| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 10:39:13 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | En parlant de TTS quel problèmes de fiabilité sur la mk2 en boîte manuelle ? --------------- Roll out ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
tomsoft |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
croustx Modoadorateur |
Oui, je suis complètement foutu J'ai regardé aussi du coté des Westfield, mais j'en ai pas vu que du bien :-/ Gros avantage de la Westfield : elle a un DGL
Ouhai m'enfin secma : Mais j'ai préféré conduire la cat, je dois l'avouer. Message cité 1 fois Message édité par croustx le 11-06-2019 à 11:39:56 |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 11:43:00 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
tomsoft |
superip74 |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
tomsoft | parceque tu verras pas la difference avant pas mal de temps, donc te focalise pas la dessus sur un achat de cat.
|
croustx Modoadorateur | Merci |
Karma-design | Ça fait bientot une page que ça parle de vraie voiture de sport... |
the-monk Ça passait c'était beau |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Fifou63 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 13:55:08 ![]()
|
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 11-06-2019 à 14:03:38 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Fifou63 |
|
Karma-design | Si ça peut te rassurer, normalement les HDI sont derrière
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 11-06-2019 à 14:11:08 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 14:07:08 ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 11-06-2019 à 14:09:41 --------------- Roll out ! |
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Entre la peste et le choléra...
Une TT2 S et une gt86 sont au même prix en occasion. Consommation similaire, assurance similaire. La seule différence c'est l'entretien en faveur de la toyobaru, mais pas de beaucoup non plus. On est loin de comparer des torchons et des serviettes. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 11-06-2019 à 14:13:56 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Perso je préférai aussi une CLS amg.
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pourquoi le non roadlegal ? Il a pas dit qu'il allait la reprog ( et si tu parles de la CLS, je la trouvais moche aussi, mais bon ici il doit y avoir 3 belles voitures à tout casser sur le topic, couplé au fait que je me fous de l'avis des autres sur mes bagnoles fait que c'est pas comme ça que tu vas l'avoir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 11-06-2019 à 14:35:34 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Justement je cherche à connaître les problèmes connu sur la TTS mk2 --------------- Roll out ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 14:45:35 ![]()
|
Karma-design | Regarde la fin de l'article : https://www.automobile-sportive.com/guide/audi/tts.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |