| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 17:42:41 ![]() ![]() |
wolowizard |
j'ai pas de garage et pas d'etabli ... je peux bosser qu'en position ... je note pour la congelation Message édité par wolowizard le 10-06-2019 à 17:46:57 |
wolowizard | l'huile de boite est deja changée, je vais matter les vis oui merci (quitte a couler du silicone dedans)!
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 10-06-2019 à 18:04:34 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
joeldc13 |
|
wolowizard |
|
joedu12 |
|
wolowizard | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 20:29:05 ![]() ![]() |
joeldc13 |
J'ai une 900Nm avec un gros compresseur bicylindre et ça ne desserre pas tout, genre les écrous de cardan ça ne sort pas comme cela |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
joeldc13 | Et puis c'est top les rotules pour sentir le moindre gravillons dans les vertèbres, déjà que la mini est connue pour être ultra confortable |
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2019 à 22:10:46 ![]() Les traces de pneus. |
wolowizard |
|
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 10-06-2019 à 22:22:11 |
megastef noob |
|
megastef noob |
|
joeldc13 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
megastef noob |
|
Logicsystem360 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sepiroth | J'avais tout passé en rotules rigides aluminium CNC SPL sur ma 350Z. Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 11-06-2019 à 01:58:12 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ça avance encore avec autant de poids à l'intérieur ? --------------- Roll out ! |
Karma-design |
|
croustibat31 |
A l'époque ou j'ai posé mes rotules, je me suis demandé pourquoi mon train arriere faisait n'importe quoi. Et j'avais trouvé a l'époque un PDF de chez nissan qui expliquait que la déformation des silentblocs sous compression permettait de fermer le train, alors qu'avec les rotules le train arriere s'ouvrait en compression et l'arriere cherchait impérativement a passer devant. AMHA il n'y a que 2 options valides, les SB d'origine et les rotules + bras réglables. Le PU ca bloque la suspension en gros, ce qui fait que c'est ce qu'il y a autour qui prend les efforts, au lieu de laisser l'amortisseur faire son travail. Et ca se met rapidement a couiner. Ca n'est pas une question de circuit ou de route, les rotules sont adaptées, c'est juste que les SB permettent de faire des voitures moins cheres en compensant les éventuelles marges d'erreur, et en bonus ca transmet un peu moins de bruit a la caisse.
Pas de soucis, tu as complètement raison. J'ai tenté le PU, c'était la misère a mettre, et le résultat n'a jamais été a la hauteur. En gros, les SB PU servent a bloquer une suspension dont l'épure est devenue pourrie a cause d'un rabaissement excessif. Dans tous les autres scénarii, faut pas s'en servir. A l'extreme limite, on peut en mettre en remplacement de SB qui ne travaillent que sur 1 axe (genre les fixations d'un triangle qui sont sur la meme droite, ce qui n'est quasi jamais le cas sauf vieilles caisses ou on ne savait pas que c'était une erreur) Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 11-06-2019 à 10:36:21 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |