulot. C'est le contraire, ça coupe quand le réservoir est bien rempli.

Je sais que mon réservoir fait environ 50l, et quand je suis en réserve je mets environ 45l, donc à +/- 2l je sais que la mesure est bonne. Sur un réservoir complet, c'est du coupage de cheveux en quatre  :o

n°57128808
Cosmolem
Posté le 22-07-2019 à 15:46:22  profilanswer

vachfolle a écrit :

Un jeu de triangles avec SB Meyle HD tous les 120 000km, ça va encore largement niveau emmerdements, et plus c'est facile à faire.

Et un peu de soudure pour que le train arrière reste à sa place.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmolem le 22-07-2019 à 15:47:51
n°57128949
Fouge
Posté le 22-07-2019 à 15:57:19  profilanswer

ced64k a écrit :

Sérieux pourquoi la Twingo RS est homologuée pour tracter et pas une Fiesta ST ? Il n'y a aucune logique. A la rigueur sur des voitures avec une sortie centrale ou double sortie comme la Swift Sport ça pourrait se comprendre mais si ça se règle juste avec un coup de dremel dans un faux diffuseur...

Pareil côté Clio : toutes sont homologuées sauf la RS (double sortie latérale et vrai diffuseur).

n°57128955
vachfolle
赤べこ
Posté le 22-07-2019 à 15:57:59  profilanswer

Cosmolem a écrit :

Et un peu de soudure pour que le train arrière reste à sa place.  :o

En conduite normale, ça ne se déchire pas.
Bizarrement, toutes celles qui j'ai vu avec des fentes, en creusant un peu c'était "ah oui j'ai glissé et tapé", "j'ai drifté", "je fais de la piste en slick"... :o
J'ai pisté en semi-slick, elle à passés ses 333 333km pendant les vacances, je roule comme un bâtard dans les épingles montagneuses, elle subit ces outrages depuis ses 110 000km, et bizarrement la tôlerie va très bien.  [:-tac-:4]  

n°57129102
Gramak
Posté le 22-07-2019 à 16:12:21  profilanswer

vachfolle a écrit :

Bizarrement, toutes celles qui j'ai vu avec des fentes, en creusant un peu c'était "ah oui j'ai glissé et tapé", "j'ai drifté", "je fais de la piste en slick"... :o
J'ai pisté en semi-slick, elle à passés ses 333 333km pendant les vacances, je roule comme un bâtard dans les épingles montagneuses, elle subit ces outrages depuis ses 110 000km, et bizarrement la tôlerie va très bien.  [:-tac-:4]  

C'est pas parce que TA voiture n'a pas de problème que ce n'est pas un défaut de conception.  

Y a une surreprésentation de ce genre de problème sur E46, c'est pas un secret. Ça ne veut pas dire que 100% des modèles vont déchirer.  

Après, soit tu soudes, soit tu joues. Tu fais ce que tu veux.  

n°57129158
Logicsyste​m360
Posté le 22-07-2019 à 16:16:55  profilanswer

vachfolle a écrit :

ca se trouve t'as des fissures mais y a tellement de crasse que tu les vois pas mdr :o

n°57129163
yatta91
:o
Posté le 22-07-2019 à 16:17:20  profilanswer

Gramak a écrit :

C'est pas parce que TA voiture n'a pas de problème que ce n'est pas un défaut de conception.  

Y a une surreprésentation de ce genre de problème sur E46, c'est pas un secret. Ça ne veut pas dire que 100% des modèles vont déchirer.  

Après, soit tu soudes, soit tu joues. Tu fais ce que tu veux.  

Les plus touchées sont les 328i et les 330d phase 1.

La 330i et les phase 2 dans leur ensemble n'ont pas eu de soucis avec le train arrière.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°57129218
krojules
primesautier
Posté le 22-07-2019 à 16:21:51  profilanswer

vachfolle a écrit :

Comme dit Gramak, il est temps que tu soudes, parce que c'est une preuve criante que tu te traînes, ta caisse en bon état avec autant de bornes.  :o

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°57129346
Logicsyste​m360
Posté le 22-07-2019 à 16:34:20  profilanswer

yatta91 a écrit :

Les plus touchées sont les 328i et les 330d phase 1.

La 330i et les phase 2 dans leur ensemble n'ont pas eu de soucis avec le train arrière.

y a eu des cas en phase 2 mais moins qu'en phase 1.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 16:34:20  profilanswer

n°57129469
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-07-2019 à 16:46:02  profilanswer

vachfolle a écrit :

J'ai pisté en semi-slick, elle à passés ses 333 333km pendant les vacances, je roule comme un bâtard dans les épingles montagneuses, elle subit ces outrages depuis ses 110 000km, et bizarrement la tôlerie va très bien. [:-tac-:4]

De là à dire que tu ne vas pas assez vite dans les tournants... :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°57129777
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 22-07-2019 à 17:18:39  profilanswer

Tiens, question voiture sportive j'ai été servi lundi dernier.
Je bosse en sécu à Genève, et on a eu droit d'être une étape du POG-tour.

Il est venu avec la 812, aventador, 2 McLaren, la rs6, une mustang décorée pour faire voiture balais.
Rana, le pote a GMK qui est venu avec son aventador sv, et une 458 special.

Super gentil le POG, qui a voulu que je fasse une photo avec son assistant (Jonas) donc j'ai fini sur sa story.

Sur le parking à l extérieur de la boîte, par contre, on a eu du très lourd aussi.  

Gallardo, LP640, 2 SVJ, 993 turbo X50, 718 spyder T, le dernier Z4 en M40i, un svr full Black (love), une M6 black edition, une M4 competition, 488, 430, csr 260 et j'en passe.

Le soucis, c'est que dans la zone où est située ma boîte, c'est super réglementé niveau sonore. Et que les zozos bah leurs machins ça fait beaucoup, mais alors beaucoup de bruit...!
Police municipale qui est descendue et qui a pris des photos :D

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°57129964
yatta91
Posté le 22-07-2019 à 17:38:47  profilanswer

Le POG-tour featuring GMK... J'imagine que ca devait être le plus grand rassemblement de cassos depuis le spectacle gratuit de Lacrim.

---------------
n°57129990
duck69
Posté le 22-07-2019 à 17:42:02  profilanswer

yatta91 a écrit :

Le POG-tour featuring GMK... J'imagine que ca devait être le plus grand rassemblement de cassos depuis le spectacle gratuit de Lacrim.

+1

Les personnes qui follow ce genre de type sur youtube/insta/whatever c'est quoi le projet ? vivre par procuration ?

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°57130012
yatta91
Posté le 22-07-2019 à 17:46:06  profilanswer

Trouver LE truc qui te fera passer du statut de follower à followed.

---------------
n°57130013
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 22-07-2019 à 17:46:07  profilanswer

Non non, il était pas là le grand dadais. Y'avait son pote Rana.
Bah, je m'attendais effectivement à ce genre de public. Mais en fait, sur Genève, la majeure partie c'était des pré adultes fans de youtube/voitures, et des richous qui venaient exposer leur voitures aux appareils photo et prendre un mojito.

Pas de gros cassos. C'est d'ailleurs un des points qu'il a noté POG, que c'était vraiment cool déjà le service de sécu, et les gens. Il avait eu des gros neuneus les deux étapes d'avant.

Ah si, 3 mecs qui ont voulu s'allonger sur le capot d'une GTR pour faire une photo. Le proprio leur a gentiment tenté d'expliquer que ça ne se faisait pas vraiment, et que AU MOINS ils auraient pu demander.
Les mecs ont répliqué "bah t'as qu'a pas garer ta bagnole dans la boite hein. Bouge la ta caisse alors !" + coup de latte dans la lame en carbone... j'ai failli me manger une bouteille jetée par le proprio de la caisse, qui visait les 3 connards. Qui ont traversé la cour sans vraiment toucher le sol (+prise identité pour l'assurance).

Mais à part ces mecs là (45 ans environ, donc pas des gamins) c'était vraiment respectueux. Comme POG en fait, qui est vachement abordable quand tu le prends pas pour ton pote juste parce que tu l'as "follow". Vraiment pas prise de tête. N'ayant pas instagram ou ce genre de merde, je m'attendais vraiment à devoir gérer des abrutis, mais pas du tout.

Message édité par AntoineT29 le 22-07-2019 à 17:50:55

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°57130197
Knightcore
Posté le 22-07-2019 à 18:14:19  profilanswer

yatta91 a écrit :

Dans l'absolu, une 330ci en daily c'est pas du tout insurmontable, sans même passer par la case éthanol. Je l'ai fait pendant 3 ans et ca le fait.

Le vrai soucis de l'e46, c'est plutôt que ca vieillit un peu mal au niveau des trains roulants et que si on ne bricole pas, on peut vite être agacé.

330Ci en conduite régulière c'est top niveau confort et relances.
Par contre niveau sportivité 0, en fait elle ne donne même pas envie de rouler vite (à part en ligne droite)

---------------
Topikatransäks
n°57130222
Knightcore
Posté le 22-07-2019 à 18:18:01  profilanswer

vachfolle a écrit :

Je confirme c'est de la super pièce, j'ai monté ça sur la mienne
En revanche pour la facilité de l'opération... J'ai du déposer tout l'ensemble berceau crémaillère :o

---------------
Topikatransäks
n°57130244
gmund
Posté le 22-07-2019 à 18:21:29  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Question de point de vue :spamafote:

yatta91 a écrit :

Une voiture plaisir doit forcément être un missile ?

Il y a peu de voiture éligibles sur le topic alors...  [:lex123:2]

lebibi a écrit :

pour ma part ça me suffit amplement pour m'amuser :)

Kronick91 a écrit :

+1, avant j'étais partisan de "une voiture, un usage", aujourd'hui je comprends que c'est pour pour un mec qui bosse à mi temps ça :o et j'ai trop rouler dans des bourses au quotidien : c'est une purge.  

C'est même tout l'inverse :D C'est très lourd une SL, même une R230.  

Alors oui ça suffit pour beaucoup de monde, mais Aymeric réagissait au "je comprends maintenant qu'on puisse perdre très vite son permis avec ce genre de jouet". Oui c'est une voiture qui gomme l'impression de vitesse, mais avec le 350cgi tu mets largement assez longtemps pour atteindre des vitesses répréhensibles pour se faire plaisir sans les franchir ( ou pas de beaucoup ).

Non mais, ou est ce que j'ai parlé de puissance pour se faire plaisir  [:rofl]  

Kronick a bien compris l'idée, c'est le piège à permis qui m'a fait réagir, ça a les perf d'un 120d ou d'une clio 3 RS, comme piège à permis on a connu plus violent quand même  [:afrojojo]  

n°57130306
gmund
Posté le 22-07-2019 à 18:31:29  profilanswer

intersigne a écrit :

Bien intéressé   :jap:

vinceminus a écrit :

Intéressé aussi, une nana en a eu une en daily par chez moi  [:le petit tiburce:5] (une autre roule en Giulia QV aussi  [:duck69:2] )

Retour rapide pour la VW Golf GTI TCR, ça fera l'objet d'un article complet mais pour donner l'essentiel :

Le contexte déjà, elle est censée clore le chapitre de la golf 7 et par la même occasion de la GTI. Étant donné qu'on a déjà eu une version Clubsport voire Clubsport S pour certains marchés on en attend beaucoup

La voiture consomme peu (Lille Paris allure legale 7.4 avec 30mn de Paris intra muros et la clim). Elle St étonnamment confortable, pas juste correcte pour une GTI, vraiment confortable. Ça tranche avec la Clubsport que j'avais essayé mais celle ci était montée en PSC2 et amortissement passif, la elle est en pneu sport simple et DCC

Le confort, même en mode sport, m'a étonné et m'a fait mal juger cette voiture au début. Jusqu'à ce que je prenne des routes de campagne très large et très (trop rapide) pour comprendre que le châssis est exceptionnellement bien suspendu et très sain. Cette caisse apporte la preuve (si l'Alpine ne l'avait pas encore assez bien démontré) qu'un châssis ferme c'est de la pignole et que ça donne l'impression de bien tenir le pavé alors que c'est inutile sur route.

Je pourrais m'éprendre plus longuement mais j'ai pas envie de vous lâcher un pavé de 50 lignes, je réponds volontiers aux questions

Cette caisse est bonne à tout faire et pourrait très bien être le daily/sportive parfait surtout configurée en 5 portes sans les baquets et sans les PSC2 comme je l'avais. Elle sait vraiment passer de la Golf de base à la Golf sportive avec brio mais c'est ce que devrait être une GTI au final. Il lui manque cette folie qui ferait d'elle une vraie TCR, une vraie édition finale de la Golf 7. Et à ce tarif, on en vient à se demander si finalement, une Golf R n'aurait pas plus de sens

Message cité 3 fois
Message édité par gmund le 22-07-2019 à 18:39:25
n°57130361
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-07-2019 à 18:43:40  profilanswer

gmund a écrit :

Retour rapide pour la VW Golf GTI TCR, ça fera l'objet d'un article complet mais pour donner l'essentiel :

Le contexte déjà, elle est censée clore le chapitre de la golf 7 et par la même occasion de la GTI. Étant donné qu'on a déjà eu une version Clubsport voire Clubsport S pour certains marchés on en attend beaucoup

La voiture consomme peu (Lille Paris allure legale 7.4 avec 30mn de Paris intra muros et la clim). Elle St étonnamment confortable, pas juste correcte pour une GTI, vraiment confortable. Ça tranche avec la Clubsport que j'avais essayé mais celle ci était montée en PSC2 et amortissement passif, la elle est en pneu sport simple et DCC

Le confort, même en mode sport, m'a étonné et m'a fait mal juger cette voiture au début. Jusqu'à ce que je prenne des routes de campagne très large et très (trop rapide) pour comprendre que le châssis est exceptionnellement bien suspendu et très sain. Cette caisse apporte la preuve (si l'Alpine ne l'avait pas encore assez bien démontré) qu'un châssis ferme c'est de la pignole et que ça donne l'impression de bien tenir le pavé alors que c'est inutile sur route.  

Je pourrais m'éprendre plus longuement mais j'ai pas envie de vous lâcher un pavé de 50 lignes, je réponds volontiers aux questions  

Cette caisse est bonne à tout faire et pourrait très bien être le daily/sportive parfait surtout configurée en 5 portes sans les baquets et sans les PSC2 comme je l'avais. Elle sait vraiment passer de la Golf de base à la Golf sportive avec brio mais c'est ce que devrait être une GTI au final. Il lui manque cette folie qui ferait d'elle une vraie TCR, une vraie édition finale de la Golf 7. Et à ce tarif, on en vient à se demander si finalement, une Golf R n'aurait pas plus de sens

Merci pour le retour :) La puissance passe bien au sol en traction?

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°57130388
gmund
Posté le 22-07-2019 à 18:46:11  profilanswer

Delantera a écrit :

Merci pour le retour :) La puissance passe bien au sol en traction?

La puissance est très bien maîtrisée et même en 1ère, elle laisse juste ce qu'il faut de dérapage pour un départ optimale  

Malheureusement, même si ça se sent pas et que ça ne s'affiche pas au tableau de bord, j'ai bien l'impression que c'est l'électronique qui gère tout ça et ça a tendance a bien faire chauffer le freinage qui n'avait pas forcément besoin de cette contrainte supplémentaire...

n°57130450
tarzan pro​ot
Posté le 22-07-2019 à 18:55:22  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Tiens, question voiture sportive j'ai été servi lundi dernier.
Je bosse en sécu à Genève, et on a eu droit d'être une étape du POG-tour.

Merci pour le retour :)

duck69 a écrit :

Les personnes qui follow ce genre de type sur youtube/insta/whatever c'est quoi le projet ? vivre par procuration ?

Et faire ce genre de vidéo/chaîne, c'est quoi le projet ?

J'ai regardé 1-2 vidéos, pour quelqu'un de friqué, le POG a des sacrés goûts de chiotte, surtout l'intérieur de sa baraque. Ça fait même pas rêver.

n°57130464
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-07-2019 à 18:57:09  profilanswer

gmund a écrit :

La puissance est très bien maîtrisée et même en 1ère, elle laisse juste ce qu'il faut de dérapage pour un départ optimale  

Malheureusement, même si ça se sent pas et que ça ne s'affiche pas au tableau de bord, j'ai bien l'impression que c'est l'électronique qui gère tout ça et ça a tendance a bien faire chauffer le freinage qui n'avait pas forcément besoin de cette contrainte supplémentaire...

:jap: t'as testé en ESP sport et/ou désactivé?

---------------
n°57130498
gmund
Posté le 22-07-2019 à 19:03:46  profilanswer

Delantera a écrit :

:jap: t'as testé en ESP sport et/ou désactivé?

Oui, esp off ça laisse une belle trainée :o

ESP sport en arsouille et je suis pas parvenu à le déclancher sauf en sortie de virage plein gaz, ça ressert d'ailleurs un peu la trajectoire, leur électronique bosse bien

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 22-07-2019 à 19:05:23
n°57130584
vinceminus
Posté le 22-07-2019 à 19:19:59  profilanswer

gmund a écrit :

Retour rapide pour la VW Golf GTI TCR

Merci [:simonh14] On attend un retour plus complet sur votre site alors.  

Sinon, ce midi alors que je partais déjeuner, je me suis arrêté prendre ça en photo :  

https://reho.st/self/249fbd35216192c0915070bf0e620384b93e8f63.jpg

Même si le 986 est moche, ce n'est pas mérité  [:duck69:2]

n°57130595
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-07-2019 à 19:22:29  profilanswer

gmund a écrit :

Oui, esp off ça laisse une belle trainée :o  

ESP sport en arsouille et je suis pas parvenu à le déclancher sauf en sortie de virage plein gaz, ça ressert d'ailleurs un peu la trajectoire, leur électronique bosse bien

ouais même constat sur golf R, en ESP normal c'est pas mal restrictif, tu sens les roues intérieures freiner assez souvent, en ESP sport tu le sens presque pas; enfin j'ai pas vraiment arsouillé comme un salaud non plus.

---------------
n°57130641
gmund
Posté le 22-07-2019 à 19:27:44  profilanswer

Delantera a écrit :

ouais même constat sur golf R, en ESP normal c'est pas mal restrictif, tu sens les roues intérieures freiner assez souvent, en ESP sport tu le sens presque pas; enfin j'ai pas vraiment arsouillé comme un salaud non plus.

Pourtant une Golf R ça doit motricer suffisamment pour éviter d'avoir à se trainer l'esp en sus  [:aelenia]

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 22-07-2019 à 19:30:54
n°57130655
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-07-2019 à 19:30:47  profilanswer

gmund a écrit :

Pourtant une Golf R ça doit motrice suffisamment pour éviter d'avoir à se traiter l'esp en sus  [:aelenia]  

oui ça motrice, je parle d'un tournant où tu arrives "vite", pas d'un déclenchement à la réaccélération

---------------
n°57130658
gmund
Posté le 22-07-2019 à 19:31:11  profilanswer

Delantera a écrit :

oui ça motrice, je parle d'un tournant où tu arrives "vite", pas d'un déclenchement à la réaccélération

Ah :jap:

n°57131049
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 22-07-2019 à 20:39:19  profilanswer

Jambier a écrit :

Et si budget en plus, un jouet pour le plaisir.

Une config du genre:

- Megane GT 205 en daily / ou 308 GTi / ou Megane RS / ou Golf GTI. Bagnoles qui font tout et sont agréables
- A côté se prendre une MX5 pistarde / Une LIR ou n'importe quel genre de jouet.

Pas de frustration dans ce genre de config

La nouvelle Megane GT vous en pensez quoi je pense descendre en gamme pour mon daily, et celle ci m'attire bien.

Avec S2000 pour le week-end bien su' :o

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°57131545
kikou2419
Posté le 22-07-2019 à 22:03:44  profilanswer

gmund a écrit :

Non mais, ou est ce que j'ai parlé de puissance pour se faire plaisir [:rofl]

Kronick a bien compris l'idée, c'est le piège à permis qui m'a fait réagir, ça a les perf d'un 120d ou d'une clio 3 RS, comme piège à permis on a connu plus violent quand même [:afrojojo]

Il yen a toujours un pour se foutre de la gueule d'un autre :/  c'est triste.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°57131564
gmund
Posté le 22-07-2019 à 22:07:38  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Il yen a toujours un pour se foutre de la gueule d'un autre :/  c'est triste.

Mais vous êtes vraiment pas bien, c'est pas possible  [:rofl]  

Ça serait sympa d'arrêter d'interpréter mes propos, merci :jap:

n°57131649
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 22:21:10  answer

lebibi a écrit :

J'ai pu faire 130km hier avec la SL 350 de mon père, bah c'est super comme jouet  :love: par contre, je comprend maintenant qu'on puisse perdre très vite son permis avec ce genre de jouet....

Ca me conforte dans mes critères de choix pour une voiture plaisir

- décapotable
- 4 places (sinon avec les gamins, une 2 places servira peu souvent)
- 6 cylindres
- boite auto

A part une BMW Serie 125/130/135i je ne vois pas grand chose d'autres.  
Une série 3 me semble un peu trop "grande/grosse", et je ne suis pas sur qu'elle rentre dans mon garage :D

La 125i me semble la plus adaptée, et la 135i trop puissante pour moi (+ frais d'entretien)  :D

Volvo C70 cab mais pas de 6 cylindres par contre...

n°57131721
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-07-2019 à 22:29:28  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Il yen a toujours un pour se foutre de la gueule d'un autre :/ c'est triste.

Non mais je pense qu'il sera d'accord avec moi pour dire que c'est une super caisse. Désirable même, la r230 avec son cul là  :love:
Mais c'est clairement pas un piège à permis. C'est une péniche de 2 tonnes et 300 chevaux, avec des performances suffisantes pour pas se faire humilier au feu par une clio 1.2 tce mais sans plus. C'est pas avec ce genre d'engins qu'on perd son permis je pense. Ta SLK avec le même moteur est bien plus véloce j'imagine ( je suis monté avec Wend qui a la même mais il se traînait :o ).

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°57131787
markof
Posté le 22-07-2019 à 22:40:33  profilanswer

duck69 a écrit :

+1

C'est pas pire que regarder turbo sur M6  :sarcastic:

n°57131799
gmund
Posté le 22-07-2019 à 22:41:53  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Non mais je pense qu'il sera d'accord avec moi pour dire que c'est une super caisse. Désirable même, la r230 avec son cul là  :love:  
Mais c'est clairement pas un piège à permis. C'est une péniche de 2 tonnes et 300 chevaux, avec des performances suffisantes pour pas se faire humilier au feu par une clio 1.2 tce mais sans plus. C'est pas avec ce genre d'engins qu'on perd son permis je pense. Ta SLK avec le même moteur est bien plus véloce j'imagine ( je suis monté avec Wend qui a la même mais il se traînait :o ).

Merci

n°57131801
mum1989
Posté le 22-07-2019 à 22:42:09  profilanswer

mais  5 cylindres, ce qui est toute même sympathique.

n°57131810
Logicsyste​m360
Posté le 22-07-2019 à 22:44:04  profilanswer

mum1989 a écrit :

mais  5 cylindres, ce qui est toute même sympathique.

vous mesurez votre plaisir au nombre de cylindre ?

n°57131829
markof
Posté le 22-07-2019 à 22:47:29  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

J'avoue, on est en 2019. Nouvelles normes CO2 toussa toussa, faut savoir aller de l'avant et accepter l'idée que des moteurs moins "nobles" puissent apporter également du plaisir.

En parlant de moteur noble, j'ai roulé derrière une 335i E92 aujourd'hui. Malgré tout quel bonheur ce 6 en ligne... Magnifique. La caisse avait plus de 10 ans je pense, mais elle garde son petit côté sexy... [:inick:3]  

Juste après j'ai roulé derrière une Maserati Gran Turismo et ouais franchement c'est agréable... Après ça devient hors de prix, je suis pas né à la bonne époque...

n°57131924
mum1989
Posté le 22-07-2019 à 23:01:58  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

à partir de 5 oui

et atmo de préférence  

Spoiler :

il y a quelques exceptions en 4 cylindres mais c'est rare. ( 4 cylindre à plats, moteur S2000 etc...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6672  6673  6674  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)