| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
slarlz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 08:59:28 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
wolowizard |
|
Jambier |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wolowizard |
|
Jambier |
|
Omar Cheifrai | La question est : Pourquoi mettent ils autant de poids superflu alors qu'ils ont tout à y gagner en ne le mettant pas ? Message cité 2 fois Message édité par Omar Cheifrai le 12-07-2019 à 12:54:27 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 12:57:45 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Parce que les jantes d'origine sont prévues pour résister aux nids de poules des routes US --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
joeldc13 |
|
valentin | belle voiture |
Omar Cheifrai | C'est aussi beau et bien fait que dans Mechanic simulator 2018 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Cosmolem | Vous m'avez motivé. Twingo RS : 17" d'origine + Dunlop Sport Maxx RT neuf
Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 12-07-2019 à 14:19:56 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Random Dude |
edit: le freinage c'est obvious mais le gain de poids des masses non-suspendues Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 12-07-2019 à 17:29:33 |
Jahaa_sv | La peinture des étriers de disque, vous classez ça dans catégorie tuning Nord pas de calais ? |
delantera Hail Seitan. | Oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fouge | Et la peinture des disques ? Et leur perçage à la main ? |
wolowizard | Essai routier , enfin du positif ! Koni Active/fsd + camber plate + roue en 17" de 16.5 kg non runflat ; je passe les bouches d'egouts de ma rue que je connais par coeur, et la ca filtre a au moins 75% de ce que fait mon audi de pacha en roue de 16" et suspension molle d'audi routiere , toujours bcp de bruits de suspension/plastique/finition R53 mais en ville je commence a ressentir du positif, la direction est vraiment beaucoup plus legere maintenant je sors de la ville et je vais faire mes tests en charge a base de contraintes/ronds point sous les 90 km/H Ras pour le comportement c'est stable, pas de bruit bizarre (j'en ai qu'a basse vitesse, des que je depasse 50 plus rien) ya plus qu'a finir de remettre a neuf les trains et geometrie mais ca commence a etre vraiment bien et ce que je recherchais !
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 12-07-2019 à 19:06:28 |
joeldc13 |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 21:46:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 22:53:50 ![]() C'est tellement ridicule de rouler là dedans sur route ouverte pendant un weekend de chassé croisé.
|
Cosmolem | Quelle perte horrible. Le monde de l'automobile est en deuil. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Hoiniel |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Non mais c'était ub gj rageux qui n'aimait pas les chauves-souris. --------------- Roll out ! |
Cosmolem |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 14-07-2019 à 00:01:56 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Un detailleur s'est occupé de la voiture, le résultat est bluffant même si elle sortait de carrosserie, ça lui a permis de me montrer des défauts que je n'avais pas vus et qu'il a corrigé. Décontamination, polissage, traitement capote et céramique sur les jantes et la carroserie. C'est vraiment une prestation qui change une voiture si vous connaissez des gars compétents autour de vous !
Message édité par Jiaim le 14-07-2019 à 00:03:03 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si vous avez des adresses sur Lyon, je suis preneur --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Fouge |
Le véhicule était homologué. |
abadon302 |
|
Random Dude | même si légalement homologuée par je ne sais quel mic-mac international je la trouvais vachement dangereuse côté visibilité aux commandes dès sa première vidéo. (et sous la pluie le machin avait l'air suicidaire avec son pare-brise plat qui évacuait rien)
|
the one_ # Never ' ! ♪ | J’ai changé disques et plaquettes sur mon daily poubelle, putain j’en ai chié tellement c’était grippé Message édité par the one_ le 14-07-2019 à 12:10:43 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Logicsystem360 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Pas fait de gros freinage, juste des pressions courtes --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Logicsystem360 | Des fois il faut pas grand chose pour les glacer
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |