| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 11:38:28 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | Disons que ça suffit largement pour perdre son permis sur une accélération de 2/3 secondes. --------------- Roll out ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
intersigne /!\ SJW /!\ | Quel génération ? --------------- Roll out ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Elle est de 2011. --------------- |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
|
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 12:05:55 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, avant j'étais partisan de "une voiture, un usage", aujourd'hui je comprends que c'est pour pour un mec qui bosse à mi temps ça
C'est même tout l'inverse Alors oui ça suffit pour beaucoup de monde, mais Aymeric réagissait au "je comprends maintenant qu'on puisse perdre très vite son permis avec ce genre de jouet". Oui c'est une voiture qui gomme l'impression de vitesse, mais avec le 350cgi tu mets largement assez longtemps pour atteindre des vitesses répréhensibles pour se faire plaisir sans les franchir ( ou pas de beaucoup ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ced64k |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vachfolle 赤べこ |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
La 3e personne était unijambiste ou cul de jatte ? Par contre clairement le coffre est très largement suffisant sur la GT86 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Karma-design |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cosmolem |
Message édité par Cosmolem le 22-07-2019 à 14:35:39 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ced64k | Tu confonds, c'est la Clio ça. La Twingo c'était "A vous d'inventer la remorque qui va avec" |
Jambier |
Achète une 33OCi
Ouaip puis maintenant les modèles récents de 2017 fiabilisé avec R link à jour se touchent à 20k Bien plus que les C4RS phase 2 surcôtés au même prix Message édité par Jambier le 22-07-2019 à 14:55:52 |
tomsoft |
|
Logicsystem360 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Challenges: Nous avons essayé la Renault Twingo électrique à 8.500 euros. Ça va devenir intéressant d'envisager une rx8 rinçée --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cosmolem |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 22-07-2019 à 15:02:00 |
Logicsystem360 |
|
duck69 | Tout les Leclerc avec 6 pompes ou plus vont être passé à l’éthanol et quand tu vois la marge il y a pas beaucoup de pompiste qui vont dire non.
j'ai jamais eu de soucis avec le Z3 , faut juste faire une petite recherche avant.
je vais surement récupéré la 320i touring de mon père. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 22-07-2019 à 15:07:42 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Logicsystem360 |
|
Cosmolem | Source pour Leclerc ? Le K4M attend que ça. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 22-07-2019 à 15:07:54 |
duck69 |
Vers chez moi ils ont reçu leur nouvelle pompes et elle ont toutes le logo E85 , j'ai discuté avec l’installateur et il ma confirmé que si un Leclerc change ses pompe , il passe obligatoirement en E85. Les pompe sont assez vielle , donc ça va vite être mis à jour. Message édité par duck69 le 22-07-2019 à 15:09:55 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
tomsoft | ok donc rumeur avec source merdique |
ced64k |
|
Cosmolem |
Il faut faire plusieurs pleins à la même pompe pour lisser la moyenne. Car par exemple, hier, j'ai fait le plein chez Leclerc. Et ça a coupé à 28.5L (498km). 5.7L/100, oui, oui. 130km plus loin, j'avais déjà 2 barrettes en moins. Là où je vais d'habitude, sur mon trajet maison-boulot. C'est le contraire, ça coupe quand le réservoir est bien rempli. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 22-07-2019 à 15:41:23 |
vachfolle 赤べこ | En semi-bouzie où la chiotte moyenne est une A6 3.0 TDI, et où je croise au moins deux Aston par week-end, je n'ai pas non plus de station E85 avant 40, 42 et 47km...
Message cité 2 fois Message édité par vachfolle le 22-07-2019 à 15:43:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |