| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 11:06:42 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 11:22:28 ![]() |
Logicsystem360 |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
vinceminus |
valentin |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Des cross ouais ( la mort arrive deux et demi - PLK
Si c'est que de la balade plaisir c'est pas si mal 3000km/ans. Par contre clairement si il part jamais en weekend avec c'est un peu dommage. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 12:02:01 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Ok zephiel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai pas dis le contraire, mon LC doit encore coter 15k euros et je m'en sers 1000-3000km par ans. Sauf que j'en ai besoin, c'est une nécessité. La Lotus je faisais justement 3kkm par ans, dont une bonne moitié sur piste, mais c'est insuffisant clairement pour vraiment en profiter. D'où la vente pour acheter quelque chose que j'utiliserai plus souvent. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier | Si il se "force" à faire les 3000km/ an oui c'est pas en profiter. |
Jambier |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Tu veux pas une infiniti Q50S ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 12:41:19 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
valentin |
|
chin jo | Pas.possib' je cumule les heures l'année pour optimiser les congés, 11 à 12 semaines annuelles |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ced64k | Regarder des essais de la Polo 5 GTI 1.4 TSI 180, ensuite regarder des occases à 10 000/12 000 euros Message cité 1 fois Message édité par ced64k le 19-07-2019 à 17:25:20 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Jambier |
|
cisco1 | en passantm copier coller du Topic gif Message édité par cisco1 le 19-07-2019 à 18:26:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wolowizard |
sniperr | La corvette c8 a l’air particulièrement intéressante --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 |
tant de vérité , 20 000km en 8 ans avec la mienne
il doit bien valoir dans les 30k€ non ? ça fait un bon budget pour acheté quelque chose de plus vivable et utilisable au quotidient avec Md et les gamin. look who's talking de platine avec incrustation d’osmium Message édité par duck69 le 19-07-2019 à 19:59:39 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 19:33:36 ![]() Après recherches sur LBC c’est dans ces eaux là oui, après je ne connais pas le kilométrage de l’engins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |